Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [16° journée] HTV - MSB

Aller en bas 
+22
pat 72
romu72
msbestinproA
Rock the casbah
Julien
downtown
jerem72
kobe the king
DOUM
Z@M@L
Amara
nilouric
Nonooo
nOnO
vito corleone
Sup. Tango
raph
lolo72
tof27
Team
stevencigalle
Htv83
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Htv83
Centre de formation
Htv83



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:33

Salut,

Le HTV retrouve le Mans au Palais des Sports Vendredi soir à 20 H 00 et en direct sur Sport +. Un gros match en perspective, de notre côté nous espérons bienssûr une victoire mais un très beau match...

On en parle chez nous ici :

http://www.forum-htv.net/new/showthread.php5?t=2527

@ + les amis

Htv83

www.forum-htv.com
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:30

c'est dommage que VC n'ai jamais joué à toulon car vous lui auriez fait une standing ovation et il vous aurait mis la patée (au mans on aime bien applaudir les anciens qui nous crucifient ensuite weis kenny hollis guice...)
Revenir en haut Aller en bas
Htv83
Centre de formation
Htv83



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:43

stevencigalle a écrit:
c'est dommage que VC n'ai jamais joué à toulon car vous lui auriez fait une standing ovation et il vous aurait mis la patée (au mans on aime bien applaudir les anciens qui nous crucifient ensuite weis kenny hollis guice...)

Déjà on verra qui gagnera ce soir... Moi je mets une grosse pièce sur le HTV... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:13

Une des clés du match va être notre défense contre une des meilleures attaques.
Il va aussi falloir maitriser le rebond, et dans ce secteur, Alain et Sam vont devoir assurer, car en face y a Masingue et Ajinça. Les écrans de retard vont devoir être bien faits, et vont être musclés.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:48

Ce soir, un grand match de Bokolo en défense sur Colson !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:16

Clancy cheville out dès la 1ère attaque du Mans !
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:15

il est fou le Bogda a prendre ce shoot Shocked

victoire de 1 pt quand meme : ouf
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

Ouf vi. Restera pas dans les annales ce match, mais l'essentiel est là.
A noter les 5 passes 0 bp pour yan et 2 passes 0 bp pour antoine. 10 balles perdues cela dit contre seulement 11 passes.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:22

Stressant ce match. J'ai eu du mal à comprendre le coatching de Vincent sur la fin. Pour moi, Alain et Yannick auraient dû revenir dans les 5 dernières minutes car Antoine avait du mal sur Colson et Alain dominait davantage au rebond que Phil. Mais, le principal est là : la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:26

Ricci n'ira pas passer ses vacances à Toulon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:28

et bogda aura droit de porter les serviettes, faire 100 suicides (par entrainement) supplémentaire, et devra payer sa tournée à milan, pour la crise cardiaque qu'il a failli provoquer à vincent, pierre, l'équipe, Christophe, et tous les fans qui mattait ce match !!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:34

Personne n'avait été gagné à Toulon depuis la première journée, et on prend notre revanche car eux était venu nous battre à Antares!
Belle opération! on conforte notre troisième place


c'est grave ou pas Clancy?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:37

Entorse pour clancy mais reste à savoir si la blessure est sérieuse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:41

Si on venait à perdre Clancy, on serait vraiment dans le caca...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:42

Sam avait l'air jovial à la fin du match donc bon... j'pense pas que ce sera trop grave.


Sinon: On a, de plus, eu le droit d'entendre antoine à la fin du match... pas de langue de bois, tranquille... vraiment sympa.

PS: par contre vincent masingue dans le genre jpense un truc et jdis l'inverse à la fin lol...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:43

Vincent était interviewé sur radio Alpa à la fin du match et il avait pas l'air très inquiet au sujet de la blessure de clancy. En soulignant que ricci et koffi avait bien tenu la baraque derrière.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:45

raph a écrit:
Vincent était interviewé sur radio Alpa à la fin du match et il avait pas l'air très inquiet au sujet de la blessure de clancy. En soulignant que ricci et koffi avait bien tenu la baraque derrière.
et il a dit quoi sur bogda???

Car antoine (tout en restant gentil) à quand même dit texto "ce shoot on doit pas le prendre."
lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:45

Concernant le shoot TRES risqué de Bogda, je pense qu'il a voulu tenté le coup sachant qu'il ne restait que 6secondes à jouer et qu'après tout, il était tout seul (d'après radio alpa). S'il le marquait, le match était gagné, mais si les autres avaient marqué le panier au buzzer, il était bon pour repartir dans une crise de confiance et à mon avis il se serait pris une bonne gueulante de la part de Vincent.

Mais bon, le principal était la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:48

Mais sa geulante il va la prendre!! jamais on ne prend ce genre de shoot, enfin tu t'y connais bien mieux que moi en basket, quand les autres sont dans la pénalité, que t'as Vinnie bangbang qui arrive sur toi à fond... tu shoots?
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:53

A votre avis, Sam va être arrêté combien de temps ?
Dangereux pour la semaine des As, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:53

Non, mais c'est un risque. Je pense que perso, je l'aurais pas pris, mais s'il le marquait est-ce qu'il se serait fait engueuler? on lui aurait sauter au cou...
Après effectivement c'était une belle boulette de le prendre ce tir, mais ça montre aussi qu'il a les c....... de le prendre.

Un autre point qui est aussi à souligner c'est le fait qu'on ait gardé notre avance, bon j'ai pas vu le match ni suivi (que sur la fin), mais ça fait 2 matchs qu'on a réussi à tenir la victoire. Ca peut jouer pour la gestion des prochaines fins de match....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:55

Concernant bogda il n'a rien dit, il a juste retenu que l'équipe faisait une nouvelle fois une erreur de jeunesse (concernant la fin de match).
Bref, avec le résultat au bout (sans parler du fait que ça constitue une 3m victoire consécutive toutes compet confondues) et un clancy qui n'a pas joué pour ainsi dire, il avait l'air plutot satisfait et meme confiant.

Pour clancy franchement on en saura plus apres les exam mais vincent parlait d'une petite entorse. A mon avis on le verra meme en EL pour le dernier match (paradoxalement il pourrait ptet meme gagner en fraicheur vu qu'il va probablement manquer une bonne partie des entrainements cette semaine)

Sinon sur la forme de bogda depuis 3/4 matchs, fallait pas s'étonner qu'il le prenne ce shoot. L'adresse n'était pas là aujourd'hui du reste, ce qui nous empeche pas remporter le match dans une salle pas facile facile (vincent avait également rappelé que seul le havre en début de saison s'y était imposé cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:07

Pour te repondre Nonooo, je ne sais pas combien de temps Sam sera
arrêter mais oui, je pense que ce sera dangereux pour la semaine des AS
malheureusement.. Sad car j'ai bien peur que Phil et Alain n'arrivent pas à assurer tous les match à 2 seulement sous la raquette...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:10

Même si Bogda rentre son shoot il se serait fait défoncer par Collet derrière lol parce que c'est complètement débile comme action si c'est comme vous avez décrit (j'ai pas vu mais comme tout le monde dit la même chose...)

_________________


[16° journée] HTV - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:18

je confirme, débile et inutile...p'tain les jeu est super écarté, tout le monde n'est pas encore en place, pas un joueur à moins de 3 M de Bodga, et au lieu de jouer la passe à 10, y s'pose pas d'questions et shoot Shocked , bref, 1000 fois ouf !!! surtout que j'crois qu'c'est un peu plus de 6 secondes qu'il reste à jouer derrière....et qu'on avait encore du temps sur notre attaque...surtout que le HTV marque derrière sur claquette, bon après le buzzer, certe, mais que ce fut chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16° journée] HTV - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16° journée] HTV - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM - MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» journée 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: