Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+31
jeep72
syba
jjb
dennisrod
mimi72-22
Martin
Team
joshfan
vito corleone
Emeric auriau
Bill72
Eiffel72
Dracaufeu
Kob
DEE_S
greatshoot
Rico 35
tryphon
spencer6
bebel327
Aghahowa
oliv2010
golo72
Ilfantasio
DOUM
Guillaume
_bball8._
Amara
stef2x72
Yogg-Sototh
53jcg
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 19:19

Je garde toujours un goût amer au sujet, non pas de Fournier, mais de sa carrière. En effet sa carrière m'attriste, et, malheureusement, ça déteint sur le regard que je peux porter sur le joueur. Ce gars là, il lui reste encore qqls belles années...alors MERDE Evan, arrête de te perdre en NBA ! C'est bon, tu as assez de pognon maintenant, cette ligue te trimbale à gauche et à droite, et ton palmarès en club est vierge. Il est temps qu'il se penche sur l'Europe, et une team top 5 d'Euroleague est à sa portée. Le niveau y est excellent, l'ambiance folle et enfin du gagnera en club tout en étant responsabilisé.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 19:21

joshfan a écrit:
Team a écrit:
Ilfantasio a écrit:
vito corleone a écrit:
Quand on voit le résultat et le spectacle proposé, on ne peut que valider les choix du staff (que je valide également). Cependant, pas une critique, mais plutôt une interrogation : pourquoi n'a-t-on pas vu Strazel ?

A mon avis c’est juste par rapport à son physique moins costaud que Albicy ou Ntikilina, pour stopper les purs sang canadiens.




Cet argument me fait quand même drôlement rire (pas le tiens Ilfantasio, celui de Collet, parce que je pense qu’effectivement c’est la raison pour laquelle il n’a pas joué), parce qu’on peut pas dire qu’Albicy rivalise physiquement avec ses adversaires et que leurs lacunes offensives et leur manque de QI basket compensent largement! Et c’est une compensation ultra-négative.

Je pense que c'est plus la jeunesse et l'inexperience que la taille, qui ont fait qu'il n'a pas fait jouer Strazel

Sans le faire jouer 20 min, il aurait pu apparaître qqls minutes pour ménager les fautes de certains joueurs. Enfin bref, cette question ne se pose pas quand on connaît le résultat final ! drunken

Team et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 20:45

vito corleone a écrit:
joshfan a écrit:
Team a écrit:
Ilfantasio a écrit:
vito corleone a écrit:
Quand on voit le résultat et le spectacle proposé, on ne peut que valider les choix du staff (que je valide également). Cependant, pas une critique, mais plutôt une interrogation : pourquoi n'a-t-on pas vu Strazel ?

A mon avis c’est juste par rapport à son physique moins costaud que Albicy ou Ntikilina, pour stopper les purs sang canadiens.




Cet argument me fait quand même drôlement rire (pas le tiens Ilfantasio, celui de Collet, parce que je pense qu’effectivement c’est la raison pour laquelle il n’a pas joué), parce qu’on peut pas dire qu’Albicy rivalise physiquement avec ses adversaires et que leurs lacunes offensives et leur manque de QI basket compensent largement! Et c’est une compensation ultra-négative.

Je pense que c'est plus la jeunesse et l'inexperience que la taille, qui ont fait qu'il n'a pas fait jouer Strazel

Sans le faire jouer 20 min, il aurait pu apparaître qqls minutes pour ménager les fautes de certains joueurs. Enfin bref, cette question ne se pose pas quand on connaît le résultat final ! drunken
Comme l'entrée de Coulibaly??? Pas une grosse réussite, pari tenté mais vite corrigé

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 20:56

Ce qui est bizarre avec la nouvelle version des poiles c'est que les demies seront Grance Allemagne et USA Serbie soit des matchs ayant déjà eu lieu la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 21:10

Pas grand chose à rajouter si ce n'est que je n'y croyais pas du tout... Je ne croyais pas Vincent capable de tels ajustements en si peu de temps... Le MVP ce soir c'est lui.

Tout le monde a été incroyable, dans l'engagement, dans la justesse et dans la maitrise. Nous avons eu la main sur le match de bout en bout. Alors bien sur on ne peut passer à côté de la perf de Mathias Lessort qui a été extraordinaire d'énergie (quel impact  Shocked   ) et d'intelligence. Ce n'est pas un top top player d'Euroleague par hasard. Grosse connaissance de ses qualités et grande connaissance du jeu. Yabusele pareil, monstrueux. C'est un super binôme mais en plus ils sont les parfaits compléments de Victor. Les stars Canadiennes ne s'attendaient pas à se faire rentrer dans la gueule de cette manière.

Ps: un petit mot sur Fournier en attaque, il a été dans son rôle, il a apporté de la menace mais j'ai beaucoup aimé son engagement défensif. Il a plongé sur les ballons, il est allé chercher la balle dans les mains de ses adversaires, a provoqué des balles perdues et pas seulement en frappant l'avant bras de Murray. Il a mis les mains dans le cambouis et a fait les efforts comme un vrai col-bleu. Pour gagner c'était le seul état d'esprit possible. Chapeau.


Bravo à eux, très fier de l'équipe de France ce soir.

Team, vito corleone, joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 21:53

Dracaufeu a écrit:
PUTAIN YES ELLE FAIT DU BIEN !!!

Demi contre l'ennemi allemand le 8 août, pour les 154 ans du début du siège de Bitche par les allemands, il est temps de prendre notre revanche !!
Collet est un peu manceau, quand même, et le 8 août , c'est aussi les 80 ans de la libération du Mans!
Gobert s'est fait posé des points de suture hier. C'est sûrement aussi une explication de son tout petit temps de jeu.
Quoi qu'il en soit, bravo aux bleus!

Team et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 22:23

Franchement, je n'y croyais pas et du coup c'est encore meilleur... Et à titre personnel très content pour Cordinier que j'adore et que je défends depuis le début du tournoi ( avec une certaine mauvaise foi parfois). Il tourne à plus de 40% à 3pts depuis deux ans avec Bologne et j'avais l'impression qu'il n'osait pas shooter sur les matchs précédents...
Content aussi pour Yabusele et Lessort qui ont prouvé l'importance des joueurs Euroleague et je rejoins Vito pour Fournier qu'il aille en Euroleague au lieu de péricliter en NBA.
Et ça fait un France-Allemagne de plus, pour l'instant on mène 2-0, au hand masculin et au basket féminin et masculin de jouer pour nous assurer le grand chelem et venger Séville 82( je suis vieux et rancunier 🤪)

Team, vito corleone, bebel327, Yogg-Sototh, Dracaufeu et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 23:27

Une grosse branlée, ça peut remettre d'équerre. Plus facile à dire à posteriori, je l'accorde. Mais parfois, avec l'énergie du désespoir...Y a du talent chez nos gars. Fallait faire le ménage dans les têtes. Et je pense que le "coup de gueule" de Fournier a pesé. Corrigez moi si je me trompe, mais époque Kunter, en championnat, on s'en prend une belle contre l'ASVEL...ASVEL que l'on retrouve qqls jours plus tard à Bercy en finale de coupe de France et c'est le MSB qui soulève le trophée. J'apporte un certain crédit au ressort "orgueil piqué", surtout quand il est accompagné d'une certaine suffisance de la part de l'adversaire.

Team, Ilfantasio et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 7:27

Guillaume a écrit:
Dracaufeu a écrit:
PUTAIN YES ELLE FAIT DU BIEN !!!

Demi contre l'ennemi allemand le 8 août, pour les 154 ans du début du siège de Bitche par les allemands, il est temps de prendre notre revanche !!
Collet est un peu manceau, quand même, et le 8 août , c'est aussi les 80 ans de la libération du Mans!
ahah, pour moi cette date a une énorme valeur symbolique pour des raisons personnelles. L'anniversaire d'un aïeul dont je pleurais le décès récent aux JO de Tokyo, et c'est celui-ci qui m'a fait découvrir le MSB, le basket. Un très grand sportif, et amateur de sport, me contant les exploits de l'EdF en 1958 avec Just Fontaine, l'attentat de Séville, les épopées du MSB du début des années 2000... Et qui aurait rêvé de voir la France de nouveau médaillé d'argent, et était impatient de voir les JO de Paris en dépit de sa maladie.

vito corleone a écrit:
Une grosse branlée, ça peut remettre d'équerre. Plus facile à dire à posteriori, je l'accorde. Mais parfois, avec l'énergie du désespoir...Y a du talent chez nos gars. Fallait faire le ménage dans les têtes. Et je pense que le "coup de gueule" de Fournier a pesé. Corrigez moi si je me trompe, mais époque Kunter, en championnat, on s'en prend une belle contre l'ASVEL...ASVEL que l'on retrouve qqls jours plus tard à Bercy en finale de coupe de France et c'est le MSB qui soulève le trophée. J'apporte un certain crédit au ressort "orgueil piqué", surtout quand il est accompagné d'une certaine suffisance de la part de l'adversaire.
je suis tout à fait d'accord. Pour ça que paradoxalement, la défaite contre l'Allemagne tendait plus à me rassurer que m'inquiéter. Quelque chose que je me dis, c'est que les moments où l'on devient forts, où l'on se construit, où l'on apprends, ce sont les moments compliqués. Et un champion sait se construire dessus. Donc on attends la confirmation pour la demi finale que l'EdF, avec tous ses paradoxes, qui nous agace souvent (Dieu sait que je hais Fournier chaque fois qu'il croque à 3 points et se foire),  est une équipe de champion !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 8:29

vito corleone a écrit:
Le petit cœur d'Amara tient le coup ?

Ca tient mais j'en ai encore les fesses qui font bravo Smile

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Signsu10

Team, vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 10:21

La branloute vs l'Allemagne doit être notre essence pour aborder cette 1/2. Cependant...les Allemands ont pu voir que la France a maintenant le couteau entre les dents, ils ne vont pas nous prendre à la légère, et vont aborder ce match avec respect et sérieux (surtout qu'à la clef il y a une place en finale des JO). Je trouve l'Allemagne plus forte que le Canada, ça va être plus compliqué de les impacter et de les bousculer notamment dans la peinture. Sur cette 1/2, l'effet de "surprise", genre "on revient des morts" ne pourra plus trop fonctionner. Va falloir mettre son coeur, ses coui...et sa vie sur le terrain, le tout dans un Bercy en fusion (et si on peut faire dégoupiller 1 ou 2 joueurs adverses, ça serait bien, donc être vicelards également). Ce match, c'est à la vie à la mort.

Et malgré ses 20 ans, là, Victor, a réellement l'occasion d'éclabousser le monde de sa classe et son talent. 20 ans, 24 ans, 28 ans, 32 ans, 36 ans...gros gros maxi, à Victor, il lui reste encore 4 occasions de jouer une 1/2 finales des JO après Paris 2024. Sont rares ces matchs là, précieux. Faut pas gâcher. Demain, Victor doit s'écrire Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 11:29

Battre l'Allemagne ce serait s'assurer une médaille pour le basket français en 5x5 et ce serait... Parfait !! Parce que jouer la Serbie pour le bronze ... Dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 11:41

bebel327 a écrit:
Battre l'Allemagne ce serait s'assurer une médaille pour le basket français en 5x5 et ce serait... Parfait !! Parce que jouer la Serbie pour le bronze ... Dur dur !
Je mets aussi la Serbie pour la petite finale mais attention. Une équipe qui est revenu de quasi 30 points face à l’Australie, si je suis les US, je m’en méfierai énormément. Mais jouer les US pour le bronze c’est pas mieux ahah
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 13:44

oliv2010 a écrit:

Et ça fait un France-Allemagne de plus, pour l'instant on mène 2-0, au hand masculin et au basket féminin et masculin de jouer pour nous assurer le grand chelem et venger Séville 82( je suis vieux et rancunier 🤪)

Moi aussi je suis vieux et Hrubesch, Rummenigue et surtout Schumacher et l'arbitrage sont toujours coincés quelque part...

Mais c'est raté pour le grand chelem. On est déjà à 2-1 après la défaite en hand masculin après prolongations 35-34. Je pense qu'Allemands et Espagnols vont s'unir pour nous gâcher la fête...

joshfan et oliv2010 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 15:03

La France a fait un match extraordinaire d'engagement d'abnégations d'intensité dans la limite de ses moyens...A contrario j'ai trouvé le Canada anormalement soft.

Sérieusement on a vu en préparation (j'ai pas suivis leurs matchs de poule à l'euro) une équipe du canada beaucoup plus dur et intense alors que ce n'était qu'un match de préparation, idem au mondial ou il nous avait surclassé dans l'engagement....C'est anormal d'abordé un 1/4 de cette façon avec leur style de jeu et les joueurs à disposition.....

Apres le mal etait fait pour eux avec une équipe de france enfin en confiance.

Un jamal murray hyper décevant vu son standing, hormis luguentz dort et Gildious Alexander et un peu barrett les autres étaient hors jeu

Grosse contre performance de leur part parce que même dos au mur en seconde mi temps , j'ai l'impression qu'ils ont joué par a coup.

Evidemment tant mieux pour nous, mais je vois mal les Allemands aborder une 1/2 comme le canada
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 17:09

Et si on parlait aussi un peu de ces dames ? Une première mi-temps impressionnante avec une défense étouffante. Un début de deuxième mi-temps tout aussi costaud des 2 côtés du terrain et des Allemandes en grande difficulté. Je doutais de Toupane mais il a fait du bon travail

53jcg, joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 18:21

L'équipe de France féminine fait plaisir à voir depuis le début des JO, elles ont un gros défi à relever maintenant contre la Belgique championne d'Europe et coachée par Rachid Meziane champion de France avec Villeneuve
d'Ascq.
Et pour finir un peu de chauvinisme : il y a deux mancelles dans l'équipe.

Team, vito corleone et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 18:28

Force est de constater que le basket a encore une fois le vent en poupe !
Les deux équipes de 5vs5 en demi-finale...et en évitant Team US à chaque fois !
Et le 3vs3 hommes qui a pris la médaille d'argent.

La seule déconvenue est le 3vs3 féminin. C'était certainement l'équipe la plus attendue des quatre pour la médaille, comme quoi... !

Un grand bravo en tout cas à la FFB.

Team et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 21:00

Moi je pense à Toupane, qui a pris un vent de scepticisme, voire même une tempête, à sa nomination mais qui fait finalement un très gros travail! C’est je pense mérité. Il a fait les choix difficiles qu’il fallait, qu’auraient dû faire certains sélectionneurs masculins, basket et hand notamment.
Je pense qu’elles sont notre plus grosse chance de médaille.

Pour les gars, je suis assez pessimiste quand même. L’Allemagne à l’intérieur c’est bien plus fort que le Canada et ça nous domine à l’extérieur. Si on n’arrive pas à trouver du rythme, de l’adresse extérieure, et un peu de créativité, on va souffrir. Cela dit, on n’a pas grand chose à perdre vu de là d’où on vient…

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 22:12

J'ai le souvenir des JO de Sydney, avec une phase de poule calamiteuse jusqu'à ce que Rigaudeau nous sauve contre la Chine, un 1/4 remporté difficilement contre le Canada (tiens, tiens) de Steve Nash, bien tenu par Dioumassi, une 1/2 éclatante avec une raclée mise au pays hôte australien avant la finale où les bleus avaient bien résisté aux ricains. Alors pourquoi pas un remake de 2000?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 22:44

L'objectif était d'atteindre les quarts. Il a été atteint. On ne pensait pas les passer, on se retrouve en demi. Les 3 autres équipes sont potentiellement plus fortes à beaucoup plus fortes que nous. La médaille de chocolat nous est promise, donc monter sur le podium sera un exploit.
Alors pourquoi pas y croire et le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 23:03

Une chose qui fait enrager, à raison, quand on voit l'EdF, et étrangement je trouve que c'est valable dans beaucoup de sport : on a du mal face aux outsiders, on est capable de perdre n'importe qui.

Mais le truc qui rend aussi les choses vraiment magique, c'est que l'on est capable de gagner contre n'importe qui. Que lorsque l'enjeu est important, on est là. Des matchs décevant de l'EdF, nous en avons vu plein. Mais des matchs à élimination directe décevants au point où l'on perd ? J'en ai aucun en tête. A chaque fois, on a su se faire éliminer la tête haute.

Et je me répète, on peut battre n'importe qui.

On a battu une équipe des US très solide aux JO de Tokyo. En 2019, on a été la première équipe en 13 ans il me semble, qui a vaincu les USA en compétitions internationales. On est la seule nation, je crois bien à avoir vaincu par deux fois team USA, et à avoir montré que les ricains n'étaient pas invincibles.
En 2014, on était privé de TP, de Noah, de cadre. On sort l'Espagne, qu'on disait favorite, chez elle, en quart.
Et notre enjeu, notre envie, aucune équipe ne la mesure. Elle est tellement plus grande : un match pour une finale olympique, à la maison. Un jubilé, et un passage de flambeau pour une jeunesse prometteuse. Contre l'Allemagne, j'y crois. Pour une finale, contre les Etats-Unis, ou la Serbie. Ce serait tellement magique. C'est l'une des plus belles médailles pour le basket français, et le sport français à la clé. A vrai dire, je ne vois que France 98 au foot qui serait "plus beau" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 9:38

Il y a de la vie, donc il y a de l'espoir.

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:01

https://www.bebasket.fr/loeil-de-coach-soares-le-collet-game
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:28

Bon, je dois avouer que je vais me délecter de cette 1/2 finale car j'adore cette équipe d'Allemagne, un roster magnifique, super bien équilibré entre aspects athlétiques, dureté au sol et ce jeu pas si éloigné de ce que peut proposer Tuomas LISALO avec une traction arrière hyper athlétique et un axe 3/4 très, grand solide et polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» Equipe d'Espagne
» Photo d'équipe 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: