Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [28° journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+16
nicbok
Julien
raph
charly
zoreille
vito corleone
Team
downtown
53jcg
DOVE72
Meg's
stoone72
nOnO
Amara
Chuck@design
Sup. Tango
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:30

Ouais il avait l'air faché! c'est vrai qu'on a pas vraiment abordé son cas sur le forum. néanmoins, il s'est pas trop mal débrouillé hier soir. J'aimerais le voir jouer plus souvent. Bien que ce ne soit pas un super shooter, il est important dans la circulation du ballon, les passes décisives, les fautes provoquées! moi jlaime bien et j'espère qu'on le verra un peu plus souvent à l'avenir, malgré la fameuse blessure
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:34

nilouric a écrit:
littleidiot a écrit:
Sinon je sais pas si qq'un en a parlé, mais le
filet qui retenait le ballon en première mi-tps c'était chiant,
heureusement que Vichy n'a pas bcp rentrés de shoot!
Enfin c'est quand même assez désolant à ce niveau de compétition que les filets soit mal foutus.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Il n'y a pas si longtemps, pour je ne sais plus quel match, c'était le panier côté le mans qui posait problème...

Ce que j'ai trouvé chiant c'est le ressort installé à l'intérieure de notre panier au moment de nos lancer francs. Du coup la balle ressortait quasi systématiquement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:37

on a vraiment été malchanceux hier avec ces foutus lancers francs! c'est incroyable qu'on en ai raté autant. vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:40

pas que pour les lancers cf la gamelle de leloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:52

Meg's a écrit:
on a vraiment été malchanceux hier avec ces foutus lancers francs! c'est incroyable qu'on en ai raté autant. vraiment pas de bol

ça fait quand même quelques saisons qu'on est "malchanceux" aux lancers francs
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:20

D'ailleurs y a un problème, ils en font jamais des lancers aux entrainements ou quoi? Pourtant en en faisant on progresse forcément....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:28

c'est juste une question de reussite, pour ceux qui pratiquent,ils doivent savoir que parfois quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:32

C'est vrai pour Raviv et Luka mais pour Yan et Alain par exemple le problème est plus profond je pense... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:34

Meg's a écrit:
Ouais il avait l'air faché! c'est vrai qu'on a pas vraiment abordé son cas sur le forum. néanmoins, il s'est pas trop mal débrouillé hier soir. J'aimerais le voir jouer plus souvent. Bien que ce ne soit pas un super shooter, il est important dans la circulation du ballon, les passes décisives, les fautes provoquées! moi jlaime bien et j'espère qu'on le verra un peu plus souvent à l'avenir, malgré la fameuse blessure

et les interceptions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:36

ok pour yannick, mais pour alain je trouve qu'il a bcp progressé. il a une mecanique de shoot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:39

Encore que pour yannick... 1er match des championnats du monde contre l'argentine et.. 7/8 aux lancers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:40

oui crazy chuck, j'adore ces interceptions aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:52

Yannick c'est dans la tête... mais Alain a vraiment pas la gestuelle.... et il se précipite trop (aucun dribble par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:55

Alain a progressé c'est vrai... 62% c'est acceptable pour un grand par contre 57% pour Yan
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:24

Source : Site officiel de la JAV

Le sens de l’accueil sarthois (30/04/2008 18:21:21)

Sur les conseils de Valentin Cavelier, général manager de la Chorale de Roanne, l’équipe de la JAV a séjourné à l’Hôtel des Sittelles à côté du Mans à l'occasion de son déplacement en début de semaine.

Le personnel de l’hôtel et son directeur Emmanuel Fieux ont ainsi réservé le meilleur accueil aux vichyssois en faisant preuve de la plus grande disponibilité et amabilité rencontrées dans tous les hôtels visités cette saison en France par les thermaux.

Emmanuel Fieux a aussi présenté au staff javiste Etienne Caprin, multiple champion du monde de triathlon handisport, lui communiquant alors son enthousiasme et son extraordinaire force de caractère.

Sens de l’accueil toujours à Antarès, lorsque Zach Moss, blessé au doigt après quelques minutes de match, a été rapidement pris en charge par le médecin du MSB, M.Delhommeau, responsable de l’organisation du match, le transportant par la suite jusqu’à la clinique. Là encore, le personnel médical sarthois a fait preuve de disponibilité et d’efficacité.

A noter que, de retour à Vichy et après consultation auprès du Docteur Bouillon, l'intérieur vichyssois est rassuré quant à l’évolution de sa blessure au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:19

Quand je pense que j'habite à 5 minutes de ce foutu Hotel! J'ai loupé la JAV et Roanne, quelle poisse Sad
Le pitre c'est qu'il n'y a jamais personne dans cet hotel, excepté aux 24H!!!!
En tout cas, c'est sympa de la part de la JAV de rappeler qu'en sarthe on est toujours assez bien accueilli!Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:44

Très bon résumé vidéo du site off encore une fois, avec un son très sympa... et j'adore de "batum time"... parce que c'est franchement ce que j'ia ressenti... à la 5ème minute je me demandais quelle éval il allait nous faire car ilé tait déjà pas loin des 10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:05

Photos du match sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:56

Et sinon je crois personne ne a parlé, mais l'altercation entre Batum et un joueur de Vichy dont je ne me rapel plus le nom.
Qu'est ce qui s'est passé exactement?
J'ai vu Batum se toucher l'arcade je crois, et après il a attendu le joeur de Vichy pour faire une faute intentionelle en le poussant.
Il est pourtant calme et réfléchi, il s'est pris un coup de coude au rebond?
Et puis quand ca chauffait entre les deux sur le terrain y'avait Antoine sur le banc qui voulait rentrer pour s'en méler.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:39

Si je me souviens bien rebond de Rasheed Wright, Batum se colle à lui pour le gêner à faire sa passe, et j'ai l'impression que Wright appréciait pas et lui a mis un bon d'épaule en pleine tronche, ça a fait reculer Nico, les arbitres disent rien et avec l'énervement il est revenu pousser Wright. Les coachs ont été intelligents en sortant les deux joueurs (même si j'ai bien cru que Borg allait laisser le sien il a mis plus de temps à demander le changement). Heureusement qu'Antoine est pas rentré sinon c'était disqualifiante directe...

_________________


[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:03

Meg's a écrit:
Quand je pense que j'habite à 5 minutes de ce foutu Hotel! J'ai loupé la JAV et Roanne, quelle poisse Sad
Le pitre c'est qu'il n'y a jamais personne dans cet hotel, excepté aux 24H!!!!
En tout cas, c'est sympa de la part de la JAV de rappeler qu'en sarthe on est toujours assez bien accueilli!Smile

Lyon (OL) était aussi dans cet hotel il me semble, pour les 24h c'est le team corvette qui le réserve habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:55

Merci de me foutre les boules davantage Julien! Smile
Ya pas mal de grandes équipes, tout sport confondu, à venir dans cet hotel, mais on est toujours au courant 3 semaines après!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:42

moi il me semble avoir vu pour le basket Tel Aviv au Country club, et pour le foot St etienne et Rennes au Country Club à Savigné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28° journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [4ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: