Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:17

Voilà, j'ouvre le topic de cette nouvelle finale historique!!

Tous à BERCY!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:18

Le titre est largement accessible
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:20

j'ai ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:23

Le MSB est invaincu à Bercy non?? 2004-2006-2009??
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:26

L'après midi risque d'être belle avec un lever de rideau entre Limoges et Pau (vu le score à l'instant) (qui aurait imaginé ce match il y a quelques années pour une finale PRO B).

Et pour finir la finale des Pays de la Loire (Jacques a du mal sur les régions, mais il sait que c'est à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:02

en lisant le communiqué sur le site officiel, j'ai l'impression qu'on a le droit qu'à une seule place par abonné, c'est pas deux d'habitude??
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:13

On risque de souffrir poste 1 et 2 surtotu si on prend des fautes rapidement mais ce sera ouvert, j'espère.
La mauvaise nouvelle de la soirée étant que falker a cartonné ce soir et se réveille au bon souvenir, ce qui signifie que cholet aura un gros avantage avec son banc (aka on pourra pas pilloner intérieur comme à antarès ou en tout cas pas forcément avec la même réussite)

Charles aura (je m'avance) un rôle important sur mejia et gelabale (notamment pour priver mike de rebonds offensifs, faudra pas oublier les écrans sous notre cercle, cholet vit et meurt souvent par son rebond offensif). Même si j'espère que salyers sortira LE match qu'on attend de lui, c'est clairement notre seul facteur X de la finale (éventuellement henri s'il y a des soucis de faute ou plus grave, il a les canes pour provoquer pas mal de fautes lui aussi, linehan et eitu défendent pas mal mais il sont quand meme plus lents que nos arrières à mon avis, à voir pour causeur).

On n'est pas favori, comme en 2006 en tout cas. Mais tant mieux, les joueurs ont vraiment démontré qu'il l'a voulait, on verra si l'envie et le soutien du public suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:24

Séraphin est blessé, Linehan handicapé (apparemment), mais méfiance!!!

En tout cas, c'est du 50-50!!
Revenir en haut Aller en bas
chips
Joueur espoir sur le banc
chips



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:46

Tout à fait d'accord c'est du 50-50, mais soyons confiant et conquérant! Je pense que nous avons une équipe de guerriers qui ne lachent rien et une plus grosse expérience de l'évênement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:58

Linehan a joué 21 min dans un match vite bouclé et a encore 10 jours pour se remettre d'une entorse, ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:05

Mince alors.... Wright aura du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:23

BONNE CHANCE A VOUS

vive dee !!! [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:10

Citation :
Cher abonné,


Après notre superbe qualification contre Roanne en ½ finale,

Venez soutenir notre équipe à Bercy pour la Finale du Championnat de France 2010 Dimanche 13 juin 2010 – 18h15




Pack Abonnés 1 : 35€ au lieu de 40€ pour les non-abonnés

Place pour la finale + trajet bus aller retour * + tee shirt collector (distribué dans les bus)



OU

Pack Abonnés 2 : 28€ au lieu de 30€ pour les non-abonnés

Place pour la finale + tee shirt collector (à récupérer vendredi 11 juin dès 10h au siège du MSB)



Toutes places sont en catégorie 1 : valeur de 39 euros dans les points de vente.



MODALITES DE RETRAIT DE VOS PLACES D’ABONNES :



Venez retirer vos places d’abonnés aux guichets d’Antarès, sur présentation obligatoire de vos cartes d’abonnés

Mardi 8 juin de 12h30 à 18h30
(Attention : 1 place d’abonné = 1 place à Bercy)


Remarques :

- un abonné peut acheter plusieurs places pour d’autres abonnés sur présentation obligatoire des cartes des autres abonnés.



Enfin, si vous voulez des places supplémentaires, les places restantes, à 40 euros avec bus et 30 euros sans, seront mis en vente mercredi 9 juin à partir de 10h30 aux guichets d’Antarès dans la limite des places disponibles (8 places maximum par personne).

Attention ! La Route de Tours sera fermée dès 12h30 en raison des Essais des 24h du Mans.

Privilégiez le tram, ou le chemin aux bœufs en voiture





*Le départ dimanche 13 juin aura lieu à 14h sur le parking Leclerc Le Mans – Route de Bonnétable. Possibilité de laisser votre véhicule sur ce parking – Retour au Mans vers 23h30.



Certain de votre soutien,
Christophe LE BOUILLE
Président du Directoire

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:42

Pourquoi ne pas partir plus tôt pour suivre la finale ProB qui s'annonce passionnante entre 2 des 3 meilleures équipes du basket français [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_question [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_rolleyes
S'il manque des places, faudrait peut-être voir du coté des ProB, justement, car ce match sans enjeu autre que le titre de champion de l'antichambre ne déplacera peut-être pas les foules limousines et béarnaises.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 5:16

Tu crois?...un duel entre béarnais et limousins attire toujours la foule. J'y serai dès 15h30
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:02

J'ai déjà une pensée pour une corporation qui travaille le dimanche. Les agents de péages autoroutiers! Surtout ceux de la barrière de St Arnould qui vont voir des cars et des cars...

Ceux d'abord de Limoges et de Pau, ensuite ceux de Cholet et du Mans. Quelle coïncidence! Les finales de Bercy mènent à ce premier point avant d'arriver à Paris.

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Suspect

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Lol
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:29

Salut tout le monde, j'ai vu que la finale était diffusé sur Canal+ est ce que quelqu'un sait si ça sera en clair ? ....et oui, je ne serai pas à Bercy, mais je me vois mal dire à un ami qui arrive du Japon pour quelques jours que je ne serai pas avec lui pour la petite réception faite en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:43

Effectivement, comme chaque année, la finale est diffusé sur Canal + et il ne faut pas rêver pour que ce soit en clair. Quelle abbération !!
La finale est rediff sur Sport + juste après !
Peut être y a t'il un espoir de voir la finale en streaming sur le site canalplus.fr, il avait fait ça pour le all star game français il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:55

bon sera clairement pas favoris mais on peut le faire...cholet est 1er de la saison réguliere nous a battu 2 fois et revient de tres loin (quasi éliminer quand meme...)

mais on peut le faire sur un match tout est possible et puis en cas de defaite ça ne serait pas infamant et on recuperait quand meme le tour preliminaire d 'euroligue....

mais une finale est faite pour etre gagner....que ce soit cholet ou le mans le champion ne pourra pas etre contesté d'un coté comme de l'autre ce serait merité
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:16

Retour arrière

Tournoi d'Angers : Cholet se prend 50 points contre le Maccabi et on se fait laminer par l'ASVEL. Je n'aurais jamais parié alors sur une finale MSB-Cholet.

Je n'aurais pas parié non plus sur les formidables matchs de Zack depuis les play-off, lui qui s'était fait sortir par JD dès la première action ce soir-là.

Bravo à JD et à toute l'équipe, car nous, on l'a fait avec les joueurs du début de saison, pas en recrutant à tout va comme Cholet.

J'espère qu'Antoine ne va pas plus nous manquer en finale que contre Roanne. Il avait sans doute été notre meilleur joueur contre Cholet.

Mais Zack est tellement fort en ce moment. En 2006, il y avait eu un déclic après la 1ere défaite. Cette année, il y a eu un déclic après la blessure d'Antoine dans le 1er match, et dans chaque cas des décisions de gestion d'équipe par nos entraîneurs qui ont été payantes.

Alors, même si le banc de Cholet est impressionnant, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:27

sth a écrit:
Retour arrière

Tournoi d'Angers : Cholet se prend 50 points contre le Maccabi et on se fait laminer par l'ASVEL. Je n'aurais jamais parié alors sur une finale MSB-Cholet.

Je n'aurais pas parié non plus sur les formidables matchs de Zack depuis les play-off, lui qui s'était fait sortir par JD dès la première action ce soir-là.

Bravo à JD et à toute l'équipe, car nous, on l'a fait avec les joueurs du début de saison, pas en recrutant à tout va comme Cholet.

J'espère qu'Antoine ne va pas plus nous manquer en finale que contre Roanne. Il avait sans doute été notre meilleur joueur contre Cholet.

Mais Zack est tellement fort en ce moment. En 2006, il y avait eu un déclic après la 1ere défaite. Cette année, il y a eu un déclic après la blessure d'Antoine dans le 1er match, et dans chaque cas des décisions de gestion d'équipe par nos entraîneurs qui ont été payantes.

Alors, même si le banc de Cholet est impressionnant, il faut y croire.

si il y a bien un gars capable de bloquer zack c'est le virus quand meme capable de faire dejouer n'importe quelle meneur
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:28

Phrase sympathique d'Erman Kunter hier avant la belle: "Si nous gagnons Gravelines, nous serons Champion de France"...
Voilà une déclaration à afficher dans le vestiaire du MSB!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:21

Kunter veut faire un concours avec Salyers sur celui qui sortira la phrase la plus croustillante. Pour le moment Salyers est loin devant lol mais bon la phrase de Kunter est très bonne pour la motivation !!! [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: a   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:22

El Barto a écrit:
Salut tout le monde, j'ai vu que la finale était diffusé sur Canal+ est ce que quelqu'un sait si ça sera en clair ? ....et oui, je ne serai pas à Bercy, mais je me vois mal dire à un ami qui arrive du Japon pour quelques jours que je ne serai pas avec lui pour la petite réception faite en son honneur
Sans doute pas diffusé en clair, pas par manque de volonté de canal, mais parce que les pouvoirs publics sont contre le fait que la chaîne diffuse en clair après 20h45... Si ça se trouve le début (2-3mns) sera en clair jusqu'à l'heure fatidique [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_rolleyes

Mais... Comme j'ai canal+ je peux te passer la K7 (oui la cassette, mon enregistreur DVD n'est pas compatible avec le décodeur avec tuner TNT intégré de Canal [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_evil) du match [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:28

Yogg-Sototh a écrit:
.
Sans doute pas diffusé en clair, pas par manque de volonté de canal, mais parce que les pouvoirs publics sont contre le fait que la chaîne diffuse en clair après 20h45... Si ça se trouve le début (2-3mns) sera en clair jusqu'à l'heure fatidique [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_rolleyes

.

Le match est à 18h30 sur canal et 20h30 sur sport+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» Finale des play-offs [Grumeau]
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: