Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [1/2 finale PO] MSB - Cholet

Aller en bas 
+73
Loïc
Le passionné
syba
christophe.leroi
Xavier Balaise
[FAN] Kévin
geo72
Bengoji
flo72
lolo72
orlando lightfoot
Al Smith
Josh Grant 72
sirjam
coyote
pat 72
DOVE72
John White
darknono
53jcg
downtown
tryphon
jerem72
flo49
Z@M@L
betterave
trapeze
jojordan
mika
Ilfantasio
tof7249
bastieng44
fan
juan aisa
davlec
timick
tof27
taldon
jjb
bokolo72
paul simon
elouan72
chips
stef2x72
PONPON
comleb
raph
tergat
max37
golo72
d.cozettefandupublicdumsb
Team
Pat Taylor
The Dunk
Julien
Le Dab
JP Batista
oliv2010
vito corleone
momodumans
Msbforever
Guillaume
Xav
dAM
prytchett
Yogg-Sototh
JNRTuffe
zoreille
Msbgrace
philippe urie
El Barto
sneaker
Amara
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:42

Match aller samedi à 20h00 à Antarès, retour le mercredi à 20h30 à Cholet.

On reste sur quelque chose comme 9 défaites contre CB, c'est le moment de stopper ça geek

_________________


[1/2 finale PO] MSB - Cholet Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:47

Twisted Evil je ne pourrais assister a aucun des matchs Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:48

David Cozette , un brin ironique, parlant de l'ambiance à Gravelines hier :"on se croirait à Antares", va falloir leur montrer à Sport+ ce dont on est capable
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:05

Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.

Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:10

philippe urie a écrit:
Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.


on va t'interdire l'accès d'Antares, tu le sais ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:00

Je ne pourrais pas assister au match aller à Antarès (ah les mariages de la famille hors Sarthe...), donc faites du bruit pour moi Very Happy

A l'intention de nos chers joueurs : Je veux vous revoir avant la fin de la saison, alors il va falloir battre Cholet et aller en finale Very Happy

[1/2 finale PO] MSB - Cholet 426668

Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:18

El Barto a écrit:
David Cozette , un brin ironique, parlant de l'ambiance à Gravelines hier :"on se croirait à Antares", va falloir leur montrer à Sport+ ce dont on est capable

Il aurait pu dire hier soir s(il était venir à antarès : 'on se croirait à Gravelines " lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:13

El Barto a écrit:
philippe urie a écrit:
Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.


on va t'interdire l'accès d'Antares, tu le sais ça ? ;)

Mais cette fois ci, je viendrai tout seul.

Si on gagne, cela signifiera que le chat noir était une chatte noire (pas de jeux de mots svp par respect pour ma moitié)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:51

Place commandée
Attendre samedi pour les 200km de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:42

philippe urie a écrit:
El Barto a écrit:
philippe urie a écrit:
Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.


on va t'interdire l'accès d'Antares, tu le sais ça ? ;)

Mais cette fois ci, je viendrai tout seul.

Si on gagne, cela signifiera que le chat noir était une chatte noire (pas de jeux de mots svp par respect pour ma moitié)

et pourtant ça demange Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:55

J'ai ma place pour....LA MEILLERAIE !
Comme je ne peux pas venir samedi, j'espère assister à la qualif là bas, en terres maugeoises.
Si vous comptez aller à Cholet, dépêchez vous ! il ne reste déjà presque plus rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:43

JNRTuffe a écrit:
J'ai ma place pour....LA MEILLERAIE !
Comme je ne peux pas venir samedi, j'espère assister à la qualif là bas, en terres maugeoises.
Si vous comptez aller à Cholet, dépêchez vous ! il ne reste déjà presque plus rien !!!!

ca yest complet au hangar
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:14

Les félins organisent un déplacement si ça en intéresse certains.

_________________


[1/2 finale PO] MSB - Cholet Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:13

philippe urie a écrit:
El Barto a écrit:
philippe urie a écrit:
Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.


on va t'interdire l'accès d'Antares, tu le sais ça ? ;)

Mais cette fois ci, je viendrai tout seul.

Si on gagne, cela signifiera que le chat noir était une chatte noire (pas de jeux de mots svp par respect pour ma moitié)
Dans tous les cas, ça reste un problème de minou (désolé, j'ai essayé de résister pourtant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:17

philippe urie a écrit:
Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.


Faut pas trop rever, Kunter "le malin du bosphore" sait comment faire déjouer l'attaque du msb et les optimistes vont vite revenir sur terre. Dejà que cette qualif en 1/2 s'est joué à rien (CB ayant de son coté largement dominé Gravelines sur les 3 manches), alors envisager Bercy .. CB, notre bête noire, devrait raisonnablement (voire facilement) nous éliminer en 2 manches sèches et le duo Causeur/Nelson voire Christopher (à qui tout réussi contre le mans ) nous faire encore mille misères. Sans parler de Dozier, épatant contre le BCM, ou encore du "Coyote", qui a tué les maritimes en prolongation.. N'ayant pas réussi à le faire jusqu'à présent, je doute que JD puisse trouver une quelconque parade pour arrêter cette belle équipe, soutien du public orange ou pas. No
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:45

A l'époque, l'Elan Béarnais était aussi notre bête noire.

Maintenant, une série doit s'arrêter, et là c'est le moment.

Mais je te rejoins sur Christopher qui a fait deux de ses meilleurs matchs de la saison contre le Mans. Je propose de lui mettre un bandeau sur les yeux car lors du dernier match, il aurait pu marquer de tous les coins de la salle. Donc le bonhomme a besoin d'un handicap pour jouer comme contre les autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:21

prytchett a écrit:
philippe urie a écrit:
Je fais le déplacement depuis les Hauts de Seine pour le match.

Je veux savoir si je suis le chat noir de l'équipe, car j'ai assisté aux matchs d'Orléans et de Cholet avec défaites à l'appui. Mais là, je sens que ces PO ressemblent à ceux de 2006. Mal commencés à Bourg en Bresse, plus rien n'a arrêté les nôtres jusqu'à Bercy.


Faut pas trop rêver, Kunter "le malin du Bosphore" sait comment faire déjouer l'attaque du msb et les optimistes vont vite revenir sur terre. Déjà que cette qualif en 1/2 s'est joué à rien (CB ayant de son coté largement dominé Gravelines sur les 3 manches), alors envisager Bercy .. CB, notre bête noire, devrait raisonnablement (voire facilement) nous éliminer en 2 manches sèches et le duo Causeur/Nelson voire Christopher (à qui tout réussi contre le mans ) nous faire encore mille misères. Sans parler de Dozier, épatant contre le BCM, ou encore du "Coyote", qui a tué les Maritimes en prolongation.. N'ayant pas réussi à le faire jusqu'à présent, je doute que JD puisse trouver une quelconque parade pour arrêter cette belle équipe, soutien du public orange ou pas. No

Tu es sûr d'être sur le bon forum ? Rolling Eyes

Sans tomber dans l'optimisme béat on doit croire à la qualification. Si tu n'envisages par Bercy quand tu es en demi-finale autant arrêter de supporter l'équipe...
CB n'est pas imbattable, la preuve : ils ont fini huitièmes du championnat... faudrait peut être pas l'oublier !
Lire que CB a "largement" dominé le BCM... Laughing
C'est vrai qu'ils ont tellement largement dominé qu'ils passent en 3 manches et après prolongation... Quel massacre Rolling Eyes

Cholet c'est fort, je ne vais pas dire le contraire :
- C'est une équipe avec 4 grosses individualités offensives (Causeur, Nelson, Christopher, voire Dozier qui a - enfin pour CB - fait un gros match mardi). Mettre Gradit en grosse individualité... Laughing C'est pas parce qu'il plante deux 3 points dans le money time qu'il est devenu une menace offensive (31,9% cette saison, c'est dire à quel point les Gravelinois peuvent se dire qu'ils n'ont vraiment pas de bol, faut qu'il se montre adroit au pire moment de la saison).
- Une grosse défense
- Une grosse présence au rebond... sans doute un secteur-clé de cette demi-finale.
- La malin du Bosphore sur le banc (immunisé aux techniques malgré des coups de sang sur le banc qui devraient lui en valoir un paquet Rolling Eyes)

MAIS
- On a battu Nancy, une équipe qui a de fortes similitudes avec Cholet (un quatuor offensif ciblé, basé sur les arrières : Shuler, Amagou, Moerman, Akingbala / un gros rebond que l'on a dominé 2 matchs sur 3 / une défense agressive / un bon coach).
- Comme le dit Philippe, tout série est faite pour s'arrêter.
- On a pas joué au même niveau défensif contre Cholet que celui affiché dans les deux victoires contre Nancy. Les joueurs ont bien compris que la victoire passait par là...
- On a l'avantage du terrain !!! c'est à nous supporters de montrer que ça n'est pas une vaine expression. Et sinon on a aussi un petit bonjour à passer à la Cozette Twisted Evil... Je ne crois pas qu'il nous est bien entendu mardi ;)

Donc, on y croit, tous en orange à fond derrière l'équipe dès samedi !!!


[1/2 finale PO] MSB - Cholet 20906
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:07

prytchett a écrit:

Faut pas trop rever, Kunter "le malin du bosphore" sait comment faire déjouer l'attaque du msb et les optimistes vont vite revenir sur terre. No

Tiens, c’est marrant , le discours « Faut pas rêver , etc, etc… », j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça avant les quarts de finale…

Moi, j’aimerais bien que de temps en temps, les pessimistes s’envolent un peu avec nous les optimistes quand il y a matière… Et là je suis désolé, mais le match de mardi, ça fait du bien quand même : la victoire, le suspense, la prolong, l’ambiance, il y avait tout…
Des fois, je me demande pourquoi vous suivez le basket si vous n’êtes pas capables de vous enthousiasmer un peu quand il y a des bons moments. Moi, je vais voir un match de basket avant tout pour prendre du plaisir, pas pour me défouler sur les joueurs, le staff ou je ne sais qui…
On perdra peut-être contre Cholet, je n’en sais rien, mais en attendant, j’ai passé un bon moment mardi et j’ai envie d’y croire pour la suite… Mais bon, chacun sa façon de voir les choses…


TOUS A ANTARES EN ORANGE SAMEDI
et DU BRUIT, DU BRUIT, DU BRUIT


Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:14

dAM a écrit:
prytchett a écrit:

Faut pas trop rever, Kunter "le malin du bosphore" sait comment faire déjouer l'attaque du msb et les optimistes vont vite revenir sur terre. No

Tiens, c’est marrant , le discours « Faut pas rêver , etc, etc… », j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça avant les quarts de finale…

Moi, j’aimerais bien que de temps en temps, les pessimistes s’envolent un peu avec nous les optimistes quand il y a matière… Et là je suis désolé, mais le match de mardi, ça fait du bien quand même : la victoire, le suspense, la prolong, l’ambiance, il y avait tout…
Des fois, je me demande pourquoi vous suivez le basket si vous n’êtes pas capables de vous enthousiasmer un peu quand il y a des bons moments. Moi, je vais voir un match de basket avant tout pour prendre du plaisir, pas pour me défouler sur les joueurs, le staff ou je ne sais qui…
On perdra peut-être contre Cholet, je n’en sais rien, mais en attendant, j’ai passé un bon moment mardi et j’ai envie d’y croire pour la suite… Mais bon, chacun sa façon de voir les choses…

+1
Et puis les séries ont toute une fin !
On n'avait pas gagné à Nancy depuis 2005 !
On n'a pas battu Cholet depuis 9 matchs....
Je dis ça, je dis rien !

TOUS A ANTARES EN ORANGE SAMEDI
et DU BRUIT, DU BRUIT, DU BRUIT


Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:16

Excuses.

Ai glissé mon +1 dans ton message dAM.
Maladroit que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:19

JNRTuffe a écrit:
dAM a écrit:
prytchett a écrit:

Faut pas trop rever, Kunter "le malin du bosphore" sait comment faire déjouer l'attaque du msb et les optimistes vont vite revenir sur terre. No

Tiens, c’est marrant , le discours « Faut pas rêver , etc, etc… », j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça avant les quarts de finale…

Moi, j’aimerais bien que de temps en temps, les pessimistes s’envolent un peu avec nous les optimistes quand il y a matière… Et là je suis désolé, mais le match de mardi, ça fait du bien quand même : la victoire, le suspense, la prolong, l’ambiance, il y avait tout…
Des fois, je me demande pourquoi vous suivez le basket si vous n’êtes pas capables de vous enthousiasmer un peu quand il y a des bons moments. Moi, je vais voir un match de basket avant tout pour prendre du plaisir, pas pour me défouler sur les joueurs, le staff ou je ne sais qui…
On perdra peut-être contre Cholet, je n’en sais rien, mais en attendant, j’ai passé un bon moment mardi et j’ai envie d’y croire pour la suite… Mais bon, chacun sa façon de voir les choses…

+1
Et puis les séries ont toute une fin !
On n'avait pas gagné à Nancy depuis 2005 !
On n'a pas battu Cholet depuis 9 matchs....
Je dis ça, je dis rien !

TOUS A ANTARES EN ORANGE SAMEDI
et DU BRUIT, DU BRUIT, DU BRUIT



+ 1 000

ALLEZ MSB !! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:44

Quand on voit le long résumé du match BCM-CB de mardi, on peut en effet se dire que, p...ain, Cholet c'est fort, entre les ricains, Causeur et les géants. Surtout que Christopher n'a rien fait, là-bas. Mais un résumé, aussi long soit-il, ne présente que les meilleurs moments du match, et quand on voit le score à la fin du temps réglementaire (63-63), même si il y a eu grosse défense, il a du y avoir sans doute beaucoup de déchets.
Et même si Cholet a eu beaucoup de blessés durant la saison, ils n'ont fini que 8ème, ce qui montre quand même une certaine inconstance. Ils ont été bons les 3 matchs contre Gravelines, ça fait déjà beaucoup pour eux, non?
Le staff a 3 jours pour bien analyser leur jeu et trouver un remède à Christopher, par exemple. Et le public devrait autant se mobiliser que mardi!
C'est sûr que si l'entame est identique au 1er match, on entendra surtout les choletais!
9 défaites de suite, ça fait beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:04

Selon C&S, il y aurait deux places pour le tour principal de l'EL proposées au championnat français : le finaliste et le vainqueur du championnat bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:37

je pense que Eito aura un role important.c'est un bon defenseur il peut essayer de limiter l'impact de Causeur et Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:55

Au niveau billetterie, j'ai pris ma place ce soir. Plus aucune place à 8€ et très peu à 12. Reste à savoir si les choletais n'ont pas fait main basse sur les billets...
Edit: d'après le site du MSB, 4600 billets étaient vendus ce jeudi à 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] MSB - Cholet   [1/2 finale PO] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale] MSB - Cholet
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [13ème journée] Cholet - MSB
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: