Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale] MSB - Cholet

Aller en bas 
+28
msbestinproA
zoreille
Z@M@L
pat 72
El Barto
Amara
marcos
syl20
53jcg
jerem72
Josh Grant 72
Chuck@design
sirjam
stoone72
Meg's
downtown
ben wallace
nOnO
raph
Julien
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Bengoji
Team
Ilfantasio
Fanle2èmeR
benjema
nicbok
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:35

crazy chuck a écrit:
sirjam a écrit:
nOnO a écrit:
sirjam a écrit:
y avait un match hier soir??

Non, non Suspect

c est bien ce qui me semblait No

non mais y en a un samedi par contre, mais te deplace pas ça vaut pas le coup, dis toi que tu es en vacance ! Laughing Razz albino

je noierai ma deception a l amstel unfree Laughing

merci de l accueil pour hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:38

sirjam a écrit:
crazy chuck a écrit:
sirjam a écrit:
nOnO a écrit:
sirjam a écrit:
y avait un match hier soir??

Non, non Suspect

c est bien ce qui me semblait No

non mais y en a un samedi par contre, mais te deplace pas ça vaut pas le coup, dis toi que tu es en vacance ! Laughing Razz albino

je noierai ma deception a l amstel unfree Laughing

merci de l accueil pour hier ;)

de rien ma poule c'était avec grand plaisir, reviens quand tu veux ! ;)
de toute façon on se voit samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:41

hè, vous nous réservez un frigo d'amstel pour samedi hein?? Ou de rosé, c'est selon les stocks. Défaite ou victoire on aura soif...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:12

Rejoignant ma petite place chérie hier soir avant le match !!! quelle fut ma surprise de tomber sur Eric Girard à 4 places de moi ! bien bronzé notre beau éric ...... serait- il l'assistant coach de JD la saison prochaine !!

Ok =>
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:17

Rassure toi il venait seulement voir jouer CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:22

Bengoji a écrit:
ouai, l'arbitrage....les fautes siflées sur Raviv sont vraiment injustifiées...

mais bon, le msb a quand même gagné, et avec la manière (+20pts)!!!

Koffi a été royal dans la raquette!! Quels contres!!!!! [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 25519

[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 312765


tu y vas fort quand meme !!! sur ses 4fautes j'en ai 2 en mémoire incontestable sur De Colo. Une p'tite poucette bien vicieuse digne du Dac et la deuxième sur une contre-attaque, où il s'y met à 2fois pour tenter de la couper et au final on se tape un "& one"... maintenant offensivement quand Raviv est adroit comme hier c'est dingue comme notre jeu est fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:29

Bizarrement (aka : comparé à vous), je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais cet arbitrage. Limonad prend 4 fautes, dont 2 pas vraiment justifiées, tu as raison 53 jcg. Notre jeu était fluide et rythmé hier, c'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:37

D'un autre coté si tu es adroit à 3 points, tu verras que le jeu est plus fluide ds la raquette vu que la défense ne serra pas resserer à l'intérieur. Pas besoin de jouer en pro A pour savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:40

Moi il m'agace Raviv, c'est sur qu'il est adroit et à relativement bien joué hier, mais qu'est ce qu'il tripote !!!! Ca m'agace ses drives à n'en plus finir ! En gros il me plait quand ce n'est pas lui qui mêne !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:04

syl20 a écrit:
D'un autre coté si tu es adroit à 3 points, tu verras que le jeu est plus fluide ds la raquette vu que la défense ne serra pas resserer à l'intérieur. Pas besoin de jouer en pro A pour savoir cela.

tu m'as démasqué je n'ai jamais joué en Pro A... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:39

stoone72 a écrit:
Moi il m'agace Raviv, c'est sur qu'il est adroit et à relativement bien joué hier, mais qu'est ce qu'il tripote !!!! Ca m'agace ses drives à n'en plus finir ! En gros il me plait quand ce n'est pas lui qui mêne !

Et quand ce n'est pas lui qui défend sur De Colo!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:48

Il a pas mal défendu hier, faut quand meme pas déconner. Rien à voir avec le début de saison ou il était systématiquement en retard sur les écrans notamment ou sur les "simples" départs en drive.
Comme nono c'est clair que je trouve qu'antoine a pas mal pesé sur ce match dès qu'il est entré (meme s'il a bénéficié du travail de sape qu'il y avait eu avant je pense).

Mais plus globalement je me range à l'analyse de vincent qui retient la performance collective. On peut difficilement dire qu'un joueur soit passé à côté pour le msb (luka n'a pas surshooté il y avait pas besoin d'ou son "petit" score (et surtout compte tenu des perfs des 3 autres intérieurs + celle de nico). Un ptit faible pour clancy que j'ai pas mal égratigné cette saison ( y compris au début ce qui m'avait valu quelques soucis ^^) et qui revient vraiment bien (proche du double double avec des contres en prime et de nouveau peu de balles perdues). Nico proche du triple double également m'fin on s'extasiera quand il l'aura réalisé hein :p

De toute façon pour le moment on a juste la première manche. Les joueurs de cholet ayant déçu (marquis et de colo en tête) se réveilleront forcément samedi prochain. Là on pourra vraiment se faire une idée de l'intensité défensive des joueurs (sachant qu'on aura les solutions leloup et bogdanovic à mon avis pour cette rencontre si on doit éteindre un incendie).
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:54

Concernant Raviv, j'ai pas parlé de sa défense car effectivement je l'ai trouvé bonne. Je ne dis pas non plus qu'il est passé au travers de son match, bien au contraire. C'est simplement son style de jeu qui m'exaspère. Au poste 2 il est très bon, mais pas meneur svp.
En revanche Antoine, quelle pépite ! J'adore tout simplement. Et sa ligne de stat ne reflete vraiment pas l'impact qu'il a pu avoir, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:36

moi j'aime beaucoup Raviv...toujours le premier à rentré sur le terrain pour s'entrainer au shoot, et toujours le dernier à partir! C'est un joueur qui aime son équipe, il vit vraiment les matchs...j'aime bien quand il lève les bras pour demander au supporters de gueuler plus fort!
D'accord il fait quelques erreurs quand il est à la mène, mais il mérite plus de reconnaissance que vous ne lui en donnez!
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:40

0 passe décisive et 4 balles perdues. En effet on ne peut pas dire qu'il soit productif à la mène.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:44

Je ne doute pas de son engagement et de son potentiel. S'il joue un peu moins son numéro de soliste, tout en gardant cette capacité qu'il a de s'enflammer, moins je le garde sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:00

c'est son proncipal défaut, d'être un soliste. A coté de ça, il shoote super bien, autant a l'intérieur des 6.25m qu'à l'extérieur. Il est pas mauvais meneur, et comme Bengoji, mais aussi JPG, il est le premier arrivé le dernier parti. Je l'ai trouvé génial hier. Il était survolté! Rien à dire, si ce n'est bravo Raviv Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:30

raph a écrit:
Il a pas mal défendu hier, faut quand meme pas déconner. Rien à voir avec le début de saison ou il était systématiquement en retard sur les écrans notamment ou sur les "simples" départs en drive.
Comme nono c'est clair que je trouve qu'antoine a pas mal pesé sur ce match dès qu'il est entré (meme s'il a bénéficié du travail de sape qu'il y avait eu avant je pense).

Mais plus globalement je me range à l'analyse de vincent qui retient la performance collective. On peut difficilement dire qu'un joueur soit passé à côté pour le msb (luka n'a pas surshooté il y avait pas besoin d'ou son "petit" score (et surtout compte tenu des perfs des 3 autres intérieurs + celle de nico). Un ptit faible pour clancy que j'ai pas mal égratigné cette saison ( y compris au début ce qui m'avait valu quelques soucis ^^) et qui revient vraiment bien (proche du double double avec des contres en prime et de nouveau peu de balles perdues). Nico proche du triple double également m'fin on s'extasiera quand il l'aura réalisé hein :p

De toute façon pour le moment on a juste la première manche. Les joueurs de cholet ayant déçu (marquis et de colo en tête) se réveilleront forcément samedi prochain. Là on pourra vraiment se faire une idée de l'intensité défensive des joueurs (sachant qu'on aura les solutions leloup et bogdanovic à mon avis pour cette rencontre si on doit éteindre un incendie).


Désolé, mon intention première était de dire que toute l'équipe à très bien joué, mais que j'ai ressenti le 3 pts à 8M483mm de antoine comme un décomplexage de l'équipe. Et sa passe décisive pour limo dans la foulée pour un three pointer du même endroit. était bien aussi. Mais boga taffait bien sur decolo et les gros on bien manger les intérieurs choletais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:41

stoone72 a écrit:
Concernant Raviv, j'ai pas parlé de sa défense car effectivement je l'ai trouvé bonne. Je ne dis pas non plus qu'il est passé au travers de son match, bien au contraire. C'est simplement son style de jeu qui m'exaspère. Au poste 2 il est très bon, mais pas meneur svp.
En revanche Antoine, quelle pépite ! J'adore tout simplement. Et sa ligne de stat ne reflete vraiment pas l'impact qu'il a pu avoir, dommage.

Concernant l'investissement défensif de Raviv, il y a du mieux c'est clair maintenant je pense que le faible taux de réussite de Nando hier soir est plutot lié à la fatigue de la finale de dimanche et au fait qu'il est du défendre justement sur un Limonad en réussite au lieu de se cacher comme il peut le faire parfois... D'ailleurs je ne serais pas surpris que Tchicambou défende sur notre Israélien préféré lors game 2. De Colo hier prend ses shoots, très peu sont forcés et pas sur que samedi il dévisse de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:41

Ah oui les banderoles, bravo aux félins, pour une fois elles étaient bien lisibles et les messages pas mal, bonne initiative Very Happy

_________________


[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:15

j ai adoré le silence de cathedrale pour la tentative a 3 pts de bokolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:31

sirjam a écrit:
j ai adoré le silence de cathedrale pour la tentative a 3 pts de bokolo Very Happy

Yannick garde le meilleur pour la fin : un shoot à 7 m. à Bercy (comme en 2006)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

Sympa les banderoles des Félins, sauf qu'ils ont oubliés JD dessus. Sinon, je viens de revoir le match et l'on peut voir (enfin entendre) après le 3 pts de Limonad dans le coin sur la passe volleyé de Batum à 3 minutes de la fin du 3e quart, Bichon menaçant notre speaker de faire un rapport, quelqu'un sait pourquoi Alain de Senne a été réprimander ? le mieux serait de demander à l'interessé si quelqu'un le connait ici...

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:37

Il aurait été intéressant de voir Raviv évoluer toute une saison uniquement au poste 2 dans un rôle de pur shooteur ; un rôle qui lui convient sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:01

El Barto a écrit:
Sympa les banderoles des Félins, sauf qu'ils ont oubliés JD dessus. Sinon, je viens de revoir le match et l'on peut voir (enfin entendre) après le 3 pts de Limonad dans le coin sur la passe volleyé de Batum à 3 minutes de la fin du 3e quart, Bichon menaçant notre speaker de faire un rapport, quelqu'un sait pourquoi Alain de Senne a été réprimander ? le mieux serait de demander à l'interessé si quelqu'un le connait ici...

GO MSB GO !!!

le reglement stipule que le speaker doit rester neutre.

combien de fois dans le match, il a dis uniquement le score du mans, ou inciter les supporters du mans a faire du bruit?

il a clairement pris parti pour le mans hier soir ;) c est pas les 2 maigres tentatives pour voir si y avait du monde de cholet (on devait etre 3 Very Happy) qui equilibraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/2 finale PO] MSB - Cholet
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [13ème journée] Cholet - MSB
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: