Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
syji
Centre de formation
syji



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:25

J'ai eu un retour de la conférence de presse :

-N'doye à signé et PAPE BADIANE aussi

donc voilà

pour ma part je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:26

Source??? Si tu dis vrai ce serait vraiment 2 excellentes recrues!!
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:27

ben un ami qui ètait à la conférence!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:28

Ah oui??bah j'espère que c'est pas un faux espoir!!! car j'apprécie vraiment ce joueur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:30

j'espère aussi en faite lol
Badiane aurait signé aujourdui à 16h

en attente de confirmation de certain du forum (peu ètre) qui était à la conférence!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:32

syji a écrit:
j'espère aussi en faite lol
Badiane aurait signé aujourdui à 16h

en attente de confirmation de certain du forum (peu ètre) qui était à la conférence!

signé où ? A Nancy à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:40

^^

relis bien les précédents posts et tu vas comprendre


Dernière édition par syji le Mer 18 Juin 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:41

et si pape badiane a signé où en sommes nous avec alain koffi?? et pourrions nous s'offrir des joueurs tels que Campbell ou D'Or Fisher ou même Graves pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:44

Badiane doit être aussi cher que Clancy ou Ricci et moins cher que Bogavac !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:49

syji a écrit:
^^

relis bien les précédents posts et tu vas comprendre

je plaisantais... vu que Fra lui aurait fait une longue acolade après la finale...!!! Si cela se confirme le club taperait très fort d'entré !!! 2 grands professionnels, guerriers, expérimenté tout ayant une certaine marge de progression... mais pas des franchises players non-plus... Maintenant avec ce type de joueurs pas de saute d'humeur ou d'état d'ame comme nos 2 US de cette saison...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:50

pff c'est bidon de laissé des messages comme ça alors, NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:51

waou
deux bonnes nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:52

La raquette aurait déjà de la gueule, Koffi et Badiane réuni, mon rêve de raquette de l'Edf dans notre équipe. Bon courage aux intérieurs adverses quand ces deux là seraient sur le terrain, bonjour les contres ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:55

BADIANE super joueur mais alors quel intérêt d'avoir 2 clônes dans la même équipe ???

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:55

ptimanceau a écrit:
pff c'est bidon de laissé des messages comme ça alors, NEXT!

???
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:56

et si on arrive à avoir un des deux ricains, Campbell ou D'oR Fisher là on touche le but, on finit meilleure défense de Pro A!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:57

dsl 53 jcg!
Jre croyais que tu disais que tu plaisantais pour l'arrivée de N'Doye et Pape Badiane, moi je pense qu'on tiens deux bonnes recrues et que l'intersaison ne fait que bien commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:59

bon j'espère juste que c'était pas un plaisantin à la conférence.
J'attends les confirmations des autres forumeurs.

Bon ça me fait deux noms de bons dans mon équipe de l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:00

signatures confirmées sur sarthemag
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:00

DOUM a écrit:
BADIANE super joueur mais alors quel intérêt d'avoir 2 clônes dans la même équipe ???

DOUM

il y a le pour et le contre... garder la même intensité défensive tout le match par exemple tout en recrutant français... peut être aussi que cela induit le départ d'Alain:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:00

Si Badiane a signé c'est comme Titulaire ou remplacant avec quand même du temps de jeu.
La raquette donne déjà:
Poste 4: Bogdanovic-
Poste 5: Badiane-
avec Koffi soit en 4 ou en 5.
Donc il reste plus qu'une place, tout va dépendre à quel poste Koffi va jouer. Mais si les dirigeants arrivent à signer Fisher, bah à l'intérieur on aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:01

ouais badiane si c'est le back up d'un bon 5 US scoreur associer a un joueur atletique et bon defenseur sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:01

Ce qui me bloque un peu c'est qu'on va je pense dépenser beaucoup déjà pour ces deux joueurs donc on aura ni d'Eric ni de D'Or au mans..ça c'est balo maintenant une surprise peu tès vite arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:03

koffi jouera 4 avec bogdanovic et badiane en 5 en back up d'un bon US style d'or fisher qui tiendrait le role de go to guy interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:04

Bogdanovic rien est sûr encore..donc peut être encore deux intérieurs et qui sait l'arrivée de Pape Badiane correspond peut être à un départ d'Alain, ce que je ne souhaite bien sûr pas..mais Pape Badiane, Alain Koffi et D'oR Fisher ça aurait beaucoup de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: