Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elric DELORD

Aller en bas 
+38
titi55
Xav
Laurent
Jophi
stef_72_13
syba
Vicente
Msb44
jjb
tryphon
Bill72
Eiffel72
Flo
Dracaufeu
Tenes
jeep72
greatshoot
Guillaume
Ilfantasio
_bball8._
dennisrod
53jcg
Kob
Martin
Rico 35
ben wallace
Yogg-Sototh
joshfan
bebel327
golo72
dub
Team
vito corleone
PONPON
Aghahowa
JP Batista
stef2x72
Amara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rico 35
Centre de formation




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 15:18

Est ce que vous avez vu que sur le site il y a un nouvel assistant dans l’équipe. Romain zwicky qui s’occupait précédemment des jeunes à chapon et Orléans. Ça renforce probablement la volonté de développer les jeunes !

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 14:09

Elric sera le coach de la sélection étrangère au prochain All Star Game :
https://www.lnb.fr/elite/asg2021/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 9:48


_________________


Elric DELORD - Page 2 Signsu10

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 5:54

Aux alentours de 25:00 Elric parle tellement de Tyshawn Thomas dans ses problèmes de communication avec un joueur haha ça se ressent qu'il l'a très mal vécu en tant que coach.

En tout cas ce long format est très intéressant, merci pour le partage. J'avais déjà vu celui avec Gabriel PJ de Bebasket qui était dans la même veine !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 7:33

Il en parle à plusieurs reprises, je me demande si il parle de Tashawn Thomas, de Kenny Baptiste ou de Darius Johnson Odom. Notamment à un moment il dit qu'il voulait toujours shooter à 3 points, ça ne colle pas trop avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 12:56

Vidéo super intéressante, vraiment beau boulot !!!

Les cursus scolaire et professionnel d'Elric sont assez singuliers pour un coach pro. Un schéma différent du plus classique ex joueur pro devenu entraineur. J'ai apprécié aussi la partie où il explique sa démarche dans le cadre du recrutement de ses joueurs. De l'extérieur, on a parfois l'impression qu'il suffit de cibler un joueur, lui agiter un chèque sous le nez et après ça se fait ou pas... Le processus est long et complexe. En plus des échanges avec le joueur, un paquet de coups de fils sont passés auprès des anciens GM, coachs, préparateur physiques, dans le but de glaner un maximum d'informations. Même comme ça, ils ne sont pas à l'abri de mauvaises surprises...  Compte tenu des difficultés rencontrées cette saison, Elric avoue d'ailleurs avoir fait évoluer son discours (ses questions) lors de ces "entretiens d'embauches".

Kob a écrit:
Il en parle à plusieurs reprises, je me demande si il parle de Tashawn Thomas, de Kenny Baptiste ou de Darius Johnson Odom. Notamment à un moment il dit qu'il voulait toujours shooter à 3 points, ça ne colle pas trop avec Thomas.

+1... Comme toi je serai moins affirmatif que Martin. On pourrait tout aussi bien imaginé qu'il soit question Deishuan Booker !?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 13:23

C'est clair que pour le shoot à 3pts il ne parle pas de Thomas (d'ailleurs j'ai parlé de 25min alors qu'il mentionne les 3pts 10min plus tard) par contre quand il aborde le joueur qui ne comprend pas et abandonne ça correspond à ce qu'ont dit Elric et Christophe Le Bouille en conférence de presse de fin de saison !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 13:57

Moi ca m'a fait penser éventuellement a Mathieu Gauzin, je mettrais bien une piece dessus. En tout cas on saura pas de qui il parlait... Lais interview passionnante, j'aime decidement bcp ce coach
..
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 14:20

Du moins le joueur ou il a abandonné oui ca sonne Thomas, mais sur le début de l'interview je vois bien Gauzin
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 16:21

Ne cherchez pas les déceptions de Elric,ce sont les memes que pour nous
1 THOMAS ,joueur brillant,taillé MVP ,a arreté de jouer 2 mois en avance
2 GAUZIN ,joueur en devenir,a commencé de jouer les 2 derniers mois
3 BAPTISTE qui a sauvé sa tete n'a rien branlé de la saison,se croyant à tort au dessus du lot.
4 DJO ,tres fort mais beaucoup trop individualiste avec un melon énorme
Celles-là sont certaines,apres....
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 20:47

A noter qu’à 40min15 ou 40min20 Elric parle d’un joueur avec qui il a été au téléphone il y’a quelques jours/semaines ? Et qui reste toujours une vrai option mais un détail le chagrine « Je comprend que nous devons gagner MAIS MOI je dois briller » reste à savoir si c’est une option pour cette année où si c’était bien pour l’année dernière c’est drapeau rouge pour le moment mais il dis que ça reste une option car cela fait réfléchir Elric.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 20:59

À 49min27/28 Elric qui fait part qu’il a la chance d’avoir un poste 3 capable de faire le lien avec les postes 1-2 et 4/5 en la personne de TERRY TARPEY et qui à un grand sourire après lol!

C’est sûr que d’avoir un combattant, un guerrier comme celui là dans son équipe qui sait exactement tout faire le basket deviens plus facile avec un TARPEY ou plusieurs TARPEY donc NARACE hein… Bon c’est plus difficile avec KENNY BAPTISTE lol! mais je retiendrai le bonheur d’Elric quand il discute de TARPEY une grande admiration.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 12:44

https://www.francebleu.fr/emissions/100-sport-2eme-mi-temps/maine/basket-les-enjeux-du-match-msb-bourg-en-bresse-avec-elric-delord
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 12:26

Elric DELORD - Page 2 Fe605310

Voilà une petite interview avec ELRUC DELORD qui répond a quelques questions.

Nous apprenons notamment que c’est moins grave que prévu pour WILLIAMS NARACE, et que nous aurions la chance de voir TRES TINKLE avant la fin de la saison lui qui a repris les entraînements collectifs ! Mon info était pas complètement fausse lol!

Ilfantasio, stef2x72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 12:56

Dans le lot...on va bien finir par avoir une info qui tient la route Laughing

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 13:04

Merci pour la coupure de Journal en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 13:12

_bball8._ a écrit:
TRES TINKLE avant la fin de la saison lui qui a repris les entraînements collectifs ! Mon info était pas complètement fausse lol!
Lis bien les articles, c'est l'entrainement individuel qu'il a repris.
Espérons qu'il revienne en fin de saison. Si le coach le dit, il doit avoir de bonnes infos. Il ne faut pas oublier qu'une fracture au membre inférieur, c'est en général 3 mois mini d'arrêt de sport, et que des fortes douleurs peuvent revenir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 16:30

Super interview, si l'équipe perd ce soir ce sera la faute du ramadan !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 18:45

La méforme d'Abdou sur ces dernières semaines a donc une raison d'être assez claire, il manque de jus ! Bon au moins on peut espérer le retrouver à 100% de ses capacités pour la fin de championnat et les playoffs.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 16:45

Attention aujourd'hui c'est la pâques Orthodoxe, qu'elle joueur sera fatigué au prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:17

greatshoot a écrit:
Attention aujourd'hui c'est la pâques Orthodoxe, qu'elle joueur sera fatigué au prochain match ?

Si t'as un problème à régler avec l'islam tu ferais mieux d'aller le traiter chez un psy, vus tes deux derniers messages. Les dislikes sur ton précédent message ne t'ont pas suffi à comprendre que ce forum ne serait pas un terreau fertile à ton "ironie" de mauvais goût ?

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:24

Ne te fâche pas, relis l'interview d'Elric, c'est peu être lui qui a besoin d'un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48

greatshoot a écrit:
Ne te fâche pas, relis l'interview d'Elric, c'est peu être lui qui a besoin d'un psy.
Alors qu'il y en a qui devrait se tenir éloigné d'un clavier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 20:07

Je ne te le fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 20:31

greatshoot a écrit:
Je ne te le fais pas dire.
Mais c'est qu'on a de la répartie en plus... niveau sixième mais c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric DELORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric DELORD
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview bilan avec Elric Delord
» [Officiel] Elric DELORD et Antoine MATHIEU prolongés
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB
» Qui pour remplacer Elric ?
» Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: