Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!

Aller en bas 
+18
charly
Sup. Tango
vito corleone
Chuck Kornegay
zoreille
nilouric
downtown
Tibo
Team
nicbok
raph
Nonooo
Ilfantasio
nOnO
tof27
kobe the king
jerem72
Z@M@L
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:51

Preview JAV - Le Mans disponible sur le site des supporters de la JAV

Www.kopdragons.coM

A noter que selon eux, Ball est incertain pour le match, victime d'une micro déchirure...la décision devrait être prise juste avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:29

C'est un superbe site vraiment bien fait et agréable à lire! Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:40

Victoire finale!!! 49-78!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:44

Bravo les petits gars, le résultat est énorme !!

Vichy - Nancy sur Sport + vendredi prochain, la JAV va vouloir se racheter après la déroute de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:46

et soudain, le silence se fît.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:47

Si Ball ne joue pas il n'y aura pas de match, autant regarder la starAc lol
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:48

C'est la première fois qu'on gagne à l'extérieur avec un écart pareil !
+30, c'est énorme... surtout à Vichy ! Very Happy
Luka B. le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:49

Bon ben mon feeling concernant bogda (et le retour de trumo) n'était pas franchement à côté de la plaque hein? :p

Meme si jimmal ball était absent ça fait quand meme plaisir de voir que les gars sont restés concentrés et n'ont pas relaché pour une des première fois de la saison.
Et un gros match au rebond domaine dans lequel on doit retrouver le niveau du début de saison.

Bref, l'équipe repart sur de bonnes bases en espérant maintenant que tout le monde (coucou limo..) se mettra au diapason histoire de claquer une p... de victoire en EL (pas avec autant de balles perdues qu'on réussira).
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:55

Il est temps de marcher sur la Pro A pour compenser notre poisse en euroligue.
C'est mon voeux et ma prière; je crois que je serai excaussé.
Encore une raffle cette année aux AS et à BERCY.
Grand merci à tous les joueurs du MSB pour n'avoir pas laissé la moindre chance aux critiques de la part de faux supporters qui sont bien connus. Nous voulons savourer cette victoire contre Vichy, le tombeur cette saison des gros cylindrés de la Pro A ; et il n'est pas question qu'on vienne nous turlipiner sur le Forum....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:58

Olà,t'enflammes pas rien n'est fait encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:03

Il ya beaucoup de points positifs sur ce match :

- Les rebonds
- La mène correct avec un Diot qui confirme
- Il n'y pas de dependance en un joueur, marque très bien répartie
- Nous serons a la semaine des As
- Très bonne repartition du temps de jeu (je pense surtout a Clancy qui a pu ne jouer que 23min)
- Et bien sur le grand point positif le grand match de Bogdanovic mais ne nous enflamons pas, il ne faut pas qu'il fasse qu'un seul match comme celui la

_________________
[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Userba14
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:07

NE nous enflammons pas en effet,mais savourons

Juste une question, c'est moi ou nico a des stats de poste 4 et bogda des stats de poste 3?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:11

Citation :
"Mais attendons le match de demain, qui n'en doutons pas sera difficile pour nos couleurs... Un petit élément à prendre en compte, c'est que contre les meneurs jeunes, et bon défenseur, la jav peine... demain il y a Bokolo, Diot, et possibilité de voir Limonand y faire un pige... Avec deux gros intérieur physique, rici, et clamcy, qui devraient se neutraliser avec Moss et Issa, mais attention à Bogdanovic, les 4 fuyant avec un bon shoot bonifié, sont un profil que la jav n'aime pas non plus... espérons que ce garçon ne commence pas son année à peirre coulon..."
Propos d'un supporter de vichy sur leur forum avant le match, il ne s'etait pas trompé

_________________
[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Userba14
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:15

bonne répartition des temps de jeu , meilleure éval bogdanovic avec 21 , derrière batum avec 19 : effectivement la défense sur les ailes a posé un problème à Vichy , qui il est vrai sans Ball n'est plus du tout la meme
(manque de point et de création )
en tous cas la semaine des As est maintenant assurée
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:40

Et au passage antoine à 100% sans aucune balle perdue puisque personne n'en a encore parlé.

la dernière fois qu'on s'était imposé à vichy, c'était du temps de price il y a quelques années. On avait gagné d'une 20n de points (un gros écart en tout cas), et on avait terminé premier de la saison rég. Et leur supporters, alors que leur club était condamné à la prob (c'était pendant la phase retour) avait applaudi leur équipe (ça m'avait marqué, c'est vraiment un public super (nancy le fait également ou en tout cas l'avait fait quand on avait gagné à gentilly d'une 15n la première année des campbell/gregory), si seulement on pouvait en prendre de la graine).

Enfin bref, comme l'histoire ne se répète jamais...Les faits vont bien me donner tort, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:13

Je suis tres content ! Very Happy
C'était la victoire qu'il fallait pour, non seulement se qualifier pour
la semainde des AS et rattraper Vichy au classement, mais aussi pour
remettre les joueurs en confiance apres (encore une fois ) une
malheureuse defaite en EL...

ps : j'espere que Luka va continuer sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:25

effectivement, super 100 % pour Diot. Grand match...enfin oserais-je...de Bogdanovic, espèrons que c'est le début de la reprise de confiance. J'ai également noté 6 passes décisives (le meilleur quoi) pour le manieur de ballon celui qui ne cesse de tricoter : j'ai nommé bien sûr Limonad. Pas mal quand même pour un mec qui n'est pas collectif;
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:51

Très bonne victoire à l'exterieur en effet, cette équipe a toujours des ressources pour se relancer et c'est bien....

Mais par pitié, arretez de parler d'exploit en parlant d'une victoire à Vichy please, meme si ils ont fait un bon début de saison, c'est une équipe surprise en faux semblant qui ne fera sans doute pas les play off à la fin de la saison....

QUi plus est, vous allez me trouver encore gnangnan, le mec jamais content, mais avouez quand meme que le niveau Pro A est plus qu'indigent....On en profite, tant mieux....mais difficile de ne satisfaire que de celà....

Je boude pas le plaisir pour autant..., une fois que le chemin de croix EL sera terminé, on pourra peut etre enchainer deux victoires de suite en match officiel....Et ca soulagera les esprits....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:05

L'année derniere on disait ça de Roanne aussi...Donc méfions nous de Vichy ! Point de vue perso je les vois plus faire une Orléans qu'une Roanne.

Mais c'est sur que le niveau de la proA est en chute libre depuis deja pas mal d'années. Quand le MSB a conquis la premiere place de la proA 2 années de suite, on avait profité des faillites de l'ASVEL et ensuite de Pau. Bon cependant j'aimerais voir un coup le SLUC en Euroleague quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:10

En effet, bonne victoire à l'extérieur qui devrait permettre d'aborder le match de samedi contre la SIG sans pression puisque nous sommes qualifiés pour les as. L'idéal serait, maintenant, d'enchaîner une nouvelle série de victoires en championnat afin d'arriver en pleine confiance à cette semaine des as. A voir ce que ça donnera samedi (les joueurs nous doivent une revanche après la défaite contre Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:23

Certes Ball était absent.
Mais 30pts d'avance à l'extérieur sur un concurent direct c'est énorme.
Victoire probante et très encourageante apres les deux dernières défaites surprises en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:26

Juste pour apporter une ou deux infos sur ce match. je suis supporter vichysois, et je suis en colére, non pas contre la défaite, ni contre l'écart, mais parce qu'il faut bien voir que Vichy c'est un axe, Moss-Ball, l'un des deux absent, le match est perdu avant d'avoir commencé... les joueurs vichysois n'ont pas joué, ils ont fait de la figuration, aucune énergie en défense, aucune volonté, beaucoup de lenteur, tout les econds rôles qui jouent beaucoup... Enfin bref, la jav a clairement fait l'impasse sur ce match... Cela ne veut pas dire que l'on aurait gagner sur ce match, mais au moins, avec Ball, mais, au moins il y aurait eu un vrai match de basket...
Et pour dire la jav a même tenté une zone, la premiére, sous l'ére Borg en 3 ans, avec 2 ailliers dans la peinture, pour ne pas faire jouer les titulaires...

Voila, le but de mon post n'est pas de vous dire, que votre victoire n'est pas mérité, masi juste, que vous aviez en face de vous un adversaire de milieu de tableau de pro B, et encore dans un bon soir...

Pour le match de votre équipe, la lecture des stats suffisent, la seule chose à rajouter, est l'exelente gestion du match par V collet, qui a sur adapter ses options défensives, au fil du match, et si'il l'avait voulu, la jav finisait le match sous les 40 points....

Bonne chance à vous on se rencontrera peut être aux as, pour une partie plus équilibré...
Juste une petite précision, la jav ne jouera pas les play-off. On joue le maintien et dés que un sueil de 12-13 victoires sera atteint, vous verez vous n'entenderez plus parlez de la jav...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:17

expliquer la défaite à la seule absence de Ball, n'est-il pas réducteur ?
si c'est le cas, je vous souhaite qu'il ne se blesse pas sérieusement avec une longue absence.
Peut-être par contre que les autres joueurs en ont pris un coup sur la tête de savoir que Ball ne jouerait pas ?
Mais quand même je ne pense pas que les 30 points sont forcément du à la démission des jouers de Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:02

nicbok a écrit:
Il est temps de marcher sur la Pro A pour compenser notre poisse en euroligue.
C'est mon voeux et ma prière; je crois que je serai excaussé.
Encore une raffle cette année aux AS et à BERCY.
Grand
merci à tous les joueurs du MSB pour n'avoir pas laissé la moindre
chance aux critiques de la part de faux supporters qui sont bien
connus. Nous voulons savourer cette victoire contre Vichy, le tombeur
cette saison des gros cylindrés de la Pro A ; et il n'est pas question
qu'on vienne nous turlipiner sur le Forum....

Ouaip énorme victoire à la suite de laquelle tous les tracteurs devront faire camembert.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:40

littleidiot a écrit:
Mais 30pts d'avance à l'extérieur sur un concurent direct c'est énorme.

Depuis quand Vichy, équipe vient de Pro B, est un concurrent direct du MSB ? Je pense que Nancy, Villeurbanne en sont mais Vichy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Empty
MessageSujet: Re: [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!   [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [4ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: