Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:43

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=7406&mode=averages&season=65
Histoire de faire connaissance avec notre nouveau Pape (Badiane, apres Amagou)

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=13309&mode=averages&season=65
Bienvenue aussi à Maleye !!!

Une équipe aux qualités physiques impressionnantes est en train de se monter là...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:43

ouais un bon meneurs et un bon pivot US et limonad si il reste ou un autre joueur pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:44

Je pense que notre JD est capable de nous trouver un meneur scoreur capable de diriger une team EL..
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:45

Oui j'ai oublié de dire qu'à la conférence , il on confirmé le départ de trumo (où?? je c pas)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:46

ptimanceau a écrit:
Golo 72 le danger ne viendra pas que des intérieurs ne t'inquiètes pas...lol mais pape a une bonne moyenne autour de 11 points je crois ...et koffi sait faire le jeu quand les fautes lui permettent de jouer..

oui c'est clair sa n'empeche que badiane-koffi-bogdanovic c'est pas l'assurane tout risque au niveau offensif et on sait bien que si un secteur de jeu n'est pas dangereux offensivement les defenses s'adapte et sa devient vite un calvaire pour les exterieur...d'ou l'interet de recruter un tres bon pivot US style fisher enfin un mec qui soir un danger permanent
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:51

bah ça serait un cup de maître que de fare signer D'Or fisher c'est clair...là on aurait déjà notre raquette..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:52

dois je vous rappeller qu'au basket on joue qu'avec UN seul ballon ? Laughing
Car là il faut maintenant un pivot capable de mettre des points, puis aussi un meneur capable de prendre ses responsabilités....laissons JD faire l'équilibre de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:54

limonad lui l'a bien compris c'est pour sa qu'il le garde... :-)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:07

En tout cas, les nouveaux dirigeants ont adopté une nouvelle méthode dans la communication: favoriser les sponsors au détriment des adeptes de la toile.
Pour N'Doye la surprise est moindre car Alain Moire l'avait annoncé dans OF.
Mais pour Badiane c'est une surprise.
Au fait vous êtes certains de l'info? lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:34

OFFICIEL MSB.FR:
Maleye Ndoye et Pape Badiane signent au MSB
18/06/2008 - 23:23
[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Pixel_trans
Lors de la soirée hommage à Jean-Pierre Goisbault, Vincent Collet et Pierre Tavano, le nouveau Président du Directoire du MSB, Christophe Le Bouille, a annoncé les signatures de Maleye Ndoye et Pape Badiane.
L'ailier sénégalais, Maleye Ndoye (27 ans, 2,03 m) vient de passer 3 ans à Dijon. Lors du dernier exercice, il a été le meilleur marqueur de la JDA (16,2 points),
Après 5 saisons à Roanne, le pivot international français, Pape Badiane (28 ans, 2,06 m), a souhaité changer d'horizon. Il vient de terminer meilleur marqueur français (9,9 points) de la Chorale et meilleur rebondeur (7,4).


Je me rejouis de l'arrivée de ces 2 joueurs qui montrent l'ambition du nouveau staff pour la saison prochaine avec deux assurances au niveau du talent et de l'implication. 2 joueurs exemplaires sur et en dehors du terrain pour moi c'est vraiment deux excellentes recrues ... a suivre j'en salive déja !!!

quelqu'un a-t'il des infos sur le futur profil de l'équipe?? qui reste?? qui part?? combien de pro ?? ont-ils d'ailleurs évoqués ces questions ??? ... + d'info koi !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:39

Vas voir le topic dans "les pros"...BeN certaines de tes question y trouveront une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:43

Sinon, pour ajouter un avis totalement inutile. Je pense que pape peut nous apporter un gros plus au niveau mental. J'ai toujours beaucoup apprécié ces interviews en fin de matchs et la façon dont il était capable de réunir son équipe sur le terrain (quand salyers n'y était pas). Peut-il être, à vos yeux, l'un des futurs leader "mentaux" du msb?
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:49

J'ai eu des échos de la soirée hommage à J-P. Goisbault, Vincent et Pierre...Pour Boks, ça va être lui seul qui prendra sa décision, le MSB lui aurait donné son accord de départ même si il lui reste un an de contrat. Si Boks veut rester alors il restera mais il aura moins de tps jeu qu'avant je pense, si il veut quitter le MSB alors il partira mais bon pour faire quoi...
Pour ce qui est de Badiane, c'est une très bonne chose. J'aime beaucoup ce gars. Il a totalemet raison de venir ici, en venant au MSB, il va certes jouer moins ( mais n'est-ce pas mieux ? ) mais il gardera un statut tout aussi important que celui qu'il avait à Roanne, et par-dessus tout, il va jouer l' EL une année de plus et ça c'est une excellente chose pour lui. De plus, je pense qu'il va très bien s'intégrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:13

Pour l'instant pas de prises de risques dans le choix des joueurs. 2 joueurs confirmés avec un bon état d'esprit et connaissant bien la pro A. Bonne nouvelle que l'on puisse enfin piquer des joueurs a d'autres clubs de pro A.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:29

On notera que le msb prepare l'apres euroligue et le depart d'alain avec badiane et n'doye pour enchainer la perte de l'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:32

Attends de voir avant de parler de perte de l'EL.....Il n'y a encore rien de décidé pour dans un an....

Badiane, c'est surtout une belle satisfaction de plumer l'abruti de JDC....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:38

bah va bien falloir s'y preparer parce qu'il va falloir que le club ait les reins solide pour ne pas descendre dans la hierarchie du basket français
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:22

L'arrivée de ces deux joueurs est une très bonne nouvelle car ils font partie des jouers les plus sous-estimés de la ProA.
Pauvre dijonnais, après Sciarra N'Doye
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:41

golo72 a écrit:
bah va bien falloir s'y preparer parce qu'il va falloir que le club ait les reins solide pour ne pas descendre dans la hierarchie du basket français

Le MSB ouvre une nouvelle page de son histoire nouvelle equipe, nouveau staff, nouveau style de jeu, nouvelles orientations politiques... Avant d'être aussi pessimiste atend de voir ce que ca donne au niveau sportif. Si tout le monde pensait comme toi ce ne serait pas la peine de supporter l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:03

Très bonnes recrues, sans aucun doute. Badiane-Koffi, cela a du style et sont tous les deux capables de tourner à 10 points par match. Badiane y arrivait à Roanne avec Salyers à ses côtés.
Quant à N'Doye, je trouve que c'est un très beau joueur avec un beau shoot. Il est solide en défense et sait scorer. Belle recrue.
Je pense qu'il faut décaler Bok en 2, prendre un poste 1 US fort shooteur, un vrai 4-5 US fort scoreur capable de jouer dos au cercle. Ce n'est pas du tout le profil de Campbell et un joueur 2-3 US en remplaçant de N'Doye.
Pour moi, cela fait :
1. US - Diot
2. Bokolo - (US ou Limonad)
3. N'Doye - US
4. Bogdanovic-Koffi
5. Badiane - US
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:52

sauf que Bokolo et Bogdanovic ne sont pas du tout sûrs de rester
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:55

c'est drôle, j'entends encore JD dire après le titre en 2006 "vous inquiétez pas, des guerriers il y en a, j'ai fais tous ce que j'ai pu pour donner cet esprit à des joueurs comme philippe et yannick"... mdr au final, il n'en coachera aucun...

Alors, qui sera le vieux briscard qui réussira à faire avancer dans le même sens tous les artistes "techniques" que l'on aura l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:21

jerem72 a écrit:
golo72 a écrit:
bah va bien falloir s'y preparer parce qu'il va falloir que le club ait les reins solide pour ne pas descendre dans la hierarchie du basket français

Le MSB ouvre une nouvelle page de son histoire nouvelle equipe, nouveau staff, nouveau style de jeu, nouvelles orientations politiques... Avant d'être aussi pessimiste atend de voir ce que ca donne au niveau sportif. Si tout le monde pensait comme toi ce ne serait pas la peine de supporter l'equipe.

ou ta vu que j'etais pessimiste?? faut etre realiste c'est tout l'euroligue c'est pas sur qu'on n'y ait encore le droit a moins d'etre champion de france mais le ranking c'est quasiement mort...bon apres faut bien preparer l'apres euroligue et la baisse du budget qui va avec...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:25

golo72 a écrit:
jerem72 a écrit:
golo72 a écrit:
bah va bien falloir s'y preparer parce qu'il va falloir que le club ait les reins solide pour ne pas descendre dans la hierarchie du basket français

Le MSB ouvre une nouvelle page de son histoire nouvelle equipe, nouveau staff, nouveau style de jeu, nouvelles orientations politiques... Avant d'être aussi pessimiste atend de voir ce que ca donne au niveau sportif. Si tout le monde pensait comme toi ce ne serait pas la peine de supporter l'equipe.

a moins d'etre champion de france mais le ranking c'est quasiement mort...

Un seul ticket pour le champion dans deux ans, plus de ranking...

_________________


[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:26

ouais. Faut préparer tous les cas et ce, dès janvier... En fait à partir du moment ou on a plus à envisager de transfert (date limite) Généralement les clubs prépare l'année d'après et donc tous les scénaris possible: descente, championnat, petite europe, grande europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: