Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+37
timick
Sup. Tango
flo49
Z@M@L
mauricette
squadra
jerem72
Amara
Ron Cornelius
joshfan
msbforever72
Team
Ilfantasio
Al Smith
jjb
tryphon
MSB-forever
nOnO
53jcg
loick2000
vito corleone
paul simon
Guillaume
stef2x72
flo72
oliv2010
Josh Grant 72
The Dunk
JNRTuffe
tergat
PONPON
golo72
downtown
christophe.leroi
orlando lightfoot
JP Batista
philippe urie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:39

golo72 a écrit:
ouais enfin l'equipe a tout fait pour se mettre le public a dos avec son parcours de début de saison indigent à domicile...je crois que le probleme de comportement n'est pas sur le match d'hier mais plutot sur les 1er matchs à domicile ou le soutient devait etre plus important....

reste qu'hier c'est le résultat de bcp bcp de matchs décevants à domicile et les responsables sont avant tout les joueurs eux meme....

Ouais, fin le manque de soutien du public date pas de cette saison.....
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:47

Regardez donc la vidéo résumé sur le site of, elle montre que A. Diot adresse un signe du POUCE vers les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:09

Team a écrit:
J'ai pas vu le match, qui a vous lire était lamentable....

Mais est-ce que quelqu'un sur ce forum a assez de neurones pour imaginer que les joueurs et le staff peuvent aussi en avoir marre de ce public d'ABRUTIS (et je pèse mes mots), qui ne soutient JAMAIS son équipe, à part quand elle gagne!!! Mais sérieux, un public ça sert à encourager son équipe, pas à la descendre à la moindre difficulté!!!
Alors OK la saison est décevante, OK y a des choses qui vont pas.... mais faut arrêter un peu de siffler les joueurs en plein match.... peut-être que leurs gestes sont duent à ça... il me semble que si Vichy est capable de nous mettre 15pts en 20min, on l'est tout autant de leur en mettre 15 ou plus en 2ème.... et pour ça faut le soutien du public.... mais au Mans, on est trop c.. pour le comprendre, alors on siffle à la mi-temps.... les joueurs et le staff sont suffisamment intelligents pour comprendre que ça va pas....
Je pense pas qu'il y ait eu de geste d'agacement envers le public à la fin du match quand il y a eu la bronca...
Mais BORDEL, faisons notre rôle de SUPPORTER, et SUPPORTONS notre équipe en toute circonstance, du début à la fin du match et de la saison.... quoiqu'il se passe....

Traiter le public d'abrutis c'est une solution ....

mais ça changera pas le -31 vecu hier soir sans ... SANS ... SANS signes de révolte de la part de nos petits gars ...

Moi j'ai jamais vu un public (pas plus à L'Aris qu'au Pana) marquer 31 point !!!

la question de l'ambiance à Antares c'est sur un autre topic ! la il est question du match d'hier soir ou plustot du NON match d'hier soir . On peut aussi débatre de la trés belle partie de l'équipe de Vichy qui est sur la route pour éviter une relégation ...

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:37

Apres on veut plus d'ambiance...ok c'est sympa quand tout va bien ! Mais les grosses ambiances lors d'un -30 at home, c'est une autre dimension, autre chose que quelques sifflets et 2/3 remarques acerbes sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:43

Mais je ne nie pas le fait que l'équipe a été ridicule, qu'elle méritait les sifflets...

Mais les sifflets doivent intervenir A LA FIN du match, pas avant.... Bordel, soutenez un peu cette équipe, jouez votre rôle de supporter!!

Après les critiques sur le forum, je les comprends, et c'est tout à fait normal.... mais j'ai l'impression que beaucoup ici oublient tout ce que JD et Antoine (entre autres) nous ont apportés ces dernières années, et sont prêt à les envoyer au buchet.... c'est ça être supporter??? dans ce cas je préfère ne pas en être un....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:49

Bon, pour ceux qui aiment se faire mal (et vous êtes nombreux dans ce cas, mes poulets...), le compte-rendu du naufrage est en ligne...
Bonne lecture à tous et saluez l'abnégation du Dunk, qui a surmonté son affliction !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:49

Team a écrit:
J'ai pas vu le match, qui a vous lire était lamentable....

Mais est-ce que quelqu'un sur ce forum a assez de neurones pour imaginer que les joueurs et le staff peuvent aussi en avoir marre de ce public d'ABRUTIS (et je pèse mes mots), qui ne soutient JAMAIS son équipe, à part quand elle gagne!!! Mais sérieux, un public ça sert à encourager son équipe, pas à la descendre à la moindre difficulté!!!
Alors OK la saison est décevante, OK y a des choses qui vont pas.... mais faut arrêter un peu de siffler les joueurs en plein match.... peut-être que leurs gestes sont duent à ça... il me semble que si Vichy est capable de nous mettre 15pts en 20min, on l'est tout autant de leur en mettre 15 ou plus en 2ème.... et pour ça faut le soutien du public.... mais au Mans, on est trop c.. pour le comprendre, alors on siffle à la mi-temps.... les joueurs et le staff sont suffisamment intelligents pour comprendre que ça va pas....
Je pense pas qu'il y ait eu de geste d'agacement envers le public à la fin du match quand il y a eu la bronca...
Mais BORDEL, faisons notre rôle de SUPPORTER, et SUPPORTONS notre équipe en toute circonstance, du début à la fin du match et de la saison.... quoiqu'il se passe....

Et toi, est ce que tu as assez de neurones pour comprendre que vu le jeu produit et l'état d'esprit affiché, la bronca était plus que justifiée !!! Notre cher speaker a bien tenté de calmer l'assistance en ressortant un "fameux" Le Mans-Montpellier vieux de 20ans. C'est bizarre, mais dans le contexte d'hier, çà sonnait faux. Mais alors archi-faux. Perdre c'est une chose, mais pas comme cela !!!
Tu peux la jouer béni-oui-oui si tu veux mais s'il te plait évite d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:53

53jcg a écrit:

Et toi, est ce que tu as assez de neurones pour comprendre que vu le jeu produit et l'état d'esprit affiché, la bronca était plus que justifiée !!! Notre cher speaker a bien tenté de calmer l'assistance en ressortant un "fameux" Le Mans-Montpellier vieux de 20ans. C'est bizarre, mais dans le contexte d'hier, çà sonnait faux. Mais alors archi-faux. Perdre c'est une chose, mais pas comme cela !!!
Tu peux la jouer béni-oui-oui si tu veux mais s'il te plait évite d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis.

Relis mon message, j'ai jamais dis que la bronca à LA FIN du match n'était pas justifiée.... en cours de match par contre....
Et puis après tout, tout le monde ici réagit sous l'effet de la colère (y a de quoi je suis d'accord), et bah moi je réagis sous l'effet du ras-le-bol de voir autant de faux supporters à Antarès.... j'en ai le droit, et je continuerais à l'utiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:22

Comme le public a le droit de siffler pour dire son mécontentement. Perso, je ne siffle pas mais je ne me permets pas de juger ceux qui le font et de les insulter. En plus gueuler "allez allez " en tapant sur une grosse caisse ne me semble pas non plus être forcément une preuve d' intelligence, ni de débilité d'ailleurs. Chacun supporte son équipe comme il l'entend. Quant à faire la différence entre un vrai et un faux supporter... Le vrai supporter va au match!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:29

Team a écrit:
Mais je ne nie pas le fait que l'équipe a été ridicule, qu'elle méritait les sifflets...

Mais les sifflets doivent intervenir A LA FIN du match, pas avant.... Bordel, soutenez un peu cette équipe, jouez votre rôle de supporter!!

Après les critiques sur le forum, je les comprends, et c'est tout à fait normal.... mais j'ai l'impression que beaucoup ici oublient tout ce que JD et Antoine (entre autres) nous ont apportés ces dernières années, et sont prêt à les envoyer au buchet.... c'est ça être supporter??? dans ce cas je préfère ne pas en être un....

Là je suis tout à fait d'accord avec toi !!! à 100%

Mais hier soir très franchement je ne vois quoi reprocher à ce public !!! oui on est très loin de la chaud ambiance de la salle de Vichy par exemple célèbre pour ses J A – J A V !!!

Mais justement il n’y a pas eu de sifflets (mis à part 2/3 excités connus) pendant le match !
Une première bronca à la mi-temps et il y avait déja de quoi (-17)
Puis une autre à la fin du match ! Mais c’est la seule façon de dire le mécontentement de bonne manière !
Après toutes les autre forme de protestations doivent être critiquables (jets d’objets insultes à la sorties des vestiaires … et que sais-je …)
Mais la nous étions dans le soft une petite bronca … comme la petite ambiance dont on se plaint par ailleurs !!!

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:32

vito corleone a écrit:
on parle bien de Diot le gars qui a décroché une médaille en championnat d'Europe avec sa génération, le gars qui est pas loin d'être un des meilleurs joueurs européens de sa génération, le mec qui il y a seulement 7 petits jours récoltait les éloges sur ce forum lors de notre victoire chez les petits hommes verts, un des meilleurs espoirs la saison passée...on parle bien de ce Diot que tout le monde veut sa tête ? scratch

Alors certes Antoine a merdé hier, certes Antoine nous pond une saison moyenne...MAIS Antoine d'une façon plus globale joue dans une équipe moyenne, il est le chef d'orchestre de musiciens moyens alors il faut pas s'attendre non plus au grand récital Rolling Eyes


Antoine c'est quand même un mec qui n'a pas triché avec le maillot depuis qu'il est chez nous, et le vrai fan est là dans les bons comme dans les mauvais moments, alors un peu de modération dans les propos envers Antoine !

Après je peux comprendre la colère, la frustration, la peine de certains. Dans ce cas le silence, l'indifférence même peuvent être un moyen d'expression. Je pense qu'Antoine est déjà assez malheureux comme ça.

Même je reste lucide aussi, il y a peut être de la tension avec Antoine et ses coéquipier et/ou le coach, il faut peut être qu'il envisage de continuer sa carrière ailleurs la saison prochaine pour le bien de tout le monde...mais évitons d'avoir la mémoire courte et sélective

+1

Quand il sera parti et qu'il fera une saison à la Bokolo à Gravelines ou Amagou à Roanne, on se rendra une nouvelle fois du talent du gamin...Mais il ne sera plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

Team a écrit:
53jcg a écrit:

Et toi, est ce que tu as assez de neurones pour comprendre que vu le jeu produit et l'état d'esprit affiché, la bronca était plus que justifiée !!! Notre cher speaker a bien tenté de calmer l'assistance en ressortant un "fameux" Le Mans-Montpellier vieux de 20ans. C'est bizarre, mais dans le contexte d'hier, çà sonnait faux. Mais alors archi-faux. Perdre c'est une chose, mais pas comme cela !!!
Tu peux la jouer béni-oui-oui si tu veux mais s'il te plait évite d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis.

Relis mon message, j'ai jamais dis que la bronca à LA FIN du match n'était pas justifiée.... en cours de match par contre....
Et puis après tout, tout le monde ici réagit sous l'effet de la colère (y a de quoi je suis d'accord), et bah moi je réagis sous l'effet du ras-le-bol de voir autant de faux supporters à Antarès.... j'en ai le droit, et je continuerais à l'utiliser!!

Vu le "spectacle" auquel nous avons assisté, à mon sens, celle qu'il y a eu à la mi-temps, l'était aussi.
Que tu t'exprimes, c'est ton droit, pas de problèmes, mais le coup des neurones, c'est quand même bien moyen.
Pour en revenir à JD, je n'oublie rien du tout. On ne va pas le refaire , mais tout le match j'ai espéré le voir péter un câble. "Frapper" fort plutôt que de "faire du social". Pourquoi ne pas avoir collé les "stars" sur le banc pour lancer les minots? Henri n'a joué que 7mn !!! A part Marco, Ben et Lewin les autres étaient apathiques. M'enfin passons.
Quant à Antoine, j'espère qu'il va se faire souffler dans les bronches . Sur ce que j'ai vu hier, il a été nullissime dans le jeu et dans l'attitude. Il donne raison à Choulet et c'est frustrant parce qu'il vaut bien mieux que çà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:10

oliv2010 a écrit:
Le vrai supporter va au match!

Aucun rapport... je suis abonné depuis 3 ans, vais quasiment à tous les matchs depuis 15 ans, ai fait les 4 déplacements à Bercy, mais quand j'ai une indisponibilité liée à mon activité dans un club de basket, ça me parait difficile de venir à Antarès!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:20

T'énerves pas pépère c'est de l'humour, perso j'en ai rien à cirer, j'ai d'autres questions existentielles que de me demander si je suis un vrai supporter. Mais quand on se permet de traiter tout un public d'abruti faut être prêt à se prendre quelques vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:32

oliv2010 a écrit:
T'énerves pas pépère c'est de l'humour, perso j'en ai rien à cirer, j'ai d'autres questions existentielles que de me demander si je suis un vrai supporter. Mais quand on se permet de traiter tout un public d'abruti faut être prêt à se prendre quelques vannes.

Ah, mais je maintiens tout ce que j'ai dis, et je prends toutes les vannes, perso je m'en fiche....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:37

Tout va bien alors, une petite joute épistolaire c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:06

oliv2010 a écrit:
Tout va bien alors, une petite joute épistolaire c'est toujours intéressant.

Tout à fait ;)

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:42

53jcg a écrit:
Team a écrit:
53jcg a écrit:

Et toi, est ce que tu as assez de neurones pour comprendre que vu le jeu produit et l'état d'esprit affiché, la bronca était plus que justifiée !!! Notre cher speaker a bien tenté de calmer l'assistance en ressortant un "fameux" Le Mans-Montpellier vieux de 20ans. C'est bizarre, mais dans le contexte d'hier, çà sonnait faux. Mais alors archi-faux. Perdre c'est une chose, mais pas comme cela !!!
Tu peux la jouer béni-oui-oui si tu veux mais s'il te plait évite d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis.

Relis mon message, j'ai jamais dis que la bronca à LA FIN du match n'était pas justifiée.... en cours de match par contre....
Et puis après tout, tout le monde ici réagit sous l'effet de la colère (y a de quoi je suis d'accord), et bah moi je réagis sous l'effet du ras-le-bol de voir autant de faux supporters à Antarès.... j'en ai le droit, et je continuerais à l'utiliser!!

Vu le "spectacle" auquel nous avons assisté, à mon sens, celle qu'il y a eu à la mi-temps, l'était aussi.
Que tu t'exprimes, c'est ton droit, pas de problèmes, mais le coup des neurones, c'est quand même bien moyen.
Pour en revenir à JD, je n'oublie rien du tout. On ne va pas le refaire , mais tout le match j'ai espéré le voir péter un câble. "Frapper" fort plutôt que de "faire du social". Pourquoi ne pas avoir collé les "stars" sur le banc pour lancer les minots? Henri n'a joué que 7mn !!! A part Marco, Ben et Lewin les autres étaient apathiques. M'enfin passons. Quant à Antoine, j'espère qu'il va se faire souffler dans les bronches . Sur ce que j'ai vu hier, il a été nullissime dans le jeu et dans l'attitude. Il donne raison à Choulet et c'est frustrant parce qu'il vaut bien mieux que çà.

OUi moi aussi j'ai attendu ce type de réaction ...

mais elle n'est pas venue !!!

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:24

Christophe Le Bouille doit sanctionner Antoine Diot pour son comportement indigne d'un joueur professionnel, un joueur "symbole" qui plus est, joueur dans lequel le club a investit beaucoup et lui a confié les rennes de l'équipe avec toutes les responsabilités qui vont avec.

Ca peut être une sanction d'ordre financier, ou bien un match de suspension, de toute manière vu son niveau de jeu affligeant cette saison, ca ne changera pas grand chose sur le niveau de jeu de l'équipe.

Trop facile de se réfugier derrière un "jour sans" pour excuser ce comportement lamentable. Vous croyiez qu'un salarié qui se permet de faire un doigt ou un bras d'honneur ou un "chambrage" ironique face à ses clients ne se verra pas sanctionner par sa hiérarchie?

C'est pas le monde des bisounours, de toute façon entre sa blessure de l'été dernier, son départ avorté l'an passé, il a plus la tête au MSB, ca se voit bien au niveau de l'investissement, notamment défensif, toutes ces pertes de balles niveau "minime" et encore je suis méchant avec les minimes, t'as l'impression qu'il soigne ses stats pour signer son contrat ailleurs l'an prochain.....

Bref vivement l'an prochain, qu'on choppe un "buy out" pour amortir notre investissement sur lui et qu'on tourne la page et vite
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:48

PONPON a écrit:
MSB-forever a écrit:
nOnO a écrit:
il c'est passé quoi avec antoien et J.D.?

bonjour
Certains auraient vu un "doigt d'honneur" d'Antoine

Mes vieux yeux sont fatigués en plus hier soir ils étaient Embués (des larmes de tristesse ...)

Mais la scène se déroule à 2 mètres de moi, puisque je suis sur le parquet à ce moment là ...

Faut assumer quand on fait un bras d'honneur , faut pas raconter qu'on voulait se moucher ...


Antoine faut t'en prendre à toi mème pas aux félins et surtout pas avec l'index !!!


depuis des mois je défends nos joueurs en plaidant la jeunesse ... celle de nos 3 meneurs (20 et 22 ans) !!!

bon là : faut arréter y a plus d'excuses !!!


j'ai TOUJOURS soutenu antoine, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:52

msbforever72 a écrit:
Regardez donc la vidéo résumé sur le site of, elle montre que A. Diot adresse un signe du POUCE vers les supporters.
Quelle est la bonne version alors ? Parce que là ça s'enflamme quand même sur des faits légèrement modifiés j'ai l'impression...

_________________


[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:12

J'ai vu le pouce à la fin du match. Mais a la mi-temps pour reprendre l'expression de The Dunk, Antoine aurait, " mit de l’huile sur le feu en répondant par des gestes provocateurs."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:07

Et le public, on le sanctionne comment pour son attitude indigne de supporters, depuis de nombreuses années??? On joue tous les matchs à huis-clos???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:13

Perso j'ai rien vu à la mi-temps mais j'ai pas les yeux fixés sur les joueurs non plus.
Si ça part de "Antoine aurait fait un geste à la fin" comme évoqué au conditionnel au début des réactions ici qui en fait était un signe du pouce comme le montre la vidéo et que ça finit en doigt d'honneur à la mi-temps faites gaffe quand même... c'est juste ça que j'aimerais qu'on évite, de transformer les choses à tort...

_________________


[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:21

Amara a écrit:
Perso j'ai rien vu à la mi-temps mais j'ai pas les yeux fixés sur les joueurs non plus.
Si ça part de "Antoine aurait fait un geste à la fin" comme évoqué au conditionnel au début des réactions ici qui en fait était un signe du pouce comme le montre la vidéo et que ça finit en doigt d'honneur à la mi-temps faites gaffe quand même... c'est juste ça que j'aimerais qu'on évite, de transformer les choses à tort...

Mais sur les Angels plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: