Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:06

pourquoi alain partirais alors qu'il autrait tout a gagne en jouant avec un ancien coequipier en tant que coach une place de titulaire en interieur et du temps de jeu en euroligue pour s'affirmer et etre recruter par un gros club d'euroligue l'année d'apres?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:07

En plus ces gars là n'ont pas peur du cercle, le danger peut venir de partout et défensivement c'est du costaud ...D'oR Fisher MVP Belgique, Koffi et Badiane très gros (par le talent pas la masse de Ricci et Clancy) contreurs..une triplette comme ça peut faire très mal le danger viendrait de partout sachant qu'à l'extérieur Maleye prend les shoots, qu'Antoine quand il en a la possiblité de tirer les rentre..l'équipe se forme on est sur la bonne voie, ne relâche pas JD...là on a des mecs quien veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:10

Est ce qu'on a des infos sur la durée des contrats?

Sinon au niveau de l'age ils ont tout les deus 28ans, c'est un ptit changement dans le politique de joueurs tres jeunes de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:12

Badiane-Koffi-Fisher je pense pas que ca serait plus cher que Clancy-Koffi-Ricci, on les a payés cher les gros nounours, Badiane doit être au prix de Ricci et Fisher si il vient, sera au prix de Clancy. On a déjà une grosse raquette avec Koffi-Badiane.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:13

au moins jd recrute français et du connu donc du theoriquement plus "sur" pour sa premiere année de coaching sa me parait logique d'avoir une base solide...apres si on peche 2 bons US sa peut etre jackpot...
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:14

badiane sera titulaire chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:15

J'avoue qu'en plus le départ de Bogavac, de Nico et de Raviv (s'il y a lieu) pourrait nous apporter quelques bénéfices...J'avoue que les deux bébés ont dû coûté assez chers..or, badiane est peu être connu mais c'était une fin de contrat et d'oR Fisher vient de Belgique c'est jouable..j'avoue qu'on peut encore disposer d'assez d'argent pourmonter UNE vraie équipe avec un meneur de luxe, un nouvel arrière et un pivot après on boucher les trous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:16

roannais42300 a écrit:
badiane sera titulaire chez vous ??

ca dépenderas des autres recrues.
Et puis titulaire ou pas, ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:17

roannais42300 a écrit:
badiane sera titulaire chez vous ??

On ne sait pas ; le staff n'a pas communiqué pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:18

ptimanceau a écrit:
J'avoue qu'en plus le départ de Bogavac, de Nico et de Raviv (s'il y a lieu) pourrait nous apporter quelques bénéfices...J'avoue que les deux bébés ont dû coûté assez chers..or, badiane est peu être connu mais c'était une fin de contrat et d'oR Fisher vient de Belgique c'est jouable..j'avoue qu'on peut encore disposer d'assez d'argent pourmonter UNE vraie équipe avec un meneur de luxe, un nouvel arrière et un pivot après on boucher les trous..

euh faut pas rever si d'or fisher vient y aura pas d'autre interieurs apres sa sera koffi bogdanovic fisher et badiane plus samake en bout de banc....apres faudra pas se planter en meneur et arriere
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:18

Au MSB, Badiane et Koffi auront le même temps de jeu, on fait jouer tout le monde nous, vu que tout le monde est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:20

ptimanceau a écrit:
j'avoue qu'on peut encore disposer d'assez d'argent pourmonter UNE vraie équipe avec un meneur de luxe, un nouvel arrière et un pivot après on boucher les trous..

Si on avait la chance de trouver un profil similaire d'Hollis, ça serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:21

avec jd le joueur qui defendra pas il fera direct aller retour sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:24

J'ai pas dit qu'il y aurait d'autes intérieurs mais que l'argent qu'on aurait en plus servirait pour les postes de meneur et arrière..et je le répète on estpas sûr que Boogie et Alain soient encore manceaux même si je le souhaite!!
C'est clair que Badiane aura un temps de jeu réduit par rapport à Roanne il ne fera pas 35 minutes par match car nous tous nos joueurs sont susceptibles d'inquiéter l'adversaire..notre banc pourrait très bien être une équipe de titulaires..
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:26

T'as raison sup tano une copie d'Hollis qui bouge partout et dégaîne à trois points car va quand même nous falloir des shooteurs ...dire qu'il est au Dynamo Moscou maintenant quel beau parcours ce HOLLIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:27

Alain a annoncé qu'il resterait, mais Boogie devrait partir, sauf surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:30

Team tu étais à la conférence?? Alain reste super nouvelle! Boogie part alala! plus aucuns shooteurs et quand est-il de Raviv Limonad?? et Bok??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:32

et bah si bogdanovic part j'espere que c'est a l'etranger...mais je comprend pas qu'on laisse partir un joueur comme sa...putain!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:33

Non non j'y étais pas,c'est juste qu'il avait dit qu'il resterait si EL, or il ya EL dc....

Et quand on parle de Boogie, c'est Bogavac, pas Bogdanovic, te trompes pas Golo72 ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:34

Team a écrit:
Non non j'y étais pas,c'est juste qu'il avait dit qu'il resterait si EL, or il ya EL dc....

Et quand on parle de Boogie, c'est Bogavac, pas Bogdanovic, te trompes pas Golo72 ;)

ok tu m'a fait peur....merci pour tout trumo et au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:36

les incertitudes sont limonad ( fort probable qu'il parte a l'etranger ) et bokolo surtout...je pense que bokolo se pose bcp de questions et c'est fort probable que ce soit du 50/50 pour qu'il reste...dans ce cas je pense que dobbins est en reserve de la republique en cas de depart...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:39

de toute façon badiane sa reste un gros intimidateur en defense contre rebonds offensifs et defensifs et capable de scorer a l'occasion...cela veut dire qu'il nous faudra un pivot scoreur fiable (genre US go to guy )
en tout cas koffi + badiane en pivot et interieur defensif c'est excellent!!!apres faut aussi mettre des paniers hein pour gagner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:41

golo72 a écrit:
les incertitudes sont limonad ( fort probable qu'il parte a l'etranger ) et bokolo surtout...je pense que bokolo se pose bcp de questions et c'est fort probable que ce soit du 50/50 pour qu'il reste...dans ce cas je pense que dobbins est en reserve de la republique en cas de depart...

Dobbins à un profil similaire à Yannick (bon défenseur mais pas vraiment scoreur et pas de shoot à 3 points). Dans ces conditions, il y tout intérêt à recruter un poste 1 fiable et scoreur, un vrai patron.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:42

En tout cas, pour l'instant on se dirige vers un secteur intérieur plutôt défensif... on peut imaginer que les extérieurs seront des scoreurs principalement.... N'doye, et sans doute 2 autres recrues portées vers l'attaque, voir une 3ème plus défensive si Bokolo part....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:42

Golo 72 le danger ne viendra pas que des intérieurs ne t'inquiètes pas...lol mais pape a une bonne moyenne autour de 11 points je crois ...et koffi sait faire le jeu quand les fautes lui permettent de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: