Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [28° journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+16
nicbok
Julien
raph
charly
zoreille
vito corleone
Team
downtown
53jcg
DOVE72
Meg's
stoone72
nOnO
Amara
Chuck@design
Sup. Tango
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:14

Victoire impérative demain soir pour consolider notre 1ère place, afin de mettre toutes les chances de notre côté pour conserver notre place en E.L. la saison prochaine.
Notre cas va être abordé ce week-end lors du final four (JPG va s'y rendre pour défendre notre dossier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:40

j'espère que Antares ne sera pas trop vide, un mardi soir c'est chaud comme horaire pour déplacer les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:38

SITE OFF MSB

Location MSB/VICHY

A ce jour, plus de 5.000 personnes détiennent leur billet pour le match MSB/VICHY du mardi 29 avril à 20h à Antarès. Il ne reste qu'une centaine de places à 7 euros, ainsi que des places à 10 euros, 15 euros et 22 euros sur les points de vente habituels.


LA DIRECTION, le 28/04/2008
APPAREMENT NON ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:40

Shocked

Moult invits pour des gosses peut-être comme cela se fait souvent pour les matches en semaine ?

_________________


[28° journée] MSB - Vichy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:42

marde il m'a battu de 2 minutes grr


Tout ça veut dire une chose et une seule... le public basket est toujorus là (en effet vichy comme affiche sa attire pas trop pourtant) Et il attend que l'équipe se dépouille pour le mettre en confiance et le faire revenir pour les PO... au fait, qui vient en orange demain???
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:42

certainement très cher ! ceci dit tant que ça fait du bruit et que ce n'est pas vide tout me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:44

Amara a écrit:
Shocked

Moult invits pour des gosses peut-être comme cela se fait souvent pour les matches en semaine ?

Pas plus d'invit que sur els autres match, j'en avait discuter avec quelqu'un du club, et pis on est pas a paris nous, par contre... combien de supporter vichyssois? je serais heureux de rencontrer le supporter directeur d'entreprise de vichy... j'ai plein de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:48

Pour info mon club avait une proposition de la fédé pour des places à 3€50, apparament sans limitation. Je suppose que beaucoups, voire tous les clubs ont eu cette proposition. En tout cas moi j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:16

Voilà, 3€50 c'est pas des invits lol
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:28

Moi en parti orange, si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:38

nOnO a écrit:
Voilà, 3€50 c'est pas des invits lol

tout à fait ! on appelle ça une réduction
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:38

Meg's a écrit:
Moi en parti orange, si vous voulez!

En partie, car ta barrette est noire!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:45

oui mais jlai plus donc c'est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:54

Citation :
Basket - Pro A - Batum s'inscrira à la draft

Information L'Equipe. Nicolas Batum tiendra une conférence de presse mardi à l'issue de la rencontre Le Mans-Vichy, comptant pour la 28e journée de Pro A. Le Manceau annoncera alors officiellement qu'il s'inscrira à la prochaine draft. Il devrait donc rejoindre les rangs de la NBA la saison prochaine.
lequipe.fr

ça c'est de l'info... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:39

53jcg a écrit:
Citation :
Basket - Pro A - Batum s'inscrira à la draft

Information L'Equipe. Nicolas Batum tiendra une conférence de presse mardi à l'issue de la rencontre Le Mans-Vichy, comptant pour la 28e journée de Pro A. Le Manceau annoncera alors officiellement qu'il s'inscrira à la prochaine draft. Il devrait donc rejoindre les rangs de la NBA la saison prochaine.
lequipe.fr

ça c'est de l'info... study

En fait il me semble que ça fait déja un mois qu'il s'et inscrit à la draft, là c'est juste la conférence de presse officielle.

Y'en a bcp des équipes de pro A qui savent dès maintenant qu'ils devront se passer de leur coach et de leur meilleur joueur la saison prochaine? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:46

et des trois quart des joueurs actuels ?? non peu d'équipes effectivement .
Il semblerait que raviv ne resterait pas non plus , eu égard à
son "caractère" .....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:37

Bon bah victoire dans la lignée des derniers matchs: bonne 1ère mi-temps, et 3ème quart plus 1ère moitié du 4ème le trou habituel!! Et la technique de clancy qui les fait repasser devant après le 0-2 initial. Mais cette technique a eu le mérite de réveiller nos joueurs, Sam en premier, et les 3pts de Ricci,Bogda et Batum coup sur coup ont tués le match, puisqu'on reprend 8pts d'avance à ce moment là je crois.....

Autrement mention spéciale à Bokolo qui malgré une petite éval à été très important à la fin, car il a super bien géré, il a bien fait tourner la balle, et à permis à l'équipe de ne pas paniquer.
Par contre, Limonad encore une fois un non-match... si il y en a un qui n'a pas l'air de comprendre (ou en tout cas qui vit mal) la décision de Collet, c'est bien lui....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:10

Ce match ne vous a t'il pas interressé à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:21

Ha si moi j'ai bien aimé ce match, notamment la série de 3pts de RICCI, BOGDANOVIC et BATUM. J'ai trouvé RICCI tres bon, BATUM qui, dès qui met un coup d'accélérateur est largement au dessus du lot. Un BOKOLO qui a bien conduit son équipe. Un KOFFI sobre mais efficace. Le tout dans une salle bien remplie

Des arbitres : ba on comprend pourquoi si peu d'arbitres français sifflent en Euroleague....une belle bande de rigolos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:29

surtout le nimbus chauve...qui e doit pas être assez grand pour voir ce qui se passe en haut au niveau du cercle...Alors lui comme brêle on ne fait pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:46

Au fait en tant que supporter, vichyssois, je voudrais savoir.... Zach Moss s'est il bléssé???? Car il faut bien comprendre que c'est la pierre angulaire de l'équipe, le joueur qui fait que, la jav peut gagner.... Qu'en est il???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:47

Oui, au bout de pas beaucoup de temps il est sorti et le speaker a demandé un médecin pour lui, il est revenu sur le banc pendant la deuxième mi-temps je crois, par contre aucune idée de ce qu'il lui est arrivé scratch

_________________


[28° journée] MSB - Vichy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:54

c'est le doigt qui a du prendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:58

Il avait un gros bandage à la main mais ça avait pas l'air de le faire souffrir des masses.

Nuls à ch ces arbitres quand meme, heureusement qu'il y avait viator pour sauver les meubles (et compenser "positivement", mfin passons).

Je vais finir par me demander si limonad a pas le meme syndrome antarès que guice par contre. A part contre l'asvel de mémoire il a quand meme été regulièrement assez décevant à domicile alors qu'à l'extérieur il est souvent dans les bons coups. Ptet envie de trop bien faire m'fin c'est dommage (quand on voit le panier qu'il pond en 1ere mi-temps et les bps en deuxième...)

Répétition avant po ce soir en tout cas. Vincent n'a rien laché dès qu'un joueur merdait une action il avait droit à un retour anticipé sur le banc. Match décevant sur le plan technique par contre m'fin c'est sans doute lié au style de la jav (festival de balles perdues et de alley oops foirés).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:09

vito corleone a écrit:
c'est le doigt qui a du prendre je crois
doigt retourné visiblement. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28° journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28° journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: