Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+37
timick
Sup. Tango
flo49
Z@M@L
mauricette
squadra
jerem72
Amara
Ron Cornelius
joshfan
msbforever72
Team
Ilfantasio
Al Smith
jjb
tryphon
MSB-forever
nOnO
53jcg
loick2000
vito corleone
paul simon
Guillaume
stef2x72
flo72
oliv2010
Josh Grant 72
The Dunk
JNRTuffe
tergat
PONPON
golo72
downtown
christophe.leroi
orlando lightfoot
JP Batista
philippe urie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:59

Team a écrit:
Et le public, on le sanctionne comment pour son attitude indigne de supporters, depuis de nombreuses années??? On joue tous les matchs à huis-clos???

Team tu perds ton temps à t'en prendre au public. Le public du MSB est un public majoritairement "âgé" qui est plus connaisseur et spectateur que supporter. Je suis pas de nature défaitiste mais Le Mans est une ville ou il n'y a pas de dynamique jeune et étudiante. La population y est majoritairement agée. De ce fait tu auras du mal à avoir un public Chaud Au Mans. C'est comme ça et tu n'y changera rien.

Le Mans n'attire pas les jeunes donc le renouvelement du public aura du mal à se faire.

Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:03

jerem72 a écrit:
Team a écrit:
Et le public, on le sanctionne comment pour son attitude indigne de supporters, depuis de nombreuses années??? On joue tous les matchs à huis-clos???

Team tu perds ton temps à t'en prendre au public. Le public du MSB est un public majoritairement "âgé" qui est plus connaisseur et spectateur que supporter. Je suis pas de nature défaitiste mais Le Mans est une ville ou il n'y a pas de dynamique jeune et étudiante. La population y est majoritairement agée. De ce fait tu auras du mal à avoir un public Chaud Au Mans. C'est comme ça et tu n'y changera rien.

Le Mans n'attire pas les jeunes donc le renouvelement du public aura du mal à se faire.


Et les personnes agées ont bien du mal à se reproduire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:06

Team a écrit:
J'ai pas vu le match, qui a vous lire était lamentable....
Alors pourquoi tu interviens ?
J'ai vu TOUS les matchs depuis 4 ans à Antares. J'interviens assez peu sur le forum. Mais ce match la, c'était en dessus de tout. Relis le fil depuis le début.
Team a écrit:

Mais sérieux, un public ça sert à encourager son équipe, pas à la descendre à la moindre difficulté!!!
On a encourragé depuis le début. Mais quand on voit ce qu'on a vu ce samedi, c'est impossible. Ca aurait été comme d'encourager un manchot à ce lécher les doigts.

Et qui est le plus abrutis, celui qui gagne 1000 euros par mois et en dépense 15 pour ses joueurs à chaque match, ou celui qui en gagne plus de 5 fois plus et qui fait un doigt quand on lui reproche de jouer comme une savate ?
Team a écrit:
Alors OK la saison est décevante,
Non, elle est lamentable !
Team a écrit:
OK y a des choses qui vont pas....
Non, RIEN ne va !
Team a écrit:
mais faut arrêter un peu de siffler les joueurs en plein match.... peut-être que leurs gestes sont duent à ça...
Tu veux rire :
1er quart temps : -10 pts
2nd quart temps : -10 pts
Contre l'avant dernier du championnat !
Tu voudrais pas qu'en plus on applaudisse la sortie, aussi ? Juste histoire de leur faire comprendre "C'est super, continuez, on adore".

Moi, quand mon gosse fait une connerie, je m'excuse, mais je l'engueule, je ne lui fais pas un sourire !
Team a écrit:
il me semble que si Vichy est capable de nous mettre 15pts en 20min, on l'est tout autant de leur en mettre 15 ou plus en 2ème.... et pour ça faut le soutien du public....
Hé ben non justement ! Parce que ce n'est pas parce que le public a siffler à la mi-temps qu'il a continuer ensuite. Pendant le 3eme quart temps, le public les a soutenu... Total, ils font encoire -4 si ma mémoire est bonne.

Team a écrit:
Mais BORDEL, faisons notre rôle de SUPPORTER, et SUPPORTONS notre équipe en toute circonstance, du début à la fin du match et de la saison.... quoiqu'il se passe....
Ben non là encore, c'est pas comme ça que ça marche. Pour mémoire, les joueurs sont PROFESSIONNELS, et pas manceaux. On les paient (et assez cher je trouve). Pour qu'ils nous fassent briller. Pas pour ternir notre image comme ça.
Et quand un manceau me fait un doigt (qu'il s'appelle Diot ou duchnoque), j'ai envie de lui mettre ma main dans la tronche, désolé !
EN RESUME

- Dans le sport AMATEUR, on soutient son voisin, son copain ou meme le mec de son village. Contre vents et marrées. Parce qu'il le fait pour lui et pour nous, gracieusement, et du mieux qu'il peut.
- Dans le sport PRO, on paie pour avoir le meilleur jeu possible. Quand on en a pas pour son argent, on EST EN DROIT de raler, et on a le DEVOIR de le faire comprendre aux fautifs !

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:06

Article du Ouest:
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Un-non-match-qui-interpelle_spo-1760336_actu.Htm

Ps: j'aime bien le "coup" des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:18

+1 avec le post de loick2000

Je partage totalement ton point de vue.

En plus bon faut arrêter avec les syndromes antares ou les "on a peur de se faire sifflé par le public" de Batum il y a quelques temps...

Le publc du MSB est connaisseur et exigant mais pas mechant. Ils ont cas allé jouer au pana il vont voir ce que c'est qu'un public qui met la pression...

Puis si les joueurs ne sont pas foutu de supporter la petite pression que met le public Manceaux à chaque match ils n'ont rien à foutre dans le basket profesionnel.

Car pour être un bon joueur pro il faut certes du talent mais il faut quand même un peu de mental
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:21

53jcg a écrit:
Amara a écrit:
Perso j'ai rien vu à la mi-temps mais j'ai pas les yeux fixés sur les joueurs non plus.
Si ça part de "Antoine aurait fait un geste à la fin" comme évoqué au conditionnel au début des réactions ici qui en fait était un signe du pouce comme le montre la vidéo et que ça finit en doigt d'honneur à la mi-temps faites gaffe quand même... c'est juste ça que j'aimerais qu'on évite, de transformer les choses à tort...

Mais sur les Angels plutôt Very Happy

C'était les Kaylis là Razz

_________________


[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:34

loick2000 a écrit:
Team a écrit:
J'ai pas vu le match, qui a vous lire était lamentable....
Alors pourquoi tu interviens ?
J'ai vu TOUS les matchs depuis 4 ans à Antares. J'interviens assez peu sur le forum. Mais ce match la, c'était en dessus de tout. Relis le fil depuis le début.

Tu as lu une analyse du jeu dans mes messages???
Je suis à quasiment tous les matchs depuis 15 ans, l'ambiance je la connais, les imbéciles je les connais....

loick2000 a écrit:
Et qui est le plus abrutis, celui qui gagne 1000 euros par mois et en dépense 15 pour ses joueurs à chaque match, ou celui qui en gagne plus de 5 fois plus et qui fait un doigt quand on lui reproche de jouer comme une savate ?

Pas de preuve que c'était réellement un doigt d'honneur qu'Antoine a fait....

loick2000 a écrit:
Tu veux rire :
1er quart temps : -10 pts
2nd quart temps : -10 pts
Contre l'avant dernier du championnat !
Tu voudrais pas qu'en plus on applaudisse la sortie, aussi ? Juste histoire de leur faire comprendre "C'est super, continuez, on adore".

En fin de match je suis tout à fait d'accord avec la bronca, mais à la pause, lacher son équipe c'est pas l'attitude d'un vrai public de supporters!!!

loick2000 a écrit:
Et quand un manceau me fait un doigt (qu'il s'appelle Diot ou duchnoque), j'ai envie de lui mettre ma main dans la tronche, désolé !

Encore une fois accusation sans preuve!!

jerem72 a écrit:
Le publc du MSB est connaisseur et exigant

Exigeant ok, mais connaisseur.... j'appelle pas connaisseur quelqu'un qui se contente de venir voir les matchs depuis 5,10,15,20,30,40 ans...... mais quelqu'un qui peut faire une vraie analyse du jeu, des stats, comprendre un temps soit peu les choix fais, etc.... connaissances qui viennent de pratique du basket un nombre d'années conséquent, d'expérience en management d'équipes etc.... or je pense pas qu'il y ait bcp de personnes dans antarès ayant ces connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:59

C'est pas parce que tu siffle ton équipe à la pause que tu la lâche.

La première mi temps du MSB a été indigne sur le plan du jeu produit mais aussi sur l'engagement. Quand ton equipe joue mal et qu'elle ne se defonce pas sur le terrain tu as le droit de lui faire comprendre que t'es pas content. Montrer son mecontentement ce n'est pas lacher son equipe.

Un supporter n'est pas là pour supporter bêtement l'équipe. Il a le droit d'exprimer son sentiment sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:04

Je t'assure qu'il n'y avait besoin s'appeler Nikolic ou Golmeski pour constater qu'ils ont été en dessous de tout. Si le but de leur prestation était de faire en sorte de ne séduire que les "initiés", je ne suis pas sur qu'ils soient arrivés à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:07

53jcg a écrit:
Je t'assure qu'il n'y avait besoin s'appeler Nikolic ou Golmeski pour constater qu'ils ont été en dessous de tout. Si le but de leur prestation était de faire en sorte de ne séduire que les "initiés", je ne suis pas sur qu'ils soient arrivés à leur fin.

Je répondais juste au fait que jerem72 a parlé du public d'Antarès comme étant connaisseur....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:14

Team a écrit:
53jcg a écrit:
Je t'assure qu'il n'y avait besoin s'appeler Nikolic ou Golmeski pour constater qu'ils ont été en dessous de tout. Si le but de leur prestation était de faire en sorte de ne séduire que les "initiés", je ne suis pas sur qu'ils soient arrivés à leur fin.

Je répondais juste au fait que jerem72 a parlé du public d'Antarès comme étant connaisseur....

Il y a une certaine "culture" basket au Mans et en Sarthe général qu'on ne retrouve pas partout en France. çà tu ne peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:19

53jcg a écrit:
Team a écrit:
53jcg a écrit:
Je t'assure qu'il n'y avait besoin s'appeler Nikolic ou Golmeski pour constater qu'ils ont été en dessous de tout. Si le but de leur prestation était de faire en sorte de ne séduire que les "initiés", je ne suis pas sur qu'ils soient arrivés à leur fin.

Je répondais juste au fait que jerem72 a parlé du public d'Antarès comme étant connaisseur....

Il y a une certaine "culture" basket au Mans et en Sarthe général qu'on ne retrouve pas partout en France. çà tu ne peux pas le nier.

Oui culture.... qui est plus facile à acquérir qu'une connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:50

Team a écrit:
53jcg a écrit:
Team a écrit:
53jcg a écrit:
Je t'assure qu'il n'y avait besoin s'appeler Nikolic ou Golmeski pour constater qu'ils ont été en dessous de tout. Si le but de leur prestation était de faire en sorte de ne séduire que les "initiés", je ne suis pas sur qu'ils soient arrivés à leur fin.

Je répondais juste au fait que jerem72 a parlé du public d'Antarès comme étant connaisseur....

Il y a une certaine "culture" basket au Mans et en Sarthe général qu'on ne retrouve pas partout en France. çà tu ne peux pas le nier.

Oui culture.... qui est plus facile à acquérir qu'une connaissance....

Qu'est ce que tu proposes ??? Ne laisser que les licencies ou ex-licencies entrer dans Antarès.
J'ai une solution, à l'entrée, au choix, un p'ti quizz sur la défense de zones et ses variantes ou un essai sur l'attaque en triangle... Je propose au chef de la sécu, le père de Lorenzo Lamas*, de relever les copies et à notre cher speaker de les corriger. Il y aurait du tri de fait, 4/5 pèlerins dans la salle, et un peu de consanguinité, mais finalement c'est un peu çà le basket français.

Ps: vous voyez de qui je parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:55

Faut peut-être faire l'effort de comprendre ce que les autres forumeurs écrivent.... j'ai jamais demandé que les non-connaisseurs soient refusés à Antarès... mais j'ai juste nié le fait qu'Antarès ait un public de connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:00

loick2000 a écrit:
Team a écrit:
J'ai pas vu le match, qui a vous lire était lamentable....
Alors pourquoi tu interviens ?
J'ai vu TOUS les matchs depuis 4 ans à Antares. J'interviens assez peu sur le forum. Mais ce match la, c'était en dessus de tout. Relis le fil depuis le début.
Team a écrit:

Mais sérieux, un public ça sert à encourager son équipe, pas à la descendre à la moindre difficulté!!!
On a encourragé depuis le début. Mais quand on voit ce qu'on a vu ce samedi, c'est impossible. Ca aurait été comme d'encourager un manchot à ce lécher les doigts.

Et qui est le plus abrutis, celui qui gagne 1000 euros par mois et en dépense 15 pour ses joueurs à chaque match, ou celui qui en gagne plus de 5 fois plus et qui fait un doigt quand on lui reproche de jouer comme une savate ?
Team a écrit:
Alors OK la saison est décevante,
Non, elle est lamentable !
Team a écrit:
OK y a des choses qui vont pas....
Non, RIEN ne va !
Team a écrit:
mais faut arrêter un peu de siffler les joueurs en plein match.... peut-être que leurs gestes sont duent à ça...
Tu veux rire :
1er quart temps : -10 pts
2nd quart temps : -10 pts
Contre l'avant dernier du championnat !
Tu voudrais pas qu'en plus on applaudisse la sortie, aussi ? Juste histoire de leur faire comprendre "C'est super, continuez, on adore".

Moi, quand mon gosse fait une connerie, je m'excuse, mais je l'engueule, je ne lui fais pas un sourire !
Team a écrit:
il me semble que si Vichy est capable de nous mettre 15pts en 20min, on l'est tout autant de leur en mettre 15 ou plus en 2ème.... et pour ça faut le soutien du public....
Hé ben non justement ! Parce que ce n'est pas parce que le public a siffler à la mi-temps qu'il a continuer ensuite. Pendant le 3eme quart temps, le public les a soutenu... Total, ils font encoire -4 si ma mémoire est bonne.

Team a écrit:
Mais BORDEL, faisons notre rôle de SUPPORTER, et SUPPORTONS notre équipe en toute circonstance, du début à la fin du match et de la saison.... quoiqu'il se passe....
Ben non là encore, c'est pas comme ça que ça marche. Pour mémoire, les joueurs sont PROFESSIONNELS, et pas manceaux. On les paient (et assez cher je trouve). Pour qu'ils nous fassent briller. Pas pour ternir notre image comme ça.
Et quand un manceau me fait un doigt (qu'il s'appelle Diot ou duchnoque), j'ai envie de lui mettre ma main dans la tronche, désolé !
EN RESUME

- Dans le sport AMATEUR, on soutient son voisin, son copain ou meme le mec de son village. Contre vents et marrées. Parce qu'il le fait pour lui et pour nous, gracieusement, et du mieux qu'il peut.
- Dans le sport PRO, on paie pour avoir le meilleur jeu possible. Quand on en a pas pour son argent, on EST EN DROIT de raler, et on a le DEVOIR de le faire comprendre aux fautifs !

.......


Laisse tomber Loick moi aussi je n' interviens pas souvent mais la trop c'est trop en effet le Môssieur Team qui sait tout, qui a réponse à tout et surtout qui n' était pas au match comme nous, commence à nous exaspérer sérieusement comme l' équipe d' ailleurs.. trop c' est trop !

Moi qui aime ce club laisser ces pseudos joueurs PRO... de passage sans réagir m' insupporte , supporteur je le suis mais pas Maso pour supporter l' insupportable .

De toute façon Môssieur Team laissons le dernier mot aux joueurs après.. bla bla bla bla

Merci

..
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:25

+10000, lui c'est le boss...
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:40



désolé, mais team à raison. Le plublic du Mans n'est fait que de speudo supporters. Lorsque je voie les mêmes personnes sur la même chaise depuis + de 10 ans , sans jamais avoir encourager , crier mais raler celà OUI. Et pourtant depuis depuis une decennie nous en avons connu de super bons moments de quoi se lever, et exploser de joie.

Ok cette année est pourrie , ok nous payons nos places , ok samedi les joueurs étaitent en dessous de tout peut être également le coach. Mais être intelligent c'est à dire en finir avec cette annus horibilis et préparer la saison suivante, faire table de rase avec certains joueurs , reconstruire un groupe avec un vrai leader autour des frères kahudi , peut être Koffi et dewar.

N'oubliez pas que le 23 avril , Venez que si vous voulez vraiment encourager , montrer votre soutien à JD et au staff . Sinon rester chez vous , il y aura bien quelque chose à la télé . Merci de ne pas encore plus nous gacher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:15

Dernier message sur le sujet, car visiblement certains ne font pas l'effort de comprendre....

Pas besoin d'être au match ou de l'avoir vu pour dire que le public n'est pas un public de supporters, puisque c'est le cas depuis que le club a commencé à gagner régulièrement.... la plupart s'est embourgeoisé, et beaucoup sur ce forum également apparemment, puisque dès qu'il y a une mauvaise saison, tout est remis en question, on brule même ceux qui nous ont amenés au sommet de la hiérarchie....

C'est bien continuez, "le boss" vous félicite!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:26

M'fin, en même temps, si tu veux de l'ambiance, faut que le jeu s'y prête, que les victoires soient là...et là malheureusement, à titre perso j'me fais chier !

J'suis pas du genre à cracher ma haine sur l'équipe, je relativise, j'ai bien d'autres priorités. Et quand l'équipe perd, si elle a fait ce qu'elle pouvait, rien à dire, ça me gachera pas ma soirée.

Mais franchement, cette année, payer pour voir un tel spectacle ça fout les boules. Et même si ça m'énerve également d'entendre quelques "abrutis" siffler dès qu'une action part en cacahuette, j'peux pas en vouloir aux gens de se révolter comme ils ont pu le faire samedi face au triste spectacle proposé.

Revenir en haut Aller en bas
flo49
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:04

Bon moi aussi pas content, tout colère, triste, désabusé et tous les ulcères qui vont avec.

Mais surtout comprend pas comment on peut faire un match plein, collectif ou on se passe la balle, ou on trouve des solutions différentes à chaque action la semaine dernière et être aussi impuissant une semaine après. Certes y'a l'envie ( y' a qu'à voir la défense sur les deux matchs ) mais le talent et le jeu développé à l'entrainement normalement ça disparait pas comme ça d'une semaine sur l'autre.
comprends pas.
Les spécialistes ont ils une explication basket en dehors de l'aspect psychologiques ?
c'est vrai que la semaine dernière c'est tombé à trois points, est ce que c'est si décisif que ça ?
L'envie est elle si prédominante dans le basket moderne pour d'une semaine sur l'autre passer de bon à nul à chier
comprends pas.
punaise je l'aime cette équipe mais ils m'énervent, ils m'énervent...

Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:13

flo49 a écrit:
punaise je l'aime cette équipe mais ils m'énervent, ils m'énervent...

On est tous dans ce cas la je pense, sauf Team qui critique plus le public que les joueurs.

Ce match là était vraiment une daube de première. Alors si en plus on y était pas, on ne monte pas sur ses grands chevaux. Et on ne se lance pas dans une diatribe imbécile et non référencée.

Sur une saison, un match un peu raté, je n'ai pas envie de critiquer spécialement, mais là on a tous vu (enfin ceux qui étaient présent) qu'il n'y avait aucun collectif, et aucune hargne. C'est ce qu'on leur demande.

Team tu as raison de dire qu'il faut faire l'effort de suporter son équipe. MAis ça ne marche que si les joueurs font un effort. Si tu avais vu les contre-attaque manquée, les 2 ou3 ballons volés où personne ne va sous le pannier pour mettre 2 points mais reste statique, tu aurais peut-être un autre commentaire.

SVP, Mossieu TEAM je connais tout depuis longtemps : intervient quand tu sais. Là, prends au moins le temps de lire les articles des autres et cuex des journalistes. Constate intelligemment si c'est possible que les joueurs étaient totalement nuls. Ca t'ennuie tant que ça de le reconnaitre ? Ou tu es payé pour nous contredire absolument tous ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:23

Tout çà c'est plein de sagesse Mauricette. Mais tu mets le doigt sur quelques choses d'assez intéressant. Ce qui m'agace, ce n'est pas tant les mauvais résultats (en sport, c'est très aléatoire) mais plutôt ce qui nous attend derrière. Il y a peut être un trou générationnel ??? Mais aucun jeune n'a été responsabilisé cette année. L'exemple était flagrant samedi. L'équipe a navigué toute la deuxième mi-temps a 20 ou 30pts de Vichy, et Henri censé être notre futur étoile n'a foulé le parquet que 7mn. Elle est où la politique sportive du club ??? Nous n'avons pas de fond jeu et plus grave pas d'identité. Le pauvre Alain est blessé, c'est pas de bol, mais depuis le début on sait que son retour n'est que provisoire. Quant à Antoine, je l'ai assez blâmé pour ce week-end, il ne doit pas être bien le garçon, mais c'est surement sa dernière saison ici. Du moins c'était tout le mal qu'on lui souhaitait puisque s'était synonyme de devoir accompli. Du coup quelles perspectives nous attendent??? Les frères Kahudi sont sous contrat, très bien, l'ombre de JP aussi et après ???
A si, un JD qui devra passer du temps cette été à la pêche avec son père histoire de bien se vider la tête. Parceque rebondir après un tel exercice ne sera pas simple. Et cette fois, j'espère qu'il sera vraiment épauler, je le redis mais pour moi la plus grosse erreur de recrutement, c'est de ne pas avoir remplacé Laurent Vila par un assistant chevronné.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:59

Sinon mis à part ce merveilleux match et le fait que notre ami Team aura le dernier mot comme chaque fois qu'il intervient, quelqu'un a des nouvelles de la personne qui a fait un malaise dans la tribune des Félins?

Pour ceux qui veulent revoir des vrais supporters repassez vous la cassette de la saison 96/97, où dans les travées on entendait chanter. Cette année là, il y avait Ron, Josh, Dwayne et les autres...que du bonheur! On faisait la queue pendant deux heures dans le froid devant la prison pour avoir 2 places par personne et pas plus! Que c'était bien d'être étudiant entre la FAC et Antarès.

Au passage, article intéressant dans l'Equipe du jour avec les réactions d'impuissance de CLB et JD qui ne comprennent pas comment ils peuvent avoir deux équipes différentes entre deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:11

Il y a longtemps, très longtemps, lorsque j'étais un peu plus jeune, j'allais à la Rotonde sentir l'odeur de la sueur, chauffer mes tympans aux bruits des battements de pieds sur les tribunes en tubes et en bois. Putain quelle époque!
Et moi aussi je me suis embougeoisé. J'ai pris un sacré coup de vieux! Certes, mes activités professionnelles ne me permettent guère de venir à Antarès!
Mais à travers vos posts, j'entend la colère fulminée en vous.
Et vous avez raison!
Une leçon déja à retenir de cette soirée: le sport et son incertitude!
Mais il reste maintenant un travail de fond et de réflexion à mener côté direction, côté encadement technique! Un vrai travail qui a, par exemple, propulsé Cholet, ce "petit club semi-rural" en haut de l'affiche.
Depuis plusieurs années, le centre de formation des Mauges propulse des jeunes en tête des espoirs. Le travail a porté ses fruits!
C'est vrai que je regrette que l'on n'est pas pu conserver un Bokolo, un Amagou...ces deux là associés à Diot, Koffi, Kahudi.....Mais bon, c'est la loi du sport que de laisser partir des bons jeunes vers d'autres destinées. Je remarque que des Pau, Limoges sont descendus pour avoir abusé de mercenaires américains peu soucieux des couleurs du club.
Non, je ne fait pas l'apologie du nationalisme ou patriotisme local; un Spencer au Mans, comme un Delaney Rudd à Villeurbannes....m'ont fait sauté de bonheur. Et je ne parle pas d'un Josh, Aïsa....Autre époque!
Non....Mais peut être qu'au MSB il a manqué cette année dans le recrutement, "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace"!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:14

philippe urie a écrit:
Sinon mis à part ce merveilleux match et le fait que notre ami Team aura le dernier mot comme chaque fois qu'il intervient, quelqu'un a des nouvelles de la personne qui a fait un malaise dans la tribune des Félins?

Pour ceux qui veulent revoir des vrais supporters repassez vous la cassette de la saison 96/97, où dans les travées on entendait chanter. Cette année là, il y avait Ron, Josh, Dwayne et les autres...que du bonheur! On faisait la queue pendant deux heures dans le froid devant la prison pour avoir 2 places par personne et pas plus! Que c'était bien d'être étudiant entre la FAC et Antarès.

Au passage, article intéressant dans l'Equipe du jour avec les réactions d'impuissance de CLB et JD qui ne comprennent pas comment ils peuvent avoir deux équipes différentes entre deux matchs.

Nostalgie quand tu nous tiens! Mais tournons nous vers l'avenir!
Nos jeunes espoirs brillent...alors patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: