Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:17

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/basket-jeep-elite-dounia-issa-n-est-plus-l-entraineur-du-msb-4e0f847e-1459-11ea-998f-a88bef5859dd
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:18

Qui pour le remplacer?
-JD Jackson?
-JD Choulet?

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:27

Je ne voulais pas dupliquer les Topics.

Pascal DONNADIEU déclare ne pas être satisfait des performances de YOUSSOU N'Doye. On en a parlé à l'intersaison, on le voyait en 5 titulaire.

On laisse partir BATISTA, GREEN voire DJ et on recrute Dajuan SUMMERS en 4 et Youssou N'DOYE en 5.

Z'en pensez quoi ?

Tout le monde serait gagnant, NANTERRE qui n'aurait pas à débourser pour remplacer N'DOYE, nous car nous récupérons un excellent joueur, et puis on pourrait en échange leur passer DJ vu le niveau de jeu de DEVIN OLIVER..
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:36

Vous me pardonnerez d'éviter d'aboyer avec la meute !
Je suis sidéré que les premiers posts soient sur qui va lui succéder et que personne n'ait un mot pour saluer tout ce que Dounia a pu apporter au club !
Dans quel monde vivons nous ?
Quelle place accordez vous à l'humain ?
Je me demande sincèrement, à lire ces messages, si ma place est encore sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:39

JNRTuffe a écrit:
Vous me pardonnerez d'éviter d'aboyer avec la meute !
Je suis sidéré que les premiers posts soient sur qui va lui succéder et que personne n'ait un mot pour saluer tout ce que Dounia a pu apporter au club !
Dans quel monde vivons nous ?
Quelle place accordez vous à l'humain ?
Je me demande sincèrement, à lire ces messages, si ma place est encore sur ce forum....

À défaut d'aboyer, tes miaulements se font entendre sur la twitosphere, va lire les commentaires suite au communiqué du MSB. Nous sommes nombreux à soutenir Dounia, et pour ma part j'en ai suffisamment dit sur la planche savonnée qu'on lui a mis sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:47

DOUM a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Vous me pardonnerez d'éviter d'aboyer avec la meute !
Je suis sidéré que les premiers posts soient sur qui va lui succéder et que personne n'ait un mot pour saluer tout ce que Dounia a pu apporter au club !
Dans quel monde vivons nous ?
Quelle place accordez vous à l'humain ?
Je me demande sincèrement, à lire ces messages, si ma place est encore sur ce forum....

À défaut d'aboyer, tes miaulements se font entendre sur la twitosphere, va lire les commentaires suite au communiqué du MSB. Nous sommes nombreux à soutenir Dounia, et pour ma part j'en ai suffisamment dit sur la planche savonnée qu'on lui a mis sur son chemin.

Nous ne sommes pas de la même génération.
La twitosphère n'est pas mon univers.
Si tu ne te sens pas concerné tant mieux pour toi.
Mais je me passe de tes commentaires concernant mes miaulements....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:52

JNRTuffe a écrit:
DOUM a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Vous me pardonnerez d'éviter d'aboyer avec la meute !
Je suis sidéré que les premiers posts soient sur qui va lui succéder et que personne n'ait un mot pour saluer tout ce que Dounia a pu apporter au club !
Dans quel monde vivons nous ?
Quelle place accordez vous à l'humain ?
Je me demande sincèrement, à lire ces messages, si ma place est encore sur ce forum....

À défaut d'aboyer, tes miaulements se font entendre sur la twitosphere, va lire les commentaires suite au communiqué du MSB. Nous sommes nombreux à soutenir Dounia, et pour ma part j'en ai suffisamment dit sur la planche savonnée qu'on lui a mis sur son chemin.

Nous ne sommes pas de la même génération.
La twitosphère n'est pas mon univers.
Si tu ne te sens pas concerné tant mieux pour toi.
Mais je me passe de tes commentaires concernant mes miaulements....

J'y suis allé un peu fort me sentant visé par tes propos. Et encore une fois, je pense avoir été un de ses fervents défenseurs à Dounia, relis mes messages, j'apprécie le joueur, l'homme et ses valeurs. Il va rebondir sans nul doute. Et si par hasard, il reste au club, je n'en serai que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:52

JNRTuffe a écrit:
Vous me pardonnerez d'éviter d'aboyer avec la meute !
Je suis sidéré que les premiers posts soient sur qui va lui succéder et que personne n'ait un mot pour saluer tout ce que Dounia a pu apporter au club !
Dans quel monde vivons nous ?
Quelle place accordez vous à l'humain ?
Je me demande sincèrement, à lire ces messages, si ma place est encore sur ce forum....

j'ai évoqué un probable "problème de positionnement" concernant Issa, peut être plus formateur dans l'âme que coach, en club et en équipe nationale. Nous fûmes plusieurs aussi à dire que Issa n'a pas profité des meilleures conditions. Par exemple il n'a jamais fait un match avec son effectif au complet. Je crois que sur le forum nous sommes tous bien conscients de ça, et on le dit depuis plusieurs jours/semaines.
Après il faut absolument faire bouger les lignes. Et c'est "plus simple" de changer un coach que de remplacer 3 joueurs ! C'est pas plus compliqué que ça. Cela fait partie du job de coach.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:53

Bien sûr que nous sommes tristes pour Issa, qui s'est toujours donné à 100% pour le club. Il paye son recrutement déplorable. J'espère qu'il percera dans le coaching et qu'il aura appris de cette courte expérience.
Mais pour nous qui supportons le club depuis longtemps, nous avons à coeur de garder le MSB au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:55

Oui, limite je trouve la remarque de JNRTuffe déplacée, l'essentiel c'est l'intérêt du club, pour Dounia nous avons déjà évoqué tous ensemble sa situation et ce qu'il avait apporté au club.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:59

christophe.leroi a écrit:
Qui pour le remplacer?
-JD Jackson?
-JD Choulet?


Michel Gomez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:07

D’accord! Je salue également son travail et lui souhaite le meilleur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:14

y a une gloire du MSB, qui a son maillot accroché au plafond d'Antares, et qui est maintenant coach, et non ce n'est pas JD Jackson !
Mais là aussi, on retenterait un ENORME pari lol Donc on oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:15

Il faut saluer le boulot de Issa. Et cette décision n'a pas du être facile tant l'homme nous a apporté. Néanmoins il fallait réagir après ces dernières roustes reçues
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:18

vito corleone a écrit:
y a une gloire du MSB, qui a son maillot accroché au plafond d'Antares, et qui est maintenant coach, et non ce n'est pas JD Jackson !
Mais là aussi, on retenterait un ENORME pari lol Donc on oublie !

Mais cela serait un gros Keith que de le revoir chez nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:24

Idéal dans le rôle de grand frère, Dounia devra rebondir pour retrouver une place de coach.
Il lui faudra encore du temps pour s’affirmer.

On dirait que Dounia va rester au MSB : « n’est plus à compter de ce jour  en charge de l’équipe professionnelle ».
A titre personnel, c’est ce que je voulais (une mise en retrait).
Il a l’amour du maillot, un côté attachant, des qualités humaines appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:42

L'ensemble des supporters, enfin c'est mon ressentiment loue l'implication de issa et ne le mette pas forcément fautif de 1ere ligne loin de la dans ce marasme....il n'a pas eu tout les atouts pour réussir la faute aux dirigeants (en partie,mais qui lui on donne sa chance il ne faut pas non plus l'oublier) la sienne aussi et le contexte difficile d'une saison ultra risqué a 3 descentes.....

L'urgence de la situation fait probablement passe l'homme après l'institution, idem pour batista....

C'est bien beau de faire de l'humain au risque d'en faire trop et se retrouver en pro B....Lebouille est président et il doit penser justement aux humains de l'ombre salarié du club qui eux risquent leur place en cas de descente....c'est triste pour issa mais il est sûrement plus à l'abris que de nombreux petits salariés du club pour quice serait sûrement beaucoup plus difficile de se remettre d'une descente
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:49

puis dans le monde du sport professionnel, tu sais que cette éventualité existe. C'est ainsi, c'est le jeu. Vivre de sa passion c'est aussi s'exposer à ce genre de scenario, il faut assumer. Le MSB a eu Issa comme joueur, l'a gardé malgré ses blessures, l'a mis sur le banc, l'a accompagné dans sa formation de coach, lui a donné sa première chance. Non je crois que le club fut très réglo avec Dounia, il n'y a aucun doute sur ce point.
Sur les réseaux sociaux, d'après Fred Weis, JD Jackson tiendrait la corde, mais bon rien de bien officiel ! Surtout quand ça vient du grand Fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:51

On ne va pas refaire l'histoire mais un autre coach aurait il fait mieux dans cette situation ?

Les 3 / 4 de l'effectif passé par la case infirmerie
Un pivot titulaire pas à la hauteur
Un poste 4 titulaire qui revient de 2 ans de blessure et qui met 5 pts par match
Un meneur titulaire blessé dès la première journée

Moi , j'aurais préféré qu'on renforce l'effectif avant d'éventuellement changer d'entraineur .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:01

jeep72 a écrit:
On ne va pas refaire l'histoire mais un autre coach aurait il fait mieux dans cette situation ?

      Les 3 / 4 de l'effectif passé par la case infirmerie
      Un pivot titulaire pas à la hauteur
      Un poste 4 titulaire qui revient de 2 ans de blessure et qui met 5 pts par match
      Un meneur titulaire blessé dès la première journée

Moi , j'aurais préféré qu'on renforce l'effectif avant d'éventuellement changer d'entraineur .
 

Honnêtement le contenu était moyen et surtout allait de pire en pire comme si le message du coach ne passait pas....fallait t'il insister? Pas sur c'est la décision la plus logique pour moi....il ne s'agit pas d'enfoncer issa mais de trouver une solution pour redresser la barre avec un autre capitaine à la barre mais attention le changement de coach ne suffira pas, il faudra remodelé l'effectif et lebouille va devoir négocier avec les partants et les arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:03

Si CLB rappelle JD (dont il ne voulais plus) ou nomme Choulet (dont il ne voulais pas), il n'a pas finit de manger son chapeau ...

Avant tout, qu'on ait été d'accord ou pas avec sa promotion, on ne peut que remercier Dounia Issa pour ses efforts et son investissement envers le MSB. En espérant qu'il puisse rebondir rapidement, comme a pu le faire Alexandre Ménard.

La tâche s'annonce de toute façon ardue pour son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:10

En tout cas eito va être chafouin et ça va sûrement faire des étincelles en interne avec la direction
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:12

Très triste de voir Dounia mis de côté tant l'homme est attachant et attaché au club, mais malheureusement c'était nécessaire....

Quel est le point commun entre Delord et Mathieu? ils connaissent tous les 2 très bien JD Jackson, il me parait être le plus à même de prendre la relève et de nous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:18

et si Delord faisait l'affaire ?
Un retour de JD ? Mouééééé. Je serais agréablement surpris si il vire Batista du 5 majeur, puis après avoir vu l'équipe sous ses ordres, coupe JP pour un poste 4/5 athlétique. Là ok. Mais va-t-il faire ça à son pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:30

Après niveau 4/5 on ne peut pas piocher dans nos espoirs ?

Concernant un potentiel retour de JD Jackson, ça dépend, car si c'est le JD qu'on connaît, ça me semble pas pertinent, mais si c'est un JD qu'a aussi su progresser et évoluer de son côté, c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» Elric DELORD
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: