Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+37
timick
Sup. Tango
flo49
Z@M@L
mauricette
squadra
jerem72
Amara
Ron Cornelius
joshfan
msbforever72
Team
Ilfantasio
Al Smith
jjb
tryphon
MSB-forever
nOnO
53jcg
loick2000
vito corleone
paul simon
Guillaume
stef2x72
flo72
oliv2010
Josh Grant 72
The Dunk
JNRTuffe
tergat
PONPON
golo72
downtown
christophe.leroi
orlando lightfoot
JP Batista
philippe urie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:23

philippe urie a écrit:
Sinon mis à part ce merveilleux match et le fait que notre ami Team aura le dernier mot comme chaque fois qu'il intervient, quelqu'un a des nouvelles de la personne qui a fait un malaise dans la tribune des Félins?
Les nouvelles étaient rassurantes à la fin de la mi-temps ;)

_________________


[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:25

Bon, je voulais pas continuer le sujet, mais devant ces paroles idiotes que je lis, je vais réagir (une dernière fois sur ce forum, car la bêtise de certains me laisse sans voix).

J'ai jamais dis que les joueurs étaient irréprochables, relisez bien!!! essayez de comprendre si ça vous est possible....
Bien sûr que ce sont les joueurs et le staff les fautifs, que, d'après ce que je lis, leur attitude est anormale....
Ceci dit, pardonnez moi de ne pas dire ouvertement que vous avez raison sur le niveau de jeu et de ne pas en parler car JE N'AI PAS VU LE MATCH!! mais je vous crois puisque c'est juste dans la lignée de tout ce qu'on voit depuis le début de saison, à quelques exceptions près... en pire apparemment....
Mais depuis le début de ce débat, je dis que le public n'est pas un public de supporters! Je comprends le ras-le-bol général vis-à-vis de la saison en cours, j'en ai moi-même ras-le-bol, ça m'énerve au moins autant que vous quand je vois des joueurs qui ne se bougent pas.... mais peut-être qu'ils en ont eux aussi ras-le-bol de ne pas être soutenu.... surtout des Alain, Antoine, JP, JD, Charles, Thierry, Alexandre Ménard, qui ont contribués au palmarès du club, et qui voient que le public ne les soutient que quand ils gagnent et les lache quand ils perdent....

Alors bon, certains vont encore sortir des "Môssieu Team", "le boss", etc.... je suis habitué, pas grave ça ne me fait ni chaud ni froid.... continuez à critiquer à tout va dès que ça va mal et à vous enflammer à chaque victoire... perso je ne participerais plus à vos débats, je suis lassé de voir toujours les mêmes noms ressortir pour critiquer dès que ça va moins bien... je suis au-dessus de ça...

A+

PS: oui oui, j'ai volontairement pris un air hautain pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:40

Sinon moi je trouve qu'il fait bien beau ces derniers temps, même trop chaud pour la saison...


En parlant de reconstruction, le Lewin dans le genre guerrier, c'est pas mal en rotation
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:44

philippe urie a écrit:
Sinon mis à part ce merveilleux match et le fait que notre ami Team aura le dernier mot comme chaque fois qu'il intervient, quelqu'un a des nouvelles de la personne qui a fait un malaise dans la tribune des Félins?

C'est un collègue de mon compagnon ; donc, oui, nous avons des nouvelles. Il est sorti, ce matin, du C.H. avec 10 points de suture au visage suite à sa chute ; il a été victime d'une crise d'épilepsie.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:53

n'empêche quand je lis les propos de certains ici, c'est du "courage fuyons !"...ba dis donc je partirais pas à la guerre avec certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:54

Sup. Tango a écrit:

C'est un collègue de mon compagnon ; donc, oui, nous avons des nouvelles. Il est sorti, ce matin, du C.H. avec 10 points de suture au visage suite à sa chute ; il a été victime d'une crise d'épilepsie.

Enfin une bonne nouvelle, merci de nous avoir apporté l'info. Souhaite lui un bon rétablissement de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:12

Merci Sup. Tango pour les précisions ;)

_________________


[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:45

je partage totalement le point de vue de team et de vito (rien a voir avec la trilogie du parrain, que j'adore Laughing ).

l'etat d'esprit déplorable du public, je l'ai déja constaté en 2 ans que j'etais abonné en porte D. après 2 ans la bas, tellement j'en avais ras le bol des abrutis autour (et je confirme sans honte que ces gens sont bien des abrutis) je suis passé de l'autre coté, en K, ou globalement, mes voisins sont plus supporters qu'en face (bon, en meme temps, devant le néant qu'il y avait la bas, c'est pas dur non plus).

une petite anecdote d'ailleurs, qui remonte a la derniere saison d'euroligue il me semble, quand nico etait starter.
le groupe de grincheux autour, qui arretait pas de descendre batum a chaque tir manqué etc me prenait tellement la tête qu'apres un match (contre le sluc je crois) ou batum avait fini a 29 pts, j'avais fait la remarque a mes voisins de derriere ( les seuls avec qui je pouvait parler basket, les seuls qui s'y connaissaient aussi) que nico avait fait un petit match parce que pas capable d'atteindre les 30 pts; les 3 gugus a ma gauche ont alors pris ca pour eux et m'ont insulté (l'un 2 me traitant d'ailleurs de con, sans parler des 2 autres avec la reflexion intelligente du style, "on connait le basket avant toi alors ferme la !").

ya bel et bien une bonne partie d'abruti a antarès, et que ceux qui nient, franchement, soit ils admettent pas la vérité ou soit ils font partie de la masse.

quelques exemples précis, combien de fois j'entends grogner quand un passage en force est non sifflé ??
presque a chaque fois, et pourtant, une règle en application cette saison (qui l'etait deja pendant notre séjour en euroligue) indique clairement que si le joueur a le pied dans / ou sur le demi cercle sous le panneau, on siffle plus rien.
règle qui je précise etait mentionné dans un programme de match de début de saison.

sinon, autre anecdote, contre le sluc en coupe, j'ai pris une place différente de mon abonnement, histoire de voir d'un peu plus près, en gros j'etais partie basse de la tribune D,en milieu de terrain.eh bien, ma voisine de droite (on va dire 55 ans bien fait) m'a bien fait marré aussi avec une réflexion sur kakiouzis, elle a sorti que kakiouzis il shoote pas, il balance la balle, la c'etait le ponpon, pas pu m'empecher de bien rigoler.
j'aurai pu lui dire que kakiouzis a toujours eu un shoot avec un geste bizarre, mais bon, me serai encore fait traité de jeune con.
et je passe sur les insultes concernant les arbitres (ils ont pas été bons ok mais se permettre de les insulter, ca montre le niveau).


une autre anecdote apres le match de poitiers.malgré la victoire (laborieuse ok) un pti père (désolé mais ya qu'eux qui me sortent ces commentaites pitoyables) qui grogne contre le niveau de jeu, bla bla bla. se met a reparler d'orleans, et quand je lui sort que s'il a vu le match a gravelines, faut oublier celui d'orleans, commence a s'enerver, me dire qu'on a jamais connu ca au mans. comme si, on n'etait au dessus de tout et proteger par le tout puissant contre tout risque de saison cata.
faut ptet arreter un peu la !


la saison est merdique pour le moment, mais est elle finie ??? non !

comme tu dis vito, taper sur les joueurs, certains savent faire.et toine aurai beau sortir 9 gros matchs sur 10, yen a qui trouveraient encore a dire "ouais mais t'as vu le match ou il passe a coté!! ".




Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:14

Bonsoir à tous,

Un mot pour tenter d'apaiser les esprits : critiquer le staff, les joueurs, les arbitres ou le public, c'est du pareil au même... C'est réagir passionnellement à un événement sur lequel on n'a, de toutes façons, aucune prise. C'est ce qu'on appelle de la pensée magique, en quelque sorte.
C'est oublier qu'il y avait une autre équipe sur le terrain et que Nichols, Shuler, Eïto et Cie ont fait le match parfait pour tenter de sauver leurs couleurs : savoir saluer leur exploit, c'est aussi cela, le sport ! LE FAIR-PLAY !
Prétendre, quand on est soi-même supporter, que tous les supporters sont des ceci ou des cela, c'est un peu se comporter comme ce Crétois qui allait partout clamant que tous les Crétois sont des menteurs...
Siffler son équipe ou pleurer parce qu'elle a perdu, maudire les joueurs ou les AUTRES supporters, c'est toujours de l'amour déçu... Chacun s'exprime comme il le peut ! Question de tempérament...
Bref, ce que le Dunk tenait à dire, c'est que ce qui rassemble tous ceux qui se disputent ici, c'est une seule et même déception.
Pourtant, une victoire à Orléans suffirait à l'apaiser.
Il faut raison garder !
Allez Le Mans !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:48

timick a écrit:
je partage totalement le point de vue de team et de vito (rien a voir avec la trilogie du parrain, que j'adore Laughing ).

l'etat d'esprit déplorable du public,
et bla bla bla...une petite anecdote d'ailleurs,
et bla bla bla... sans parler des 2 autres avec la reflexion intelligente du style, "on connait le basket avant toi alors ferme la !").
et bla bla bla...ya bel et bien une bonne partie d'abruti a antarès, et que ceux qui nient, franchement, soit ils admettent pas la vérité ou soit ils font partie de la masse.
et bla bla bla...sinon, autre anecdote, contre le sluc en coupe, j'ai pris une place différente de mon abonnement, histoire de voir d'un peu plus près, en gros j'etais partie basse de la tribune D,en milieu de
et bla bla bla...une autre anecdote apres le match de poitiers.
et bla bla bla...

Heu au fait, le sujet du fil de discution, c'est la "25eme journée". Pas "comment trouvez vous le public d'antares ?".
T'as fait un joli baratin, mais t'as oublié d'en parler....

Elle était tellement nulle, cette soirée, que sur un texte de plus de 50 ou 60 lignes, il n'y en a pas une sur samedi dernier. Very Happy

Merci pour cette nouvelle preuve totalement inattendue de ta part de l'état de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:30

Sup. Tango a écrit:
philippe urie a écrit:
Sinon mis à part ce merveilleux match et le fait que notre ami Team aura le dernier mot comme chaque fois qu'il intervient, quelqu'un a des nouvelles de la personne qui a fait un malaise dans la tribune des Félins?

C'est un collègue de mon compagnon ; donc, oui, nous avons des nouvelles. Il est sorti, ce matin, du C.H. avec 10 points de suture au visage suite à sa chute ; il a été victime d'une crise d'épilepsie.


Tu diras à ton compagnon de lui faire passer un petit message de bon rétablissement pour sa cicatrisation. Et de la tribune G-H, il nous a fait une belle peur.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:37

loick2000 a écrit:
timick a écrit:
je partage totalement le point de vue de team et de vito (rien a voir avec la trilogie du parrain, que j'adore Laughing ).

l'etat d'esprit déplorable du public,
et bla bla bla...une petite anecdote d'ailleurs,
et bla bla bla... sans parler des 2 autres avec la reflexion intelligente du style, "on connait le basket avant toi alors ferme la !").
et bla bla bla...ya bel et bien une bonne partie d'abruti a antarès, et que ceux qui nient, franchement, soit ils admettent pas la vérité ou soit ils font partie de la masse.
et bla bla bla...sinon, autre anecdote, contre le sluc en coupe, j'ai pris une place différente de mon abonnement, histoire de voir d'un peu plus près, en gros j'etais partie basse de la tribune D,en milieu de
et bla bla bla...une autre anecdote apres le match de poitiers.
et bla bla bla...

Heu au fait, le sujet du fil de discution, c'est la "25eme journée". Pas "comment trouvez vous le public d'antares ?".
T'as fait un joli baratin, mais t'as oublié d'en parler....

Elle était tellement nulle, cette soirée, que sur un texte de plus de 50 ou 60 lignes, il n'y en a pas une sur samedi dernier. Very Happy

Merci pour cette nouvelle preuve totalement inattendue de ta part de l'état de notre équipe.

quel fin connaisseur, t'as trouvé ca tout seul ?? chapeau bas.
si j'ai posté ces anecdotes c'est simplement en réponse aux attaques de certains contre les quelques forumeurs qui pestent contre une partie des spectateurs (je dis bien spectateurs, pas supporters, faut pas abuser).
moi aussi j'en ai marre de ces attitudes pitoyables, et de cette absence de culture basket (on peux se permettre de critiquer mais seulement quand on sait un minimum de quoi on parle) d'une bonne partie du public d'antarès.

concernant le match, tout a ete dit, perdre a la maison contre vichy c'est pas une honte, la maniere en revanche, non.
mais a quoi ca sert de siffler a tort et a travers ? ceux qui ont été sportifs (ou qu'ils le sont encore) le savent surement qu'on a pas besoin d'ecouter les avis exterieurs pour se rendre compte qu'on a pas été bons.

mais faut pas oublier non plus, malgre que certains en demordent pas, que la saison est pas finie, pour le moment on est 8eme, on est pas relégable ou largué pour les p-o mer.... !!!
cette équipe a largement les moyens de sortir cholet en 2 manches en 1/4 alors plutot que de rester sur cette pitoyable prestation, faut ptet penser au match qui vient.

Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:43

de toute façon au Mans que ce soit à Antarès ou au Mmarena y'a pas d'ambiance les gens viennent juste voir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:53

rarement vue une equipe si apathique, sans mordant sans révolte à l'image de son
capitaine batista dont on se demande encore quand elle se force un peu....

il n'y a pas de guerrier dans cette equipe au niveau des joueurs cadres pas de dureté....

cette equipe manque de caractere, dewar ne lache rien mais manque de puissance, kahudi est mordant comme lewin mais ce ne sont pas des joueurs cadres...

franchement cette equipe est à l'image de son capitaine sans gnac...batista acker diot kakiouzis c'est franchement apathique meme si kakiouzis ou diot on une certaine science du jeu pour faire les bonnes fautes ils manquent vraiment de dureté....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:22

toute facon que peux on y faire que ce soit maintenant ou ya 3 mois ??

rien hormis etre derriere l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:56

Être derrière une équipe qui ne mouille pas le maillot et qui ne respecte pas les spectateurs d'Antarès je sais pas si çà vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:03

On va bientôt pouvoir réellement penser à l'équipe l'année prochaine.
Sans beaucoup de joueurs actuels espérons. J'aimerai bien garder Alex ACKER (2nde adresse à 3 pts) par contre, Charles (bonne défense) et Henri KAHUDI, Alain KOFFI (excellent intérieur dont le salaire sera peut être revu à la baisse compte tenu de sa blessure) et JP BATISTA. ça nous fait une base de 5 joueurs déjà avec 3 JFL.

Quant est-il du contrat de Thierry RUPERT ?

Reste à enrôler 2 JFL et 3 NJFL, en espérant des ricains qui veulent pénétrer dans la peinture et provoquer un danger réel extérieur, et apte en défense.

A Chalon, j'aime bien Marquez HAYNES qui peut être mis en meneur ou arrière et Ilan EVTIMOV en 3/4 fort shooteur, et JFL. Et on pourrait piquer quelques pépites à l'ASVEL ou au BCM.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:12

msbforever72 a écrit:


A Chalon, j'aime bien Marquez HAYNES qui peut être mis en meneur ou arrière et Ilan EVTIMOV en 3/4 fort shooteur, et JFL. Et on pourrait piquer quelques pépites à l'ASVEL ou au BCM.

Il y a de fortes chances que ces clubs jouent une coupe d'Europe la saison prochaine et nous non... donc çà va être dur de leurs piquer des joueurs rien que pour cette raison.

D'autant que certains joueurs voudrons profiter de leur saison réussie pour espérer jouer dans un championnat plus huppé que le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:48

jerem72 a écrit:
Être derrière une équipe qui ne mouille pas le maillot et qui ne respecte pas les spectateurs d'Antarès je sais pas si çà vaut le coup

si t'as quelquechose a proposer, je t'ecoute.

pour ma part, je les soutiens jusqu'au match du havre au minimum, apres il sera temps si la saison s'acheve la, de debattre sur les erreurs faites etc...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:01

Ce que je condamne ce n'est pas les erreurs de casting de coatching. Tout le monde peut faire des erreurs. Louper une saison ça peut arriver. Seulement Samedi j'ai vu le plus mauvais match du MSB depuis que je vais aux matchs (une petite quinzaine d'année. Les mecs ont certes tous mal joués mais surtout c'est ça que je condamne, ils n'ont pas mouillés le maillot et c'est le minimum qu'ils doivent faire.

Samedi je ne les aient pas soutenu en deuxième mi temps, je les aient sifflés à la fin car je n'est pas accepté l'attitude de l'équipe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:49

Interview de JD sur BN:

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=10844

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des sifflets dès le premier quart, m'enfin... Triste spectacle sur le terrain et dans les tribunes. Cela dit, si je conçois, que les joueurs, le staff, envient les grosses ambiances, genre celle de la halle Vacheresse; je trouve un peu génant que JD passe son temps à jouer les "mères poules" avec ses joueurs. Les pauv' petits, l'atmosphére "étouffante" d'Antarès, les coince au point d'etre la raison principale de la prestation de samedi Rolling Eyes
En début de saison il prenait à parti, Acker qui jouait sur une patte, et là après 7mois de compét', on se prend une taule, à cause de:
-1: Du Public
-2: La qualité de jeu de Vichy
-3: Un jour sans de nos cadres
Comment peut il donner l'impression de tolérer que les joueurs tombent si bas !!! On ne lui demande pas de faire du "Choulet" mais quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:41

je ne voudrais pas minimiser la défaite du MSB samedi, mais Vichy vient de taper ASVEL en coupe de France ce soir à astroballe....CQFD
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:58

zoreille a écrit:
je ne voudrais pas minimiser la défaite du MSB samedi, mais Vichy vient de taper ASVEL en coupe de France ce soir à astroballe....CQFD


Ha !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:15

Ouais !
Limoges / Vichy et Nancy / Chalon en demies.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:34

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: