Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [25ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+37
timick
Sup. Tango
flo49
Z@M@L
mauricette
squadra
jerem72
Amara
Ron Cornelius
joshfan
msbforever72
Team
Ilfantasio
Al Smith
jjb
tryphon
MSB-forever
nOnO
53jcg
loick2000
vito corleone
paul simon
Guillaume
stef2x72
flo72
oliv2010
Josh Grant 72
The Dunk
JNRTuffe
tergat
PONPON
golo72
downtown
christophe.leroi
orlando lightfoot
JP Batista
philippe urie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 5:55

Moi, je vous dis à ce soir à Antarès...Je profite de larguer mon fils chez mes parents pour le début des vacances scolaires parisiennes pour enfin aller voir un match cette saison.

J'espère qu'on aura une équipe mancelle qui donnera autant d'intensité défensive que vendredi dernier face à l'ASVEL. Car le chat noir du Mans pourrait à nouveau nous donner des regrets si on lui laisse trop d'ouvertures.

Dans la tête, on est en mode play off. Tous les matchs doivent être gagnés
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:31

Bonjour,

Voici la présentation du match de ce soir:
Citation :
Le MSB accueillera ce samedi l’équipe de Vichy à 20h00 à Antarès. Les Manceaux, victorieux à Villeurbanne, ont l’occasion de s’installer seuls à la 8ème place du classement.

Après les courtes défaites à Nancy (75-76) et face à Hyères-Toulon (73-76), le succès glané à l’Astroballe (81-70) a remis les Manceaux dans la course aux playoffs. La 15ème participation au Grand Huit semble à la portée du MSB. Il conviendra de confirmer face à Vichy qui n’a pas perdu tout espoir de rester en Pro A.

L’Enjeu du match :

Avec 7 victoires pour 17 défaites, Vichy partage la 15ème place avec Limoges. Le duo est à 2 victoires de Poitiers (14ème). La semaine passée, les trois formations, à la chasse au maintien, l’ont toutes trois emporté. La JAV se défaisait de Pau (79-68) permettant ainsi au MSB, par ailleurs victorieux à Villeurbanne (81-70), de retrouver la 8ème place qualificative aux playoffs. En recevant Vichy, les Manceaux ont l’occasion de faire la différence avec l’Elan Béarnais défait par l’ASVEL (74-92). Et puis, ils se souviendront du cuisant revers concédé quelques jours avant Noël dans l’Allier à l’occasion du match aller (68-71). Terminant une pige médicale, un certain Rob Lewin avait fait très mal aux joueurs de JD Jackson en cumulant 13 points et 11 rebonds. Cette fois, il sera du côté manceau.

Le Joueur en forme :

Arrivé début décembre sur les bords de l’Allier, Demetris Nichols (2,05 m, 26 ans) s’est immédiatement devenu le leader offensif de la JAV. Avec une moyenne de 18,2 points, l’ancien gravelinois (2009-2010) est le meilleur marqueur de Pro A. Prenant 5,1 rebonds et délivrant 2,1 passes, il affiche naturellement la meilleure évaluation de l’escouade de Jean-Philippe Besson (16,1). En 15 matchs, il s’est arrêté une seule fois sous la barre des 10 points (à Strasbourg). Depuis, il inscrit au moins 16 points par match. Lors du match aller, il avait mené son équipe au succès en totalisant 17 unités. La trêve de Noël ne l’avait pas perturbé puisque, pour le premier match de 2011, il s’en allait établir son record de la saison de 28 points à Hyères.

Le Duel à suivre :

Jamal Shuler et Alex Acker portent tous deux le numéro 9 et représentent l’arme extérieure numéro un de leur équipe. Si le Vichyssois (1,91 m, 25 ans) tourne à 15,2 points, 3,3 rebonds et 2,9 passes, il a monté la barre d’un cran en inscrivant 18,8 points sur les 5 derniers matchs. Mieux, samedi dernier, il s’est offert un double double face à Pau (19 points et 10 rebonds). Auparavant, il avait marqué les esprits en réussissant, au buzzer, un tir depuis son propre camp, crucifiant Limoges à Beaublanc. Leader offensif du MSB, Alex Acker compile 13,4 points, 3,6 rebonds et 3,4 passes. Depuis 4 matchs, il a trouvé sa place dans le dispositif sarthois et endosse la responsabilité de la marque extérieure (19,3 points).

Les Arbitres de la rencontre :

Carlos Mateus, David Mortz et Frédérick Pierre.

Tous à Antarès ce soir pour désormais être seul à la 8ème place car Pau à perdu hier contre l'Asvel chez lui.

[25ème journée] MSB - Vichy 20906
Vivien


Dernière édition par JP Batista le Sam 9 Avr 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:37

oui avec un arbitrage à la ramasse des deux cotés, ce qui a failli faire partir en baston certains joueurs dont pops avec "junior"elonu, je trouve cette équipe de l'asvel trés hautaine en ce moment, et que dire de walsh qui fait gagner son équipe avec 14pts de suite dont3/3 à 3pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:58

philippe urie a écrit:
Moi, je vous dis à ce soir à Antarès...Je profite de larguer mon fils chez mes parents pour le début des vacances scolaires parisiennes pour enfin aller voir un match cette saison.

J'espère qu'on aura une équipe mancelle qui donnera autant d'intensité défensive que vendredi dernier face à l'ASVEL. Car le chat noir du Mans pourrait à nouveau nous donner des regrets si on lui laisse trop d'ouvertures.

Dans la tête, on est en mode play off. Tous les matchs doivent être gagnés

Heureusement que tu as largué ton fils....Tu n'as pas honte père indigne de te priver d'une soirée familiale et d'aller ainsi à Antares....

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:04

ploc . c'est le bruit que l'on fait quand on touche le fond ! honte à cette équipe !

il faut faire table rase pour l'année prochaine , et dans les grandes largeurs .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:10

ça fait 6 mois qu'elle touche le fond ,rebondit, touche le fond....etc
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:12

LAMENTABLE ! ! !

Heureusement la squad fut là toujours prompte et efficace lors de ses distributions de tee-shirts … nos danseuses toujours aussi charmantes …
Mais que dire du public gentiment amorphe tout juste une petite bronca pour signifier son indignation devant une telle gabegie !!!
Mais nos joueurs ???
Ils étaient où nos Tangos ce soir … ???

J’en ai vu des matchs depuis l’inauguration d’Antares mais c’est bien la première fois que je dis à mes voisins de tribune … à 15 minutes de la fin :" Vivement que ça ce termine …"

Rien : pas d’envie, pas de révolte, LAMENTABLE ! ! !

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:13

downtown a écrit:
ploc . c'est le bruit que l'on fait quand on touche le fond ! honte à cette équipe !

il faut faire table rase pour l'année prochaine , et dans les grandes largeurs .


Que veux tu dire?
Pas certain qu'on est autant de moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:15

golo72 a écrit:
ça fait 6 mois qu'elle touche le fond ,rebondit, touche le fond....etc

Ca c'est pas une équipe c'est une balle de tenis .... lol!

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:26

quelle tristesse!! des joueurs ( n'est-ce pas Antoine) peu respectueux du public. vivement l'an prochain . ceci dit, Vichy était d'une adresse insolente!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:29

C'est la honte ce soir de perdre face à l'avant dernier,il n'y avait d'envie, pas de circulation de balle, pas d'adresse et pas d'agressivité pour provoquer des lancers.Un match a vite oublier et pour repartir du bon pied pour le match d'Orléans.
Chapeau à la JAV qui a fait tout le contraire du MSB ce soir et qui a mérité sa victoire.


Dernière édition par JP Batista le Sam 9 Avr 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:32

C'est le premier match de championnat où je ne viens pas.....apparemment j'ai eu le nez creux !!!!
C'est quand même très surprenant ce mode courant alternatif....!!!!
Rarement souvenir d'une telle inconstance...chez n'importe quelle équipe d'ailleurs !!!!
J'aimerais bien qu'on m'explique....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:32

Un naufrage collectif, face à une ahurissante équipe de Vichy, qui a joué sa chance crânement ! Rien d'autre à dire... Dès la mi-temps, les carottes étaient cuites et, au grand dam d'Antoine, Antarès sifflait le MSB !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:35

on est d'accord sur un point ! ce match restera dans les annales, au chapitre des plus mauvais k l'on ai vu depuis la création d' Antares !!
jusqu' a - 31 pts !!!! et Monsieur Diot qui se permer de chambrer le public au lieu de faire profil bas ! !!! navrant !!

pas d'envie, de révolte ............................. une saison à oublier
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:42

JNRTuffe a écrit:
C'est le premier match de championnat où je ne viens pas.....apparemment j'ai eu le nez creux !!!!
C'est quand même très surprenant ce mode courant alternatif....!!!!
Rarement souvenir d'une telle inconstance...chez n'importe quelle équipe d'ailleurs !!!!
J'aimerais bien qu'on m'explique....!!!!


C'est la question que je me pose depuis pas mal de temps...Quelqu'un peut expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:44

Ce soir je n'ai rien à dire, en même temps commenter le néant c'est assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:49

la raison principale: la Spencer dépendance, qui savait nous tirer d'un mauvais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:49

My goodness ...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:53

J'ai deux questions :
quelqu'un a-t-il vu un système offensif ? un joueur dribble et les 4 autres regardent comme en début de saison. Ma voisine m'a dit avoir vu des minimes poser des systèmes bien mieux que les pros durant l'après midi
Comment peut-on laisser deux espoirs sur le banc alors qu'on est à -30 ? S'ils ne jouent pas durant un tel match, quand jouent-ils ? et si un joueur se blesse durant ce dernier quart temps on a l'air malin. Là perso, je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:54

Il y a des soirs ou il faut savoir bruler ses icones !!!

Et il devrait y avoir des soirs ou certains prennent conscience de leur limites !

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:02

Faut toujours bruler les icône !!! Merde mon anticléricalisme me reprend, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:25

stef2x72 a écrit:
J'ai deux questions :
quelqu'un a-t-il vu un système offensif ? un joueur dribble et les 4 autres regardent comme en début de saison. Ma voisine m'a dit avoir vu des minimes poser des systèmes bien mieux que les pros durant l'après midi
Comment peut-on laisser deux espoirs sur le banc alors qu'on est à -30 ? S'ils ne jouent pas durant un tel match, quand jouent-ils ? et si un joueur se blesse durant ce dernier quart temps on a l'air malin. Là perso, je n'ai pas compris.

+1
Et je disais déjà la même chose le soir de la défaite contre le HTV

Il y à 15 jours on coule dans la rade de Toulon …
Ce soir on meurt étouffé en avalant une pastille vichy … pas belle la vie Tango …

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:39

Contre une telle adresse des vishyssois, il n'y avait pas grand chose à faire, mais de là à s'en prendre 30 Rolling Eyes
Je ne sais pas si c'est le tournant du match, mais cette BP alors qu'on en était à 29-33 fait mal. On sentait le MSB capable de faire taire la JAV et boum... 13-0, - 17 à la 1/2 temps et match plié! Antarès était pourtant bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:46

Tu as raison Oliv : le néant. Pas d'autre qualificatif.

J'ai la réponse à ma question de la semaine dernière. Eh bien oui, l'ASVEL n'a été qu'un feu de paille, comme l'avait été Gravelines. On est à combien de défaites à Antares cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:58

7 défaites et on est repassés en négatif entre victoires et défaites ...
Et pour ajouter à ce que j'ai dit précédemment, je comprends mieux pourquoi Leloup a signé en pro B, au moins il a un entraineur qui lui fait confiance.
Si le MSB forme des joueurs pour qu'ils cirent le banc, ils devraient en prendre des moins bons que ceux qui sont actuellement 3èmes de leur championnat. A ce rythme, tous nos joueurs formés vont partir dans d'autres clubs qui vont pouvoir faire quelques coups et nous n'auront plus que nos yeux pour pleurer. Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: