Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+31
jeep72
syba
jjb
dennisrod
mimi72-22
Martin
Team
joshfan
vito corleone
Emeric auriau
Bill72
Eiffel72
Dracaufeu
Kob
DEE_S
greatshoot
Rico 35
tryphon
spencer6
bebel327
Aghahowa
oliv2010
golo72
Ilfantasio
DOUM
Guillaume
_bball8._
Amara
stef2x72
Yogg-Sototh
53jcg
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:43

Personnellement, tout à l'heure je n'en aurais rien à carrer du bel effectif allemand. Je vais être bêtement supporter et leur souhaiter la défaite. S'ils sont meilleurs,je l'accepterai sans problème mais pour l'instant un seul souhait la victoire des bleus.

Team, vito corleone, joshfan et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:58

oliv2010 a écrit:
Personnellement, tout à l'heure je n'en aurais rien à carrer du bel effectif allemand. Je vais être bêtement supporter et leur souhaiter la défaite. S'ils sont meilleurs,je l'accepterai sans problème mais pour l'instant un seul souhait la victoire des bleus.

Faudra leur botter le cul oui !! Ne pas les respecter, quitte à jouer avec les limites...si on peut faire dégoupiller un (voire 2 ???) joueur, ça serait bien. Les politesses, ça sera pour après le match.

Team, joshfan et oliv2010 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 14:16

vito corleone a écrit:
oliv2010 a écrit:
Personnellement, tout à l'heure je n'en aurais rien à carrer du bel effectif allemand. Je vais être bêtement supporter et leur souhaiter la défaite. S'ils sont meilleurs,je l'accepterai sans problème mais pour l'instant un seul souhait la victoire des bleus.

Faudra leur botter le cul oui !! Ne pas les respecter, quitte à jouer avec les limites...si on peut faire dégoupiller un (voire 2 ???) joueur, ça serait bien. Les politesses, ça sera pour après le match.

J'y crois pas une seconde, mais je ne demande qu'à être surpris. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 14:29

Tout ce que je demande c’est qu’ils se battent, et ne finissent pas comme les handballeurs contre les Allemands… pale

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:20

Si on pouvait effacer ce petit sourire narquois de schroder et les putains de célébrations de tapette du banc allemands comme on a pue effacer celle du Canada ça m'irait bien.

ça m'horripile de plus en plus ces putains de célébrations des joueurs sur des trois points ou autre et le banc qui rivalise d'ingéniosité pour faire une multitudes de check, chest bump et autres....

Un peu pas de soucis mais je trouve que c'est de plus en plus et sur l'ensemble du match maintenant...mode américaine ou si on peut célébrer exagérément et mettre un coup au morale de l'adversaire...

Je trouve que globalement ça devient too much et souvent moqueur vis à vis de l'adversaire....shroder est pas mal dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:38

je revois ces sièges "VIP" inoccupés à Bercy... LA HONTE !!! C'est un des matchs les plus importants, et on laisse des sièges libres. C'est honteux.

oliv2010 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 16:21

Bonne première MT des bleus. On y croit. Un mot sur Batum qui doit pas faire de grosses stats mais sacrément précieux. Hyper intelligent défensivement et offensivement

Team et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 16:26

La france s'en sort tres bien à la mi temps et en jouant mal peut encore y croire.

Les allemands apres un tres bon 1er quart temps s'est un peu éteint, aussi grace a une meilleure defense des bleus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 17:34

Malgré la rigueur de Schröder, les Walkyries des Wagner : le coq gaulois claironne, il a vaincu l'aigle germanique ! Cocorico, ON EST EN FINALE !!!!

Team, 53jcg, bebel327 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 17:39

Les bras m’en tombent. Exploit historique.

Métamorphose totale de cette équipe. Le maillon faible c’était donc le meilleur défenseur NBA…..

Quel combat ! Chapeau au staff et aux joueurs qui ont été probablement les seuls à y croire…..

Merci les bleus.

Team, 53jcg, bebel327, Flo et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 17:42

Les bras m'en tombent aussi, EXCEPTIONNEL, bravo, merci Aimé JACQUET, euh, Vincent COLLET.

Team, 53jcg et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 18:20

Ilfantasio a écrit:
Les bras m’en tombent. Exploit historique.

Métamorphose totale de cette équipe. Le maillon faible c’était donc le meilleur défenseur NBA…..

Quel combat ! Chapeau au staff et aux joueurs qui ont été probablement les seuls à y croire…..

Merci les bleus.

C'est un énorme exploit en effet, mais après avoir battu le Canada, l'Allemagne est dans les mêmes cordes !
Félicitations à toute l'équipe ! 😊

Finale énorme, probablement contre Team US.
C'est un rêve à domicile à Paris.

Que les mecs profitent à fond et prennent du plaisir, sans penser au score (c'est mission impossible, soyons hônnetes).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 18:41

Une statue pour Cordinier qui a métamorphosé cette selection alors qu'il etait aux fraises toute la prepa et les matchs de poule....il a littéralement changer la physionomie de l'equipe avec les bons changements de rotation du coach....

Yabusele lessort sont à leur niveau de top joueur euroligue et qui performant parce qu'ils ont enfin du temps de jeu....

Cordinier personnes l'attendait à un tel niveau....en tout cas moi je le trouvais à chier et inutile depuis la prepa....

Et heureusement qu'il est là pour apporter un semblant de jeu à la mene....Vraiment bluffant.

Gobert jamais aussi bon que sur le banc malheureusement pour lui....

Nos meneurs sont pas mauvais mais que par intermittence et on sait jamais sur qui compter....

Mais au finale notre équipe est indéchiffrable, un scoutable....c'est autant une force qu'une faiblesse.....

Au final Collet avait bien raison, avec cette equipe tu ne peut etre performant qu'en défendant et jouant intense.....c'est moche, laid, lourd à regarder en attaque mais on ne peut survivre que comme ca avec nos joueurs....

Fournier s'est muer en facteur X qui fait au moins des efforts en defense et qui apporte un certains fighting spirit et qui montre des corones en attaque....Pas toujours à bon escient mais au moins il montre la voie et c'est ça le plus important pour les jeunes de ce groupe....ne pas avoir peut et ca il sait faire.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 18:42

J'avais écrit après le match de poule contre l'Allemagne que c'était chronique d'une débâcle annoncée. Je mange mon chapeau, je fais mon mea culpa et je félicite les joueurs et le staff et je les remercie...
N'ayant pas été le plus virulent peut-être que d'autres forumeurs pourraient aussi reconnaître s'être trompés 😜

Team, joshfan, Yogg-Sototh et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 18:49

Je sors du taf à 19h, je mets RMC dans ma caisse et je réalise que la demie c'était ce soir. Là j'entends Stephen Brun au bord de l'apoplexie. Le mec il m'a transmis un tel stress qu'au premier feu mon volant a failli me rester dans les mains... Après les phases de poules qui l'eu cru... Cordinnier a enfilé le costume de Terry. Vincent gagne avec une équipe qui score 72pts, les Sarthois y verront un signe et Evan pourra se convaincre qu'il avait raison 😁 Je n'étais devant mon écran mais j'ai kiffé comme les anciens qui vibraient en écoutant Sacomano. Finale s'était l'objectif, maintenant c'est bonus... J'ai un pote qui m'a dit l'objectif est rempli Victor va enfin pouvoir se décrisper !!!

Team et vito corleone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 19:02

oliv2010 a écrit:
J'avais écrit après le match de poule contre l'Allemagne que c'était chronique d'une débâcle annoncée. Je mange mon chapeau, je fais mon mea culpa et je félicite les joueurs et le staff et je les remercie...
N'ayant pas été le plus virulent peut-être que d'autres forumeurs pourraient aussi reconnaître s'être trompés 😜

Pour paraphraser un joueur que j'admire "ce que j'ai dit je pense que ça aidé"... Certains y verront peut être à raison une touche de narcissisme avec une pincée de mauvaise foi... va savoir 😉

Chapeau à Vincent Collet que je n'ai pas épargné, j'avoue.

Team et oliv2010 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 19:31

Et les Serbes qui font une première mi-temps de rêve contre les Ricains avec un +14 après 13 min. Ils leur font ce qu'on a fait aux Allemands, défaite en amical, rouste en poule et maintenant un vrai match. Avec ce que je vois, je préfère les Ricains en finale
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:17

stef2x72 a écrit:
Et les Serbes qui font une première mi-temps de rêve contre les Ricains avec un +14 après 13 min. Ils leur font ce qu'on a fait aux Allemands, défaite en amical, rouste en poule et maintenant un vrai match. Avec ce que je vois, je préfère les Ricains en finale

Les 2 me paraissent invincibles. Mais sur un malentendu en profitant de la vague ... Le talent individuel des américains est monstrueux mais le collectif de la Serbie me paraît bien plus difficile à jouer pour notre équipe.

MàJ après le 3ème quart temps :
Les américains prouvent que maintenant 12 individualités, même exceptionnelles, ne font pas une équipe. Ils ne savent pas défendre et en attaque c'est exploits individuels alors qu'en face ça tourne, ça construit et ça tire avec adresse dans un fauteuil. Collectivement il n'y a pas photo entre les 2 groupes.

MàJ après un retour des américains à 73-78, même si les américains passent, je préfère les joueurs en finale moi aussi parce que contre eux on peut espérer alors que je ne nous vois vraiment pas battre les serbes.


Dernière édition par bebel327 le Jeu 8 Aoû 2024 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:29

C'est pourquoi la Serbie me paraît meilleure que les USA. Ces derniers me font penser au Canada, une grosse défense physique et un jeu offensif basé sur des individualités. Je ne dis pas qu'on les battrait mais je les trouve inférieurs aux Serbes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:48

Je rêve devant les milliards de dollars que doivent représenter le cumul des contrats des 12 vedettes américaines... Ce sont vraiment des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:52

Je n’y croyais vraiment pas mais je suis vraiment content de m’être trompé !!

Quelle équipe, quel mental!! Ils étaient donnés par beaucoup comme éliminés en 1/4, une prepa et une phase de poule franchement mauvaises, mais on est en finale!!!

Ça n’empêche pas que l’équipe n’a pas de meneur de jeu, et qu’elle est déséquilibrée. MAIS, elle a trouvé des ressources pour compenser par une forte volonté, une mentalité de guerriers et une défense retrouvée.
On le doit aux joueurs qui ont élevé leur niveau, au staff et à collet en premier lieu qui a fait le dos rond et trouvé les mots pour requinquer ce groupe.

Cette finale est l’objectif initial et franchement que c’est kiffant.
On fait des belles boulettes à la fin (Wemby qui fait une passe à Albicy sous le panier, Cordinier qui rate un dunk tout fait…), il nous manque un véritable meneur gestionnaire et on l’a senti à la fin.

Maintenant place aux USA! Si on veut les battre va falloir être encore meilleurs en défense et avoir de la réussite.

Mais quoiqu’il arrive, bravo Vincent, le staff et l’ensemble des joueurs, vous êtes magiques! Dans 10 ans, on se souviendra que vous avez gagné une médaille à domicile (quelle que soit la couleur ce sera beau) et pas du reste!
Et beaucoup d’entre nous passons au passage pour des c… de ne pas voir cru en vous!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:57

J'ai mal au ventre pour les Serbes 😔 Ils ont été héroïque. L'un des tournants c'est la gamelles de Dobric ... Derrière les Ricains ont fait du sale. Je suis dégoûtée de l'issue.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:59

Et le pire pour nous c'est que les Ricains sont prévenus et vont arriver méfiants après leur victoire très difficile contre les Serbes. La médaille d'or va quand même être très difficile à obtenir

Team, vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:00

Il y a avait de la vie, donc de l'espoir ! J'avais demandé du bottage de cul, et les Allemands sont repartis le cul bien rouge ! Il y avait une dimension un peu "bad boys" chez nos Bleus ce soir, Cordinier le souligne également. J'aime ! La blessure de Gobert est limite une aubaine car Lessort et Yabusel récupèrent des minutes. Une équipe de Collet qui ne respecte pas son adversaire, le bouscule, joue avec les limites, c'est kiffant. Il ne manquait qu'une chose, de longues minutes à la fin du match sur le visage de Schroder, ma nouvelle tête à claques Laughing Sinon, la rue Vincent Collet au Mans, elle se trouve où ?

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:10

Persuader que les ricains nous prennent de haut et ils n'ont pas tout à fait tort sur notre niveau de jeu et notre potentiel......

Mais à faire trop les cakes, ils peuvent aussi se faire surprendre car un match sans adresse ça arrive même aux top players.

Bon clairement ils vont arriver en sifflant contre nous.

Après ça reste un match, on est pas a l'abris de creer la surprise et de les emmerder.

Honnêtement j'ai vraiment du mal avec leurs comportements....durant et LeBron quels joueurs quand meme, la succession va etre difficile niveau fiba pour les ricains après eux même avec tout leurs joueurs talentueux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» Equipe d'Espagne
» Photo d'équipe 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: