Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:30

syl20 a écrit:
Nouvelle boulette de sports.fr qui annonce l'effectif de poitiers renouvelé à 80%... alors qu'au contraire, ils ont gardé 70% de l'effectif de proB en rappelant Badiane zet un ancien poitevin...

J'espère juste que Badiane signe la abs pour être starter...

Justement je n'ai pas voulu dire 80%, même si Tony Gunn revient au club.

Je me suis ravisé car je ne voulais pas choquer les puristes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:09

philippe urie a écrit:
syl20 a écrit:
Nouvelle boulette de sports.fr qui annonce l'effectif de poitiers renouvelé à 80%... alors qu'au contraire, ils ont gardé 70% de l'effectif de proB en rappelant Badiane zet un ancien poitevin...

J'espère juste que Badiane signe la abs pour être starter...

Justement je n'ai pas voulu dire 80%, même si Tony Gunn revient au club.

Je me suis ravisé car je ne voulais pas choquer les puristes

Non mais la boulette c'est qu'ils ont inversé les départs et les arrivées en fait Rolling Eyes

_________________


[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:14

Au final, ils restent avec leur effectif de PRO B
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:30

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1308169

Dans cet article (ok, de vendredi mais personne ne l'a cité encore...), Pape dit quand même qu'il était étonné de recevoir une offre d'un promu. Preuve que sa cote a baissé...
Mais il est intelligent et va pouvoir rebondir cette année, je l'espere pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:32

Son échec chez nous reste une énigme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:01

une belle surprise en attaque avec Batista, un Koffi en mode MVP, un Blu qui se battait au rebond...tout ça laissait peu de marge à Pape pour prendre du temps de jeu et s'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:17

"tout ça laissait peu de marge à Pape pour prendre du temps de jeu et s'épanouir"

ce qui devait aussi l'empêcher de s'épanouir et prendre confiance ça devait être à l'entrainement, contre Batista ya rien de plus frustrant que de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:22

Tout ça est sans doute très vrai...mais j'ai aussi eu le sentiment que JD ne croyait pas trop en lui...pour des raisons qui demeurent floues car il est tout de même arrivé fréquemment qu'il réussisse de bonnes séquences sur le parquet !
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

possible aussi, sûrement qu'il en attendait pas mal de Pape, mais comme il y avait déjà du beau monde il pouvait pas développer son jeu comme il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:34

Je crois surtout que JD espérait de Pape une méchanceté dans le jeu qui ne correspond pas franchement à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:54

vito corleone a écrit:
une belle surprise en attaque avec Batista, un Koffi en mode MVP, un Blu qui se battait au rebond...tout ça laissait peu de marge à Pape pour prendre du temps de jeu et s'épanouir

C'est clair que le contexte a été particulier pour Pape, je pense que le plus gros problème pour lui à été le rôle de Blue qui a souvent été utilisé en 4 avec une certaine efficacité au rebond. Et le problème pour lui était d'être rentable des qu'il rentrait sur le terrain or avec des gars comme dee, alain et bobby pas evident de se mettre en avant (ça été aussi le problème pour maleye).

Moi, je regrette son départ, il a quand même la capacité incroyable de pouvoir verrouiller la raquette et avec le départ d'alain et de blue, il aurait montré un autre visage cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:09

Mtkone a écrit:
vito corleone a écrit:
une belle surprise en attaque avec Batista, un Koffi en mode MVP, un Blu qui se battait au rebond...tout ça laissait peu de marge à Pape pour prendre du temps de jeu et s'épanouir

C'est clair que le contexte a été particulier pour Pape, je pense que le plus gros problème pour lui à été le rôle de Blue qui a souvent été utilisé en 4 avec une certaine efficacité au rebond. Et le problème pour lui était d'être rentable des qu'il rentrait sur le terrain or avec des gars comme dee, alain et bobby pas evident de se mettre en avant (ça été aussi le problème pour maleye).

Moi, je regrette son départ, il a quand même la capacité incroyable de pouvoir verrouiller la raquette et avec le départ d'alain et de blue, il aurait montré un autre visage cette saison.

Complètement d'accord !
N'est pas poulpe qui veut !
Pape présentait l'avantage de ses 207 cm....et j'ai peur que notre raquette de l'an prochain (bien que plus physique en terme de poids et de puissance) ne manque d'altitude....surtout si on entrouvre les portes de l'EL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: