Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale] MSB - Cholet

Aller en bas 
+28
msbestinproA
zoreille
Z@M@L
pat 72
El Barto
Amara
marcos
syl20
53jcg
jerem72
Josh Grant 72
Chuck@design
sirjam
stoone72
Meg's
downtown
ben wallace
nOnO
raph
Julien
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Bengoji
Team
Ilfantasio
Fanle2èmeR
benjema
nicbok
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicbok
Centre de formation




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:01

Comme , il est permis de rêver, je le fais pour me situer dans les meilleures dispositions avant l'abord du 1/4 aller MSB-CB .
Pour rien au monde, je donnerai le CB gagnant.
Je suis plus que persuadé que les nôtres sont les plus forts.
Ce qui va se passer ce soir, restera inoubliable, car les manceaux vont donner le signal de leur siège dans ces plays offs.
Kunter, en dépit de sa stratégie, n'aura plus que ses yeux pour pleurer.lol! santa Mad No Arrow Very Happy Evil or Very Mad bounce geek geek queen Basketball
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:11

nicbok a écrit:
Comme , il est permis de rêver, je le fais pour me situer dans les meilleures dispositions avant l'abord du 1/4 aller MSB-CB .
Pour rien au monde, je donnerai le CB gagnant.
Je suis plus que persuadé que les nôtres sont les plus forts.
Ce qui va se passer ce soir, restera inoubliable, car les manceaux vont donner le signal de leur siège dans ces plays offs.
Kunter, en dépit de sa stratégie, n'aura plus que ses yeux pour pleurer.lol! santa Mad No Arrow Very Happy Evil or Very Mad bounce geek geek queen Basketball
Ne pas vendre la peau de cb avan de l'avoir shooter
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:15

Victoire très belle, superbe adresse à 3 points !
Koffi énorme match, mais aussi de Limonad, Batum et Diot, Clancy a également fait un gros match, même avec des fautes non sifflées il a réussi à tenir la raquette. De Colo a eu 2 minutes de folie dans le match. Bonne défense de Bokolo sur Tchincandou.
Il n'y a plus qu'à gagner à Cholet !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:53

Dans ce genre de match la dimension physique prend le dessus sur le reste: ca a permis au MSB de rester en vie au 1er quart temps malgré une panne d'adresse due au stress.
Et puis 2 sumos dessous ( hitchie et scratchie), ca aide quand en face il n'y en a qu'un (Marquis). Meme si les stats de Ricci sont insignifiantes, il pèse sur les intérieurs adverses, fixe, et est un relais très efficace.

Bogavac était remonté aussi comme un coucou, cf ses rebonds rageurs, Nico pas loin d'un triple double, Alain easy dessous, ravid mc tricotte Limonad efficace de loin. et Bok / diot chacun bien appliqués dans leur registre respectif.

Maitenant faut finir le travail....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [1/4 de finale aller] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:07

Je crée un topic dédié à ce quart, ça évitera les dispersements....

Bon bah 1ère manche remportée, superbe adresse du MSB, une grosse défense, une grosse motivation de la part de l'ensemble de l'équipe ( on ne compte pas le nombre de fois où le banc s'est levé pdt ce match, avec un Batum qui encourage ses coéquipiers tel un vrai leader, Limo qui danse...)...

Par contre, arbitrage SCANDALEUX une nouvelle fois, ils ont dut trop siffler contre Cholet en 1ère, alors en 2ème, les Choletais avaient le droit à tout...et nous à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:28

ouai, l'arbitrage....les fautes siflées sur Raviv sont vraiment injustifiées...

mais bon, le msb a quand même gagné, et avec la manière (+20pts)!!!

Koffi a été royal dans la raquette!! Quels contres!!!!! [1/4 de finale] MSB - Cholet 25519

[1/4 de finale] MSB - Cholet 312765
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:41

C'est clair que lorsque l'on joue avec un tel état d'esprit, on est pas facile à manoeuvrer. Maintenant, il faut tout donner samedi pour passer en deux manches histoire de rappeler aux choletais que Le Mans c'est plus facile à jouer que Nancy ou l'ASVEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:48

Travail fait et bien fait, match totalement maitrisé a part la fin du 3ème 1/4 tps.
L'arbitrage a été mauvais dans les deux sens.

Petite déception de ne pas avoir vu Antares à guichet fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:23

Wiggins qui joue 34 minutes alors que Kunter l'annoncait presque mourant =)

Faut qu'il arrete Erman, tout le monde connait sa facon de faire presque déloyale =)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:51

littleidiot a écrit:
Petite déception de ne pas avoir vu Antares à guichet fermée.

ça m'a énormément surpris d'ailleurs ! il restait plein de places !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:54

34 rebonds à 16. Il avait raison kunter, les intérieurs du msb sont moins forts que ceux de l'asvel ^^.
Bon en tout cas super défense sur de colo pour les joueurs qui se sont relayés dessus (y compris raviv) qui s'en sort miraculeusement en deuxième mi-temps pour pondre une feuille de match acceptable. Et globalement bonne défense (très peu de contre attaque pour cholet et un pourcentage famélique pour eux) même si le début de match faisait un tantinet peur (cf agressivité choletaise auquelle on aura encore droit là bas et il faudra ne pas craquer comme ce soir).
Pas sur qu'on leur ressortira autant de pick 'n roll finger in the nose samedi m'fin pourquoi pas essayer s'ils ne veulent pas faire des aides.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:04

Celui qui a tout débloquer ce soir, c'est antoine... je n'aurais pas voulu voir ce match qui il n'avait pas lacher sa bombe à 3 pts à 9 mètres qui a littéralement libérer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:42

des 3pts il y en avait eu avant...c'est pas Antoine qui débloque le jeu c'est l'équipe entière! si Raviv ne met pas son 3pts au même endroit et juste après Diot, celui d'Antoine aurait passé inaperçu à la fin du match!

Moi j'ai été surpris de voir l'agressivité de Bogavac dans la raquette au début du match, c'était la première fois que je le voyais prendre autant de rebonds!

Sinon moi aussi j'étais dessus de voir la salle non remplie, mais je m'attendais à pire, avec cet horaire là...les gens ont continué a arrivé aucours du début du match et au final la salle était quand même bien remplie, j'dirais 5300 spectateurs...s'il y a une belle j'espère qu'elle se jouera à guichets fermés cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:43

Bengoji a écrit:
des 3pts il y en avait eu avant...c'est pas Antoine qui débloque le jeu c'est l'équipe entière! si Raviv ne met pas son 3pts au même endroit et juste après Diot, celui d'Antoine aurait passé inaperçu à la fin du match!

Moi j'ai été surpris de voir l'agressivité de Bogavac dans la raquette au début du match, c'était la première fois que je le voyais prendre autant de rebonds!

Sinon moi aussi j'étais dessus de voir la salle non remplie, mais je m'attendais à pire, avec cet horaire là...les gens ont continué a arrivé aucours du début du match et au final la salle était quand même bien remplie, j'dirais 5300 spectateurs...s'il y a une belle j'espère qu'elle se jouera à guichets fermés cette fois-ci!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:25

ce commentaire te fait rire? c'est pourtant pas ce qui était recherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 5:25

Julien a écrit:
littleidiot a écrit:
Petite déception de ne pas avoir vu Antares à guichet fermée.

ça m'a énormément surpris d'ailleurs ! il restait plein de places !!
Faut dire qu'un match un mercredi à 19h30 ça aide pas pour remplir une salle...No
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:22

c'est vrai qu'on les a clairement enfoncés à l'interieur avec les 2 gros d'abord puis koffi ensuite en seconde lame .Vu leurs qualités extérieures , c'était clairement la bonne tactique ...ah ce Vincent !! deplus on vaiat sorti la défense Euroligue et j'ai trouvé quelques choletais un peu émoussés en fin de match .
Quant à eux leur pressing de début de match était trés "limite"
et les arbitres ont laissé faire ce qui aurait pu dégénérer.

Bon pour l'équipe de France : un cinq Diot/de colo/ batum/koffi
+ diaw , ça aurait de la gueule , enfin bon moi je dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:21

Ouais, pour 2009 c'est un truc à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:10

La feuille de stats annonce 4550 spectateurs hier soir, et 5200 spectateurs contre Dijon! C'est à ni rien comprendre... lol
Nos joueurs étaient déchainés, agressifs, ambitieux et ca fait plaisir à voir. Des gars qui courent, qui défendent. Un bac qui se lève, qui danse, qui crie. Bogavac qui est présent à de nombreux rebonds, qui monte au panier. Le 3 pt d'antoine qui lui sert désormais de carte de visite ou de CV Smile
Petite stats de Ricci mais superbe match qu'il a fait. Limonad complètement crazy... C'était beau à voir Smile

Petit absent d'hier soir, monsieur Bogdanovic, mais il a soutenu ses copains. Bravo Luka
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:21

Petite question :

Est-ce que certains forumeurs sont à l'origine de la banderole "le lion on t'aime " ? Très marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:21

y avait un match hier soir??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:24

sirjam a écrit:
y avait un match hier soir??

Non, non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:32

J'avais mm pas vu la banderole "le lion on t'aime" lol
mais les autres étaient sympa ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:07

nOnO a écrit:
sirjam a écrit:
y avait un match hier soir??

Non, non Suspect

c est bien ce qui me semblait No
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:21

sirjam a écrit:
nOnO a écrit:
sirjam a écrit:
y avait un match hier soir??

Non, non Suspect

c est bien ce qui me semblait No

non mais y en a un samedi par contre, mais te deplace pas ça vaut pas le coup, dis toi que tu es en vacance ! Laughing Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale] MSB - Cholet   [1/4 de finale] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/2 finale PO] MSB - Cholet
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [13ème journée] Cholet - MSB
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: