Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !

Aller en bas 
+35
raph
paul simon
fan
53jcg
msbforever72
jerem72
flo72
max37
benjema
zoreille
downtown
vito corleone
Team
tergat
dupuis
stevenfourmie
Ilfantasio
The Dunk
Alex01
joshfan
Le passionné
tof27
JP Batista
sirjam
philippe urie
christophe.leroi
PONPON
MSB-forever
timick
Yogg-Sototh
Guillaume
stef2x72
Amara
orlando lightfoot
cricrilebouille72
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:35

un up pour ce sujet important...



Tous en ORANGE lors du match 2 des playoffs MSB-Cholet !!!







cheers






Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:18

premier match à Cholet en direct sur sport+ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:26

Et match retour le vendredi 20 mai à Antarès à 20h30.

_________________


[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:28

Les deux matchs que j'ai fait en orange ont été perdus, je fais quoi ? Je le mets ou pas mon t shirt ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:10

lnb.fr a écrit:
Cholet est la première équipe depuis Pau-Orthez en 1996 et la cinquième au total depuis la création de la Ligue en 1987 à terminer premier de la saison régulière deux années de suite. Cette stabilité dans l'excellence, l'Elan compte désormais l'appliquer aux play-offs pour devenir le 11 juin à Paris-Bercy la première équipe depuis... Pau-Orthez (2004) à conserver son titre de champion. Cela passe d'abord par une victoire dans le derby de l'Ouest lors d'un quart de finale choc face au Mans à partir de mardi prochain.
Il semblait me souvenir que le MSB l'avait fait en 2004 et 2005 Exclamation C'est vrai qu'il n'avait pas été champion ces années-là...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:59

Guillaume a écrit:
lnb.fr a écrit:
Cholet est la première équipe depuis Pau-Orthez en 1996 et la cinquième au total depuis la création de la Ligue en 1987 à terminer premier de la saison régulière deux années de suite. Cette stabilité dans l'excellence, l'Elan compte désormais l'appliquer aux play-offs pour devenir le 11 juin à Paris-Bercy la première équipe depuis... Pau-Orthez (2004) à conserver son titre de champion. Cela passe d'abord par une victoire dans le derby de l'Ouest lors d'un quart de finale choc face au Mans à partir de mardi prochain.
Il semblait me souvenir que le MSB l'avait fait en 2004 et 2005 Exclamation C'est vrai qu'il n'avait pas été champion ces années-là...
Tout à fait... Bravo la LNB Rolling Eyes
Et d'ailleurs, on peut relever la deuxième c...ie : "Cette stabilité dans l'excellence, l'Elan compte désormais l'appliquer aux play-offs pour devenir le 11 juin à Paris-Bercy la première équipe depuis... Pau-Orthez (2004) à conserver son titre de champion."
L'Elan de Cholet... tiens donc... C'est une nouvelle équipe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:20

tu sais, la ligue et le basket ..... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:45

Bonjour

Server du MSB sur-saturé depuis ce matin...espérons que ce ne soit pas liés aux supporters de Cholet !!
bonne initiative 50 % pour les moins de 25 ans.

A+
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:18

stef2x72 a écrit:
Les deux matchs que j'ai fait en orange ont été perdus, je fais quoi ? Je le mets ou pas mon t shirt ???

comme on dit jamais 2 sans 3, la prochaine fois que t'as le tee shirt d'une equipe precise, elle perdra ?? Laughing Laughing Laughing
parce que dans ce cas,je te proposerai bien un truc rouge labellisé cholet basket.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:22

stef2x72 a écrit:
Les deux matchs que j'ai fait en orange ont été perdus, je fais quoi ? Je le mets ou pas mon t shirt ???
Tu achètes un nouveau tee-shirt orange pour ne pas venir avec le "tee-shirt maudit" ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:40

Voila une BELLE salle TANGO ...

La Thompson Boling Arena et ses 24000 étudiants (et parents) de l'Université du Tennessee à Knoxville

[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! ZstadiumusaKnoxvilleThompsonBolingArena24400i100

_________________
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:13

Yogg-Sototh a écrit:
stef2x72 a écrit:
Les deux matchs que j'ai fait en orange ont été perdus, je fais quoi ? Je le mets ou pas mon t shirt ???
Tu achètes un nouveau tee-shirt orange pour ne pas venir avec le "tee-shirt maudit" ;)
Je crois que c'est le orange qui porte malheur lorsqu'il est sur moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:47

Bon, de toute façon j'ai quelques bouteilles de Champagne en jeu avec Philippe Urie, notre mai forumeur!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:49

PONPON a écrit:
Voila une BELLE salle TANGO ...

La Thompson Boling Arena et ses 24000 étudiants (et parents) de l'Université du Tennessee à Knoxville

[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! ZstadiumusaKnoxvilleThompsonBolingArena24400i100

Pour ceux qui suivent les Play Off NBA, à Memphis, la couleur à la mode c'est le blanc, et tout le monde joue le jeu et l'image est belle...Même kevin Durant a blanchi ou grisé ses stats lors du dernier match
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:05

pas de félins demain soir?

sur le site off de CB, y a eu un desistement de 40 places, et quand on voit ou on peut reserver en ligne, c est l emplacement reservé aux supporters adverses qui est dispo.....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:45

sirjam a écrit:
pas de félins demain soir?

sur le site off de CB, y a eu un desistement de 40 places, et quand on voit ou on peut reserver en ligne, c est l emplacement reservé aux supporters adverses qui est dispo.....

en temps normal, les reservations pour les deplacements se font dans le hall d'antares (emplacement felins).
mais comme le dernier match a eu lieu avant qu'on sache le nom de l'adversaire, c'est surement une des raisons du peu de places qui auraient ete reserves, sachant que la grande majorite se deplace en groupe via le bus plutot qu'en voiture individuelle.
et comme proposer aux gens de se deplacer a gouloumès pour des places, c'est leur demander la lune ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:07

Sur le site des félins le déplacement est toujours proposé en tout cas.
http://lesfelins2.free.fr/index2.htm

_________________


[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:03

Amara a écrit:
Sur le site des félins le déplacement est toujours proposé en tout cas.
http://lesfelins2.free.fr/index2.htm

Pas assez de monde pour affréter un car donc petit déplacement en covoiturage mais toujours organisé par les félins (ce qui permet d’avoir des places groupées un poil moins chères)

Ce qui me permet de pousser un ti coup de gueule …

Et y sont OU les supporters ???
On EST qualifié pour nos 15èmes Play Off de suite ! ! !
On ne joue pas à 850 km du Mans mais à Cholet !!!
Au vu de la seul distance on devrait ètre 150/200 on sera 15/20 !!!
Ne me dites pas le prix … j’en sait rien mais en gros 20/25€ !!!

Les absents ont toujours …

_________________
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:09

timick a écrit:
sirjam a écrit:
pas de félins demain soir?

sur le site off de CB, y a eu un desistement de 40 places, et quand on voit ou on peut reserver en ligne, c est l emplacement reservé aux supporters adverses qui est dispo.....

en temps normal, les reservations pour les deplacements se font dans le hall d'antares (emplacement felins).
mais comme le dernier match a eu lieu avant qu'on sache le nom de l'adversaire, c'est surement une des raisons du peu de places qui auraient ete reserves, sachant que la grande majorite se deplace en groupe via le bus plutot qu'en voiture individuelle.
et comme proposer aux gens de se deplacer a gouloumès pour des places, c'est leur demander la lune ... ;)

Mais c'est comme ça que je me suis mis d'accord avec les autres Félins : le soir (avant) le dernier match !
(Mme Lejeune pour ne pas la citer) tenais un registre comme elle le fait à chaque fois depuis des lustres ...
Et après elle à pris le (son) temps pour rappeler tout le monde !!!
C'est aussi ça la vie d'un club de supporters ... mais il faut prendre 2 minutes de son temps pour aller causer avec les félins qui tiennent à chaque match leur habituelle boutique – je dis ça en ”pré”réponse à tous ceux qui vont dire … Ha je ne savais pas !!!

_________________
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:05

Bonjour,

Voici la présentation du match de demain soir:

Citation :
8ème de la saison régulière, le MSB se voit opposé à Cholet en quarts de finale des playoffs. Le match aller aura lieu ce mardi 17 mai à 20h30 à la Meilleraie et sera retransmis sur Sport+. Le match retour se jouera à Antarès vendredi 20 mai à 20h30.

Si dans l’histoire, le MSB n’a jamais perdu en playoffs à la Meilleraie, il n’y a plus gagné depuis le 22 novembre 2008 (80-56). De plus, les joueurs de JD Jackson restent sur 5 défaites consécutives face à la formation des Mauges. Aussi, au moment de défier le 1er de la saison régulière, les Manceaux (8èmes) sont loin d’être favoris. Ils leur appartient donc de renverser les pronostics.

15ème participation consécutive du MSB aux playoffs:

Depuis 1997, le MSB est apparu sans discontinuer en playoffs. 2011 voit donc la 15ème participation d’affilée. Respect. Avant cette saison, jamais, l’équipe mancelle n’avait terminé au-delà de la 7ème place de la saison régulière. En 3 occasions, c’est même à la 1ère place que les Tangos ont fini. En playoffs, les Sarthois en sont restés au stade des quarts de finale à 6 reprises (1997, 1998, 2000, 2002, 2005 et 2007). 6 fois aussi, ils ont calé en demi-finales (1999, 2001, 2003, 2004, 2008 et 2009). En 2010, ils ont échoué face à Cholet pour leur 2ème participation à la finale. La première avait été couronnée de succès avec le titre de Champion de France en 2006 face à Nancy (93-88).

Les Arbitres de la rencontre:

Anibal Castano, Nicolas Maestre et Rémy Périer.

La saison régulière:

Pour la deuxième année consécutive, Cholet Basket termine 1er de la saison régulière. Le bilan de l’exercice 2010-2011 est à peine moins bon (22 victoires et 8 défaites) que celui de 2009-2010 (23-7). C’est beaucoup moins bien pour le MSB qui avait fini 2ème l’an passé (22-Cool et qui se contente de la 8ème place cette année avec un bilan négatif (14-16).

MSB - Cholet : 69-74

Lors du match aller le 13 novembre, les Manceaux se sont inclinés à Antarès (69-74) concédant ainsi leur 3ème défaite de suite à domicile. Au final, il y en aura eu 8 (sur 15 matchs). Le double double d’Alain Koffi (14 points et 10 rebonds) n’aura pas suffi pas plus que les 14 points de JP Batista ou les 12 d’Alex Acker alors que Charles Kahudi se signalait avec ses 10 rebonds. Dans les rangs choletais, Vule Avdalovic totalisait 21 points (dont 10 sur lancer-franc) et Antywane Robinson compilait 11 points et 10 rebonds.

Cholet - MSB : 63-85

Privés d’Alex Acker, les Sarthois enregistraient un sévère revers le 5 mars à l’occasion du match retour (63-85). JP Batista, 25 points, ne recevait du soutien que de Charles Kahudi (13). Côté CB, Sammy Mejia totalisait également 25 points bien épaulé par Vule Avdalovic et Christophe Léonard (12 points chacun) ainsi que par DeMarcus Nelson (10) tandis que Randal Falker se régalait de 12 rebonds.

Le MSB contre Cholet en Playoffs:

En 1999, le MSB (6ème de la saison régulière) avait éliminé Cholet (3ème) en quarts de finale. Curieusement, aucune équipe ne parvenait à s'imposer à domicile. Ainsi le MSB l'emportait à la Meilleraie (74-73) avant de baisser pavillon à Antarès (65-75) puis d'arracher la qualification dans les Mauges (76-71).
En 2008, c'est encore en quarts de finale que les deux clubs ligériens se rencontraient. Il suffisait de 2 matchs aux Manceaux (1ers de la saison régulière) pour passer l'obstacle CB (8ème). Les Sarthois l'emportaient 82-62 à Antarès puis 74-65 à la Meilleraie.
En 2010, Cholet (1er de la saison régulière) décrochait le titre de Champion de France en battant le MSB (2ème) 81-65 lors de la finale le dimanche 13 juin au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

La Finale de 2010:

Jamais le MSB n’a donné l’impression de pouvoir s’imposer dans une rencontre menée de bout en bout par les hommes d’Erman Kunter. Les Manceaux étaient pourtant au contact à la mi-temps (38-40) mais ils ne résistaient pas à la furia choletaise dans le 3ème acte (46-58, 30ème) avant de rendre définitivement les armes (65-81) et de laisser CB repartir avec le trophée de Champion de France. Dee Spencer était un inutile meilleur marqueur du match (21 points) tout juste aidé par JP Batista (12), Maleye Ndoye (11) et Marc Salyers (10). Dans les rangs des vainqueurs, 6 joueurs avaient inscrit au moins 10 points. Avec 15 unités, Antywane Robinson, leader offensif choletais, avait emmené Randal Falker (14), Sammy Mejia (12), le MVP de la Finale, Mickaël Gelabale et Marcellus Sommerville (11 chacun) et John Linehan (10).

[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! 20906
Vivien

Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:35

Salut
Quelques explications à certaines absences de supporters....

Il y en a qui travaillent jusqu'à 19h et cela complique fortement les choses....

L'accueil n'est toujours pour le moins convivial ni pour les joueurs, ni pour les visiteurs supporters ou non du Mans. Et je ne parle pas du "chambrage" sympa de certains Choletais qui sont très corrects

Le prix des places effectivement élevé et mal assis...indigne d'une vrai salle de basket....


Allez lz MSB !!







Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:34

MSB-forever a écrit:
Salut
Quelques explications à certaines absences de supporters....

Il y en a qui travaillent jusqu'à 19h et cela complique fortement les choses....

L'accueil n'est toujours pour le moins convivial ni pour les joueurs, ni pour les visiteurs supporters ou non du Mans. Et je ne parle pas du "chambrage" sympa de certains Choletais qui sont très corrects

Le prix des places effectivement élevé et mal assis...indigne d'une vrai salle de basket....


Allez lz MSB !!

globalement d'accord avec ton post
l'accueil deplorable que j'ai eu + le chambrage malsain, m'ont empèché de faire le depacement en championnat et demain.
j'ajouterai egalement, meme si j'y etais pas puisque prenant mes places seul je me retrouvais a peu pres au niveau du milieu du terrain, que "parquer" les supporters tout en haut est plus que douteux, quand on sait que chez nous, en general c'est bien placé derriere un panneau.
et pendant que j'y suis, un petit truc detestable dont les choletais font preuve depuis 2 matchs chez nous, c'est de venir agiter leur drapeau sous notre panneau quand on est aux lancers; qu'ils le fassent chez eux ok, mais pas a l'exterieur, c'est un manque de respect et de fairplay.
le jour ou des manceaux le feront a la meilleraie, yen a plusieurs qui leveront le cul.









Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:37

timick a écrit:
MSB-forever a écrit:
Salut
Quelques explications à certaines absences de supporters....

Il y en a qui travaillent jusqu'à 19h et cela complique fortement les choses....

L'accueil n'est toujours pour le moins convivial ni pour les joueurs, ni pour les visiteurs supporters ou non du Mans. Et je ne parle pas du "chambrage" sympa de certains Choletais qui sont très corrects

Le prix des places effectivement élevé et mal assis...indigne d'une vrai salle de basket....


Allez lz MSB !!

globalement d'accord avec ton post
l'accueil deplorable que j'ai eu + le chambrage malsain, m'ont empèché de faire le depacement en championnat et demain.
j'ajouterai egalement, meme si j'y etais pas puisque prenant mes places seul je me retrouvais a peu pres au niveau du milieu du terrain, que "parquer" les supporters tout en haut est plus que douteux, quand on sait que chez nous, en general c'est bien placé derriere un panneau.
et pendant que j'y suis, un petit truc detestable dont les choletais font preuve depuis 2 matchs chez nous, c'est de venir agiter leur drapeau sous notre panneau quand on est aux lancers; qu'ils le fassent chez eux ok, mais pas a l'exterieur, c'est un manque de respect et de fairplay.
le jour ou des manceaux le feront a la meilleraie, yen a plusieurs qui leveront le cul.

A une époque, les stadiers du MSB empêchaient ce genre de choses! Je me souviens d'un MSB-Cholet ou des agitateurs de drapeaux avaient été priés fermement de les replier ... ce qui avait valu une belle bronca des supporters choletais!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:58

Guillaume a écrit:
timick a écrit:
MSB-forever a écrit:
Salut
Quelques explications à certaines absences de supporters....

Il y en a qui travaillent jusqu'à 19h et cela complique fortement les choses....

L'accueil n'est toujours pour le moins convivial ni pour les joueurs, ni pour les visiteurs supporters ou non du Mans. Et je ne parle pas du "chambrage" sympa de certains Choletais qui sont très corrects

Le prix des places effectivement élevé et mal assis...indigne d'une vrai salle de basket....


Allez lz MSB !!

globalement d'accord avec ton post
l'accueil deplorable que j'ai eu + le chambrage malsain, m'ont empèché de faire le depacement en championnat et demain.
j'ajouterai egalement, meme si j'y etais pas puisque prenant mes places seul je me retrouvais a peu pres au niveau du milieu du terrain, que "parquer" les supporters tout en haut est plus que douteux, quand on sait que chez nous, en general c'est bien placé derriere un panneau.
et pendant que j'y suis, un petit truc detestable dont les choletais font preuve depuis 2 matchs chez nous, c'est de venir agiter leur drapeau sous notre panneau quand on est aux lancers; qu'ils le fassent chez eux ok, mais pas a l'exterieur, c'est un manque de respect et de fairplay.
le jour ou des manceaux le feront a la meilleraie, yen a plusieurs qui leveront le cul.

A une époque, les stadiers du MSB empêchaient ce genre de choses! Je me souviens d'un MSB-Cholet ou des agitateurs de drapeaux avaient été priés fermement de les replier ... ce qui avait valu une belle bronca des supporters choletais!

Et vendredi je ne sais pas ce que nous devrons faire car je n'ai aucune consigne sur ce sujet !!!!

_________________
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:16

PONPON a écrit:
Guillaume a écrit:
timick a écrit:
MSB-forever a écrit:
Salut
Quelques explications à certaines absences de supporters....

Il y en a qui travaillent jusqu'à 19h et cela complique fortement les choses....

L'accueil n'est toujours pour le moins convivial ni pour les joueurs, ni pour les visiteurs supporters ou non du Mans. Et je ne parle pas du "chambrage" sympa de certains Choletais qui sont très corrects

Le prix des places effectivement élevé et mal assis...indigne d'une vrai salle de basket....


Allez lz MSB !!

globalement d'accord avec ton post
l'accueil deplorable que j'ai eu + le chambrage malsain, m'ont empèché de faire le depacement en championnat et demain.
j'ajouterai egalement, meme si j'y etais pas puisque prenant mes places seul je me retrouvais a peu pres au niveau du milieu du terrain, que "parquer" les supporters tout en haut est plus que douteux, quand on sait que chez nous, en general c'est bien placé derriere un panneau.
et pendant que j'y suis, un petit truc detestable dont les choletais font preuve depuis 2 matchs chez nous, c'est de venir agiter leur drapeau sous notre panneau quand on est aux lancers; qu'ils le fassent chez eux ok, mais pas a l'exterieur, c'est un manque de respect et de fairplay.
le jour ou des manceaux le feront a la meilleraie, yen a plusieurs qui leveront le cul.

A une époque, les stadiers du MSB empêchaient ce genre de choses! Je me souviens d'un MSB-Cholet ou des agitateurs de drapeaux avaient été priés fermement de les replier ... ce qui avait valu une belle bronca des supporters choletais!

Et vendredi je ne sais pas ce que nous devrons faire car je n'ai aucune consigne sur ce sujet !!!!
Tu tires à vue, sans somation ! Laughing


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 17 Mai 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: