Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [4ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+22
Franck Butter
stevencigalle
Amara
Htv83
Alex01
ikki1207
Meg's
tof27
Julien
msbestinproA
charly
zoreille
water lilly
nOnO
Z@M@L
downtown
nicbok
Team
53jcg
raph
Chuck Kornegay
Sup. Tango
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:25

Ce qui était à craindre est arrivé ; Dee boitait hier et va devoir passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure. Il faudra certainement se passer de lui demain (cf. extrait lemans.maville.com de ce matin).

Spencer pourra-t-il jouer samedi face à Vichy ? JOKER. Sur le moment, le staff manceau a eu très peur. « Quand je l'ai vu allongé sur le parquet, la jambe tendue et la main sur le genou, j'ai crains le pire ». En réalité, c'est derrière la cuisse que la pointe est vivace. Après un court passage par le banc, Spencer la gâchette repart au combat. Ce qui exclue déchirure ou claquage. « Par contre, il s'est peut-être fait une légère élongation », n'écarte pas le kiné Hervé Plunian. De retour d'Espagne, Spencer boitait bas. De prochains examens en diront plus sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:31

Pas de panique de toutes facons on a Vincent sur le banc, donc on est tranquille pépère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:42

Sauf que face à une défense très agressive comme celle de Vichy, il risque de nous manquer terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:34

Mais non puisque je te dis qu'il y a Vincent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:56

J'espère bien qu'il va lancer sa saison s'il a un gros temps de jeu, on a besoin de lui et pas seulement pour jouer les artificiers en périphérie bien au contraire.
Lache-toi jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:28

à Chase, Toine et Maleye de prendre plus de responsabilité afin de combler le déficit de points que va causer l'absence de Dee... C'est 3 là ont mis un peu temps à prendre la température du match mercredi... mais c'est normal... j'éspère que leurs bons passages en 2éme mi-temps les a décomplexé... et qu'ils vont continuer sur cette dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:36

Bon, je pense qu'il vaut mieux que Dee soit absent demain ,se repose, et soit en forme pour la réception de Zagreb, plutôt qu'il joue et aggrave sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:42

Gens de peu de foi. Vous semblez ignorer que le M.S.B. de la saison en cours est une grosse machine de la Pro A!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:43

nicbok a écrit:
Gens de peu de foi. Vous semblez ignorer que le M.S.B. de la saison en cours est une grosse machine de la Pro A!!!!!!!

Je vois pas du tout en quoi ce message apporte quelque chose au débat...fin on commence à être habitué...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:46

Certes team, mais sache que l'habitude est à la routine ce que la roue est au vélo
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:49

Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:58

Pas grave, y avait rien à comprendre, je teste l'interpolarité rédactionnelle binucléite de notre ami, en espérant que ça me donnera moins mal à la tête que la défense des vichyssois demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:01

l'effectif est restreint en quantité , donc blessure égal danger mais effectivement c'est une bonne occas de donner du temps de jeu à nos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:03

Team a écrit:
Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!

C'est du propre Exclamation en fait les modos c'est comme les "schmits", ça picolle et après ça se permet de fliquer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:15

53jcg a écrit:
Team a écrit:
Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!

C'est du propre Exclamation en fait les modos c'est comme les "schmits", ça picolle et après ça se permet de fliquer... Suspect

Qui t'a dit que j'avais picollé? flower
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:27

Bon, pour redevenir sérieux, itw de pellin dans le progrès avec un chtit extrait sympa pour son "grand frère"

Citation :
Vous avez dû regarder votre ami Pape Badiane mercredi en Euroleague. Qu’en avez-vous pensé?
Je suis sûr qu’au courant de l’année, Pape va devenir un joueur majeur de son équipe. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il ne joue pas plus. Je sais qu’il est capable d’être dans le cinq majeur et d’avoir un gros temps de jeu. C’est l’un des seuls intérieurs à être capable de sortir pour shooter, de contrer,
de défendre dur, d’être présent sur les aides défensives, sur les écrans

Bon ben pellin est au moins aussi confiant que moi concernant pape ^^

Cela dit, t'as pas du voir le match marco, pape était dans le 5 de départ à malaga :p
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:46

Team a écrit:
Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!

arf les jeunes aujourd'hui...sortir d'une soirée étudiante à même pas 20H...je n'aurais qu'1 mot : bande de p'tits foies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:32

Z@M@L a écrit:
Team a écrit:
Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!

arf les jeunes aujourd'hui...sortir d'une soirée étudiante à même pas 20H...je n'aurais qu'1 mot : bande de p'tits foies !!!!!

mdr, t'as raison


PS: ce match contre vichy sent le piège, encore un test pour la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:51

Z@M@L a écrit:
Team a écrit:
Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!

arf les jeunes aujourd'hui...sortir d'une soirée étudiante à même pas 20H...je n'aurais qu'1 mot : bande de p'tits foies !!!!!

Non, mais c'était hier soir bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:24

nOnO a écrit:
Z@M@L a écrit:
Team a écrit:
Certes raph, mais sache que je sors d'une soirée étudiante bien arrosée, et que je n'ai pas envie de comprendre ton message!

lol!

arf les jeunes aujourd'hui...sortir d'une soirée étudiante à même pas 20H...je n'aurais qu'1 mot : bande de p'tits foies !!!!!

mdr, t'as raison


PS: ce match contre vichy sent le piège, encore un test pour la mentalité.

le mental tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:49

Dee sera présent contre Vichy!
http://www.lemans.maville.com/Sports-Le-MSB-ne-doit-pas-pecher-par-exces-de-confiance-/re/sports-detail/actu/dossiers/OF/sports_spo-729642------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:35

M.. je l'ai vendu dans toutes mes équipes..
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:43

raph a écrit:
M.. je l'ai vendu dans toutes mes équipes..

l'air d'un c** jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:55

raph a écrit:
M.. je l'ai vendu dans toutes mes équipes..

toi aussi... fait ch... sa blessure ne pouvait pas étre plus grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:23

Seulement 4100 places de vendues pour le match de ce soir, on peut tabler sur 4500 spectateurs en gros quoi....


Déjà 4800 places de vendues pour Zagreb par contre

Et 3000 pour le match de Hyeres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: