Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [25° journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+27
nilouric
joshfan
raph
denis.rodriguez
tof27
Z@M@L
Chuck@design
vito corleone
zoreille
msbestinproA
e-jack
Josh Grant 72
philippe urie
downtown
golo72
JM 86
stevencigalle
furax
nOnO
ben wallace
DOVE72
Sup. Tango
Julien
Team
jerem72
stoone72
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DOVE72
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:36

Pareil pour moi. En arrivant dans le bar, vers 19H30, je n'ai pas vu le chapeau orange d'Amara:lol:

Je pensais justement qu'il n'y avait personne du forum!

C'est pas grave, ce sera pour une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:38

littleidiot a écrit:
Au fait c'était qui les gens du forum que j'ai pas vu au WSM? Parceque moi j'ai dit bonjour à Amara quand je suis arrivé et après j'ai plus eu de nouvelles.

Ouais en fait je t'ai dit bonjour et au même moment le coup de fil que j'ai reçu c'était team qui trouvait pas le bar, mais après on pouvait pas tous se caser là où vous étiez donc on est allé plus vers le fond c'est dommage Neutral (on fera mieux la prochaine fois)

Du forum il y avait donc Syl20, Team, Julien, + un pote de Julien, avec ton côté on était huit au total donc 5 vraiment inscrits sur le forum.

Ce qui est un peu dommage c'est que certains avaient dit après Villeurbanne qu'ils seraient là pour Nancy mais pas eu de niouzes ensuite...


Citation :
Pareil pour moi. En arrivant dans le bar, vers 19H30, je n'ai pas vu le chapeau orange d'Amara:lol:

Je pensais justement qu'il n'y avait personne du forum!

C'est pas grave, ce sera pour une prochaine!

Bah tu me connais Dove quand même... En plus je l'avais ramené le chapeau orange (à la main parce que sur la tête dans la rue albino )

_________________


[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:43

Oui je te connais Amara mais je ne t'ai pas vu, enfin, une fois installé, j'ai pas trop chercher non plus, il faisait soif lol!

Tu étais installé où LittleIdiot?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:48

DOVE72 a écrit:
Oui je te connais Amara mais je ne t'ai pas vu, enfin, une fois installé, j'ai pas trop chercher non plus, il faisait soif lol!

Tu étais installé où LittleIdiot?

Mais tu y étais pour de vrai au WSM ? Shocked

_________________


[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:33

Et oui, j'étais à droite, en rentrant dans le bar, avec ma copine! Il y a bien trop d'écrans dans ce troquet....cheers, c'est une folie financière!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

DOVE72 a écrit:
Et oui, j'étais à droite, en rentrant dans le bar, avec ma copine! Il y a bien trop d'écrans dans ce troquet....cheers, c'est une folie financière!

Arf la loose... Donc on était 10, et on a trouvé le moyen de faire 3 groupes, un pour chaque écran Laughing Laughing Laughing

LittleIdiot était juste à gauche en entrant, avec Team, Syl20 et Julien on était sur l'écran au fond à gauche, et toi à droite donc, trop fort Laughing

Bon pour la prochaine fois on dira l'écran à l'avance lol!

_________________


[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Le forum en force au WSM!!!!albino On n'a trouvé notre siège social, youhou!

On s'arrangera la prochaine fois de faire une grande tablée spécial forumers!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:10

J'aurais su j'aurais viendu j'aurai reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

DOVE72 a écrit:


Tu étais installé où LittleIdiot?

j'étais sur une table ronde juste à gauche avec ma copine et son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25° journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: