Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [18° journée] Pau - MSB

Aller en bas 
+18
blackmamba72
Mac Fly
Tibo
toni..72
Dewarick is back
zoreille
grandroyal
Bengoji
downtown
vito corleone
kobe the king
greatshoot
sirjam
bebel327
nOnO
raph
j miraur
Amara
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:47

Victoire historique qui place le MSB à 1 victoire du fauteuil de leader... Ca fait du bien.

_________________


[18° journée] Pau - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:57

2ème mi-temps exceptionnelle du MSB
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:58

Mon analyse du match : ON A GAGNEEEEEEEEEEE YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:00

lol j'aime quand tu parles pas trop raph lol
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:04

Quelqu'un peut faire un petit résumé ou sortir la feuille de match ? Parce que je n'ai rien vu sur le site officiel ... sont-ils au courant que le MSB jouait à Pau ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:07

ON a été maitrisé en première mi temps, et en second ils ont explosé, et ont arrèté de jouer 5 minutes avant al fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:09

un paire d interieur americain a 2 rebonds, ca frise le ridicul la quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:11

Imagine ce que ça pourrait donner avec deux us qui jouent à fond pendant tout un match ^^.

Sinon pour le résumé du match, ben un grand coup de chapeau à koffi qui a été énorme a a tenu la raquette mancelle à lui tout seul après un 1er 1/4 cata (adjinkele faisait ce qu'il voulait et gobait rebond sur rebond). Il a du sortir pour des fautes mais quand lui et yannick ont été sur la parquet pendant le 2nd 1/4 temps le msb a fait un travail de sape qui a été concrétisé en 2nde mi-temps une fois que l'équipe est passée devant.

Match gagné défensivement (cf les perfs d'adjinkele après le 1er 1/4, celle de graves sur tout le match entre autres).
A saluer la perf de nos meneurs, meme si antoine a été un peu en dedans aujourd'hui (trop excité par moment (pas mal d'accrochages entre les joueurs notamment ricci vs vaty) et en manque de lucidité d'ou sorti par collet en 1ere (selon tabareau)).
Un joli 7 passes /aucune balle perdue pour limonad et une feuille de stats complète pour yannick.
M'fin je reste sur Mister koffi comme homme du match malgré tout (pas la meilleure éval mais il était au rdv quand les deux us tricotaient en 1ere).


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:11

Les stats sont comme d'hab sur lnb.fr (même si le live marchait pas).

Bok MVP, joli double double de Koffi malgré son manque de réussite.

_________________


[18° journée] Pau - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:13

meilleur évaluation bokolo
limonad 7 pd 0 bp
bravo les meneurs
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:17

5 pts 2 rebonds 1 contre 4 fautes en 18 min pour Clancy, toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:18

kobe the king a écrit:
5 pts 2 rebonds 1 contre 4 fautes en 18 min pour Clancy, toujours motivé?



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:21

On est obligé de les foutre sur le terrain les deux gros sacs à friandises et à dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:23

belle victoire , meme si Pau n'est plus la référence qu'il était .
La défense semble retrouvée et les frenchies présents .
Le coup de gueule de Mardi a visiblement porté ses fruits .....6 d'éval pour Clancy et 6 d'éval pour ricci ....ouah !! de toute façon meme à moins 2 , ils étaient surs de revenir le week end prochain , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:24

il a rien compri ce soir...aulieu de se démené et se rebooster, il joue comme un pied...heureusement que les autres sont là.
la répartition des points est assez équilibré...
Il est passé où aussi Batum???? il est déjà au states ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:25

la défense ne se relate pas dans les stats, bokolo par ex.

Batum, s'il continue ainsi finira en NBDL ou dans un gros club europeen.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:32

j'espère pour lui que ce sera en Europe , et ça ne serait pas une honte , au contraire !! Courage Nico !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:43

Mouais. Il a eu un gros impact défensif (cf ses homologues béarnais (mendy & trepagnier) aux dires de tabareau et j'ai tendance à lui faire confiance sur ce coup là. La seule stats inhabituelle pour lui c'est l'absence de passes mais il compense ailleurs alors qu'il a eu un faible temps de jeu (20 mn).

Bref, y a vraiment pas d'inquiétudes à avoir le concernant. Au niveau des us par contre ça reste emmerdant de pas savoir sur quel pied danser (ils se sont repis en seconde mi-temps mais ils continuent à alterner le chaud et le froid et sur des matchs plus sérrés et des équipes plus complètes (roanne, nancy surtout) ça passera difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:54

pour confirmer nos pensées sur nos ricains :

http://pau-orthez.com/testforum/viewtopic.php?t=4180
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:07

pour un joueur qui n'est pas collectif et qui tricote : 7 passes décisives pour Limonad....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:10

On va pas s'émerveiller s'il joue enfin à son niveau. Je te rappelle que c'est pas censé être un espoir dans l'équipe mais plutot un cadre (voire Le)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:10

Superbe victoire du collectif je suis d'accord avec bebel 327 à propos des deux américains à part leurs dollars et bouger leur graisse ils sont bon à rien (heureusement que Ricci met un 2/3 à 3 pts!). Vivement qu'ils se cassent eux mais félicitations à Alain qui, LUI, assure dans notre raquette obligé de faire tout le travail, résultat double-double 13 pts je crois et 11 rbds. Je pense que Ricci, Clancy et Batum ont déjà les yeux tournés vers de nouveaux horizons attention à eux Clancy déjà averti une fois ça passera pas une deuxième.
Imaginez nous quand même avec une paire d'américains fiables dans le secteur intérieur, un au poste d'arrière et un en meneur... ça aurait de la gueule! Enfin bravo aux deux meneurs Raviv et Yannick qui ont tenu la dragée haute à Graves & Cie
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:27

Pour ma part, je suis très content pour Yannick.

Les stats montrent aussi que nos arrières ont du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:48

On voit avec le temps de jeu la volonté de Collet de faire jouer le moins possible nos ricains

Et on voit que c'est pas plus mal quand on regarde le resultat

_________________
[18° journée] Pau - MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:09

Vous inquiétiez pas pour nos deux ricains, en play-offs, là ou il y aura de gros enjeux, ils nous sortiront de gros matchs.
Et si toute l'équipe est au diapason, on sera imbattable
Rendez-vous au mois de juin à Bercy, j’y serais comme vous tous, j’espère !!!!!

Et en plus on a la possibilité de prendre un joueur supplémentaire !!!!
Donc là, franchement je ne comprends pas du tout vos doutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18° journée] Pau - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18° journée] Pau - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: