Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [25° journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+27
nilouric
joshfan
raph
denis.rodriguez
tof27
Z@M@L
Chuck@design
vito corleone
zoreille
msbestinproA
e-jack
Josh Grant 72
philippe urie
downtown
golo72
JM 86
stevencigalle
furax
nOnO
ben wallace
DOVE72
Sup. Tango
Julien
Team
jerem72
stoone72
Amara
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:33

En ces temps d'actualité mouvementée je créé déjà le topic pour le match de dredi.

L'idée avait été lancée sur le tard pour Villeurbanne (nOnO et moi présents) et certains avaient dit que pour Nancy c'était jouable, donc si il y en a qui veulent regarder le match et rencontrer d'autres forumeurs


RDV au WSM entre 19h15 et 19h30 vendredi






Pour se repérer je peux ramener mon chapeau orange déjà connu de certains clown
Pour rappel le WSM est rue du port (private joke What a Face ) rue des ponts neufs derrière le Centre Jacobins.

J'éditerais ce post histoire de voir qui sera présent... ça serait cool si ça pouvait devenir une habitude à terme ce petit rendez-vous WSM pour les matches télévisés (le QG du forum lol).
(faudrait juste s'assurer que le match est bien diffusé, si y'a pas d'autres trucs de sport intéressants ce soir là ça ira)


Présents :
- Amara
- Littleidiot
- Syl20
- Team

Peut-être :
- DOVE72
- Jerem72
- Julien
- nOnO

_________________


[25° journée] Nancy - MSB Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 11 Avr 2008 - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:14

Absent : stoone72 (fait chi... pile poil pendant mon entrainement). Mais l'idée est très bonne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:45

Je suis jamais venu suivre un match du MSB dans un bar, j'essairais d'etre là!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:23

peut etre tout depend à quelle heure arrive mon train au mans j'en saurais plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:30

Moi c'est ok, sûr et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:41

sans doute présent moi aussi et avec du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:52

Amara a écrit:
(faudrait juste s'assurer que le match est bien diffusé, si y'a pas d'autres trucs de sport intéressants ce soir là ça ira)


Attention : week-end de tennis (coupe davis) ; diffusion à partir de 19 h 00 vendredi soir (France 4 et Sport +). Match Nancy/MSB vraiment diffusé Question ; réponse au dernier moment (comme d'habitude car Sport + modifie régulièrement ce qui est prévu et on le découvre au moment du direct seulement)
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:34

Je pourrais également en faire partie, plus on est de fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:20

Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
(faudrait juste s'assurer que le match est bien diffusé, si y'a pas d'autres trucs de sport intéressants ce soir là ça ira)
Attention : week-end de tennis (coupe davis) ; diffusion à partir de 19 h 00 vendredi soir (France 4 et Sport +). Match Nancy/MSB vraiment diffusé Question ; réponse au dernier moment (comme d'habitude car Sport + modifie régulièrement ce qui est prévu et on le découvre au moment du direct seulement)

Arf pas cool ça Neutral

Merci pour l'info en tout cas Sup. Tango ;)

_________________


[25° journée] Nancy - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:10

Ouais ils nous cassent les noix avec le tennis. Je pourrais probablement venir mais comme j'ai 35 bornes pour allez au centre-ville, ça me ferait chier de me casser le nez ou alors avoir le match à 21 ou 22H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:25

des news sur la programation?
moi je viens avec ma copine et son ptit frère.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:31

Moi ça va être chaud vu que j'ai une soirée karting de prévu, mais si on m'appelle par les sentiments je me laisserais sans doute tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:01

C'est déjà arrivé que Sport+ boule un match de ProA sous prétexte d'autre chose au dernier moment ? pale

_________________


[25° journée] Nancy - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:35

un match entier?? oui mais c'était avant maintenant ils diffuse en différé... le match de la semaine dernière a commencé avec20 minutes de retard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:13

Pas top le service des sports de OF qui laisse filer la photo de Christian Monchau comme coach de Nancy en lieu et place de son frangin sur le site de Maville.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:23

nOnO a écrit:
un match entier?? oui mais c'était avant maintenant ils diffuse en différé... le match de la semaine dernière a commencé avec20 minutes de retard par exemple.
Ok. Mais ils font ça si le truc d'avant traîne nan ? Parce que là c'est marqué match à 19h45 et tennis à 21h30, ça aurait été plus ennuyeux si le tennis avait été avant (sachant que le tennis est déjà à 19h00 sur France 4) mais là scratch

furax a écrit:
Pas top le service des sports de OF qui laisse filer la photo de Christian Monchau comme coach de Nancy en lieu et place de son frangin sur le site de Maville.
C'est pareil sur la version papier (normal c'est la même chose lol) drunken

_________________


[25° journée] Nancy - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:56

On apprend aujourd'hui dans le M.L. que Nancy sera au complet (reprise de JULIAN). Par contre, en ce qui nous concerne, on risque de devoir faire avec le forfait d'Alain ; la décision de jouer ou non sera prise au dernier moment (grosse douleur ressentie à un genou à l'entraînement). Est au repos pour l'instant.

Si vraiment il est forfait, ça va être compliqué sans compter qu'on ne sait pas comment les joueurs vont aborder le match psychologiquement vu les derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:44

le philou ne se pose pas de question il est frais.... gare à l'index de cyril....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:39

Quelqu'un a des nouvelles concernant Alain?
Y a rien d'indiqué sur une éventuelle blessure sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:37

itw de Collet sur le site officiel:
Koffi va jouer mais il sera diminué
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: nancy le mans   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:37

[25° journée] Nancy - MSB 917186 2 points d avance à la mi temps , rien n est fait . on a les moyens de gagner ce match .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:38

on a aussi les moyens de le perdre :-)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:43

déjà 13 pts pour big phil à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:49

l'a l'air de faire un bon match le cht'i t'amagou...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:51

Le site n'a pas de photo plus récente? Fait mal au coeur de voir nos couleurs chez l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25° journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25° journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: