Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale] MSB - Cholet

Aller en bas 
+28
msbestinproA
zoreille
Z@M@L
pat 72
El Barto
Amara
marcos
syl20
53jcg
jerem72
Josh Grant 72
Chuck@design
sirjam
stoone72
Meg's
downtown
ben wallace
nOnO
raph
Julien
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Bengoji
Team
Ilfantasio
Fanle2èmeR
benjema
nicbok
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:49

ué, vraiment dommageable l incident d hier soir.....

y a pas a dire, c est indigne.....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:20

Vraiment des enc**** ces choletais de tête de c**
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:22

Citation :
J'ai l'impression que le MSB est sous estimé cette année
Et l'asvel surrestimée...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:28

ben wallace a écrit:
Citation :
J'ai l'impression que le MSB est sous estimé cette année
Et l'asvel surrestimée...

moi sa me va...on aura moins de pression médiatique sur le dos...je crains quand meme plus roanne qui est capable de tout (du meilleurs comme du pire), tandis que nacy on a les armes pour les battres entre nos meneurs et les leurs et le duel greer contre batum c'est quif quif mais notre banc est à priori bcp lus profond et performand avec limonad bogdanovic ricci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:46

Pas pour en rajouter mais quand on lit parfois le contenu des news du site off choletais, faut pas non plus s'étonner si certains de leurs supporters ne savent plus se controler.

En espérant que les arbitres fairont leur boulot et un rapport. Pas de raison que ricci soit emmerdé par la ligue et laisser ce genre de comportement impuni a fortiori quand il implique un international français.

Très décevant en tout cas. J'aime bien chambrer mais au moins je respecte les adversaires du msb.

Un truc quand meme. On est en demi, faudrait voir à ne pas se voir trop vite en finale (enfin de ce côté là je pense que staff et joueurs ne vont pas vendre la peau de l'ours).


Dernière édition par raph le Dim 25 Mai 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:48

msbestinproA a écrit:
Vraiment des enc**** ces choletais de tête de c**

Attention à ne pas généraliser... Là on parle de 4 ou 5 écervelés qui ont vraiment eu un comportement lamentable, après il y a ceux qui chambrent gentillement (enfin chambraient) et ceux qui sont cools. Mais les 4 ou 5 tocards y'a qu'à Cholet que j'ai eu l'occasion de voir ça en déplacement, la première fois que je suis venu il y a 6 ou 7 ans il y avait déjà une bande dans le même genre, ça m'avait fait bizarre, les années suivantes je les avaient plus vu, et là ils reviennent. Franchement je comprends pas que CB laisse passer ça...

_________________


[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:50

raph a écrit:
Pas pour en rajouter mais quand on lit parfois le contenu des news du site off choletais, faut pas non plus s'étonner si certains de leurs supporters ne savent plus se controler.

ah bon? tu as des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:51

msbestinproA a écrit:
Vraiment des enc**** ces choletais de tête de c**

PFFFF

quand je lis ta signature, je me dis que tu te trompes, tu n'es pas seul et tu appartiens à une espèce en prolifération, celle des gros beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:53

De mémoire le rédacteur avait pondu plusieurs fois des éditos/compte rendu de match ou les défaites de l'équipe (espoir en équipe pro) s'expliquaient par le trio arbitral en gros. Je sais pas si on peut mater l'histo sur leur site mais suffit de lire la fp de temps à autre (perso je le fais de temps à autre vu que c'est un des rares clubs à faire un compte rendu du championnat espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:31

Me parait pas cool toutes ces histoires! Sad
Superbe retour de Luka! C'est intéressant de voir que sur nos 2 matches, nous avons fait évolué différents joueurs, mais en gardant le mm potentiel de réussite. Mercredi nous avons eu droit à LImonad, et Bogda sur le banc, hier c'était l'inverse, et on réalise 2 bons matches! Bravo messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:34

les resumés du site off ont toujours été bidons.

apres, y a souvent eu de sproblemes a l epoque ou y avait 2 clubs de supporters, dont les fanatik's. ils etaient tres mal vus partout en france, ils ont été forcés d arreter.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:30

Le plus important, c'est que nous, supporters du MSB, qui "connaissons" Nicolas Batum et Antoine Diot, savons que ces 2 garçons sont des types bien, sympas et abordables. Le reste...Ils sont encore jeunes nos protégés, et surement plus sensibles aux attaques, c'est l'apprenstissage du métier ça. Mais ils n'ont pas deçu leurs proches, ceux qui les connaissent le mieux, c'est bien le principal. La meilleure réponse à donner est sur le terrain. Puis si mettre 2 volées à Cholet, c'est avoir la grosse tête, alors oui nos jeunots l'ont, et nous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:33

+1 Vito C
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:37

Scandaleux cette attitude!!! J'espère que le club de cholet va être sanctionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/2 finale PO] MSB - Cholet
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [13ème journée] Cholet - MSB
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: