Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+26
yann
Ilfantasio
Josh Grant 72
tof27
christophe.leroi
Guillaume
e-jack
max37
thebigben769
tergat
jejeje
Team
Bengoji
Amara
orlando lightfoot
DOUM
Julien
charly
Sup. Tango
oliv2010
vito corleone
kev.13
raph
JNRTuffe
downtown
nOnO
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:15

L'heure fatidique est passé, aucun joueur n'a signé au msb avant 20h00 et nous nous présenterons donc à Vichy samedi sans ce fameux nouveau meneur.

Vichy vient de battre, à domicile, le leader Orléans qui était en pleine confiance.

J'ai envie de croire en notre équipe, mais franchement il y a de quoi être inquiet.

On peut se retrouver à la septième place, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:44

karrem reid is in the building
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:04

le topic sur la future journée ne fait toujours pas recette
peut etre par ce que l'on flippe de se retrouver à 3 défaites consécutives avant d'arriver à la SDA , avec un joueur à intégrer qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:21

Saint-Yorre priez pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:07

Je le sens pas ce match, je nous vois bien repartir avec une pastille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:13

Moi j'ai peur qu'antoine se fasse bouffer tout crû par reid, à moins que ces potes à bourg l'est bien brieffer sur le meneur de vichy.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:51

Je pense qu'on va résister au début puis à la fin, on va craquer.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:06

Avec Spencer et Blu on est capable d'aller gagner à Vichy !! Faut juste ne pas oublier nos grands en attaque, c'est tout. On peut passer, on va passer, on doit passer
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:34

difficile de faire un pronostic avec cette équipe, pourtant j'ai l'impression d'un potentiel pas encore exploité mais le sera-t-il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:47

Si antoine arrètes d'être naïf sur les premiers pas de son vis à vis,
Si jeremy joue avec toute sa tête,
Si dee veut faire jouer blu,
Si maleye transperce les défense en pénétration,
Si pape joue sans se prendre la tête,
Si JD arrive à faire abstraction de la nullité arbitrale;
Si les félins étaient tous actifs,
Si le public arrêtait d'observer et commençait à vouloir être un acteur actif et supporter;

Alors on pourra exploité tout le potentiel du msb.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:48

ça fait un paquet de "si"...Et puis la nullité des arbitres cela me navre un peu comme excuse, si on commence à aller dans ce sens là, on n'avancera pas. Demandes à un supporter de n'importe quelle équipe, il trouvera toujours que celle-ci est la plus lésées de toutes... Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:53

oliv2010 a écrit:
ça fait un paquet de "si"...Et puis la nullité des arbitres cela me navre un peu comme excuse, si on commence à aller dans ce sens là, on n'avancera pas. Demandes à un supporter de n'importe quelle équipe, il trouvera toujours que celle-ci est la plus lésées de toutes... Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.


Sur tous ce que je dis, tu ne retiens que le truc des referees?? t'est arbitre ou officiel ??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:01

oliv2010 a écrit:
Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.

Ce n'est pas un meneur et pourtant c'est notre meilleur passeur depuis le début de saison ; alors, dire qu'il est personnel je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:20

Voila en tant que supporter vichyssois, je vous livre mes quelques sentiments avant le match de ce soir...

Un match, qui va faire figure de test, notamment pour le secteur intérieur, vichyssois.

En effet, Le Mans est l'une des équipes qui prend le moins de rebond (14 ème équipe au rebond), mais également, peu de shoot intérieur (seulement 37,8 shoot à 2 Pts/match, avec un faible 51,6%). Ce sera l'une des
clés du match. Car en dehors de Koffi, au rebond, et Baptista au scoring, il y a une possibilité de faire exploser Le Mans à l'intérieur, qui est au contraire le gros point fort de la jav...

Cependant, Le Mans est toujoursrégulier à 3 pts, tournant à prés de 39%
derrière la ligne des 6,25m!!! Un secteur, ou ils sont les meilleurs cette année en pro A... Il est facile d'imaginer que si en plus, Le Mans est capable d'avoir un point d'ancrage efficace dans la raquette, gagner contre eux devient impossible. Une défense irréprochable à l'intérieur est donc nécessaire pour espérer l'emporter.
Cependant, compte tenu des caractéristiques de la jav en défense, on sait que de très nombreuses positions à 3 Pts sont laissées (c'est logique avec des trappes systèmatique au poste bas). Bien souvent, cela oblige les équipes adverses à prendre des shoots qu'ils n'ont pas l'habitude de prendre. C'est l'autre interrogation de ce match. Les manceaux vont ils être
capable de marquer ses shoots, que la majorité des équipes adverses manquent.

De plus, Le Mans est une équipe qui va peu sur la ligne des lancers. Sachant qu'en plus, Chase, le joueur qui vient de partir, était le manceaux, qui se retrouvait le plus souvent sur la ligne (prés de 3 lancer par match, pour un total de 13,7 lancers/match). Cela risque de donner un match sans lancer puisque la jav est l'équipe qui en tire le moins... En tout cas, c'est souvent sur la ligne qu'une grosse partie des défaites de la jav se fait (plus de 18 lancers concédés).

Enfin, un autre élément risque d'avoir son importance. Le Mans (tout comme la jav), concède peu de shoot. C'est même deux des meilleurs équipes dans ce domaine avec Orléans. Cela risque de donner un match serré, ou
le moindre panier sera important.

Mais, à mon avis, la jav n'a pas à rougir, et a, au moins autant de chance que Le Mans, sur le papier de l'emporter...

Enfin, réponse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:41

Bonne analyse charly. Tu as bien ciblé les défauts du msb Crying or Very sad
ça risque d'être un match un peu laid je pense (peu de points, grosses défense). La victoire se jouera sur des détails et sur le physique. Vu que vous jouez à domicile et que l'on est un peu "réduit" en ce moment vous êtes les favoris pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:43

Belle analyse charly et un message de 20 lignes quasi sans faute d'orthographe rien que pour cela, vous méritez la victoire. Very Happy

Allez, ce soir on se reprend pour que la pastille ne nous reste pas en travers de la gorge.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:57

DOUM a écrit:
Belle analyse charly et un message de 20 lignes quasi sans faute d'orthographe rien que pour cela, vous méritez la victoire. Very Happy

Je me disais aussi, ça me pique pas les yeux c'est bizarre ! On a notre anti kev !

Plus sérieusement, ce soir va falloir retrouver un jeu de passes si l'on souhaite trouver une brèche dans la muraille Vichyssoise.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:37

Avec un nom pareil, je peux pas croire que t'es un supporter vichyssois "charly tango charly" albino
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:52

nOnO a écrit:
oliv2010 a écrit:
ça fait un paquet de "si"...Et puis la nullité des arbitres cela me navre un peu comme excuse, si on commence à aller dans ce sens là, on n'avancera pas. Demandes à un supporter de n'importe quelle équipe, il trouvera toujours que celle-ci est la plus lésées de toutes... Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.


Sur tous ce que je dis, tu ne retiens que le truc des referees?? t'est arbitre ou officiel ??

:lol!:ni l'un ni l'autre supporter du scm puis du msb depuis l'age de 10 ans et j'en ai 41... Mais j'ai toujours eu du mal avec les critiques sur les arbitres, c'est le truc facile et sans intérêt.


Dernière édition par Julien le Sam 14 Fév 2009 - 17:06, édité 1 fois (Raison : modifs balises)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:00

oliv2010 a écrit:
nOnO a écrit:
oliv2010 a écrit:
ça fait un paquet de "si"...Et puis la nullité des arbitres cela me navre un peu comme excuse, si on commence à aller dans ce sens là, on n'avancera pas. Demandes à un supporter de n'importe quelle équipe, il trouvera toujours que celle-ci est la plus lésées de toutes... Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.


Sur tous ce que je dis, tu ne retiens que le truc des referees?? t'est arbitre ou officiel ??
lol!.
ni l'un ni l'autre supporter du scm puis du msb depuis l'age de 10 ans et j'en ai 41... Mais j'ai toujours eu du mal avec les critiques sur les arbitres, c'est le truc facile et sans intérêt

je rigolais, falis aps le prendre mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:23

Sup. Tango a écrit:
oliv2010 a écrit:
Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.

Ce n'est pas un meneur et pourtant c'est notre meilleur passeur depuis le début de saison ; alors, dire qu'il est personnel je ne suis pas d'accord.
je suis completement d'accord avec toi sup, je ne trouve pas que dee soit egoiste, il a une telle confiance en lui, qu'il ne refusera jamais un shoot.par contre si il sent qu'un de ses coequipiers est bien en place, il lui donnera le ballon et dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:27

orlando lightfoot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
oliv2010 a écrit:
Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.

Ce n'est pas un meneur et pourtant c'est notre meilleur passeur depuis le début de saison ; alors, dire qu'il est personnel je ne suis pas d'accord.
je suis completement d'accord avec toi sup, je ne trouve pas que dee soit egoiste, il a une telle confiance en lui, qu'il ne refusera jamais un shoot.par contre si il sent qu'un de ses coequipiers est bien en place, il lui donnera le ballon et dans de bonnes conditions.

Je me joins à ce concert de protestation et de soutien à DEE. Absolument pas perso pour un sou, il a juste besoin de toucher la gonfle mais ca veut pas dire qu'il ne sait pas jouer pour les autres, fixer et passer. Regardez ses stats!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:30

et regarder aussi son engagement sur le terrain : se bat au rebond, se jette sur tous les ballons...un type bien Dee, une belle attitude
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:30

+1000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:39

Ce qui est clair aussi c'est Blu manque parfois de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Vichy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [4ème journée] MSB - Vichy
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: