Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+37
timick
Sup. Tango
flo49
Z@M@L
mauricette
squadra
jerem72
Amara
Ron Cornelius
joshfan
msbforever72
Team
Ilfantasio
Al Smith
jjb
tryphon
MSB-forever
nOnO
53jcg
loick2000
vito corleone
paul simon
Guillaume
stef2x72
flo72
oliv2010
Josh Grant 72
The Dunk
JNRTuffe
tergat
PONPON
golo72
downtown
christophe.leroi
orlando lightfoot
JP Batista
philippe urie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:45

zoreille a écrit:
je ne voudrais pas minimiser la défaite du MSB samedi, mais Vichy vient de taper ASVEL en coupe de France ce soir à astroballe....CQFD

Bien vu ! Le Dunk allait le dire...
[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:51

Ou alors ça rabaisse la prestation du MSB à Villeurbanne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:02

Déclaration de JD pour Basket News :
Citation :
Pour nous on ne peut pas dire que jouer chez nous ou chez l’adversaire, l’un ou l’autre, est plus avantageux. Donc qu’on joue contre le 8e ou le 1er, le 3e ou le 5e, ça n’a pas l’air d’être d’une importance majeure.

Bon sang ! mais bien sûr...
En fait, les défaites à domicile, c'est de la stratégie ! ;)

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:57

zoreille a écrit:
je ne voudrais pas minimiser la défaite du MSB samedi, mais Vichy vient de taper ASVEL en coupe de France ce soir à astroballe....CQFD

Et ça démontre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:13


" Tiens je résiste pas à donner les stats de l'équipe depuis le départ de Thompson sur les 6 derniers matches.

84.3 Pts (50% aux shoots; 41% à 3pts avec un 10.1/25.8; 73% aux lancers), 29.5 rebonds, 18.5 Passes décs, 10 int, 13.3 BPs, pour 95.8 d'éval.

a titre indicatif, cela nous situerait 1ère attaque, équipe la plus adroite aux shoots et à 3 pts, 1ère à l'éval, 2nd aux passes décs, 1ère aux interceptions, 5ème aux balles perdues, et 1ère à l'éval.

Et défensivement, cela nous donne

76.7Pts (51% aux shoots; 29.7 à 3pts), 30.8 Rbds, 18.3 Passes décs, 7 ints, 14.2 Bps, pour 86 d'éval. de 7.6 pts, ce qui est pas mal. De plus, on voit qu'on fait clairement jeu égal aux rebonds puisqu'on est à seulement -1.3.

C'est à comparer aux chiffres du début de saison et on voit tout de suite, que c'est plus du tout la même équipe... "


Voila le message d'un fan de Vichy sur le forum de BI. Et ça démontre quoi ?? Ba que la JAV n'est plus sur la même dynamique depuis maintenant 8 matchs (les 6 matchs dont parles le fan + victoire vs le MSB + victoire vs ASVEL)

ça n'excuse pas le MSB, je suis ok, ça apporte plus d'infos et ça évite les jugements à l'emporte pièce et ce flot de conneries qu'on peut lire depuis qqls jours sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:47

Ok mais il suffit de suivre un peu le basket pour le savoir, désolé mais ça démontre que dalle sinon que l'ASVEL 7ème du championnat et le MSB 8ème ne sont pas au niveau attendu cette saison. De plus sur les 6 matches avant celui contre le MSB, Vichy en gagne 3 et en perd 3 ce n'est pas non plus devenu une équipe imbattable.
Moi, je n'ai aucune intention de cracher à la gueule des joueurs parce qu'ils ont fait un match pourri et je ne siffle jamais mais ça me soule tout autant que certains foutent ça sur le dos du public, à ce que je sache Antarès n'était pas le Pionir quand on a été champions en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:17

oliv2010 a écrit:
zoreille a écrit:
je ne voudrais pas minimiser la défaite du MSB samedi, mais Vichy vient de taper ASVEL en coupe de France ce soir à astroballe....CQFD

Et ça démontre quoi ?


que si le MSB a été pitoyable sur ce match, il a été un peu oublié dans les commentaires que Vichy avait fait un gros match et que cette équipe n'est pas la même actuellement que celle qui se traine depuis des mois au fond du classement de la proA.
rendons à césar ce qui appartient à César....on peut quand même leur rendre ce crédit.

que si le MSB a été pitoyable sur ce match, la différence est très importante parce que Vichy a de son côté fait un grand match....
il est bien de dire aussi que la raison de la différence n'est pas uniquement dûe à l'absence du MSB sur ce match mais que Vichy a fait ce qui fallait pour le gagner haut la main.....


PS : + 1 Vito
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:58

Ok tout à fait d'accord avec toi pour reconnaître le mérite de Vichy, j'suis un peu con mais quand on m'explique, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:15

Enfin, soyons un peu plus positif : si Vichy a réussi à se "réveiller", on peut espérer la même chose pour le MSB cheers

Enfin Vichy qui se réveille a pu compter sur un public toujours présent, même quand leur équipe touchait le fond (d'ailleurs ils sont toujours pas sortis d'affaire les cocos), là aussi il y a quelque chose à en tirer de cette situation ! cheers



http://basketactu.com/le-parpaing-de-la-semaine-le-mans-ses-poulets-ses-rillettes-et-ses-defaites/

même basketactu dit que la proie est facile, alors de la part de ses fans.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:50

Vichy a fait un très bon match çà c'est sur !!! Pondre 93 d'éval ce n'est pas anodin Rolling Eyes
Maintenant pour citer JD "ils mettent des tirs (...) quelques uns, distance Nba, au buzzer des 24 mais ils sont démarqués, ce n'est pas des trucs dingo (...) c'était construit". En gros, on reçoit une équipe composée de quelques "lascards", on les regarde jouer, on se prend une taule !!!

NB: Mention spécial à Besson, qui nous a collé une leçon de basket... Un jeu, lèché, de l'extra-passe; le tout avec Antoine Eito à la baguette . Chapeau !!!


PS: Vito, ils n'ont rien compris à Vichy, ils encouragent leur équipe à perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:05

Interview de JD sur BN:[i]
Je suppose qu'il a eu les stats du 1 er qt comme nous....
Alors combien de balles perdues ???? on était parti sur plus de 20 sur le match !!
Quel % de réussite aux shouts ??? de l'ordre de 20
Combien de paniers "faciles" non marqués ??
combien de fois c'était portes ouvertes en défense ??

On s'est pris un 7-0, il a fallu attendre 1'45 de la fin du qt et 3 balles perdues et actions avortées pour prendre un temps mort alors qu'on sentait déjà bien un flottement, des doutes dans la tête des joueurs
D'accord c'est lui le coach, pris par le match je veux bien qu'il ne soit pas conscient de tout, mais alors le coach adjoint aurait du l'alerter, n'est-ce pas M Villa !!! C'est vrai il n'est plus là, lui non plus

Des murmures dans la salle Ok, et c'était un peu normal mais je n'ai pas entendu de sifflets jusqu'alors... A Aris cela aurait été autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:49

et la JAV qui vient de cogner le HTV...la série continue pour Vichy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:11

Quand on cite, c'est tjr bien de mettre de qui, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: