Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale] MSB - Cholet

Aller en bas 
+28
msbestinproA
zoreille
Z@M@L
pat 72
El Barto
Amara
marcos
syl20
53jcg
jerem72
Josh Grant 72
Chuck@design
sirjam
stoone72
Meg's
downtown
ben wallace
nOnO
raph
Julien
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Bengoji
Team
Ilfantasio
Fanle2èmeR
benjema
nicbok
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:28

Mais arrètez avec votre "on est fatigué" rohh


VouUUs eteuh fa ti gués
ONNN est pas fa ti gués

Vous etes fatigués,
On est pas fatigués

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:39

Cholet / MSB, ce samedi soir, ce n'est pas diffusé sur sport+???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:47

vito corleone a écrit:
Cholet / MSB, ce samedi soir, ce n'est pas diffusé sur sport+???

Non, y'avait que STB - Roanne hier et c'est tout pour les 1/4 retour.

_________________


[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:00

Ba je suis degouté de la vie Crying or Very sad Meme si le match au Havre fut un bon spectacle (dès que Choulet à la tete dans le sac c'est un bon spectacle Laughing )

Sinon, venez revivre le premier match MSB / Cholet sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:25

Sup. Tango a écrit:
zoreille a écrit:
Le match retour à la Meilleraie ce samedi à 20H sera donc capitale pour CB, qui a les moyens d'offrir la victoire à ses supporters
face à une équipe du Mans qui n'a pas totalement séduit lors du match
aller. Voici une phrase extraite de la présentation du match de samedi
sur le site de Cholet....J'aime beaucoup....

La meilleure façon de répondre, c'est de ramener la victoire de la Meilleraie demain soir et, ainsi, d'envoyer C.B. en vacances.

Cette
équipe Choletaise a choisi de nous affronter puisque nous sommes moins
forts que Nancy ou l'ASVEL (cf. paroles de E. KUNTER) ; à nous de leur
faire regretter ce choix dès demain.

Oui tout à fait d'accord avec toi, ils vont vite regretter de nous
avoir " choisi " ! En attendant, ils font déjà moins leurs malins après
leur (lourde) défaite à Antares...
Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir s'attendre à un réveil du MVP de
la saison, Nando De Colo, car on peut pas dire qu'à Antares il a été
aussi performant que d'habitude...

Cependant, il est vrai que j'espere que les joueurs ne vont pas se
reposer sur leur victoire à domicile. Il faut repartir à zéro, et
arriver sur le parquet de Cholet avec la même envie que Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:32

Match de ce soir arbitré par VIATOR-CONDERANNE-BARDERA avec, espérons-le, des Sarthois remontés à fond.

On va faire en sorte de les soutenir de notre mieux mais ça ne va pas être facile avec, certainemement, la Meilleraie à guichés fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:44

Souvenir souvenir...

https://www.dailymotion.com/amarafrom72/video/x1udzv_cb-msb-9899-14-playoffs-fin-de-matc_extreme

Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 212727

_________________


[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:59

Vu les résultats d'hier soir, les matchs se suivent mais les résultats ne se ressemblent pas.

Donc ce soir, prudence et méfiance, car si les arrières choletais ont la main chaude à 3pts, on pourrait revoir Antarès dès mercredi pour la belle.

Mais faisons taire nos amis choletais en les mettant à terre, et on pourra attendre le vainqueur final de Roanne Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:45

hop, 2-0, une defense "made in Euroleague", Cholet en vacances, nous on continue notre chemin...au suivant !!!! La prochaine fois maitre Kunter evitera de savants calculs pour éviter telle ou telle équipe !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:49

Joli différentiel de fautes en faveur de cholet m'fin l'essentiel est là avec la victoire rt la qualif.
Et une jolie réaction (avec clancy apparemment important dans le 5 alors que les passages de ricci ont été moins bons en schématisant (on aura un compte rendu plus clair de ceux qui se sont déplacés)) dès le début du 4ème 1/4 temps après s'être fait bouffé par l'agressivité choletaise pendant la fin du 3ème.

Bogda qui comme je l'espérais/attendais se fait remarquer à son tour. Et un antoine une nouvelle fois efficace quand il rentre. A noter quand même la bonne défense une nouvelle fois de trumo face à de colo (a voir mais je pense que c'est sur lui qu'il contre deux fois, pas franchement fréquent comme stat pour notre glorieux ancien ^^). Gros match de yannick également (de meme que pour clancy, on sentait la différence quand il n'était pas sur le parquet) avec 7 passes et aucune bp et 4 ft prov.

Enfin bref de toute façon la leçon de ces 1/4 de finale tient en un mot : collectif (défensif ou offensif). L'équipe a du bien bosser pendant les entrainements et les mecs ont confiance. Ce sera pas de trop pour les 1/2 (vincent & pierre pourront étudier à loisir les perfs de notre futur adversaire lors du match 3 décisif).
17 passes contre 9 balles perdues sur ce match à cholet. Seul bémol avec la domination au rebond de cholet (je pense qu'on était devant à la mi-temps et le 3ème 1/4 temps a fait très mal dans ce secteur).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:58

Personne encore n'en parle, mais je crois qu'on peut parler de Bokolo, qui joue 19 minutes en 1ère mi-temps (11 en 2ème) malgré des stats relativement faible. Il a dut vraiment très bien défendre et bien géré le rythme du match....

Je suis vraiment content ce soir, car on va être frais pour la demi (au contraire de notre adversaire qui aura une belle dans les jambes), et puis surtout car ça va clouer le bec des choletais, qui pensaient que jouer le MSB serait plus facile!! GROSSE ERREUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:05

Bokolo ce soir : 7 points - 5 rebonds - 6 fautes provoquées et 7 passes...gros match de bokolo dans les stats oué !!! Je n'y vois pas de faibles stats moi
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:08

exactement c'est le mieux qui pouvait arriver en 2 manches, pas de doute qui s'installe .
Maintenant je préfèrerais que Le havre sorte roanne , mais bon on ne va pas se la jouer à la Kunter en choisissant telle ou telle équipe , on voit où cela mène !!
il est certain que les joutes Euroleague ont fait du bien au niveau de l'intensité et de la volonté de jouer juste
Bogda a prouvé qu'il avait un role meme dans les débats physiques car je pense que ce soir ça ne devait pas être un match d'exhibition ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:08

A la fin du match très bien, mais à la mi-temps, ce n'était pas trop criard (même pas du tout) qu'il était bien.
(Attention, loin de moi l'idée de le critiquer Very Happy c'estm on joueur préféré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:15

Là on voit l'importance du banc. On joue à 9 et cholet à 7. Ils ont dû finir sur les rotules les choletais...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:47

non, on a pas fini sur les rotule. c est un copié collé du match allé: on prend un trou dans le second 1/4, et on le traine jusqu a la fin, on reviens dans le 3 ieme, mais c est trop tard.

par contre, bogavac, va falloir qu il se detende un peu la, car niveau agressivité, il y est allé de bon coeur.

enfin, on est en vacances, bonne route aux sarthois ;)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:02

Une stat à noter, 2 contres pour trumo affraid
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:21

ben wallace a écrit:
Une stat à noter, 2 contres pour trumo affraid

si c est ceux que je pense, c est plutot 2 fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:58

sirjam a écrit:
non, on a pas fini sur les rotule. c est un copié collé du match allé: on prend un trou dans le second 1/4, et on le traine jusqu a la fin, on reviens dans le 3 ieme, mais c est trop tard.

par contre, bogavac, va falloir qu il se detende un peu la, car niveau agressivité, il y est allé de bon coeur.

enfin, on est en vacances, bonne route aux sarthois ;)

Lol, c'est les play off Sir, c'est pas le pays des bisounours, si tu sors pas de l'agressivité pour ce genre de match....et bah tu pars en vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:13

Pis c'est vrai que la défense choletaise était pas du tout agressive au début du match aller Rolling Eyes

Match qui a pas mal ressemble au premier en effet, début serré, l'écart se creuse, ça revient et puis Cholet n'arrive pas à repasser devant et redécroche progressivement... Et encore une grosse adresse à 3 points mais surtout des 3 points placés à des moments clés du match. Cette fois on a vu Marquis, mais De Colo encore en deça de ses performances habituelles, et côte tango un Bogdanovic de gala, Bokolo et Batum pas mal aussi.

Sinon comportement pitoyable de certains "supporters" choletais, je pense que ceux qui ont fait le déplacement en reparleront à tête reposée... Evil or Very Mad

_________________


[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:09

Amara a écrit:
Sinon comportement pitoyable de certains "supporters" choletais, je pense que ceux qui ont fait le déplacement en reparleront à tête reposée... Evil or Very Mad

TU M'ETONNES !!! Laughing la mère de nico est intervenu même à la sortie, gentille femme au demeurant qui a du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:44

Nul les supporters choletais, dire à une crème comme nicolas batum qu'il a la grosse tête... pendant le match histoire de mettre la pression psycho jveux bien, mais continuer ces conneries en dehors... prendre à partie notre nico national. Heureusement que nous n'étions pas sortie car avant que certain manceaux+la mère de Nico + vincent n'interviennent ils étaient 4 ou 5 à l'agresser verbalement.

franchement des nazes. Autant ceux qui sont venus au mans mercredi étaient cool et sportifs, autant ceux de samedi n'ont strictement rien a faire dans une salle de basketball, qu'ils aillent au foot ça leur ira mieux.

On en a longuement discuté avec nicolas se soir...enfin ce matin

Apparemment tout au long du match nicolas et antoine se sont fait insultés et les "supporters" choletais leur faisaient signe "grosses têtes" en éloignant leurs mains de leur propres caboches. résultat, à la fin nicolas c'est permis de leur faire le même signe en disant "c'est plustôt vous."


Bref... je peux, et plussieurs supporters avec moi, vous dire que nicolas n'a strictement rien d'un mec avec la grosse tête, sinon, il ne serait pas rester discuté 25/30 minutes avec des pauvre amateurs comme nous à gouloumès, à 2h et quelques du matin.

Sinon bon gros match de play off... pas grand chose d'autre qui n'est pas déjà été dit. à si, trumo est parti avec une bonne grosse poche de glace sur le molet gauche. Et viator conderanne et bardera sont rester égaux à eux même... indigne de leurs estampillation "internationale."
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:18

indignes ces "supporters" choletais
depuis quand on peut venir en limite de terrain insulter les joueurs, faire pression sur les arbitres en se permettant de ne pas rendre la balle à l'arbitre et viator qui ne bronche pas!!!!!
cholet meriterait un rapport de la part des arbitres pour ces comportements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:35

Ouais enfin des comportements débiles et injurieux j'en vois a peu près à tt les matchs à Antares, on va pas condamner tte la salle de Cholet pour 5connards.

Par contre pour chambrer l'intégralité des supporters choletais je me rapel juste des petites préférences à vouloir jouer Le Mans au 1er tour, que ce serait plus facile, que c'était le quart le plus équilibré...
Quelle blague au regard des deux confrontations...
J'ai l'impression que le MSB est sous estimé cette année, que malgrès la 1ere place on est pas pris au sérieux. Pourtant, et malgrès les échecs aux as et à la coupe de France, la profondeur de l'effectif est vraiment énorme. Et pourtant à chaque match il y a des déceptions, hier Limo et Ricci c'était pas ça, mais le reste de l'effectif peut compenser deux ou trois mauvaises prestations.
Je me rapel au début de la saison, on se disait que le jour ou tt les joueurs joueraint un bon match ensemble on serait bon, mais j'ai l'impression qu'avec 6 7 joueurs dans un bon jour on est déja très costaud!

Est que c'est la meilleure équipe qu'on ai eu de l'ère moderne du MSB? à part peut être 2003-04 je crois que c'est pas loin d'être le cas.
Profitons au maximum de ces derniers matchs, car on est en fin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:35

pat 72 a écrit:
indignes ces "supporters" choletais
depuis quand on peut venir en limite de terrain insulter les joueurs, faire pression sur les arbitres en se permettant de ne pas rendre la balle à l'arbitre et viator qui ne bronche pas!!!!!
cholet meriterait un rapport de la part des arbitres pour ces comportements

C'est comme ça à chaque fois ; il n'y a personne de la sécurité pour les tenir à distance. Comportement honteux.
Après P. AMAGOU (l'année dernière) qui avait été agressé, c'est Nicolas qui a connu le même sort hier soir. Ce n'est vraiment pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/2 finale PO] MSB - Cholet
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [13ème journée] Cholet - MSB
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: