Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:33

meme pas 16min/match - même pas 5pts/match - à peine 4 rebonds par match, le tout pour une évaluation qui flirte avec les 6...ça m'étonne pas que la staff ne compte plus trop pour ce type de joueur, qui doit être loin d'etre gratuit.

Apres Pape a cependant un réel potentiel, un mec sympa, mais qui ne rentre pas dans les plans, la philosophie enfin ce que vous voulez, de JD. Il était en souffrance au Mans, il n'apportait rien. Logique qu'il parte. Bon vent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:35

d'abord Badiane n'est pas un joueur formé localement: pour ça il suffit d'aller voir son parcours sur le site de la LNB !

ensuite, même si c'est un accord entre les 2 parties, le fait de lui donner de moins en moins de temps de jeu y compris après un bon match comme la finale de la coupe de France, et de montrer ainsi le manque de confiance que lui portait JD, c'était quand même bien un peu beaucoup le pousser vers la sortie !
ou alors en bon mercenaire tu continues à être bien payé et à cirer le banc, mais j'ai cru comprendre du "Thuram" du basket que ce n'était pas trop sa mentalité.

je pense aussi que c'est une erreur surtout avec le départ de Koffi, et qu'avec un peu de confiance il aurait pu nous produire d'aussi bons matchs qu'à Roanne
de plus je pense aussi que ça aurait été un plus pour le maintien au MSB de Dee

enfin l'avenir nous dira et bon vent Monsieur Badiane parce que vous nous avez montré cette année tout le respect que vous portiez à des supporters et à une équipe qui elle ne vous a pas toujours vraiment respecté
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:35

pape a besoin de temps de jeu pour s'exprimer sur de longues sequences...forcement en resignant batista qu'apparement le staff privilegie pape n'aurait pas été dans les meilleurs conditions possible....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:57

une place laissée pour Vaty ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:11

Nan moi aussi ça me fait chié que Pape parte, un joueur comme Alain lui a bloqué la route pendant cette saison mais il aurait très bien pu se relancer l'année prochaine, dommage et voilà M'Baye et Zianvéni pour jouer un tour préliminaire d'EL ... ça me fait peur tout ça pour l'instant, si Dee part ça sera le ponpon!

Mais peut être que notre Canadien réussira à attirer encore de sacrés joueurs auxquels ont ne s'attend pas mais je ne pense pas. Alors Dee s'il te plaît reste parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:53

Perso ca me fait un peu chier aussi parce que Pape est quelqu'un de très attachant, mais je suis pas trop surpris ( je retrouve plus mes posts de l'an dernier ou j'etais pas chaud du tout pour qu'on le signe) car si coté defensif il apporte toujours (quand le physique suit), coté offensif bah....je reste convaincu qu'il a "explosé" en parti parce qu'il avait Big Marc Salyers à ses côtés, ca aide aussi, je lui souhaite de me faire mentir et de tout déchirer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:11

je suis completement d'accord avec toi au sujet de salyers.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:13

yann a écrit:
d'abord Badiane n'est pas un joueur formé localement: pour ça il suffit d'aller voir son parcours sur le site de la LNB !

Ce que tu dis est faux Badiane fait parti des joueurs formés localement ce n'est pas parce qu'il est parti en Universitaires au States pendant 3 saisons qu'il n'en fait pas parti pour faire parti des joueurs formés localement il faut avoir eux une licence en France pendant 4 ans entre 12 et 21 ans.
Il est née en France et il était d'ailleurs au centre de formation de Montpellier juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:52

J'aime pas ce que je vais dire car je trouve Pape Badiane très attachant, mais cette séparation est d'une logique sportive (4pts 3reb en 14min) et économique (170 000€ la saison dernière) implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:22

littleidiot a écrit:
J'aime pas ce que je vais dire car je trouve Pape Badiane très attachant, mais cette séparation est d'une logique sportive (4pts 3reb en 14min) et économique (170 000€ la saison dernière) implacable.
Finalement ne vaut il pas mieux garder Gomis ? Les 4pts 3 reb il le ferait peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:24

Julien a écrit:
littleidiot a écrit:
J'aime pas ce que je vais dire car je trouve Pape Badiane très attachant, mais cette séparation est d'une logique sportive (4pts 3reb en 14min) et économique (170 000€ la saison dernière) implacable.
Finalement ne vaut il pas mieux garder Gomis ? Les 4pts 3 reb il le ferait peut être non ?

gomis se ferait sacrément bouger en proA...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:50

John White a écrit:
yann a écrit:
d'abord Badiane n'est pas un joueur formé localement: pour ça il suffit d'aller voir son parcours sur le site de la LNB !

Ce que tu dis est faux Badiane fait parti des joueurs formés localement ce n'est pas parce qu'il est parti en Universitaires au States pendant 3 saisons qu'il n'en fait pas parti pour faire parti des joueurs formés localement il faut avoir eux une licence en France pendant 4 ans entre 12 et 21 ans.
Il est née en France et il était d'ailleurs au centre de formation de Montpellier juste avant.

Et bien justement il n'a pas 5 ans de licence française entre 12 et 21 ans. J'avais lu quand il avait été pris en EDF qu'il avait commencé le basket super tard et que quand il est allé à Montpellier ça devait faire à peu près 2 ans qu'il jouait au basket.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:54

nOnO a écrit:
Julien a écrit:
littleidiot a écrit:
J'aime pas ce que je vais dire car je trouve Pape Badiane très attachant, mais cette séparation est d'une logique sportive (4pts 3reb en 14min) et économique (170 000€ la saison dernière) implacable.
Finalement ne vaut il pas mieux garder Gomis ? Les 4pts 3 reb il le ferait peut être non ?

gomis se ferait sacrément bouger en proA...

Pfft, s'il n'y avait qu'un problème de physique, il n'a tout simplement ni le niveau PRO A, ni le niveau PRO B...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:42

Sans doute mais il est français et pas à 170k€ ! Et il va bien falloir qu'il joue quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:49

Antoine est sans doute un peu soft, mais rien qu'une bonne formation en prob ne puisse arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: N   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:59

DOUM a écrit:


Pfft, s'il n'y avait qu'un problème de physique, il n'a tout simplement ni le niveau PRO A, ni le niveau PRO B...

DOUM

On en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Pape Badiane   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:22

Poitiers viens d'annocer la signature de Pape Badiane, je crois que Pape avait besoin de retrouver du temps de jeu et de la confiance, c'est donc un bon choix qui va certainement lui permettre de rebondir l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:52

j'aime bien Poitiers mais pour Pape, la régression sur le plan sportive est énorme. Il a commencé la saison 2008/09 en étant titulaire dans une équipe d'euroligue, et il commence celle de 09/10 dans une équipe qui jouera pour ne pas descendre en pro B.
Financièrement c'est aussi un écart énorme avec ce qu'il aurait touché au Mans, je pense qu'il a du partir avec qques € d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:34

Pape va retrouver un club un peu plus "familial" comme il disait de roanne. Je pense qu'il s'y sentira très bien. Pour nous se sera un plaisir de l'accueillir quand il viendra à antarès.
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:25

Oui, c'est clair qu'on l'accueillera avec plaisir. J'ai eu la chance de le cotoyer tout au long de la saison et je peux vous dire que c'est un super mec, super état d'esprit.

Il a certainement du faire un gros effort financier pour signer à Poitiers mais le principal pour lui est de retrouver du temps de jeu et de la confiance. Il sera un joueur cadre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:49

bon chois de sa part , et poitier pourait en surprendre plus d 'un , je pense qu ils ont largement le niveau pour se maintenir .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:33

Pape va retrouver à Poitiers le même esprit qu'à Roanne: un club aux moyens modeste, une même montée en puissance, l'esprit "famille", des supporters chauds comme la braise...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:35

Gros défi de Poitiers de repartir avec 70% de son effectif de PRO B! Mais l'effectif sera déjà bien rôdé

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:51

Nouvelle boulette de sports.fr qui annonce l'effectif de poitiers renouvelé à 80%... alors qu'au contraire, ils ont gardé 70% de l'effectif de proB en rappelant Badiane zet un ancien poitevin...

J'espère juste que Badiane signe la abs pour être starter...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:59

syl20 a écrit:
Nouvelle boulette de sports.fr qui annonce l'effectif de poitiers renouvelé à 80%... alors qu'au contraire, ils ont gardé 70% de l'effectif de proB en rappelant Badiane zet un ancien poitevin...

J'espère juste que Badiane signe la abs pour être starter...

je vois mal devehat en starter proA... mais cela dit, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: