Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+31
jeep72
syba
jjb
dennisrod
mimi72-22
Martin
Team
joshfan
vito corleone
Emeric auriau
Bill72
Eiffel72
Dracaufeu
Kob
DEE_S
greatshoot
Rico 35
tryphon
spencer6
bebel327
Aghahowa
oliv2010
golo72
Ilfantasio
DOUM
Guillaume
_bball8._
Amara
stef2x72
Yogg-Sototh
53jcg
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:18

Amara est devenu officiellement la patte de lapin de l'équipe de France Cool

Team, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:23

vito corleone a écrit:
Amara est devenu officiellement la patte de lapin de l'équipe de France Cool

Alors la bonne nouvelle est que ce matin, en apprenant que j'allais officier sur cette demi-finale historique, j'ai aussi appris que j'étais désigné pour officier sur la finale de samedi si ça peut donner de l'espoir lol! 

C'était un truc de fou cette demie... quel exploit... Beaucoup d'émotion sur les visages à la fin. C'était beau.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Signsu10

Team, vito corleone, 53jcg, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh, Dracaufeu et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:32

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Amara est devenu officiellement la patte de lapin de l'équipe de France Cool

Alors la bonne nouvelle est que ce matin, en apprenant que j'allais officier sur cette demi-finale historique, j'ai aussi appris que j'étais désigné pour officier sur la finale de samedi si ça peut donner de l'espoir lol! 

C'était un truc de fou cette demie... quel exploit... Beaucoup d'émotion sur les visages à la fin. C'était beau.

C'est fou mec  Shocked Kiffe !!!

vito corleone, Amara et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:39

Je reviens sur l'était d'esprit des gars. On a "deux voyous" capables de mettre la misère à Teddy Riner, à savoir Lessort et Yabusele. Avec Cordinier, on a mec qui peut aller en pénétration et aller castagner les 5 gars, la tête la première, un vrai kamikaze lui.

Team et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 22:46

Aux filles d'aller chercher la finale maintenant avec une revanche de la demi finale du championnat d'Europe.
Lors de cette défaite française, Julie Allemand qui est une des meilleures meneuses européenne était présente côté belge, côté français il manquait Marine Johannes et Gaby Williams.
Pour cette demi finale olympique, Julie Allemand n'est pas là et Marine et Gaby seront présentes. Ça ne garantit pas la victoire mais ça peut changer la donne...
Allez les Bleues !!!

Team, 53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 23:14

oliv2010 a écrit:
Aux filles d'aller chercher la finale maintenant avec une revanche de la demi finale du championnat d'Europe.
Lors de cette défaite française, Julie Allemand qui est une des meilleures meneuses européenne était présente côté belge, côté français il manquait Marine Johannes et Gaby Williams.
Pour cette demi finale olympique, Julie Allemand n'est pas là et Marine et Gaby seront présentes. Ça ne garantit pas la victoire mais ça peut changer la donne...
Allez les Bleues !!!

Ce serait tellement beau que les filles rejoignent les gars en finale et apportent une 3ème médaille au basket français dans ces JO!
On avait peur que le basket sorte perdant de ces JO auprès du grand public, c’est tout l’inverse qui peut se produire!

Au passage, ce serait mérité , vraiment, pour Toupane d’aller en finale, lui qui a été vivement critiqué lors de son intronisation à la tête de cette équipe.

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 6:53

vito corleone a écrit:
Amara est devenu officiellement la patte de lapin de l'équipe de France Cool
Ça doit être bizarre d'avoir Amara en porte-clefs lol!

Team, vito corleone et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 11:00

J'ai fait un petit tour sur les stats du match que j'ai vues ici : https://www.basketusa.com/news/728348/jo-2024-les-bleus-terrassent-lallemagne-et-se-hissent-en-finale-des-jeux-olympiques/

Si je ne suis pas étonné par le 6/18 de Schröder, Wemby fait un 4/17. Il était pas en réussite mais j'ai trouvé qu'il apportait énormément à l'équipe, et il a eu une sélection de shoot pas dégueulasse, ça en est passé inaperçu.

Si on est en réussite demain, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 19:03

Ce soir, allez les filles !!

Il n'empêche, les espagnols sont BEAUCOUP plus forts que les allemands pour nous gâcher la fête, quelque soit le sport.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 21:21

Et allez hop, encore un nouveau France USA en finale. Bravo Mesdames, le match fut stressant mais quel plaisir.

vito corleone, oliv2010 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 21:36

C’est mérité, ne serait ce que pour le vole arbitrale sur la fin de temps réglementaire! Comment tu peux être aussi mauvais arbitre en demi-finale des JO? Elle te sert à quoi la vidéo? Sérieux j’étais dingue devant ma télé!!

Bon, trop content pour cette équipe! C’est des battantes, avec un talent fou. Même en faisant un match offensif plus que moyen, notre défense a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 22:05

Le basket français : fournisseur officiel d'émotions !!
Quel plaisir de suivre les filles ! Bravo à elles, et un grand MERCI !! De là haut, le Rup peut être fier de sa fille !

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 22:15

Team a écrit:
C’est mérité, ne serait ce que pour le vole arbitrale sur la fin de temps réglementaire!  Comment tu peux être aussi mauvais arbitre en demi-finale des JO? Elle te sert à quoi la vidéo? Sérieux j’étais dingue devant ma télé!!

Bon, trop content pour cette équipe! C’est des battantes, avec un talent fou.  Même en faisant un match offensif plus que moyen, notre défense a fait la différence.
Le recours à la vidéo n'est pas autorisé pour déterminer la réalité d'une faute, uniquement la nature de celle-ci (normale ou antisportive).

A vitesse réelle, déterminer s'il y a faute sur le tir à 3 points (parce que je suppose que c'est cette situation que tu évoques) est très difficile (alors qu'avec le ralenti vidéo, bien tranquille dans son canapé c'est beaucoup plus facile Rolling Eyes ).

Il y a d'autres situations où les arbitres se sont trompés en note faveur... à la fin ça s'équilibre 😉

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 22:44

2 mancelles : Alexia Chartereau-Chéry - épouse de Valentin Chéry et Iliana Rupert ! Petit chauvinisme mainiot ce soir !
Elles ont été super ! Même si nous ne touchions pas de l'or, nos basketteurs ont apporté l'or au basket français !

Team, vito corleone, 53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 6:16

Une nouvelle spécialité belge : le seum quand tu perds contre la France Rolling Eyes

https://www.bebasket.fr/rachid-meziane-nous-on-a-joue-au-basket-quand-cela-ressemblait-plus-a-de-la-bagarre-du-cote-francais

Team, 53jcg et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 6:28

Match hyper tendu avec beaucoup de maladresse des Française, un trou noir incroyable, mais elles ont su grapiller possession par possession grâce à un engagement défensif incroyable !!! On parle beaucoup d'Iliana Rupert et de Gabby Williams, à raison, Valeriane Ayayi a été extraordinaire,  j'ai aussi beaucoup apprécié la contribution de Janelle Salaun. Bravo à l'ensemble de l'équipe de France, cette Belgique était un sacré morceau. Et l'impassible Meesseman (elle a de la glace dans les veines, toujours en contrôle, un vrai robot Shocked  ) quelle joueuse.

Team et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 7:14

Yogg-Sototh a écrit:

Le recours à la vidéo n'est pas autorisé pour déterminer la réalité d'une faute, uniquement la nature de celle-ci (normale ou antisportive).

A vitesse réelle, déterminer s'il y a faute sur le tir à 3 points (parce que je suppose que c'est cette situation que tu évoques) est très difficile (alors qu'avec le ralenti vidéo, bien tranquille dans son canapé c'est beaucoup plus facile Rolling Eyes ).

Il y a d'autres situations où les arbitres se sont trompés en note faveur... à la fin ça s'équilibre 😉

Je me doutais que l’usage de la vidéo n’est pas autorisé, tu me le confirmes donc. Cela dit ça devrait être autorisé dans ce genre de situation.
Par contre dans ce cas là, il doit siffler ce dont il est sur. Là il ne peut pas être sûr de lui… dans ce genre de cas, beaucoup d’arbitres préfèrent s’abstenir vu l’enjeu. C’est d’ailleurs ce qu’ils font l’action d’après puisqu’ils ne sifflent pas une faute, bien plus évidente.

Quant à Meziane et ses déclarations, sacré seum encore une fois… eux ils en font une spécialité. Quand il parle de boucherie, il devrait aussi parler de la 5ème faute de son intérieure qui devrait être sifflée antisportive car elle ne joue en aucun cas le ballon et peut même blesser la française.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 8:10

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:

Le recours à la vidéo n'est pas autorisé pour déterminer la réalité d'une faute, uniquement la nature de celle-ci (normale ou antisportive).

A vitesse réelle, déterminer s'il y a faute sur le tir à 3 points (parce que je suppose que c'est cette situation que tu évoques) est très difficile (alors qu'avec le ralenti vidéo, bien tranquille dans son canapé c'est beaucoup plus facile Rolling Eyes ).

Il y a d'autres situations où les arbitres se sont trompés en note faveur... à la fin ça s'équilibre 😉

Je me doutais que l’usage de la vidéo n’est pas autorisé, tu me le confirmes donc. Cela dit ça devrait être autorisé dans ce genre de situation.
Impossible à gérer au basket...
1) Si tu ne siffles pas : le jeu continue et tu ne vas pas consulter la vidéo après au premier ballon mort, parce que tu as un doute et revenir en arrière si tu constates qu'en fait il y avait faute.
2) Si tu siffles : tu as arrêté le jeu, donc une possible contre-attaque ou une continuation de l'attaque de l'équipe qui avait le ballon... Tu regardes et tu vois que tu t'es trompé... tu repars avec ballon sur le côté avec combien de temps de jeu ? Si tu remets à 14 tu lèses la défense, si tu laisses le temps de jeu restant à la possession s'il reste une poignée de secondes tu lèses potentiellement l'attaque...

Ingérable Rolling Eyes

Ce n'est pas comme au foot où tu peux laisser le jeu continuer et l'arbitre VAR regarde s'il y avait pénalty par exemple... le foot est un jeu plus lent, il y a peu de buts et tu peux te permettre de revenir en arrière sur des situations importantes.


Team a écrit:
Par contre dans ce cas là, il doit siffler ce dont il est sur. Là il ne peut pas être sûr de lui… dans ce genre de cas, beaucoup d’arbitres préfèrent s’abstenir vu l’enjeu. C’est d’ailleurs ce qu’ils font l’action d’après puisqu’ils ne sifflent pas une faute, bien plus évidente.
Oui, il (ou elle je ne sais plus qui siffle la faute imaginaire) doit siffler uniquement s'il/elle est sûr... mais c'est peut-être le cas, en fonction de l'angle de vision tu peux parfois mal voir et "inventer" une faute en toute bonne foi 😉
L'angle de la caméra étant excellent (et avec le ralenti Rolling Eyes ) pour juger on voit clairement qu'il n'y a pas faute... mais, encore une fois, c'est beaucoup plus facile les fesses bien posées sur son canapé 😉
A vitesse réelle, la faute ne me paraissait pas scandaleuse... si tu n'as pas la vidéo, personne ne conteste...
Team a écrit:
Quant à Meziane et ses déclarations, sacré seum encore une fois… eux ils en font une spécialité. Quand il parle de boucherie, il devrait aussi parler de la 5ème faute de son intérieure qui devrait être sifflée antisportive car elle ne joue en aucun cas le ballon et peut même blesser la française.
Linskens en a fait plusieurs belles dans ce match, en mode bien bourrin, en effet.
Il y a d'abord celle où elle est en retard sur Iliana Rupert et la balance joyeusement pour vraiment être sûre qu'elle ne puisse pas tirer. Derrière elle regarde dédaigneusement celle qu'elle vient d'envoyer violemment au sol et n'a pas un geste d'excuse... ça mérite au minimum un avertissement pour l'ensemble Rolling Eyes
Celle sur Gaby Williams aurait dû être prise en AS, je suis d'accord. Surtout que, là, les arbitres pouvaient (et auraient dû) consulter la vidéo pour voir s'il faut monter la faute en AS !
Elle est complètement en retard, n'a aucune chance d'avoir le ballon et laisse traîner le bras pour attraper le visage de son adversaire alors que celle-ci est en l'air : c'est très dangereux (si elle attrape plus le visage elle peut faire faire un magnifique soleil à la joueuse qui monte au cercle) et ça doit être sanctionné Exclamation
Comme en plus elle s'est déjà signalé avant avec l'action sur Rupert, si le trio fait correctement son boulot elle a été avertie : AS direct parfaitement justifié !

Globalement, j'ai trouvé la prestation du trio mauvaise : beaucoup trop permissive et tolérante sur les contacts... à trop vouloir laisser jouer, ça devient vite plus du rugby que du basket et ça peut vite partir en cacahuètes Rolling Eyes

Meziane à raison de dire que ça ressemblait plus à de la bagarre qu'à du basket par moment... il a en revanche tort de dire que ça n'était que d'un côté (seum, seum, seum... Laughing ) parce que ses joueuses n'étaient pas en reste Evil or Very Mad

Team et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 13:02

Petit parfum de seum au seins des perdant
https://www.bebasket.fr/herbert-pesic-france

Qu’ils pensent ce qu’ils veulent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 13:58

Dracaufeu a écrit:
Petit parfum de seum au seins des perdant
https://www.bebasket.fr/herbert-pesic-france

Qu’ils pensent ce qu’ils veulent Cool
Svetislav Pesic (sélectionneur de la Serbie) : « Afin que ce soit clair pour tout le monde : ces deux équipes méritaient de jouer la finale ! Je ne provoque personne, mais ce soir, la Serbie et l’Allemagne auraient dû disputer le match pour la médaille d’or ! Cela me paraît assez évident. (...) ».

La seule chose évidente Svetislav, c'est que tu l'as bien mauvaise et que tu es un très mauvais perdant (et même un mauvais gagnant puisque c'est la première chose qu'il dit alors qu'il vient de remporter la médaille de bronze) 😉

C'est marrant, il me semblait que ceux qui disputent la finale se sont ceux qui gagnent le match en demi-finale... j'en apprends tous les jours dans les règles Laughing Laughing Laughing

Les Serbes ont fait un match magnifique d'intelligence pendant 38 minutes contre les USA... et ont explosé en plein vol quand les Américains sont montés à un niveau comme j'en ai rarement vu en intensité.
C'était beau à voir leur jeu pendant 35 minutes... mais à la fin celui qui gagne c'est celui qui a le plus de points au tableau d'affichage.

Il y a un beau concours de seum chez les perdants dans les tournois de basket de ces JO Laughing

Team et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 21:33

Bravo à l’EDF qui n’a pas à rougir de la défaite contre les ricains. Ils ont joué les yeux dans les yeux, et à -5 à 3 minutes de la fin on y croyait encore, mais les Américains s’en sont remis au talent intersidéral de Steph Curry. Rien à faire rien à dire, il était injouable.

Bravo pour çette magnifique médaille d’argent. J’aurais signé les yeux fermés pour un tel résultat après les matchs de préparation.

Team, vito corleone, 53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 21:54

Oui , dommage qu'il y ait eu quelques pertes de balles et une mauvaise réussite aux lancers francs....
Mais ils ont tellement donné qu'on ne peut pas leur en vouloir.....
L' adresse des américains à 3 pts nous fait bien mal , et surtout Curry.....

Dommage aussi que terry Tarpey n ' ait pas pu etre de cette sélection....RDV à Los Angelès !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 21:58

Après ce match, j'espère que les USA ont bien compris que pour gagner un titre ils devront venir avec leurs meilleurs joueur et qu'il en baveront car ils ont eu très chaud durant leurs deux derniers matchs. On n'est pas passé loin quand même,  trop de lancers ratés,  des situations pour leur mettre la pression mal gérées mais on peut être fiers de nos joueurs et des coachs

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 22:03

Franchement, Serbes, allemands, prouvez-nous que vous êtes capables d’être finalistes sur le terrain et pas dans les médias… les 2 équipes qui méritaient d’être en finale c’est les USA et la France, point barre. Trop facile de parler après coup. La vérité est que vous n’avez pas été foutu d’y arriver donc vous avez été moins forts quand vos adversaires ont su élevé leur niveau.

Pour revenir à nos français, on peut être fier. Même dans la difficulté, à -13 ou -14, on a continué à se battre et on est revenu. Comme l’a dit Vincent, si on ne gâche pas les 2 contre attaques à la fin et qu’on fait 3/4 aux lfs, c’est plus le même match. Mais, ils ont Curry et Durant et ça fait la diff…

Curry c’est dingue, tout le monde la connaît sa feinte de tir mais tout le monde saute…. Tu peux rien faire face à cet extraterrestre! C’est un dieu vivant.

Par contre, qu’est ce qu’ils sont puants ces américains dans leur comportement! De vrais têtes de cons!!

Bref, en tout cas bravo et merci les bleus de nous avoir fait rêver!!
Merci Vincent de nous avoir prouvé que tu étais encore un grand entraîneur!
Merci Nicolas pour ce que tu as apporté à l’équipe de France. J’espère que toi aussi tu auras ton maillot retiré, comme Parker, et que la cérémonie aura lieu à Antarès.


Dernière édition par Team le Dim 11 Aoû 2024 - 3:25, édité 1 fois

53jcg, Ilfantasio et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 22:24

Seum un peu mais très heureux de ce résultat inespéré. J’ai pu faire mon expédition pour avoir ma photo avec la vasque et je vagabonde le long de la seine pour rentrer chez moi, mais pas grave, bravo les bleus !!!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» Equipe d'Espagne
» Photo d'équipe 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: