Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elric DELORD

Aller en bas 
+38
titi55
Xav
Laurent
Jophi
stef_72_13
syba
Vicente
Msb44
jjb
tryphon
Bill72
Eiffel72
Flo
Dracaufeu
Tenes
jeep72
greatshoot
Guillaume
Ilfantasio
_bball8._
dennisrod
53jcg
Kob
Martin
Rico 35
ben wallace
Yogg-Sototh
joshfan
bebel327
golo72
dub
Team
vito corleone
PONPON
Aghahowa
JP Batista
stef2x72
Amara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 23:14

Ah ces jeunes ils sont susceptibles. M Yogg cherche une autre tête de turc, ce n'est pas moi le responsable des mauvais resutats de notre équipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 8:24

greatshoot a écrit:
Ah ces jeunes ils sont susceptibles. M Yogg cherche une autre tête de turc, ce n'est pas moi le responsable des mauvais resutats de notre équipe favorite.
Contrairement à toi, je ne pense pas qu'il y ait UN responsable à des résultats, qu'ils soient bons ou mauvais, d'ailleurs Rolling Eyes .
Par contre, ton Elric bashing (sans argumentation) à chaque "intervention" me gonfle prodigieusement.
On a compris : tu ne l'aimes pas, tu ne rêves que de le voir se faire virer parce que pour toi tout est de sa faute... OK, tu peux parler d'autre chose ?

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 20:41

Je ne crois pas être le seul à avoir une tête de turc sur ce forum, certains ont une dent contre kkk, d'autres contre Valentin... Les arguments : le manque de résultats, des cascades de blessures, une incapacité à exploiter les jeunes joueurs, des systèmes d'attaque stéréotypés, une gestion de l'effectif catastrophique (départs de Lehmar et Rochestie cette année)... Après tu as le droit de l'apprécier mais pour ma part je le considère comme le pire coach de l'histoire du Msb.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 20:58

Le départ de Rochestie n'est pas du à Delord. Il y avait un accord pour que Taylor reste le temps que 3K se remette de sa blessure. Je ne vois pas en quoi il est responsable de la cascade de blessures, ce n'est pas lui qui casse le doigt de Terry à ce que je sache. Il ne fait pas non plus de croche pied à Kaza pour qu'il se blesse, Tres s'est tordu la cheville tout seul comme un grand sur le jardin de touche devant le banc mais je n'ai pas vu Elric tendre la jambe pour le faire tomber.
Et puis le placer comme plus mauvais coach du club c'est un peu oublier que Dounia s'est planté quand il était sur le banc mais bon, on peut mettre Élric aussi en cause puisqu'il était assistant à ce moment là. C'est vrai que la reprise en main de l'équipe par Delord a été catastrophique puisque les résultats se sont améliorés. Je préfère nettement voir le MSB version Delord que celui version Issa ou Kunter qui avait encore moins de stratégie offensive que Delord. Et je ne parle pas de son manque de confiance dans les jeunes qui était inexistant

joshfan, Yogg-Sototh, Aghahowa, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 21:05

Malgré tous nos déboires , nous sommes 7 ème du championnat et toujours en course pour les play offs.....Tout n'est pas perdu !!!    C'est décevant depuis quelques matchs mais tout est loin d'etre à jeter....On a tutoyé le podium avec ces memes joueurs et ce meme coach.......On est meme 3ème à la différence Points marqués / Points encaissés  .....il faut accepter la défaite Greatshoot ....

Je pense que tu devrais faire attention à ne pas dépasser les cadres du forum au risque de te voir siffler une faute  , voire une antisportive Laughing

vito corleone, 53jcg, dub, Yogg-Sototh, stef2x72, Aghahowa, variolus et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 2:49

greatshoot a écrit:
Je ne crois pas être le seul à avoir une tête de turc sur ce forum, certains ont une dent contre kkk, d'autres contre Valentin... Les arguments : le manque de résultats, des cascades de blessures, une incapacité à exploiter les jeunes joueurs, des systèmes d'attaque stéréotypés, une gestion de l'effectif catastrophique (départs de Lehmar et Rochestie cette année)... Après tu as le droit de l'apprécier mais pour ma part je le considère comme le pire coach de l'histoire du Msb.

Comment peux-tu balancer de telles affirmations pour rester poli Rolling Eyes  Je veux bien que tu ais préféré d'autres coachs dans l'histoire récentes du msb pour des tas de raisons qui t'appartiennent. Philosophie défensive, fighting spirit, "réalisme"... mais reprocher à Elric Delord d'avoir une attaque stéréotypée Suspect C'est sans doute l'un des coach le plus inovants du championnat. Il est même parfois déroutant pour le péquin moyen (dont je fais parti). Quand il positionne Ovie Soko un 4/3 de formation en pivot et qu'il en fait son "deuxième meneur"... Un peu comme l'a fait Steeve Kerr avec Draymond Green. TaShawn Thomas presque pareil mais on sentait déjà une transition en cours. Ensuite il change son fusil d'épaule avec Josh Carlton, un 5 plus classique tout en utilisant en relais Will Narace dans un registre ponctuellement proche de l'anglais et du néo Mets ... Quand on voit le nombres de passes décisives délivrées depuis 3 ans et plus encore le ratio passe décisive/points, tout le monde n'a pas Nando à la baguette... On a des passages offensives ou chaque panier, c'est une assit, quand d'autres dribbles 15 secondes sur place avant de jouer leur 1 contre 5. J'imagine la précision à l'entraînement pour arriver à ce résultat. C'est pourquoi je pense que tu es dans le délit de sale gueule. Change de disque ou argumente. Sinon ne te force pas à poster ici et va sur Facebook déverser ton fiel.

vito corleone, joshfan, dub, Yogg-Sototh, stef2x72, Aghahowa, ballin_72 et Tenes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 8:29

Le côté innovation d'Elric est discutable, économiser les temps morts ou laisser sur le terrain en fin de match des joueurs friables aux lancers francs, je ne pense pas que ce soit les meilleurs idées. Pour défendre Kunter, n'oublions pas qu'il a toujours qualifié l'équipe pour les playoffs et les coupes européennes
Mais arrêtons la cette discussion stérile, vous avez le droit d'apprécier Elric et j'ai le droit de ne pas être en accord avec ses choix.
On relancera le débat en fin de saison, j'espère très sincèrement qu'Elric me bouclera le clapet avec une place dans le top 8 et une belle campagne de playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 9:27

greatshoot a écrit:
Pour défendre Kunter, n'oublions pas qu'il a toujours qualifié l'équipe pour les playoffs et les coupes européennes
Ah je pensais que c'était lui qui nous avait offert la fin de la série de 20 play-offs d'affilée.

_________________


Elric DELORD - Page 3 Signsu10

vito corleone, 53jcg, joshfan, Yogg-Sototh, Msbgrace, stef2x72, Aghahowa et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 9:35

Je crois même qu'il avait été viré avant la fin de la saison pour ça

vito corleone, 53jcg, joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tenes
Centre de formation




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 9:45

Pour le coup je pense que Elric s'inspire beaucoup des celtics de zoe mazzulla et udoka avant lui qui sont des coach prennant peut de temps-mort laissant les joueurs trouver les solutions. Le jeu des celtics ressemble en plus beaucoup aux nôtre avec jeu bien huilée avec beaucoup de passe décisive. Peut-on donc en vouloir à delord de s'inspirer de la meilleure équipe collective au monde ?

53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 12:27

Tenes a écrit:
Pour le coup je pense que Elric s'inspire beaucoup des celtics de zoe mazzulla et udoka avant lui qui sont des coach prennant peut de temps-mort laissant les joueurs trouver les solutions. Le jeu des celtics ressemble en plus beaucoup aux nôtre avec jeu bien huilée avec beaucoup de passe décisive. Peut-on donc en vouloir à delord de s'inspirer de la meilleure équipe collective au monde ?

+1 !!!

Erman Kunter fonctionnait aussi comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 18:15

Rendons justice à Kunter : 2 demi finales en championnat , un quart de finale en coupe européenne et une coupe de France. A sa décharge, une 3ème saison catastrophique mais comme il a été coupé avant la fin de la saison, on ne peut pas lui imputer totalement la non qualification pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 12:47

greatshoot a écrit:
Rendons justice à Kunter : 2 demi finales en championnat , un quart de finale en coupe européenne et une coupe de France. A sa décharge, une 3ème saison catastrophique mais comme il a été coupé avant la fin de la saison, on ne peut pas lui imputer totalement la non qualification pour les playoffs.

J'ai été le premier à défendre Kunter et je maintiens que Kunter est un échec relatif. Par contre désolé, Kunter c'était des changements d'effectifs à chaque fois (erreurs de castings notamment), et l'équipe lors de la dernière saison (qui était pourtant très forte sur le papier, un joueur du calibre de Olivier Hanlan c'est pas mal hein..) a pas réussi à fonctionner. La non qualification en PO lui est totalement imputable avec les joueurs, et Alexandre Ménard n'a rien à se reprocher.

Il ne faut pas oublier non plus sa lacune a faire jouer les jeunes (même s'il a réussi à faire jouer Cornélie, Youssoupha Fall et Jonathan Jeanne n'ont pas pu grapiller des minutes...

Delord franchement je lui fais totalement confiance. Il fait des "bourdes" surement, comme tout le monde.
Le soucis c'est qu'on a plus de difficulté qu'avant à s'en sortir face à la concurrence en Betclic Elite, mais surtout car elle est dantesque et a explosé ces dernières années. Et je trouve qu'on s'en sort pas si mal malgré tout

vito corleone, 53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 14:23

Avec 5 défaites en championnat, et une élimination en leaders cup, même le coach de Monaco fait des bourdes Razz

53jcg, Yogg-Sototh, stef2x72, Dracaufeu et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 11:22

Un peu court... mais la vidéo est sympa :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/video-regards-croises-les-entraineurs-du-mans-fc-et-du-msb-se-sont-rencontres-pour-parler-coaching-5e729c61-76d6-3064-b9f7-646415552b1b

Plus à lire... si on est abonné Rolling Eyes

https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/entretien-rencontre-inedite-entre-reginald-ray-du-mans-fc-et-elric-delord-du-msb-0821efe8-7e3a-11ee-b253-15639905f92e

https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/rencontre-inedite-entre-delord-et-ray-deconnecter-pour-les-entraineurs-cest-presque-impossible-97f5e8e2-7ee2-11ee-b253-15639905f92e
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 14:57

Pour les articles abonnés :

- lien PDF du premier, très riche https://www.cjoint.com/c/MKln4eOyIfg
- ci-dessous celui sur la déconnexion (moins intéressant)


Ils rient tous les deux quand on leur pose la question. Est-ce tant improbable qu’un entraîneur se donne du temps ? Visiblement la tâche est ardue. Moi, je n’y arrive pas. Il faut que j’apprenne à mieux séparer les choses, me poser à la maison, tondre, bricoler… concède Elric Delord, complété dans la foulée par Réginald Ray Je suis en réflexion permanente. C’est un métier passion mais il faut se donner du temps, s’offrir des récupérations et des divertissements. J’arrive à le faire un peu plus avec le temps mais ce n’est pas simple. Quand mon fils avait six ans, il m’avait demandé si je préférais mes joueurs ou lui. Forcément ça pique et ça remet les choses en perspective.

Elric Delord estime, lui, comme une chance d’avoir des enfants en bas âge, qui s’en foutent de savoir si j’ai perdu ou gagné, si j’ai beaucoup de boulot ou pas… Ça te force à penser à autre chose. Mais je n’y arrive pas seul.

Partir courir, fausse bonne idée
Le stress, assure Ray, ne vient pas du résultat brut, mais du souci de bien faire. Pour s’évader, il part courir dans la pinède près du centre d’entraînement du Mans FC. Mais en fait je réfléchis mieux en courant. Trois quarts du temps je réfléchis à la meilleure équipe. Je fais aussi du padel avec mon fils ou le staff. »

Chez Elric Delord, il faut se forcer, mais même avec de la bonne volonté l’exercice est compliqué. Même lire un livre c’est difficile. Au bout de 20, 30 minutes, ça repart. Comment je peux faire progresser tel joueur, on n’a pas de médecin pour la semaine prochaine, le management… »

Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:30

Mine de rien... 151ème match dirigé par Elric ce soir pour le MSB, ce qui le place 4ème dans la hiérarchie derrière Collet (402), Jackson (302) et Weisz (165).

_________________


Elric DELORD - Page 3 Signsu10

53jcg, joshfan, Ilfantasio et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:52

Amara a écrit:
Mine de rien... 151ème match dirigé par Elric ce soir pour le MSB, ce qui le place 4ème dans la hiérarchie derrière Collet (402), Jackson (302) et Weisz (165).

Il va dépasser Weisz, hormis un rebondissement de dernière minute.
Pour les deux autres, c'est le grand écart.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:40

Je me rends compte que - spontanément - je n'ai aucun souvenir de l'ère JD Jackson Shocked Mais où étais-je ? Quels joueurs majeurs sur cette période ? Quels résultats ? Il n'y a rien qui me vient à l'esprit comme fait marquant. Il faut que je retourne lire les sujets sur cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:55

Eiffel72 a écrit:
Je me rends compte que - spontanément - je n'ai aucun souvenir de l'ère JD Jackson Shocked Mais où étais-je ? Quels joueurs majeurs sur cette période ? Quels résultats ? Il n'y a rien qui me vient à l'esprit comme fait marquant. Il faut que je retourne lire les sujets sur cette période...
Elric DELORD - Page 3 1f62e Elric DELORD - Page 3 1f62e Elric DELORD - Page 3 1f62e Elric DELORD - Page 3 1f62e Elric DELORD - Page 3 1f62e

Tu as commencé à suivre le MSB quand ? scratch

JD c'est Dee Spencer de 2008 à 2010 avec la venue de Bluthental la saison 2008-09, surement le plus gros CV ayant porté notre maillot. Cette première saison où on réalise un historique doublé semaine des As - Coupe de France.
2009-10 saison étrange avec Zack Wright et Salyers qui sont déçu mais on atteint la finale des play-offs où on se fait manger par Cholet
2010-12 on recrute Alex Acker, on fait la finale du championnat de France en 2012 après une saison 2010-11 très décevante où on avait confié les clefs de la mène à Antoine Diot
Et on a une saison sympa en 2013-2014 où on gagne la Leaders Cup, avec Dashaun Woods à la mène
Et de 2008 à 2014, on a dans nos rangs une légende de notre club, JP Batista
C'était pas le basket le plus flashy, mais je garde de très clairs souvenirs de cette période cheers

joshfan, Yogg-Sototh, Martin, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 14:53

Bobby Dixon également à la mène sous l'ère de JD. Alain Koffi n'est pas MVP français avec JD comme coach ? Et l'arrivée de Charles Kahudi également ?

Team et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 18:06

Dracaufeu a écrit:
Eiffel72 a écrit:
Je me rends compte que - spontanément - je n'ai aucun souvenir de l'ère JD Jackson Shocked Mais où étais-je ? Quels joueurs majeurs sur cette période ? Quels résultats ? Il n'y a rien qui me vient à l'esprit comme fait marquant. Il faut que je retourne lire les sujets sur cette période...
Elric DELORD - Page 3 1f62e  Elric DELORD - Page 3 1f62e  Elric DELORD - Page 3 1f62e  Elric DELORD - Page 3 1f62e  Elric DELORD - Page 3 1f62e

Tu as commencé à suivre le MSB quand ? scratch


Petit, dans les années 80, puis lycéen j'allais le samedi soir à la Rotonde avec les copains...c'était une sortie pas trop chère pour nous. Ensuite c'est vrai que j'ai eu un gros "trou" d'air après les départs de Collet et Weisz Laughing J'ai bien continué à suivre l'équipe via le journal mais je ne suis venu que très aléatoirement à Antarès... J'ai repris le chemin de la grande salle que sous l'ère Kunter en fait ;-)

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 18:40

Amara a écrit:
Mine de rien... 151ème match dirigé par Elric ce soir pour le MSB, ce qui le place 4ème dans la hiérarchie derrière Collet (402), Jackson (302) et Weisz (165).

Espérons qu'il ne dépasse pas Weisz, histoire qu'on ne le mette pas dans la même catégorie que lui dans l'histoire du MSB!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 19:01

Le coaching d'Elric Delord me fait penser au rugby.

Pourquoi ? L'âge ...
Quand j'étais plus jeune et que le rugby était "amateur" on avait un entraîneur par équipe puis au fil du temps, aussi bien dans les sélections qu'en club on en est venu à avoir des entraînements spécifiques pour le pack et pour la ligne d'arrières et un coordinateur.

Quand je vois comment Elric joue - grossièrement en caricaturant - avec 4 arrières et un pivot poseur d'écran - je me pose la question : quand verrons-nous des équipes avec un entraîneur spécialisé sur le jeu dans la raquette et un dans les combinaisons extérieures ?
Je veux bien qu'on me parle du rating offensif de l'équipe avec Selom Mawugbe sur le terrain mais qu'on ne me dise pas qu'il est plus difficile pour l'équipe adverse de défendre sur 4 joueurs que sur 5 !
L'an dernier quand N'Doye était laissé seul à 6 mètres du panier parce que les adversaires le savaient incapable de planter à 3 points on était em... je crois ? Maintenant quand on attaque et que le pivot adverse sait qu'il n'a aucun besoin de redescendre défendre sur le pivot manceau et donc peut continuer à ennuyer nos extérieurs, est-on tellement plus efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 8:56

Team a écrit:
Amara a écrit:
Mine de rien... 151ème match dirigé par Elric ce soir pour le MSB, ce qui le place 4ème dans la hiérarchie derrière Collet (402), Jackson (302) et Weisz (165).

Espérons qu'il ne dépasse pas Weisz, histoire qu'on ne le mette pas dans la même catégorie que lui dans l'histoire du MSB!

Carrément Shocked Reste plus qu'à espérer que le MSB enchaine les défaites alors Rolling Eyes

vito corleone, joshfan, Yogg-Sototh, titi.jol, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric DELORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric DELORD
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview bilan avec Elric Delord
» [Officiel] Elric DELORD et Antoine MATHIEU prolongés
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB
» Qui pour remplacer Elric ?
» Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: