Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [28° journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+16
nicbok
Julien
raph
charly
zoreille
vito corleone
Team
downtown
53jcg
DOVE72
Meg's
stoone72
nOnO
Amara
Chuck@design
Sup. Tango
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charly
Centre de formation




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:13

ok merci à vous... parce que si il n'est pas là en play off, c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:22

Beau match qui aurait pu tourner à la mauvaise blague a cause toujours de ce sal 3ème 1/4 tps.
Le 1er 1/4 tps a été un model de défense seulement 6pts encaissés c'est très impressionant.
La technique vient apèrs un marcher non sifflé un joueur de Vichy qui provoque la faute après, même si c'était une injustice Clancy a eu vraiment tord d'en rajouter alors que l'arbitre lui demander de se taire. Ils sont passé devant nous à ce moment là du match 45-44 je crois, et après on leur colle un 14-0 qui scelle l'issu du match avec une merveille de 3pts plus la faute de Batum à 8mètres.

J'ai aussi bcp aimé son contre en première mi-tps alors que le joueur de Vichy venait de lui piquer la balle.

Sinon j'ai bien aimé l'activité de nos 3intérieurs Clancy-Koffi-Ricci.
Côté déception Limonad comme au dernier match.

A Vichy, j'ai bcp aimé l'intensité de Issa, et j'ai vu qques belles choses du côté de Gradit.
Pour le reste, c'était très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:06

downtown a écrit:
et des trois quart des joueurs actuels ?? non peu d'équipes effectivement .
Il semblerait que raviv ne resterait pas non plus , eu égard à
son "caractère" .....

a bon? qui t'as dis ça? JPG ou le directeur marketing?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:40

match défensif par excellence qui a eu pour conséquence un nouveau record de balle perdue, 23, après les 22 de ce week-end... j'espère que l'on va stopper l'hémorragie. Je tiens à souligner le superbe boulot que fait Borg à Vichy et même si la blessure de leur pierre angulaire a accentué la pauvreté de l'effectif de Vichy... Je trouve incroyable qu'il soit en PO. On a vu Gradit tenter des choses sinon le néant autour...et que dire de Jimmal Ball que certains ici trouvait si génial... Il s'est fait manger tout cru par Yann...il termine à 4/12 au tir 1 PD pour 3bps!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:12

Certains parmi vous commencent à comprendre que BOK n'est pas un tigre fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:04

Niveau déception, pourquoi ne resortir que Limonad...c'est une fixation on dirait..
Car que dire de Bogavac, de Bogdanovic.. pour ce dernier à part son dernier tir à 3 points...ne parlons pas de sa défense....même si je trouve qu'il a progressé mais il vient de tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:11

Bogda a pas été si mauvais que ça.... Par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi Bogavac est resté si longtemps en 2ème mi-temps.... il a pas été capable de se démarquer correctement, et des fois ne bougeait pas du tout, restait sur place.... et c'est pas la 1ère fois.... il est bon quand il rentre dans le 5 au début du match, mais c'est vraiment LE joueur qui a constamment du mal en début de 3ème quart... Pourquoi Collet s'entête-t'il à la mettre dans le 5 à ce moment là?? en sortie de banc il serait surement plus efficace....fin bon, ce n'est que mon avis.....

Pour Moss, apparemment il avait le doigt complètement retourné, et ils souffrait le pauvre (surtout qu'ils ont mis du temps à le soigner....).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:56

Faut arrêter la parano sur Limonad. Certes hier il n'a pas été bon. Rien à dire, il fait quatre bourdes coup sur coup dans le deuxième quart, c'était pas sa soirée. Mais il ne joue que 18' et termine à 4 d'eval. On a déjà oublié ses 9 pd contre Paris.

Saint Bokolo, encensé grâce à sa grande prestation d'hier joue 27' et termine avec ... 6 d'eval. On en redemande!

Un mot sur le trio arbitral : Dounia Issa joue 33', défend successivement, souvent en prise à deux, sur nos trois pivots, multiplie les antennes, les coups sur les mains et les poussettes, sous le nez de Viator et du nain jaune et termine avec trois fautes. Bravo Vichy, meilleur défense du championnat, mais y'a quand même des coups de sifflets qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:00

Limo depuis le début de saison y a plus à lui reprocher qu'à Bokolo!! T'as pas dut voir le match hier ou alors tu connais rien au basket, parce que franchement hier Bokolo a été un VRAI meneur dans le sens où il a très bien fait joué l'équipe et a grandement participé au réveil en 2ème mi-temps....

Et puis concernant Issa,c'est normal qu'il y ait des coups, c'est ça le basket, sinon autant faire de la danse classique....tout ne peux pas être sifflé!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:06

furax a écrit:

Un mot sur le trio arbitral : Dounia Issa joue 33', défend successivement, souvent en prise à deux, sur nos trois pivots, multiplie les antennes, les coups sur les mains et les poussettes, sous le nez de Viator et du nain jaune et termine avec trois fautes. Bravo Vichy, meilleur défense du championnat, mais y'a quand même des coups de sifflets qui se perdent!

c'est toi qui nous parle de parano???
Comme si dans la salle du leader Vichy promu de pro B était protégé par les arbitres...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:09

zoreille a écrit:
Niveau déception, pourquoi ne resortir que Limonad...c'est une fixation on dirait..
Car que dire de Bogavac, de Bogdanovic.. pour ce dernier à part son dernier tir à 3 points...ne parlons pas de sa défense....même si je trouve qu'il a progressé mais il vient de tellement loin.

En fait moi je n'ai noté que Limo dans les déceptions d'hier soir, car même si ils n'ont pas fait de bons matchs boga et bogda n'ont pas a eu d"incidence négative sur l'équipe. En revanche Limonad quand il était sur le terrain tirait l'équipe vers le bas, ça arrive il se ratrapera au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:11

Team a écrit:
Limo depuis le début de saison y a plus à lui reprocher qu'à Bokolo!! T'as pas dut voir le match hier ou alors tu connais rien au basket, parce que franchement hier Bokolo a été un VRAI meneur dans le sens où il a très bien fait joué l'équipe et a grandement participé au réveil en 2ème mi-temps....

Bokolo a surtout complétement cadenacé Jimall Ball hier, c'est un des tout meilleurs défenseurs de proA a son poste Bokolo. Et ça ce ne se voit pas toujours dans l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:12

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Limo depuis le début de saison y a plus à lui reprocher qu'à Bokolo!! T'as pas dut voir le match hier ou alors tu connais rien au basket, parce que franchement hier Bokolo a été un VRAI meneur dans le sens où il a très bien fait joué l'équipe et a grandement participé au réveil en 2ème mi-temps....

Bokolo a surtout complétement cadenacé Jimall Ball hier, c'est un des tout meilleurs défenseurs de proA a son poste Bokolo. Et ça ce ne se voit pas toujours dans l'évaluation.

C'est un des tout meilleurs tout court. Avec Pellin,Amagou, Koffi,Issa et lui, on a les meilleurs défenseurs de France....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:13

Très fort ton argumenation. Il suffit de dire à son interlocuteur qu'il n'y connait rien et comme ça le débat est clos. De fait, je n'y connais rien et comme tu le suggères je suis petit rat de l'opéra.

Je sais quand même lire des chiffres: Diot joue 10' et délivre 3pd. Bokolo c'est 5pd en 27', des carences offensives énormissimes et même quand on lui redonne un lancer il fait O/3. ( ça c'est pour te montrer que j'étais bien au match)

Sinon, je reconnais que sa défense sur Ball a été magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:17

furax a écrit:
Très fort ton argumenation. Il suffit de dire à son interlocuteur qu'il n'y connait rien et comme ça le débat est clos. De fait, je n'y connais rien et comme tu le suggères je suis petit rat de l'opéra.

En tout cas c'est pas plus réducteur que de comparer deux joueurs juste avec leur évaluation sans tenir compte de l'impact de la défense qui ne se traduit pas dans l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:21

+1 Team concernant Bogda pourquoi taper dessus alors qu'il fait un match plutôt correct hier contenu des circonstances. Il rentre deux shoots à 2pts assez difficile en 1ére mi-temps et plante un panier à3pts décisif à la fin... de plus je l'ai trouvé présent dans la circulation et même créatif parfois face à une défense énorme sur certaines séquences, notamment sur leur zone 3/2 en 1ére ... Concernant Limo, comme souvent il alterne le bon et le moins bon voir le médiocre maintenant ses boulettes n'ont pas eu de conséquences trop grave puisque la victoire est au bout... à sa décharge encore une fois... la pression défensive des Vichyssois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:35

furax a écrit:
Très fort ton argumenation. Il suffit de dire à son interlocuteur qu'il n'y connait rien et comme ça le débat est clos. De fait, je n'y connais rien et comme tu le suggères je suis petit rat de l'opéra.

Je sais quand même lire des chiffres: Diot joue 10' et délivre 3pd. Bokolo c'est 5pd en 27', des carences offensives énormissimes et même quand on lui redonne un lancer il fait O/3. ( ça c'est pour te montrer que j'étais bien au match)

Sinon, je reconnais que sa défense sur Ball a été magnifique.

Les chiffres ça veut pas forcément dire grand-chose!!!! ça prend pas en compte la défense, le rythme que Bokolo (ou tout autre joueur...) a mis sur le match, les écrans de fait (pourtant dans le jeu de Collet c'est important) etc.... Et puis les passes décisives, ça veut pas dire qu'il n'a fait que 5 bonnes passes.... car il suffit que celui à qui on fait la passe fasse 2 dribbles avant d'aller au panier, et il n'y a pas de passe décisive....
Pour les lancers, on va pas critiquer Bokolo, car les autreso nt pas été plus brillant.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:52

+1 messieurs nous savons tous que le fond de commerce de Furax c'est la provoque... je le soupçonne de prendre un certain plaisir lorsqu'il fait dans la mauvaise foi comme c'est le cas sur le match de Bokolo hier... Littleidiot disait plus haut que Yan est un des tout meilleurs défenseur de Pro A mais je pousserai même plus loin je pense que c'est un des tout meilleurs d'Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:49

Je suis plutot satisfaite du match de bogdanovic! il est loin d'avoir été mauvais hier. certes il n'a pas brillé énormément mais il a marqué ses paniers tranquillement sans emerder personne.
Pour ce qui est de Limo, je ne ferai aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:53

J'aime beaucoup les shoot de bogda...on sait tout de suite si ça va rentrer ou pas, Il a sans doute la prise d'appuis la plus pûre de l'équipe.

Limonad hier à mis des trucs encore une fois venus d'ailleurs, et en a raté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:58

+1 nOnO
les shoots de bogda, tu sais si ca rentre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:10

Sinon je sais pas si qq'un en a parlé, mais le filet qui retenait le ballon en première mi-tps c'était chiant, heureusement que Vichy n'a pas bcp rentrés de shoot!
Enfin c'est quand même assez désolant à ce niveau de compétition que les filets soit mal foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:12

à l'entrainement, juste avant le match, le deuxième panier avait le mm probleme! mais parce que nous mettions plus de panier, le filet n'a pas résisté longtemps!Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:14

littleidiot a écrit:
Sinon je sais pas si qq'un en a parlé, mais le
filet qui retenait le ballon en première mi-tps c'était chiant,
heureusement que Vichy n'a pas bcp rentrés de shoot!
Enfin c'est quand même assez désolant à ce niveau de compétition que les filets soit mal foutus.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Il n'y a pas si longtemps, pour je ne sais plus quel match, c'était le panier côté le mans qui posait problème...
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:22

Vous avez quand même oublié de parler de quelqu'un (enfin du moins je n'ai pas trop vu de messages à son sujet ) :
Antoine DIOT !
Je trouve qu'il a très bien joué le temps qu'il a pu, avec 3 PD, 1 interception et 1 rebond en 10 min .
Mais ce qui m'inquiète c'est sa blessure...
Pensez-vous que cela peut etre genant pour le prochain match ?
En attendant, il était vraiment énervé ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28° journée] MSB - Vichy   [28° journée] MSB - Vichy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28° journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [4ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: