Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [25° journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+27
nilouric
joshfan
raph
denis.rodriguez
tof27
Z@M@L
Chuck@design
vito corleone
zoreille
msbestinproA
e-jack
Josh Grant 72
philippe urie
downtown
golo72
JM 86
stevencigalle
furax
nOnO
ben wallace
DOVE72
Sup. Tango
Julien
Team
jerem72
stoone72
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:00

MORETTON savait très bien ce qu'il faisait en faisant signer V. COLLET maintenant, à savoir déstabiliser notre équipe et ses coachs. En 2ème période hier soir, personne n'avait la tête au match, c'était flagrant ; à partir du moment où Nancy est passé devant, on a refusé de jouer. Le fil était rompu entre Vincent et ses joueurs. Maintenant, il y a deux options : ou on va se relever en ayant une réaction saine ou on va se laisser couler. Le tout est de savoir si les gars vont être, de nouveau, disponibles psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:09

Résumé qui illustre parfaitement la situation

Nancy, la preuve par trois points
11/04/2008 - 21:19 Par Yannick SAGORIN de Sports.fr

Nancy a relancé le suspense en tête de la Pro A, vendredi soir, en dominant le leader manceau en match avancé de la 25e journée de championnat (84-62). Au coude à coude avec la formation sarthoise durant les deux premiers quarts temps, le Sluc s'est détaché après la pause au prix d'une habileté diabolique au shoot primé. Une troisième victoire en huit journées qui ne devrait pas manquer de mettre en confiance les Lorrains à quelques cinq matches désormais des play-offs. De son côté, le Paris-Levallois a souffert pour raviver la flamme face à Orléans (66-62).


[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Amagou_frAmagou n'a pas manqué ses retrouvailles avec ses anciens partenaires. (Maxppp)
Est-ce l'annonce du départ de Vincent Collet pour Villeurbanne la saison prochaine qui a semé un grain de sable dans l'extraordinaire machine mancelle? Toujours est-il que le MSB a subi à Nancy vendredi un coup d'arrêt brutal, en enregistrant simplement sa deuxième défaite sur les treize dernières journées mais surtout le plus lourd revers de sa saison en championnat. Même le Maccabi Tel Aviv, Malaga ou l'Efes Pilsen Istanbul ne s'étaient pas révélés à ce point cruels en Euroligue. Seul Vilnius avait su de fait infliger une humiliation d'une telle envergure au Mans, par un cinglant 85-50.

Les Nancéiens ne sont pas allés jusqu'à cette extrêmité mais s'en sont audacieusement rapprochés, en reléguant leurs hôtes sarthois à 22 longueurs au terme de la rencontre. 84-62, un score d'une rare sévérité qui ne souffre pourtant d'aucune contestation au vu des débats qui ont rythmé ce choc au sommet de la Pro A. Car si rien ne semblait indiquer une telle débâcle du leader sur le parquet lorrain à l'heure du repos - tandis que le Mans virait même en tête au tableau d'affichage (32-34) - la tournure des événements au retour des vestiaires s'est avérée si soudaine que rien dès lors ne s'est plus dressé contre le triomphe des locaux. Le troisième seulement sur les huit dernières sorties du Sluc.

Le festival Dowdell pour finir

Une évidence qui naissait du shoot primé victorieux de Bauer après deux minutes d'explication dans le troisième tiers-temps. La marque était alors encore neutre (37-37). Pour la dernière fois du match. S'ensuivaient en effet deux autres inspirations bonifiées d'Amagou et J. Greer. Deux réussites pour six nouveaux points qui lâchaient Le Mans au score (43-37). Seuls alors Ricci et Batum - uniques Manceaux à dix points et plus vendredi soir - s'employaient à donner l'illusion d'une confrontation. Mais le passif sarthois ne cessait de s'accentuer, notamment sous l'impulsion d'un Greer infaillible hors de la raquette (3/3 au shoot à trois points). Le MSB concédait ainsi un assommant 28-10 de la 20e à la 30e minute de jeu. Un gouffre dès lors impossible à combler face à un collectif euphorique.

Vendredi soir, c'est en effet tout le Sluc qui a été à la fête, avec pas moins de cinq joueurs au-delà de la dizaine. Outre Amagou, déchaîné face à ses anciens partenaires, et J. Greer, Julian, Bauer ou Samnick ont largement contribué à l'explosion mancelle. Et que dire de Dowdell, littéralement survolté dans le dernier quart et auteur de 12 points en moins de dix minutes, dont deux fois trois points, pour un total de 12 sur 21 (8 sur 13 dans le deuxième acte) au tir primé à mettre au crédit de Nancy? Un feu d'artifice offensif, donc, récompensé au final comme il se doit. Si le Sluc reste à bonne distance du MSB au classement - à trois longueurs, avec un match de plus il est vrai pour les Manceaux - les Nancéiens se sont très certainement rassurés quant à leur potentiel avant d'aborder, dans cinq journées, les play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: La Pro A relancée   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:33

La victoire de Nancy face au Mans en haut de tableau et celle du Paris Levallois (contre Orléans) en bas relancent le suspense dans une saison régulière pleine de rebondissements.
Encore en course pour la victoire à Gentilly à la mi-temps, Le Mans s'est ensuite complètement ramassé sur la défense du SLUC lors du 3e quart-temps tandis que les locaux étaient en pleine réussite offensive. Les 22 points et 7 rebonds de Phil Ricci n'auront pas suffit face à la force collective des Lorrains (7 joueurs à 8 points ou plus).
LIRE LA SUITE SUR AIRBALL.FR
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:38

Vivement JD coach du MSB. Je crois sincèrement que la Berezina d'hier n'a rien à voir avec le départ de Collet. Des trous d'air semblables, c'est une marque de cette saison: +26 contre Efes en euroleague et on perd; + 24 à Chalon à l'aller et on est remonté en un quart temps; re-belotte au retour à +19 et j'en oublie un paquet de situations semblables.
L'inconstance, tant dans la nullité que dans la qualité, ne nous apportera rien cette année. Comme vous j'ai du mal à accepter la démission collective d'hier contre un SLUC moins fort que l'ASVEL qui a fait un peu d'esbrouffe avec trois three-pointers en une minute au retour des vestiaires.
Devant on a cru à une bassse-cour de vierges affolées qui se sont sauvées en courant!
Une question: que branlent le coach et les joueurs dans les vesiaires pour être rédibitoirement aussi vulnérables dans le 3° 1/4?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:50

Sur les deux derniers matchs d'accord pour les 3m 1/4 temps, mais pour la règle va falloir repasser vu qu'on en a réussi également des très sympatoches (pour remonter de gros écarts en fin de 1ère mi-temps notamment). comme tu le soulignes, il y a juste la même incapacité chronique semble-t-il à conserver concentration et efficacité avec les rotations sur tous les matchs.

Le gros hic d'hier c'était d'ailleurs surtout la faiblesse de l'apport du banc. Je sais pas si les coachs sont revenus la dessus mais hier on n'a pas eu photo entre les deux bancs, hormis koffi pour le msb qui a surnagé.

Après, on avait subi une branlée quasi identique à gentilly l'an passé et on avait pas de syndrome "départ de collet/tavano" à pointer du doigt. Un peu de retenu ferait du bien en somme.

On verra si l'équipe bosse bien à l'entrainement, apparemment c'est un bon indicateur quant à l'état de forme de nos joueurs (vu ce que disait collet des entrainements de cette semaine, on a le sentiment qu'il avait raison d'être inquiet). Surtout qu'ils vont en bouffer des entrainements après le match de pau vu qu'on a déjà joué clermont. Bref, il est encore bien trop tot pour savoir si certains joueurs ont la tête ailleurs et si le discours ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:09

Je crois vraiment que ça n'est pas une question de discours. Il manque depuis toujours à cette équipe un liant, une âme, une sérénité, une joie de jouer, un petit truc humain qui lui permettrait d'exister dans les temps de jeu difficile. On s'en tire parfois grâce au talent brut - Batum dans un bon jour, Cancy quand il est bien luné, Bogdanovic quand il met ses shoots-mais ça ne suffit pas. Il n'y a pas de référence humaine qui fasse autorité sur le parquet ou le banc à part le coach: LE CHARISME D'UN JD nous fait défaut depuis toujours. Il y bien sûr ce gros malentendu à propos de Limonad dont on sent qu'il possède ces qualités d'aboyeur.
Hélas il a vite été grillé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:35

C'est pas parce qu'on s'est pris une branlée hier, qu'il faut tout remettre en cause! C'est vrai qu'hier, on a eu l'impression que dès qu'on s'est pris 5-6 pts de retard, on a plus joué, on a cru le match perdu, dans les têtes ça suivait pas, rajoutez à ça les choix de coaching bizarres de Collet, sans doute perturbé par sa signature à Villeurbanne pour l'année prochaine, rien n'allait plus. Le ballon bougeait plus, on cherchait les exploits individuels plutôt que de mettre le ballon à l'intérieur, alors que le seulétant capable,hier soir, de faire la différence par un exploit individuel c'était Phil.
En gros, un match à oublier, et il va falloir se reconcentrer avant le déplacement à Pau! et surtout pour rester dans les 2 premiers à l'issu de la phase régulière.

Après concernant le manque de charisme dans l'équipe, c'est clair qu'un joueur comme JD l'apporterait, et à mon avis, on n'en manquera plus avec JD comme entraineur l'année prochaine,qui voudra des joueurs à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:41

Dans l'Est Républicain, Vincent se dit inquiet pour la suite sans donner plus de précisions. Les semaines à venir risquent d'être compliquées. Pourvu que la fin de saison ne soit pas un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:47

Il y a 2 semaines il était confiant, maintenant il est inquiet??? vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:54

Vincent Collet : « Notre première mi-temps correspondait globalement à ce qu'on pouvait espérer. En revanche, la deuxième... Nous avons eu une énorme absence dans le domaine défensif, alors que c'est là que nous construisons souvent nos victoires. Nous avons craqué face à l'agressivité des Nancéiens. Tout s'est arrêté... Je suis forcément inquiet après une défaite telle que celle-ci, mais tout dépend de ce qu'on va en faire ». Est Républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:02

Pas trop de catastrophisme non plus, pas pire que ce que j'espérais après que tu ais dis qu'il était inquiet pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:26

furax a écrit:
LE CHARISME D'UN JD nous fait défaut depuis toujours.

Deux saisons ça fait un peu moins que depuis toujours;)

furax a écrit:
Il y bien sûr ce gros malentendu à propos de Limonad dont on sent qu'il possède ces qualités d'aboyeur.
Hélas il a vite été grillé par le staff.

certainement pas, Limonad est un soliste, tout sauf un leader de parquet et de vestiaire, avoir du carctère ne signifie pas être un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:28

Sup. Tango a écrit:
Vincent Collet a écrit:
tout dépend de ce qu'on va en faire .


bravo Vincent ça c'est de l'analyse!
moi je rajoute que si on marque plus de point que notre adversaire au prochain match et bah on va gagner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:35

furax a écrit:
Je crois vraiment que ça n'est pas une question de discours. Il manque depuis toujours à cette équipe un liant, une âme, une sérénité, une joie de jouer, un petit truc humain qui lui permettrait d'exister dans les temps de jeu difficile. On s'en tire parfois grâce au talent brut - Batum dans un bon jour, Cancy quand il est bien luné, Bogdanovic quand il met ses shoots-mais ça ne suffit pas. Il n'y a pas de référence humaine qui fasse autorité sur le parquet ou le banc à part le coach: LE CHARISME D'UN JD nous fait défaut depuis toujours. Il y bien sûr ce gros malentendu à propos de Limonad dont on sent qu'il possède ces qualités d'aboyeur.
Hélas il a vite été grillé par le staff.

euh JD est deja ds le staff, s'il est si extraordinaire il doit pouvoir influer sur le mental des cette année, meme sans etre coach principal. qd a limonad je vois pas ou c'est un aboyeur, ma plutot l'air introverti ds le groupe. Les aboyeurs je les vois les soirs de defaites sur les forums bcp plus que les soirs de victoire, pourtant on a un bon ratio ds ce domaine et on est 1er de la saison. Denigrer on sait faire, encourager bcp moins.
La premiere mi-tps etait qd meme tres interessante de notre part je trouve apres c'est vrai on s'ecroule, c'est fort dommage, mais je vois pas pourquoi l'equipe aurait été destabilisé par l'annonce du depart de collet, qu'a partir de la 21 ou 22 eme minute d'un match, si t'es destabilisé c'est tout de suite.
Mais Heureusement on se debarrasse de ce staff pourri qui est la cause de ts nos maux depuis des années sans titres, il était tps ... Je souhaite bonne chance a Jesus D Jackson, qui aura une grosse pression pour faire aussi bien que collet, sachant que ceux qui l'encensent aujourd'hui seront ces impitoyables bourreaux demain
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:39

En tout cas, personnellement j'ai trouvé l'attitude de Raviv Limonad hier, complètement déplacée !
Si monsieur n'est pas content alors qu'il demande à sortir ! Mais en
tout cas ce qu'il a fait est vraiment bidon ( jeter [ oui je pense que
c'est le mot qui convient ] la balle à l'extérieur du terrain c'est
vraiment... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:42

joshfan a écrit:
limonad je vois pas ou c'est un aboyeur, ma plutot l'air introverti ds le groupe.

+1, je me ss demandé un moment si je confondais pas Limonad avec qqun d'autre quand il a écrit que c'était un leader-aboyeur drunken

joshfan a écrit:

Mais Heureusement on se debarrasse de ce staff pourri qui est la cause de ts nos maux depuis des années sans titres, il était tps ... Je souhaite bonne chance a Jesus D Jackson, qui aura une grosse pression pour faire aussi bien que collet, sachant que ceux qui l'encensent aujourd'hui seront ces impitoyables bourreaux demain

Tout ça c'est de la faute à Vincent "Judas" Collet!;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:43

concernant limonad et contrairement au match face à l'asvel (je pense) ou il était furax pour x raisons envers le staff hier il s'en est pris à lui-meme visiblement. En tout cas sur les images c'était ça qui ressortait, notamment quand il sort son missile en fin de match dans les tribunes. (et quand il lance son F... une fois assis sur le banc alors que vincent et pierre le réconforte en passant).

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Vincent Collet a écrit:
tout dépend de ce qu'on va en faire .


bravo Vincent ça c'est de l'analyse!
moi je rajoute que si on marque plus de point que notre adversaire au prochain match et bah on va gagner! lol!

Et là question explication de texte c'est assez facile : référence faite aux défaites face à paris et surtout celle face à vichy en SDA.
La balle a toujours été dans les mains des joueurs cette saison, le jour ou collet sera déstabilisé par un choix de carrière le basket se jouera avec un ballon de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:54

[quote="raph"]concernant limonad et contrairement au match face à l'asvel (je pense) ou il était furax pour x raisons envers le staff hier il s'en est pris à lui-meme visiblement. En tout cas sur les images c'était ça qui ressortait, notamment quand il sort son missile en fin de match dans les tribunes. (et quand il lance son F... une fois assis sur le banc alors que vincent et pierre le réconforte en passant).

[Je suis d'accord avec toi, Limonad était plutôt en colère contre lui, contre la prestation qu'il a offert. Il n'a jamais été dans le match hier soir...Il était très frustré.....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:02

Nancy a joué sur un faux rythme et nous a bien embarqué. Après perdre a Nancy, n'a rien de honteux et puis au mieux, on peut se dire qu'on leur a pas tout montré a l'approche des playoffs ce qui peut être une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:53

syl20 a écrit:
Nancy a joué sur un faux rythme et nous a bien embarqué. Après perdre a Nancy, n'a rien de honteux et puis au mieux, on peut se dire qu'on leur a pas tout montré a l'approche des playoffs ce qui peut être une bonne technique.

+1, sauf qu'ils ne sont pas tombés de la dernière pluie et qu'ils ne vont prendre confiances aussi vite... du moins je l'espère pour eux car sinon ça veut vraiment dire que le championnat français manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:41

Dans l'Est Républicain :


Imaginez que l'écart passa de 34-37 (22') à
58-42 juste avant la fin du troisième quart-temps. La déferlante rouge
et blanche inonda les espérances mancelles. Et subitement, le SLUC
euphorique, en état de grâce, se mit à appuyer sur le champignon comme
un bolide dans la fameuse ligne droite des Hunaudières. Bauer, Amagou,
Jeff Greer (3/3 à trois points) se mirent à dégainer dans tous les sens
ou à se faufiler dans la défense mancelle subitement amorphe,
subitement sans ressort, subitement désemparée : « On s'est mal
entraîné cette semaine. C'est sûr. Par contre, je ne pense pas que
l'annonce de mon départ pour l'ASVEL ait eu des conséquences fâcheuses.
On n'aurait pas fait cette bonne première mi-temps
».
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:16

Certes Raviv a fait un sale match hier, mais comme le disait (je ne sais plus vraiment qui dsl), c'est un soliste! C'est un très bon joueur, agressif quand il veut, mais l'équipe c'est ptetre pas son truc. Je parle pas en son nom, mais il se sent pas forcément intégré à l'équipe non plus. A part Ricci et Clancy il a pas franchement de potes ds l'équipe. C'est un introverti, adorable mais introverti et malheureuse je crois que le staff se contre fout de son moral de solitaire. C'est un créatif mais il fait pas ce qu'il veut. C'est dommage...

Il était certainement plus en colère contre lui mm que le reste
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:49

Il faut pas oublier que Raviv nous a fait gagner un match a lui tt seul et à souvent debloqué des situations compliquées
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:05

Salut
Comme chaque fois que le Msb prend un valise, il y a eu une proportion cumulée importante de l'équipe qui n'est pas dans le coup.....
Une petite faiblesse chez Sam + Raviv + Nico (ponctuelle)+ Vincent etc.... = une défaite
la semaine dernière c'était l'inverse . Un peu moins d'envie aussi peut-être en deuxième mi-temps que Nancy....et dans une ambiance de folie apparamment.
La semaine, les jours qui précèdent ont semble-t-il braucoup d'importance.
Ce qui m'inquiète c'est que cela peut se passer à Pau, en play-off et nous sortir de tout rapidement...
La défaite : un mal pour un bien ???????
Pour éviter cela à Antarès , il faudra tous mettre le feu
Vincent l'a d'ailleurs demandé aux supporters
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:45

Au fait c'était qui les gens du forum que j'ai pas vu au WSM? Parceque moi j'ai dit bonjour à Amara quand je suis arrivé et après j'ai plus eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25° journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: