Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elric DELORD

Aller en bas 
+38
titi55
Xav
Laurent
Jophi
stef_72_13
syba
Vicente
Msb44
jjb
tryphon
Bill72
Eiffel72
Flo
Dracaufeu
Tenes
jeep72
greatshoot
Guillaume
Ilfantasio
_bball8._
dennisrod
53jcg
Kob
Martin
Rico 35
ben wallace
Yogg-Sototh
joshfan
bebel327
golo72
dub
Team
vito corleone
PONPON
Aghahowa
JP Batista
stef2x72
Amara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 12:59

Le communiqué me parait pourtant clair ( chaque mot a un sens )

" Suspendra sa carrière à la fin de la saison".....

" Année sabattique " ( meme si ce n'est que plusieurs mois....rien n'empechera Elric Delord de revenir dans un autre club en cours de saison par exemple )

" Je m'engage à terminer la saison "

Au moins c'est clair et ça laisse le soin au Msb de se placer sur un autre coach et d'avertir les autres coachs que le msb est sans coach l'an prochain
Le Msb se laisse aussi une porte de sortie au cas où les joueurs lacheraient le coach mais pour l'instant , meme si l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe  , on ne peut pas dire que ce soit le cas non plus.....

Après on peut toujours ne pas croire ce qui est dit ( moi meme quand Bigote disait qu'il jouerai au Havre , j'avais du mal à y croire ) , mais bon ....

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 13:07

C’est au président et à lui seul de communiquer au moment qu’il juge opportun, que son entraineur ne sera pas prolongé à la fin de la saison. Et pas à son collaborateur et salarié, en principe tenu à une certaine réserve quant à ses aspirations personnelles, fussent-elles tout à fait louables et légitimes, d’annoncer publiquement SA décision et ses projets, tant que son engagement n’est pas terminé, et sa mission et ses objectifs remplis avec succès.

Concernant la fin de saison, et avec cette annonce qui laisse planer le doute quant à sa réussite ou non, je persiste à penser qu’il aurait été plus sage et judicieux de permettre à coach Elric de s’arrêter dès maintenant, et même après la LC.

En dépit des critiques formulées par certains à l’égard de l’équipe (largement renouvelée, faut-il le rappeler), ce n’est pas parce que l’entraineur actuel n’a pas réussi à mettre en place ce qu’il voulait, qu’un autre, disons plus ouvert et avec d’autres méthodes et davantage de peps, ne pourrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 13:50

Sauf que pour le moment , le club à fait le choix de terminer la saison avec Delord alors qu il y a d autres coachs disponible....Je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 13:54

jeep72 a écrit:
Sauf que pour le moment , le club à fait le choix de terminer la saison avec Delord alors qu il y a d autres coachs disponible....Je dis ça je dis rien Smile

Comme expliqué, si le club se décide maintenant à évincer Elric DELORD, il aura beau jeu de dire que c'est a cause de sa déclaration d'année sabbatique qu'on l'écarte. Comme je l'ai souligné, il n'a jamais fait constat de la moindre déficience de sa part. Relisez bien le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 18:23

DOUM a écrit:
jeep72 a écrit:
Sauf que pour le moment , le club à fait le choix de terminer la saison avec Delord alors qu il y a d autres coachs disponible....Je dis ça je dis rien Smile

Comme expliqué, si le club se décide maintenant à évincer Elric DELORD, il aura beau jeu de dire que c'est a cause de sa déclaration d'année sabbatique qu'on l'écarte. Comme je l'ai souligné, il n'a jamais fait constat de la moindre déficience de sa part. Relisez bien le communiqué.

Oui et ?
Pourquoi voudrais-tu qu'il offre sur un plateau d'argent un motif pour le virer ?
"Patron, je vous le dis et le publie partout : je suis un gros naze, virez-moi et - évidemment - sans indemnités !". Vous êtes peut-être nombreux à le penser mais ne demandez pas qu'il le dise lui-même.

Le bilan il se fera à la fin de la saison, ça tombe bien elle approche ! Elle est d'ores et déjà complètement ratée pour la commémoration des 30 ans avec le parcours européen usuel (c'est à dire minable), un jeu infect et des américains sans intérêt. Pourtant, même si tu as rapidement critiqué les joueurs, je crois me souvenir que tu étais plutôt (très) satisfait du recrutement AVANT le début de saison.

La conséquence - tirée par les 2 parties - est qu'il vaut mieux s'arrêter là. Mais tout foutre sur le dos de l'employé, désolé je ne cautionne pas. Il a fait des mauvais choix, certes, mais le responsable reste - que vous le vouliez ou pas - le patron.

C'est lui qui a validé les choix.

Team et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 19:20

bebel327 a écrit:
DOUM a écrit:
jeep72 a écrit:
Sauf que pour le moment , le club à fait le choix de terminer la saison avec Delord alors qu il y a d autres coachs disponible....Je dis ça je dis rien Smile

Comme expliqué, si le club se décide maintenant à évincer Elric DELORD, il aura beau jeu de dire que c'est a cause de sa déclaration d'année sabbatique qu'on l'écarte. Comme je l'ai souligné, il n'a jamais fait constat de la moindre déficience de sa part. Relisez bien le communiqué.

Oui et ?
Pourquoi voudrais-tu qu'il offre sur un plateau d'argent un motif pour le virer ?
"Patron, je vous le dis et le publie partout : je suis un gros naze, virez-moi et - évidemment - sans indemnités !". Vous êtes peut-être nombreux à le penser mais ne demandez pas qu'il le dise lui-même.

Le bilan il se fera à la fin de la saison, ça tombe bien elle approche ! Elle est d'ores et déjà complètement ratée pour la commémoration des 30 ans avec le parcours européen usuel (c'est à dire minable), un jeu infect et des américains sans intérêt. Pourtant, même si tu as rapidement critiqué les joueurs, je crois me souvenir que tu étais plutôt (très) satisfait du recrutement AVANT le début de saison.

La conséquence - tirée par les 2 parties - est qu'il vaut mieux s'arrêter là. Mais tout foutre sur le dos de l'employé, désolé je ne cautionne pas. Il a fait des mauvais choix, certes, mais le responsable reste - que vous le vouliez ou pas - le patron.

C'est lui qui a validé les choix.

Non, c'est du billard a 3 bandes !
Lis entre les lignes, c'est suffisamment explicite.

C'est moi qui pars (parce que je suis rincé...mon bilan, je n'en parle pas)
Je vais me donner corps et âmes pour la fin de saison (j'ai pas l'intention de partir, comprenez le bien)
Le communiqué c'est lui qui le fait et pas le club, on donne le change avec la petite déclaration du président.

Qui a intérêt à sortir ce communiqué maintenant ? Ça intéresse qui ? Le club en premier mais pas besoin de sortir l'info a tout le monde sauf si on sent menacé !

Ça s'est vu un communiqué pareil et une annonce du même club 2 semaines après pour dire qu'on se sépare de l'entraîneur ???

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 19:31

DOUM a écrit:
bebel327 a écrit:
DOUM a écrit:
jeep72 a écrit:
Sauf que pour le moment , le club à fait le choix de terminer la saison avec Delord alors qu il y a d autres coachs disponible....Je dis ça je dis rien Smile

Comme expliqué, si le club se décide maintenant à évincer Elric DELORD, il aura beau jeu de dire que c'est a cause de sa déclaration d'année sabbatique qu'on l'écarte. Comme je l'ai souligné, il n'a jamais fait constat de la moindre déficience de sa part. Relisez bien le communiqué.

Oui et ?
Pourquoi voudrais-tu qu'il offre sur un plateau d'argent un motif pour le virer ?
"Patron, je vous le dis et le publie partout : je suis un gros naze, virez-moi et - évidemment - sans indemnités !". Vous êtes peut-être nombreux à le penser mais ne demandez pas qu'il le dise lui-même.

Le bilan il se fera à la fin de la saison, ça tombe bien elle approche ! Elle est d'ores et déjà complètement ratée pour la commémoration des 30 ans avec le parcours européen usuel (c'est à dire minable), un jeu infect et des américains sans intérêt. Pourtant, même si tu as rapidement critiqué les joueurs, je crois me souvenir que tu étais plutôt (très) satisfait du recrutement AVANT le début de saison.

La conséquence - tirée par les 2 parties - est qu'il vaut mieux s'arrêter là. Mais tout foutre sur le dos de l'employé, désolé je ne cautionne pas. Il a fait des mauvais choix, certes, mais le responsable reste - que vous le vouliez ou pas - le patron.

C'est lui qui a validé les choix.

Non, c'est du billard a 3 bandes !
Lis entre les lignes, c'est suffisamment explicite.

C'est moi qui pars (parce que je suis rincé...mon bilan, je n'en parle pas)
Je vais me donner corps et âmes pour la fin de saison (j'ai pas l'intention de partir, comprenez le bien)
Le communiqué c'est lui qui le fait et pas le club, on donne le change avec la petite déclaration du président.

Qui a intérêt à sortir ce communiqué maintenant ? Ça intéresse qui ? Le club en premier mais pas besoin de sortir l'info a tout le monde sauf si on sent menacé !

Ça s'est vu un communiqué pareil et une annonce du même club 2 semaines après pour dire qu'on se sépare de l'entraîneur ???

Jamais vu.
Il m'avait pourtant semblé que c'était publié sur le site du club, mais j'ai dû confondre avec le blog d'Elric Rolling Eyes

Team et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 20:35

Je pense que tout le monde sait ce que je pense de ce coach. Je ne peux pas dire que je sois déçu qu’on en ait un nouveau l’an prochain.

Par contre, lui imputer quelconque calcul dans ce choix personnel, penser aussi que c’est lui qui a pris le contrôle du compte FB du MSB, c’est tellement bête… évidemment que CLB a validé, qu’il a pesé le pour et le contre de cette annonce et qu’il a estimé que c’était aussi dans l’intérêt du club, avant celui du coach.
J’imagine bien que, même maintenant, si CLB et VL estiment que l’intérêt du club est de changer de coach, ils le feront. Peu importe cette annonce.

53jcg, joshfan, bebel327, Yogg-Sototh et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 20:44

Perso je prends acte de cela. Il aura tenu les rênes durant des étapes pas facile du club (en intérim suite à l'échec de Dounia Issa, périodes covid qui ne sont pas si loin que ça, et 2 années très contrastées).
Evidemment qu'il a sa part de responsabilité dans les échecs, notamment de recrutement, mais on peut louer qu'il a tenté des choses, qu'il a toujours su répondre présent, même s'il a dû mal à admettre ses torts, surtout compte tenu de sa position.

Pour moi il a tout d'un bon coach, et de la mentalité du club (contrairement à un autre coach passé par le club, E.K dont je défend le bilan quand même, je dois bien admettre)

Team, 53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 18:32

@Ballin, possible de partager l'article du OF "Départ d'Elric DELORD en fin de saison : les raisons d'un timing imprévu", thanks d'avance.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 18:35

DOUM a écrit:
@Ballin, possible de partager l'article du OF "Départ d'Elric DELORD en fin de saison : les raisons d'un timing imprévu", thanks d'avance.
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-depart-delric-delord-en-fin-de-saison-les-raisons-dun-timing-imprevu-d0d5f656-db0e-11ee-a79f-2312009be08f

Le départ annoncé d’Elric Delord à l’issue de cette saison 2023-2024, et surtout, sa décision de suspendre sa carrière d’entraîneur, a surpris. Le MSB se retrouve désormais devant deux missions : sauver sa fin de saison et préparer un nouveau cycle.

Il faut l’avouer, la nouvelle a surpris son monde. Par un très long communiqué publié par le MSB en cette fin de journée du 5 mars 2024, Elric Delord a annoncé et expliqué qu’il avait décidé d’entamer une année sabbatique à l’issue de la saison actuelle . Celui qui avait pris les commandes de l’équipe fin 2019 va donc suspendre sa carrière d’entraîneur dans quelques semaines.
Si instinctivement, s’est posée la question du timing de cette annonce, elle a au moins plusieurs mérites. Déjà, en premier lieu, de clore d’ores et déjà le débat sur la reconduction ou non la saison prochaine - son contrat, comme celui de tout le staff manceau, se terminait fin juin 2024 - du technicien. Une question qui serait forcément revenue sur toutes les lèvres au fil des jours, qui plus est au terme d’une saison particulièrement compliquée pour le MSB et dont l’issue est encore loin d’être connue.

Le MSB va désormais s’activer en coulisses

Du côté du club, dont on ne saura donc jamais s’il l’aurait prolongé ou non, la précocité de cette communication va lui permettre d’anticiper et de travailler sereinement à sa succession , dixit le directeur sportif du club, Vincent Loriot. En 2014, quasiment à la même époque de l’année (février), le MSB avait déjà connu pareille situation. À la grande différence que cette fois-là, c’était le club qui avait décidé de ne pas prolonger son coach d’alors, JD Jackson, au-delà de la saison en cours. Ce dossier du nouvel entraîneur va clairement animer les coulisses du MSB. Et pour cause, il sera la clé de voûte pour lancer ensuite le recrutement estival et garantir la bonne tenue de la saison 2024-2025.
Timing toujours, si peu se seraient doutés d’une telle annonce, celle-ci n’arrive peut-être pas par hasard, précisément cette année. Avec un effectif mal équilibré, déjà ajusté à plusieurs reprises, le MSB vit des semaines tendues et stressantes, surtout à l’approche du money-time du championnat. Et forcément, l’impact est grand sur Elric Delord qui a dû passer plus d’une fois quelques nuits blanches. Ce métier nécessite un dévouement total et permanent, explique-t-il dans son communiqué. Il requiert tout de nous et plus encore sans rien promettre en retour. La passion est dévorante, épuisante et je ressens le besoin de prendre du recul, de me régénérer et de profiter des miens.

Une dernière mission à mener à bien

D’une certaine façon, par cette déclaration officielle, le natif de Périgueux va aussi s’enlever toute forme de pression quant à son avenir. Il prend lui-même son destin en mains. De quoi sera fait celui-ci d’ailleurs, difficile de le dire pour le moment. Elric Delord parle d’une étape nécessaire dans mon parcours. J’ai une vision claire de ce que je veux atteindre, un rêve qui me guide et j’ai conscience du chemin que je dois emprunter. Ma décision de faire une pause est le début d’un voyage d’apprentissage. […] Les perspectives inédites, l’intégration de nouvelles méthodologies et idées sur ma vision du coaching ne peuvent pas être acquises dans le cadre confiné de ma zone de confort.
Observateur attentif de tout ce qui se fait hors des frontières de la Betclic Élite - on connaît son appétence pour le basket espagnol - il ne serait pas étonnant de voir Elric Delord aller peaufiner, regarder, tester, ce qui se fait ailleurs. Mais avant d’en arriver là, le coach, qui n’a pas caché son attachement pour le MSB dans sa déclaration, a une dernière mission à mener. Et pas n’importe laquelle. Placé entre deux eaux, à deux victoires d’une place en playoffs mais surtout, à seulement deux succès d’avance sur la zone de relégation, Le Mans, qui plus est l’année de ses 30 ans, ne doit pas manquer le sprint final. Je m’engage à terminer cette saison avec toute l’énergie, la passion et le dévouement que vous avez toujours connus de ma part , a terminé le futur ex-coach manceau. Histoire de clore cette aventure commune sur la meilleure note possible.

vito corleone, 53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 21:07

Le Maine Vide a encore frappé Laughing En gros rien de nouveau.

Sinon là on apprend un peu plus sur les envies d'Elric
https://www.sweetfm.fr/elric-delord-je-n-ai-coupe-qu-une-semaine-en-deux-ans?fbclid=IwAR3VGcd_o-VojX0N5bT0bRCG6IEscDqAwvR0CPyZ2h3ivO_WeGJ-DhkZA9g

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 22:57

Amara a écrit:
Mine de rien... 151ème match dirigé par Elric ce soir pour le MSB, ce qui le place 4ème dans la hiérarchie derrière Collet (402), Jackson (302) et Weisz (165).

Pour l'anecdote, Elric vient de faire son 166ème match sur le banc et dépasse ainsi Weisz sur le podium de l'histoire MSB.

_________________


Elric DELORD - Page 10 Signsu10

Yogg-Sototh et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:29

Comme quoi il est capable de finir sur un podium ! Elric DELORD - Page 10 1f600

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 9:32

A lire l'article du Maine Libre, j'ai le sentiment que Ndoye pose une mine sur Delord et le staff. En résumé, manque de stabilité, changement multiple d'orientation dans le style de jeu et non mise en valeur des joueurs dans leur poste de prédilection au risque d'une frustration et perte de repères dans le jeu. Il dit qu'il a joué poste 1 à 4 alors qu'il préfère et performe en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 9:36

manoche72 a écrit:
A lire l'article du Maine Libre, j'ai le sentiment que Ndoye pose une mine sur Delord et le staff. En résumé, manque de stabilité, changement multiple d'orientation dans le style de jeu et non mise en valeur des joueurs dans leur poste de prédilection au risque d'une frustration et perte de repères dans le jeu. Il dit qu'il a joué poste 1 à 4 alors qu'il préfère et performe en 2.

Possible de l’avoir cet article svp?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 9:39

Il n'a pas tort sur ce coup, il a été bon l'an dernier en étant sur les postes arrières et en défendant dur alors que cette année il a été beaucoup mis en poste 3

Team et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 10:40

J'ai mis l'article dans le topic sur le match d'aujourd'hui mais, après lecture, la mine n'est pas énorme car il en ressort aussi du positif

Team et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 11:25

manoche72 a écrit:
A lire l'article du Maine Libre, j'ai le sentiment que Ndoye pose une mine sur Delord et le staff. En résumé, manque de stabilité, changement multiple d'orientation dans le style de jeu et non mise en valeur des joueurs dans leur poste de prédilection au risque d'une frustration et perte de repères dans le jeu. Il dit qu'il a joué poste 1 à 4 alors qu'il préfère et performe en 2.

lol! Si il essaie de faire comprendre des choses et reprocher des choses alors que lui le premier est loin d’être irréprochable c’est une bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 11:30

stef2x72 a écrit:
J'ai mis l'article dans le topic sur le match d'aujourd'hui mais, après lecture, la mine n'est pas énorme car il en ressort aussi du positif

Merci pour le partage et en effet de mine j'en vois pas non plus !? Il donne simplement des éléments d'explications. Pourquoi chercher la petite bête ?

Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 12:28

De toute façon une équipe sans hiérarchie ou tout le monde joue à la place de tout le monde est vouée à l’échec.
Je dis et je répète,une maison ne tient debout que si elle a de solides fondations,un homme ne tient debout que s'il a une bonne colonne vertébrale.
Idem au basket,un axe 1-5 de premier ordre et des soldats autour.
Avec ça t'es pas champion mais tu joues au basket et tu peux prétendre aux PO

Team, dub et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 18:02

dennisrod a écrit:
De toute façon une équipe sans hiérarchie ou tout le monde joue à la place de tout le monde est vouée à l’échec.
Je dis et je répète,une maison ne tient debout que si elle a de solides fondations,un homme ne tient debout que s'il a une bonne colonne vertébrale.
Idem au basket,un axe 1-5 de premier ordre et des soldats autour.
Avec ça t'es pas champion mais tu joues au basket et tu peux prétendre aux PO

J'ajouterais même un vrai poste 3 d'impact désormais. Tu ne vas pas loin dans le basket moderne sans un vrai ailier qui apporte de la défense et du scoring, pour faire le liant entre l'intérieur et extérieur.

Flo et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric DELORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric DELORD
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Interview bilan avec Elric Delord
» [Officiel] Elric DELORD et Antoine MATHIEU prolongés
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB
» Qui pour remplacer Elric ?
» Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: