Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [3° journée] BCM - MSB

Aller en bas 
+24
christophe.leroi
Julien
nesquik23
joshfan
diag72
e-jack
borntodunk
bastien
pistolpete72
Amara
SiNCou
syl20
Team
Fanleretour
stoone72
stevencigalle
Gaetanovic#10
downtown
vincegan
philippe urie
toni..72
Sup. Tango
Z@M@L
vito corleone
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:45

Il est peut etre temps de se tourner vers le prochain match non ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:48

Ok, donc bon match télévisé, vendredi soir à 20H30....

Euhhhhh Essart à la mène qui sera secondé par un US fraichement débarqué...donc face à Essart, on va voir se que vont montrer nos meneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:28

Méfiance avec ce nouveau meneur inconnu en France. Pas facile pour le staff de préparer un match lorsqu'un nouveau joueur débarque chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:38

L'équipe nous doit une victoire, coute que coute...

Cela veut dire pour moi :
- Du temps de jeu au mérite et non 20 minutes à chacun
- Des prises de "responsabilité individualiste"de chacun et une solidarité sans faille de chacun au service de celui ou ceux qui ont la main chaude
- 40 minutes de défense et non 30 minutes comme vendredi
- Interdiction de contester les décisions foireuses de l'arbitrage. On garde son sang froid. On sait tous que les arbitres ne voient pas tout, mais c'est au public de manisfester son desaccord, pas aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:20

Es tu sûr qu'il y ait eu 30 minutes de défense? car il y a eu un passage à vide lors de la première sortie de Clancy lors de sa technique. Peut être 25 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:07

philippe urie a écrit:
Es tu sûr qu'il y ait eu 30 minutes de défense? car il y a eu un passage à vide lors de la première sortie de Clancy lors de sa technique. Peut être 25 minutes!!!

Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
vincegan
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:33

Bonjour amis sarthois,
Je profite de l'affrontement entre nos 2 équipes pour m'inscrire sur votre forum et apporter mon sentiment sur le match de vendredi...
Nous aurons donc deux équipes en quête de rachat...
La votre d'abord qui s'est fait surprendre à domicile au cours d'un match à sa portée. La qualité première de votre équipe est peut être un peu aussi son défaut à savoir beaucoup de jeunes joueurs en devenir à gérer en même temps (même si certains d'entre eux peuvent se prévaloir d'une bonne expérience).
La notre ensuite qui a été littéralement humiliée pour son premier rendez vous au Sportica (52 points marqués, peu de combativité... et une sortie sous les sifflets pour commencer le championnat !!)
La différence c'est que le BCM s'est déjà un peu racheté en allant vaincre Le Havre alors que pour vos joueurs le "rachat" devra se faire chez nous...
La bonne nouvelle pour nous, gravelinois, c'est le retour du "taureau" Joe BUNN qui avait été excellent pendant les matchs de préparation et l'arrivée d'un meneur rompu aux championnats européens pour soulager Essart.
Bref, tout cela promet un match engagé devant les caméras de Sport+.
Bon match à vous et n'hésitez pas à poster sur l'un des forums de supporters du BCM.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:48

vous avez évidemment une belle équipe sur le papier , plus que la nôtre meme oserai-je dire d'un point de vue potentiel offensif

aprés l'alchimie reste à trouver , c'est pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:33

ou partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:34

"est-ce grave, Line? demanda Ramses II sur son lit de mort à la jeune chanteuse Line Renaud. Non mon pharaon, si l'équipe gagne vendredi et met une claque à pau le samedi suivant cela peut le faire.... le frère "don gérard "présent à ses côtés prescrit 1 verre de rosé le matin aux 2 us (pour remplacer le champagne dont les bulles peuvent nuire à la santé)... la suite demain soir devant la télé pour vérifier les prédictions de l'oracle
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:42

Puisse tu dire vrai mon bon "Don Gérard"
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:19

Quelles décisions vont prendre les dirigeants si on perd ?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:02

et on fait quoi si on perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:05

Fanleretour a écrit:
Plus que 27H11 avant le match !

C'est limite du flood ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:52

Les amis gravelinois du forum des Irréductibles m'ont transmis un lien pour pouvoir suivre le match à la radio sur le net:
[url]
http://www.delta-media.net/
[/url]

Espérons que nos joueurs se croient comme à la maison car les supporters gravelinois vont sortir un nouveau drapeau tout orange.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:09

Si on perd, cela fera deux défaites et une victoire d'un petit point ce qui peut quand même devenir inquiétant par la suite.
L'autre raison peut être que le MSB est frappé par le même virus que le PSG, et est incapable de gagner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:12

J'espère que ça vient pas de moi, dans ma jeunesse j'étais supporter du PSG (saisons 1977-1984) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:08

il parait que Ricci a été bon à l'entrainement cette semaine, avec un peu de chance il le sera aussi au match de ce soir.
Espéront également le réveil de Batum franchement décevant pour le moment.
Je prédis encore un énorme match de Clancy
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:00

tu as de bonnes info sur le philou qui a été bon à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:03

stevencigalle a écrit:
tu as de bonnes info sur le philou qui a été bon à l'entrainement

C'est marqué dans Le Maine d'aujourd'hui, c'est dire si c'est un argument de force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:11

et dans le Ouest il est dit que ricci et batum sont dans le colimateur du coach .........
Revenir en haut Aller en bas
SiNCou
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:32

Salut à tous, je lis souvent le forum mais ne suis jamais intervenu. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait afficher un lien pour voir ce match sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:35

SiNCou a écrit:
Salut à tous, je lis souvent le forum mais ne suis jamais intervenu. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait afficher un lien pour voir ce match sur internet ?

A part le live sur lnb.fr scratch

Trouver sport + bon courage albino
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:37

Koffi : 1bp, 1 shoot manqué, 1 fte.
Allez Alain !
Revenir en haut Aller en bas
SiNCou
Centre de formation




[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:38

Amara a écrit:

A part le live sur lnb.fr scratch

Trouver sport + bon courage albino


oué ca va me sembler compliqué pour ce soir ^^
merci qd même ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3° journée] BCM - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3° journée] BCM - MSB   [3° journée] BCM - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3° journée] BCM - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» journée 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: