Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+37
timick
Sup. Tango
flo49
Z@M@L
mauricette
squadra
jerem72
Amara
Ron Cornelius
joshfan
msbforever72
Team
Ilfantasio
Al Smith
jjb
tryphon
MSB-forever
nOnO
53jcg
loick2000
vito corleone
paul simon
Guillaume
stef2x72
flo72
oliv2010
Josh Grant 72
The Dunk
JNRTuffe
tergat
PONPON
golo72
downtown
christophe.leroi
orlando lightfoot
JP Batista
philippe urie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:02

Lol j'ai longuement hésité ce soir et finalement j'ai bien fait de ne pas me rendre à Antares Rolling Eyes Rolling Eyes

Il a fait quoi Antoine ce soir ?


Galère galère la saison...meilleur joueur ce soir, enfin le moins pire c'est le pigiste? Hum hum... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:42

vito corleone a écrit:
Lol j'ai longuement hésité ce soir et finalement j'ai bien fait de ne pas me rendre à Antares Rolling Eyes Rolling Eyes

Il a fait quoi Antoine ce soir ?

Antoine est la honte de l'équipe ce soir :

1) il ne met aucun point du match, carrément zéro. On se demande pourquoi il est venu ce soir.
2) il donne quelques ballons aux adversaires, mais ça on est habitués
à ce type de frasque de sa part.
3) avec 20 points de retard à la mi-temps, et sous les sifflets de son public, il trouve le moyen d'etre arrogant.
4) il fait des fautes totalement inadmissibles à ce niveau de jeu.

En gros, il nous a mis la honte
Et il n'a pas assez de neurones pour s'en rendre compte en plus.

Depuis le début de la saison, on se demande si Jackson leur demande quoi que ce soit, pas de jeu d'équipe, Marc-Antoine passe son temps à dribbler sur place, les adversaires ont juste à se contenter de le regarder "SE LA JOUER", et prendre tout son temps pour... ben pour rien en fait, aucune combinaison interressante, rien.

A vue de nez, j'ai vraiment l'impression que nos joueurs ne s'entrainent meme pas à tirer des panniers. On a cette année une bande de faignasses de première, sans ambition, sans envie de jouer ni de gagner. Avec un entraineur incapable de leur faire comprendre qu'il faut bosser pour réussir.

Allez, je vous laisse, je suis un abonné, je suis allé à tous les match à Antares depuis le début de la saison, et meme depuis des années. Mais je ne sais meme pas si je vais aller aux deux derniers. J'offrirais bien mes places à des personnes qui n'y sont jamais allé, puisque de toutes façon cette bande de glandeurs, avec un entraineur sans ambition me sort pas les yeux cette année.

Meme pas le respect du public qui les nourrit ! ! ! ! Quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:15

Après un bon repas avec "Strike Team". On se demande encore comment nos avons trouver de l'appétit !!! nous voila "d'attaque" pour poster...
Lamentable comme dirait Ponpon !!! Voila ce qui ressort, surtout après la réaction entre autre d'Antoine que j'adore, mais mauvais au possible... Il s'est fait bouffer par Anntoinnnnnnnne Eitqui ????
Ce permettre de faire des passes dans le dos alors que nous étions à -25, j'hallucine !!! Après réflexion je me dis que c'est de la même veine que celle de JD à la mi temps!!! Il joue la vierge effarouchée en "défiant" le public qui poussait une "bronca de ouf" alors que nous avions déjà 17pions de retard !!! Il croyait quoi qu'on allait faire la "ola"... Rolling Eyes

Sans déconner tomber face à une équipe si adroite, c'est pas de bol !!! Mais putai... Un peu d'orgueil, on sort la boite à claque !!! JD est bien mignon mais, un gros coup de gueule, ce soir, c'était le minimum !!! Ce n'est pas possible de se laisser shooter sur la gueule de la sorte !!! Shuler faisait le malin, très bien !!! Cela va sans doute en choquer certains, mais les supporters de Vichy me comprendront !!! Il fallait le "défoncer" et ce n'est pas Borg qui dirait le contraire. On jouait à domicile merde !!!


Dernière édition par 53jcg le Dim 10 Avr 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:53

il c'est passé quoi avec antoien et J.D.?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:11

JNRTuffe a écrit:
C'est le premier match de championnat où je ne viens pas.....apparemment j'ai eu le nez creux !!!!
C'est quand même très surprenant ce mode courant alternatif....!!!!
Rarement souvenir d'une telle inconstance...chez n'importe quelle équipe d'ailleurs !!!!
J'aimerais bien qu'on m'explique....!!!!

Moi, c'est le contraire, ce devait être mon premier match de la saison en dehors de sport+, en raison d'une présence exceptionnelle dans la région. Puis leur victoire à l'ASVEL m'avait donné de l'espoir. Mais comme je disais, hier soir porte H, cette saison, les accidents sont des victoires exceptionnelles comme à Gravelines ou à Lyon.
Sinon, je n'ai pas fait attention à l'attitude d'Antoine. Car de mémoire à la mi-temps, avec ma femme, on s'est demandé ce qu'il se passait dans la tribune des Félins. A t'on des nouvelles? Est ce grave? Si un Félin peut nous renseigner sur l'état du supporter qui a fait un malaise...

Donc en résumé, une soirée à oublier, une saison à oublier...Je l'ai très mal sentie dès les premières passes à l'adversaires. Pourtant Rob nous a fait espérer 3 minutes.

Si j'avais su ce que je vivrais, je serais resté regarder le match Handi sport qui se déroulait au Lude entre Le Mans et Lannion.

J'abandonne mon fils à mes parents et je rentre sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:12

nOnO a écrit:
il c'est passé quoi avec antoien et J.D.?

bonjour
Certains auraient vu un "doigt d'honneur" d'Antoine
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:22

stef2x72 a écrit:
J'ai deux questions :
quelqu'un a-t-il vu un système offensif ? un joueur dribble et les 4 autres regardent comme en début de saison. Ma voisine m'a dit avoir vu des minimes poser des systèmes bien mieux que les pros durant l'après midi
Comment peut-on laisser deux espoirs sur le banc alors qu'on est à -30 ? S'ils ne jouent pas durant un tel match, quand jouent-ils ? et si un joueur se blesse durant ce dernier quart temps on a l'air malin. Là perso, je n'ai pas compris.

Si j'en ai vu un en première mi-temps car je regardais les attaques de derrière. J'ai cru qu'ils étaient encore en train de le travailler. Marco a la balle, JP prend la balle et redonne la balle à Marco en poste haut. Pendant ce temps là, Ben court le 100 mètres autour de la raquette pour fatiguer son adversaire en passant entre Marco et JP. Et ensuite,...je pense que ce devait être un shoot ouvert pour Ben.

Au passage, Marco accélère le jeu, car tu marches en montant la balle, presqu'à la limite des 8 secondes sans opposition. Hier soir, c'était criard entre une équipe qui faisait vivre le ballon avec du rythme et l'autre vitesse pépère!
JD, tu aurais pu mettre les espoir sur le terrain toute la deuxième mi-temps, ça n'aurait pas été pire, même mieux car ils étaient sûrement encore dans le rythme de leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:33

53jcg a écrit:


Shuler faisait le malin, très bien !!! ...

Shuler a été jusqu'à narguer juste devant le banc manceau...il est passé sur le bord du terrain en imitant un oiseau qui s'envole, juste devant JD.

Maintenant, je comprends qu'il était dans les 3 meilleurs joueurs du mois de mars, avec Nichols à côté comme meilleur marqueur du championnat. Les mecs ont fait le taf avec 20 points chacun.

J'ai un pote supporter de Poitiers qui a remarqué que dans les paris en ligne il y avait toujours une super côte pour l'adversaire qui venait à Antarès. Les joueurs manceaux ne parieraient ils pas contre eux-même pour se faire de l'argent de poche?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:35

"J'abandonne mon fils à mes parents et je rentre sur Paris".

Parents indignes!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:36

il faut simplement se rendre à l'évidence, le msb porte cette année le label de l'inconstance, surtout à domicile. Ceci dit il faut avant tout reconnaitre la belle victoire et la nette supériorité de Vichy sur ce match. On savait que Nichols et Schuler étaient leur danger n° 1 ... mais de là à s'en prendre 30.
De notre coté, une fois l'affaire mal embarquée, certains de nos "cadres" ne sont visiblement toujours pas prêts à se faire mal 2 fois de suite .. question de mental mais aussi de suffisance.
La bonne nouvelle, c est qu'il ne reste - ouf - que 2 matchs à la maison, et contre des membres du top 5, donc la motivation devrait être là .. Et si par miracle, on accroche les PO, là aussi on n'aura (heureusement) pas l'avanatge du terrain.. Et si par ultime miracle, on allait plus loin que le 1er tour, idem .. Non, vraiment, que peut il encore arriver à cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:50

tryphon a écrit:
il faut simplement se rendre à l'évidence, le msb porte cette année le label de l'inconstance, surtout à domicile. Ceci dit il faut avant tout reconnaitre la belle victoire et la nette supériorité de Vichy sur ce match. On savait que Nichols et Schuler étaient leur danger n° 1 ... mais de là à s'en prendre 30.
De notre coté, une fois l'affaire mal embarquée, certains de nos "cadres" ne sont visiblement toujours pas prêts à se faire mal 2 fois de suite .. question de mental mais aussi de suffisance.
La bonne nouvelle, c est qu'il ne reste - ouf - que 2 matchs à la maison, et contre des membres du top 5, donc la motivation devrait être là .. Et si par miracle, on accroche les PO, là aussi on n'aura (heureusement) pas l'avanatge du terrain.. Et si par ultime miracle, on allait plus loin que le 1er tour, idem .. Non, vraiment, que peut il encore arriver à cette équipe?

Un nuage radioactif sur Antarès?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:53

j'ai envie de dire , pitié , pas de play off , d'autres équipes ont plus envie que nous et la prestation d'hier n'est pas digne d'une équipe du top 8 .
Diot fait tout pour ne pas être re signé l'année prochaine , d'autres ont pris une allure de sénateur à la retraite(JP) , d'autres encore sont trés trés loin du niveau attendu (Kakiousis, acker) et enfin certains sont malheureusement au niveau attendu (pellin, rupert,dewar )

reconstruire avec Koffi et les 2 kahudi : voilà une bonne base de JFL à laquelle il faudra ajouter des non JFL qui ont "faim" et des espoirs :2 maxi mqi qui seront là pour JOUER !!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:54

le maintien n'est tjrs pas assuré !!
qui est depuis longtemps l'objectif de satisfaction (en tout cas pour moi)
surtout qd on voit le calendar du MSB

Les play-off on en a rien a ciré, un 1er tour ne nous enverra pas en coupe d'europe l'an prochain

M. LEBOUILLE, ON NE VEUT PLUS NI DIOT NI PELLIN L'AN PROCHAIN !!!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:21

je n'ai personnellement pas aimé l'attitude de Schuler qui a chambré le banc mais également les spectateurs!s'il est si fort, pourquoi ne joue-t-il en Euroligue!!un meneur américain l"an prochain sinon rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:30

christophe.leroi a écrit:
tryphon a écrit:
il faut simplement se rendre à l'évidence, le msb porte cette année le label de l'inconstance, surtout à domicile. Ceci dit il faut avant tout reconnaitre la belle victoire et la nette supériorité de Vichy sur ce match. On savait que Nichols et Schuler étaient leur danger n° 1 ... mais de là à s'en prendre 30.
De notre coté, une fois l'affaire mal embarquée, certains de nos "cadres" ne sont visiblement toujours pas prêts à se faire mal 2 fois de suite .. question de mental mais aussi de suffisance.
La bonne nouvelle, c est qu'il ne reste - ouf - que 2 matchs à la maison, et contre des membres du top 5, donc la motivation devrait être là .. Et si par miracle, on accroche les PO, là aussi on n'aura (heureusement) pas l'avanatge du terrain.. Et si par ultime miracle, on allait plus loin que le 1er tour, idem .. Non, vraiment, que peut il encore arriver à cette équipe?

Un nuage radioactif sur Antarès?

Je dirai plutôt, Docteur, qu'il faut craindre une sorte d'apathie collective .. Il me semble que le climat de la Sarthe (et plus particulièrement celui de la zone des Hunaudières) est un peu émolient, il n'y a qu'à voir les résultats de nos amis du MFC, qui ne font plus que des nuls laborieux depuis qu'ils ont déménagés à la MMArena.. Ah si on pouvait réintégrer Goulou avec son atmosphère fièvreuse et enfumée, on ne pourrait craindre personne .. tiens je me souviens encore d'un SCM - JAV des années glorieuses où Baltzer avait crucifié ces mêmes vichyssois d'un lancer "à la bonne soeur"
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:34

on parle bien de Diot le gars qui a décroché une médaille en championnat d'Europe avec sa génération, le gars qui est pas loin d'être un des meilleurs joueurs européens de sa génération, le mec qui il y a seulement 7 petits jours récoltait les éloges sur ce forum lors de notre victoire chez les petits hommes verts, un des meilleurs espoirs la saison passée...on parle bien de ce Diot que tout le monde veut sa tête ? scratch

Alors certes Antoine a merdé hier, certes Antoine nous pond une saison moyenne...MAIS Antoine d'une façon plus globale joue dans une équipe moyenne, il est le chef d'orchestre de musiciens moyens alors il faut pas s'attendre non plus au grand récital Rolling Eyes


Antoine c'est quand même un mec qui n'a pas triché avec le maillot depuis qu'il est chez nous, et le vrai fan est là dans les bons comme dans les mauvais moments, alors un peu de modération dans les propos envers Antoine !

Après je peux comprendre la colère, la frustration, la peine de certains. Dans ce cas le silence, l'indifférence même peuvent être un moyen d'expression. Je pense qu'Antoine est déjà assez malheureux comme ça.

Même je reste lucide aussi, il y a peut être de la tension avec Antoine et ses coéquipier et/ou le coach, il faut peut être qu'il envisage de continuer sa carrière ailleurs la saison prochaine pour le bien de tout le monde...mais évitons d'avoir la mémoire courte et sélective
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:51

+ 1
De plus même si sa réaction aux sifflets a déplu, au moins il y a eu réaction. C'est toujours mieux que l'indifférence ou l'apathie. Et puis, toute l'équipe a été à la ramasse hier soir alors arrêtons de chercher un bouc émissaire ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:40

nOnO a écrit:
il c'est passé quoi avec antoien et J.D.?

Suite à la "bronca", JD a marqué un "arrêt" au milieu du terrain en feignant l'incompréhension... Quant à Antoine, je l'ai vu lever le pouce, pas le majeur, en direction du public.
Pour répondre à Vito; alors bien sur que le passage de Diot au MSB, ne se résume pas au match d'hier. Mais sur ce match, c'est un escroc fini !!! Faut pas déconner !!! Comment peut il être encore aussi inconstant !!! On ne lui demande pas de claquer 20pts et 10pds par match... Mais dans les mauvais jours de ne pas "descendre" sous un certain niveau. Dire qu'il est question d'un joueur internationale et du "leader" de notre équipe... çà fait froid dans le dos...

Ps: Dans ce marasme, et malgré l'agitation suite à l'évacuation de l'un des leurs, j'ai trouvé que les félins ont fait le boulot !!! çà chante, çà crie et çà tambourine... bravo
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:50

MSB-forever a écrit:
nOnO a écrit:
il c'est passé quoi avec antoien et J.D.?

bonjour
Certains auraient vu un "doigt d'honneur" d'Antoine

Mes vieux yeux sont fatigués en plus hier soir ils étaient Embués (des larmes de tristesse ...)

Mais la scène se déroule à 2 mètres de moi, puisque je suis sur le parquet à ce moment là ...

Faut assumer quand on fait un bras d'honneur , faut pas raconter qu'on voulait se moucher ...


Antoine faut t'en prendre à toi mème pas aux félins et surtout pas avec l'index !!!


depuis des mois je défends nos joueurs en plaidant la jeunesse ... celle de nos 3 meneurs (20 et 22 ans) !!!

bon là : faut arréter y a plus d'excuses !!!

_________________
[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:16

PONPON a écrit:
MSB-forever a écrit:
nOnO a écrit:
il c'est passé quoi avec antoien et J.D.?

bonjour
Certains auraient vu un "doigt d'honneur" d'Antoine

Mes vieux yeux sont fatigués en plus hier soir ils étaient Embués (des larmes de tristesse ...)

Mais la scène se déroule à 2 mètres de moi, puisque je suis sur le parquet à ce moment là ...

Faut assumer quand on fait un bras d'honneur , faut pas raconter qu'on voulait se moucher ...


Antoine faut t'en prendre à toi mème pas aux félins et surtout pas avec l'index !!!


depuis des mois je défends nos joueurs en plaidant la jeunesse ... celle de nos 3 meneurs (20 et 22 ans) !!!

bon là : faut arréter y a plus d'excuses !!!

Il l'a donc vraiment fait Shocked Je dis La Classe Môssieur Diot
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:32

celui qui n'a jamais fait de conneries dans sa vie, surtout dans nos jeunes années, lève le doigt. On va voir comment il va "négocier" ça Antoine, si geste il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:55

Tristesse et gueule de bois....ça faisait bien longtemps que notre MSB ne nous avait pas fourni un tel cocktail....
A part une sorte d'envie de pleurer contenue par une colère sourde, ça ne donne même plus envie de commenter quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:05

downtown a écrit:
j'ai envie de dire , pitié , pas de play off , d'autres équipes ont plus envie que nous et la prestation d'hier n'est pas digne d'une équipe du top 8 .
Diot fait tout pour ne pas être re signé l'année prochaine , d'autres ont pris une allure de sénateur à la retraite(JP) , d'autres encore sont trés trés loin du niveau attendu (Kakiousis, acker) et enfin certains sont malheureusement au niveau attendu (pellin, rupert,dewar )

reconstruire avec Koffi et les 2 kahudi : voilà une bonne base de JFL à laquelle il faudra ajouter des non JFL qui ont "faim" et des espoirs :2 maxi mqi qui seront là pour JOUER !!


Il nous faut 5 JFL, donc suis 100% ok avec cela : reconstruire avec les frangins Kahudi et Alain et 2 autres JFL jeunes et qui se donnent à fond, et compléter avec des joueurs talentueux plus offensifs.

Pitié, plus de Pellin. Il rendra une équipe heureuse en ProB mais n'a pas le niveau ( compte tenu de son salaire en proA ). Quant à Diot j'adore ce joueur, c'est un guerrier. Mais peut être pour lui est ce le moment d'aller tenter sa chance en Europe. En tous cas il nous faut un meneur US genre Woodside.
Batista a encore 1 année de contrat. Si c'est pour faire une saison comme cette année, bof bof.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:28

J'ai pas vu le match, qui a vous lire était lamentable....

Mais est-ce que quelqu'un sur ce forum a assez de neurones pour imaginer que les joueurs et le staff peuvent aussi en avoir marre de ce public d'ABRUTIS (et je pèse mes mots), qui ne soutient JAMAIS son équipe, à part quand elle gagne!!! Mais sérieux, un public ça sert à encourager son équipe, pas à la descendre à la moindre difficulté!!!
Alors OK la saison est décevante, OK y a des choses qui vont pas.... mais faut arrêter un peu de siffler les joueurs en plein match.... peut-être que leurs gestes sont duent à ça... il me semble que si Vichy est capable de nous mettre 15pts en 20min, on l'est tout autant de leur en mettre 15 ou plus en 2ème.... et pour ça faut le soutien du public.... mais au Mans, on est trop c.. pour le comprendre, alors on siffle à la mi-temps.... les joueurs et le staff sont suffisamment intelligents pour comprendre que ça va pas....
Je pense pas qu'il y ait eu de geste d'agacement envers le public à la fin du match quand il y a eu la bronca...
Mais BORDEL, faisons notre rôle de SUPPORTER, et SUPPORTONS notre équipe en toute circonstance, du début à la fin du match et de la saison.... quoiqu'il se passe....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:33

ouais enfin l'equipe a tout fait pour se mettre le public a dos avec son parcours de début de saison indigent à domicile...je crois que le probleme de comportement n'est pas sur le match d'hier mais plutot sur les 1er matchs à domicile ou le soutient devait etre plus important....

reste qu'hier c'est le résultat de bcp bcp de matchs décevants à domicile et les responsables sont avant tout les joueurs eux meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Vichy   [25ème journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: