Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Elric DELORD

Aller en bas 
+38
titi55
Xav
Laurent
Jophi
stef_72_13
syba
Vicente
Msb44
jjb
tryphon
Bill72
Eiffel72
Flo
Dracaufeu
Tenes
jeep72
greatshoot
Guillaume
Ilfantasio
_bball8._
dennisrod
53jcg
Kob
Martin
Rico 35
ben wallace
Yogg-Sototh
joshfan
bebel327
golo72
dub
Team
vito corleone
PONPON
Aghahowa
JP Batista
stef2x72
Amara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 17:45

Amara a écrit:
C'est surtout une très bonne chose pour que le club puisse de positionner dès maintenant sur les possibilités pour la saison prochaine... très classe de sa part.

Cette transparence et cette franchise honorent Elric, sans aucun doute. Et le club peut voir venir également. Un grand merci à Monsieur Delord.
L'interrogation porte surtout sur le fait de rendre la chose "public". Ce discours aurait pu être tenu en tête à tête dans le bureau du président. Après, cette communication a ses avantages et ses inconvénients, mais en tout cas ça surprend.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 17:51

Avant de juger l'homme et de dire que son geste est remarquable, j'attendrai 1 an pour voir si ce n'est pas une parade. Il peut très bien se savoir en danger pour cette année et qu'il ne sera pas reconduit l'année prochaine pour faire cette annonce. Si réellement il prend une année sabbatique pour se reposer et se former, respect à l'homme que je pense qu'il est MAIS si il reprend un club en cours de saison 24-25, de mon point de vue cela restera une parade de sa part. Il sera sollicité, c'est certain, à lui de résister, de se ressourcer parce qu'il en a grand besoin (il a pris 10 ans physiquement depuis son début au Mans). Maintenant, au MSB de trouver la perle rare pour l'année prochaine. Pourquoi pas tenter un étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 17:57

Je pense que ED a eu l'aval de CLB pour communiquer sur le site. En tous les cas, et au-delà du mécontentement que j'ai pu exprimé sur son coaching jusqu'à aujourd'hui, je trouve son discours très touchant, plein d'humanisme et de sincérité et aussi une envie d'évoluer dans sa carrière. C'est tout à son honneur.

Team, 53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 17:57

https://www.bebasket.fr/elric-delord-va-suspendre-sa-carriere-dentraineur-a-lissue-de-la-saison

"Le Mans va donc devoir trouver un nouvel entraîneur pour la saison 2024-2025. Selon nos informations, le club s’active déjà depuis plusieurs semaines pour lui trouver un remplaçant. Les noms de Mickaël Hay (ex-Blois), Guillaume Vizade (Vichy) et Julien Mahé (Saint-Quentin) reviennent régulièrement."

BeBasket a le même top 3 que nous sur le forum, il me paraît évident qu'ils viennent prendre leurs informations ici lol!

53jcg, Ilfantasio, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:00

De ma place  , je vois ça de loin mais je ne m'étais finalement pas trop trompé Sad

En tant que personne  , je n'avais rien à lui reprocher....Les premières années s'étaient meme plutot bien passées......cette année beaucoup moins avec l'enchainement des " erreurs " de casting sur les 2 principaux joueurs.....qui ont elles meme entrainer d'autres soucis ( joueurs à trouver et collectif à travailler ).....

Moi meme  , j'ai connu une période de surmenage dans mon boulot donc je comprends tout à fait....
Je pense meme que c'est très bien ainsi qu'il le dévoile avant la fin de saison .....
Au moins les choses sont claires et peut etre que ça va libéré tout le monde.....

Bon courage au Msb Elric DELORD - Page 8 917186

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:03

C'est très... intéressant ce qui s'est passé aujourd'hui, très instructif également, de la bonne communication et il faut reconnaître une certaine habileté de la part d'Elric DELORD. Mais je vais y revenir plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:18

C’est très intéressant l’annonce d’aujourd’hui et le timing de l’annonce est tout autant intéressant. Comment vont se comporter les joueurs jusqu’à la fin de saison ? Vont-ils vouloir offrir à Elric une fin de saison plus sereine ? Une fin de saison plus heureuse avec une qualification in-extremis en playoffs ?

Maintenant concernant les 3 noms cités, je ne suis pas étonné puisqu’ils ont étés cités par beaucoup ici et par moi même également cependant je reste perplexe… Alors oui ce sont des coachs qui ont réussis en ayant des résultats positifs malgré l’éviction d’un HAY par exemple mais bon ça manque sacrement d’expérience quand même pour un club comme le nôtre, MICKAEL HAY est un coach avec un jeu ressemblant à ELRIC, VIZADE pour le développement des jeunes et MAHÉ c’est en priorité la défense sans forcément un jeu flamboyant en attaque même si c’est loin d’être horrible tout de même.

Je suis pas forcément emballé par les 3 noms cités mais si je devais en choisir ça serait soit VIZADE ou MAHÉ qui propose un fond de jeu différent d’ELRIC et de HAY, mais bon je persiste pour avoir mon coach étranger sortir un peu des habitudes familiales et que ça réussisse comme avec LISALO à Paris mais pour ça il faut un LASSI TUOVI qui a réussi malgré son éviction à la SIG. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:25

J’aimerais bien savoir comment bebasket pourrait avoir des pistes sérieuses en fait… annonce du club aujourd’hui et direct ils sortent des noms? Qui bizarrement sont ceux sortis par certains ici?
Si on avait parlé de Kunter ou Alain Weisz, ils les auraient probablement repris 😅
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:28

Ce gars est un champion, il fait un saison désastreuse mais il essaie quand même de nous faire pleurer. Désolé M Delord mais le club n'allait pas vous prolonger. On devrait être habitué car il est vrai que ses conférences de presse sont souvent des festivals d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:31

Team a écrit:
J’aimerais bien savoir comment bebasket pourrait avoir des pistes sérieuses en fait… annonce du club aujourd’hui et direct ils sortent des noms? Qui bizarrement sont ceux sortis par certains ici?
Si on avait parlé de Kunter ou Alain Weisz, ils les auraient probablement repris 😅

Peut-être que en coulisse ça circule déjà depuis un certain temps et que des pistes sont évoqués depuis, ce qui signifierait que malgré l’annonce aujourd’hui Elric aurait éventuellement peut-être annoncer cette chose avant au staff et aux personnes du club ?

Je pense pas qu’il ressortirait des infos du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:38

Vicente a écrit:
golo72 a écrit:
Je comprends rien a l'interet de ce message a ce moment de la saison....ca veut dire quoi?

On lutte pour le maintient et le msb annonce l'annee sabbatique et donc la fin de l'aventure se son coach actuel....

Ca pouvait pas attendre la fin de saison et/ou le maintient assuré ?

J'ai rien contre le message touchant humble ni contre le bonhomme mais ca donne quoi a ce moment de la saison?

Depuis quand un entraineur doit annoncer a 10 matchs de la fin qu'il arrete? Encore si le remplacant désigne avait fuité dans la presse et qu on avait le besoin de prendre les devant....

Je comprends rien a cette saison ni a la com ni dans la construction de l equipe....

Ca peut motiver les joueurs pourquoi pas ou finir en roue libre comme le coach....

Le timing m'interpelle fortement....l'annoncer publiquement ca aide notre equipe en ce moment? Peut etre mais moi c m'interpelle

Alors pour ma part sa peut être une bonne chose de l’annoncer aussi pour que les joueurs se défonce aussi pour obtenir le maintien et que le coach entraîne maintenant avec une pression enlever de son épine

Comme Golo, je m'interroge sur la pertinence de cette annonce Rolling Eyes scratch Ou alors c'est que le bonhomme est tellement au bout du rouleau qu'il a abandonné et qu'il n'y a donc pas de surprise pour les joueurs... Comment ceux-ci vont-ils réagir ? Déjà qu'on se demande s'ils sont tous bien investis mais maintenant ???
En tout cas, si je ne suis pas convaincu par le jeu développé - à minima cette année - rien ne justifie de mon point de vue les attaques contre sa personne. J'imagine que la situation doit être bien compliquée pour lui et je lui trouve des élans de sincérité qui sont touchants et honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:42

Étant donné que le club doit dès maintenant se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur, il y aurait eu des rumeurs rapidement dans tous les cas.
En l'annonçant directement comme ça, ils coupent court aux rumeurs.


Dernière édition par Kob le Mar 5 Mar 2024 - 21:35, édité 1 fois

Team, 53jcg, joshfan, Amara, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:44

La priorité c'est de finir la saison le mieux possible. Ce n'est pas les tergiversations d'un coach qui était en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:47

Une année pour prendre du recul...c'est un jeu risqué dans ce monde là ! Un nom en chasse un autre assez rapidement. JD a mis du temps avant de remonter à cheval. Donc si pendant la saison prochaine une opportunité s'offre à Elric, et que ce dernier accepte après qqls mois de repos, je ne prendrai pas ça pour une "trahison". Il aura bien raison.

Quant aux rumeurs...que ça soit bebasket ou le Maine Vide, je le confirme : ici nous sommes lus Laughing

Team, joshfan, Yogg-Sototh et Kob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:52

vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
C'est surtout une très bonne chose pour que le club puisse de positionner dès maintenant sur les possibilités pour la saison prochaine... très classe de sa part.

Cette transparence et cette franchise honorent Elric, sans aucun doute. Et le club peut voir venir également. Un grand merci à Monsieur Delord.
L'interrogation porte surtout sur le fait de rendre la chose "public". Ce discours aurait pu être tenu en tête à tête dans le bureau du président. Après, cette communication a ses avantages et ses inconvénients, mais en tout cas ça surprend.
Que dirait-on si la chose était "publique" ?
Timing bizarre, décision franche et entraîneur honnête. Il fait honneur à son image en avouant qu'il a besoin de compléter sa formation et qu'il est à bout. Gérer l'humain est ce qu'il y a de plus compliqué car c'est une matière mouvante.

Yogg-Sototh et Kob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:56

Oui le fait de vouloir compléter sa formation est à son honneur. N’oublions pas qu’il a été propulsé entraîneur principal un peu malgré lui (même s’il l’a évidemment bien voulu), sans vrai préparation.
Par contre, son annonce franche et honnête ne mérite pas de se faire descendre comme on peut le lire plus haut…

joshfan, bebel327, Yogg-Sototh, stef2x72, Kob, jeep72, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:17

Alors la, celle la, je ne m'y attendais pas....

Alors, je vais prendre ma casquette d'avocat commis d'office (supporter neophyte du MSB) et dans ma plaidoirie concernant le plaignant Elric Delord :

"Chapeau bas Monsieur DELORD, c'est un message humain, qui montre les sacrifices réalisés au détriment de sa vie de famille. Cet homme souffre, il est à livre ouvert. Il veut se reconstruire car il a de hautes ambitions et l'environnement actuel du MSB ne lui a pas permis de monter les échelons comme il le souhaitait. En plus, il a le club gravé en lui, croix de bois croix de fer..." La classe quoi, non ?

Sauf que, permettez moi maintenant d'enfiler mon costume de procureur général.

Sans avoir le côté didactique d'Hugo_Décrypte ou la gouaille d'un Clément Viktorovitch pour traduire la rhétorique du message, en voici quelques interprétations :

Déja sur le fond du message lui-même.

Quelques extraits "C’est après mûre réflexion et une profonde introspection que je souhaite partager avec vous une décision importante. " --> C'est Elric DELORD qui fixe les règles du jeu, la communication "Quand, comment et Quoi" c'est SA décision, il a la main, il l'impose au club. Si le club avait été en phase avec cette communication, c'est CLB qui aurait pris la parole et expliqué que le club et Elric DELORD avaient partagé qu'on arrivait à la fin de l'aventure. Notez que ce n'est pas le cas, et ce n'est pas anodin.

"Cette pause dans ma carrière d'entraîneur...par deux raisons principales : le besoin de me ressourcer et la volonté de progresser personnellement et professionnellement en explorant des domaines que le rythme soutenu des saisons ne me permet pas d'approfondir." --> La, Elric explique qu'il subit, il ne peut pas mener à bien son projet, notez que jamais il ne mentionne SON bilan, les performances médiocres de sa dernière année d'ère sarthoise. Pas de remise en question personnelle, sauf qu'il n'a pas su se ménager.

"Le MSB a occupé une place centrale dans ma vie, me procurant joie, passion et un sentiment d'appartenance inestimable. Alors que je m'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de ma vie, je resterai à jamais un supporter du club, suivant ses succès avec fierté et affection. Les souvenirs et les liens tissés ici resteront gravés dans mon cœur." La, pour cette partie, je sens de l'honnêteté dans son discours, en tout cas, je veux y croire.

"Je m'engage à terminer cette saison avec toute l'énergie, la passion et le dévouement que vous avez toujours connus de ma part, en espérant ajouter encore quelques beaux chapitres à notre histoire commune." --> La, le piège se referme sur le MSB. Comment, après cette déclaration d'Amour au club MSB, après avoir subi tout ce qu'il a subi, et ce malgré son talent certain, ne pourrait il pas aller au bout de l'exercice. On ne tire pas sur une ambulance, voyons...

Voila pour l'explication de texte (enfin, la mienne) monsieur le Juge.

Permettez moi maintenant de m'interroger sur le caractère opportun de cette annonce, alors que d'aucun voyait après cette énième déroute contre BOURG, le signal déclencheur à son éviction, dans une saison 2023/2024 de tous les dangers en BETCLIC ELITE. Voyez, déja 8 coachs sur 18 ont été renvoyés depuis le début de saison avec en point d'orgue, le charismatique JDC à ROANNE ce jour.

Alors, si vraiment, monsieur le Juge ce discours était empreint de vérité, pourquoi l'exprimer publiquement (cela aurait pu rester entre le coach et la Direction) et maintenant alors que le club est en grand danger ? Comment les joueurs vont prendre cette décision ? "Quoi ? Même le capitaine quitte le navire avant femmes et enfants... So what, on fait quoi maintenant ?" Un bel élan de motivation pour tout le monde pour se défoncer, un beau message bien compréhensible.

D'autre part, même si je l'avais souligné auparavant, cette communication unidirectionnelle met le MSB dans une situation TRES inconfortable.

Comment annoncer l'éviction d'Elric DELORD maintenant ? Cela serait compliqué pour toutes les raisons évoquées auparavant.

Notez également la réaction de CLB en fin du communiqué d'Elric DELORD "Bien que notre priorité demeure la réussite de la fin de saison, nous collaborerons étroitement avec Vincent Loriot pour assurer une transition harmonieuse" --> On sent vraiment la gêne, le club est pris au dépourvu et il fera ce qu'il peut pour assurer le maintien mais comment ?

Bon, je ne détiens pas la vérité et j'ai tiré le trait délibérément, la vérité est ailleurs comme dirait SCULLY mais il n'empêche, la communication d'Elric DELORD est habile et hyper déstabilisante pour le club.

Je plains le staff du MSB ce soir, Christophe LEBOUILLE et Vincent LORIOT en premier lieu. Je pense également à tous les supporters du MSB.  Nous n'en sortirons pas grandi de cet exercice.

PS : Je ne suis pas complotiste, mais d'un naturel méfiant et j'avoue que la sortie de ce communiqué précisément cette semaine m'interroge...

syba, manoche72 et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:25

Euh à lire certains messages, on a l’impression que c’est Delord qui a publié le message sur les réseaux du club… si le message n’avait pas été validé par CLB, il n’aurait pas été publié. Non c’est bien calculé et au moins ça coupe court à toute rumeur de licenciement d’Elric.

53jcg, joshfan, Amara, Yogg-Sototh, Flo et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:37

Comme tres souvent dans le milieu du basket ca aurait pu etre géré en interne annoncé aux joueurs mais quel interet de le dire publiquement?....

Il y aurait eu des rumeurs et alors? De toute facon son bilan était tres discutable....

Quel interet a part le sien et de soigner son image et sa sortie?

Quel interet pour le club hormis le mettre encore plus dans l'embarras dans une saison qui l'est deja....

Ca va aider les joueurs et le club dans la lutte pour le maintient de l'annoncer publiquement?

Je crains plus la demission dans ce cas et la fin se saison facon panade alors meme qu'on a pas sentie un gros entrain des joueurs derriere son coach....

Les joueurs vont se battre pour ce coach pour lui offrir une belle sortie alors meme qu'ils ne semblent pas tres soudé derriere lui depuis le debut de saison....

Encore une fois ca pouvait etre fait en interne....

Ca sert plus sa personne, il dicte visiblement le timing avec l'aval du club....

Pas les couilles de trancher et d'annoncer passer sur une autre sequence coaching la saison prochaine....

Non vraiment cette annonce a ce moment de la saison ou notre maintient n'est pas assurée me depasse....

Il pouvait pas attendre eventuellement 2/3 matchs en esperant du mieux et un moment plus opportun?

Msb44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:42

On aurait pu comprendre ce genre d'annonce si cela avait été un entraineur emblematique du club, un mec qui avait gagner un titre ou un mec en pleine ascension et dont le public n'aurait pas compris un depart....bref un depart qu'ilnaurait fallu justifier et expliquer pour eviter le mecontentement du public mais la on est pas dans ce cas....

Clairement c'est un changement de cap qui pouvait grandement se justifier au vu des resultats....je pense qu'il ne faisait pas l'unanimité et a raison mais qu'il etait quand meme un jeune et bon coach mais qui avait peut etre besoin lui comme le club d'un autre projet....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:47

Je ne vois pas en quoi cette sortie d'Elric "empêcherait" le club de se séparer de lui avant la fin de saison. Et de toutes manières à quoi cela servira ? Comme déjà dit, un nouvel entraîneur ne pourrait rien changer sauf blessures et devrait composer avec cette bande de bras cassés. En annonçant d'ores et déjà qu'il arrête il transfère la responsabilité vers les joueurs que les dirigeants pourraient plus facilement "secouer" en direct !

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:50

Peut être se posait-il la question déjà en fin de saison dernière. Alors l'année de trop et les résultats qui en découlent ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:03

"le rythme soutenu des saisons"...Elric a laissé de la gomme pour sa première expérience européenne. De toute façon, on ne saura pas les coulisses, on ne peut que supposer. Mais je perso, je pense que le recrutement estival a laissé des traces entre Elric et son staff d'un côté et Loriot/Direction de l'autre. Puis partir à 9, réclamer ce 10ème joueur qui tarde à venir...bref la gestion de l'effectif a dû être sujet de "discussions"
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:12

Et puis résumons la fin de saison sans tous ce prendre la tête : le maintien et la place à un avenir plus souriant !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:16

Le timing de cette annonce, le fond, la forme, me donnent le sentiment que le club apprend de ses erreurs. Contrairement à JD Jackson dont le départ a été très mal géré. En laissant la main à Elric, qui de toute façon n'aurait pas été reconduit. Je me dis que Christophe Le Bouille et Vincent Loriot agissent avec beaucoup d'élégance et d'intelligence. Sportivement, je pense que c'est une manière très habile de recréer du lien entre le staff et les joueurs, et de mettre ces derniers devant leurs responsabilités. Mais plus encore ce que m'inspire cette communication, c'est qu'ils nous rappelle qu'on supporte un peu plus que des grands dadais qui balancent un ballon dans un panier et qui tantôt gagnent, tantôt perdent. Le MSB envoie un message fort sur la façon dont ils considèrent et traitent les membres du club. Et franchement un peu de bienveillance ça fait du bien. Surtout à l'ère des réseaux où au moindre pet de travers il faudrait faire table rase.

vito corleone, Amara, bebel327, Xav, JNRTuffe, Yogg-Sototh, Kob et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric DELORD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elric DELORD   Elric DELORD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric DELORD
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview bilan avec Elric Delord
» [Officiel] Elric DELORD et Antoine MATHIEU prolongés
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB
» Qui pour remplacer Elric ?
» Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: