Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [25° journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+27
nilouric
joshfan
raph
denis.rodriguez
tof27
Z@M@L
Chuck@design
vito corleone
zoreille
msbestinproA
e-jack
Josh Grant 72
philippe urie
downtown
golo72
JM 86
stevencigalle
furax
nOnO
ben wallace
DOVE72
Sup. Tango
Julien
Team
jerem72
stoone72
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:45

Citation :
un non match de limonad
comme bogdanovic sam clancy bokolo bogavac... Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:46

en tout cas on peut dire que certains joueurs ont bien laché..
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:46

C'est clair que c'est la manière qui dérange. Aucune réaction, si ce n'est un petit peu Nicolas, lorsque l'écart se fait.

Je ne comprends vraiment pas le choix de Vincent Collet d'insister avec Sam Clancy, dans le troisième quart-temps, alors que celui-ci se fait bouffer en défense et est inéxistant en attaque.

Du boulot sur la planche pour le staff et quelle attitude désinvolte de Raviv qui semble faire exprès de faire sa cinquième faute pour vite sortir du terrain.

Le match à Pau peut être un bon test sur la capacité de réaction des sarthois après la déroute lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:47

Bon bah que dire... Ah si on était 8 forumeurs ou assimilés au WSM ;)

Première mi-temps bien maîtrisée, ça ressemblait pas mal au match à Villeurbanne, sauf que là quand les 3 points se sont enchaînés en début de deuxième c'était panique à bord, personne pour prendre les choses en main, les pétoches quoi. Très bon Ricci, Clancy absent, coaching étrange de Collet qui préfère laisser un Limonad complètement dépité et sorti du match à un moment où le point-average était encore jouable.

La défaite peut faire du bien mais la manière me dérange aussi, ce néant en deuxième mi-temps je sais pas trop quoi en penser.

_________________


[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:48

msbestinproA a écrit:
c'est quoi ces arbitres ?!

Je ne pense pas que les 22 points aient été mis par les arbitres... Il n'y avait qu'une seule équipe sur le parquet en seconde mi-temps... Et heureusement que Phil était là sinon c'était la Bérézina... Je pense que l'annonce "Collet" a déstabilisé les joueurs...

e-jack
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:49

merci vincent...( désoler pourtant je t'adore...!mais l'arrete à du mal à passer...)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:53

en tout cas la saison aura été difficile avec des tres bas et des tres hauts des conflits des annonces de derriere les fageots....une equipe instable, un coach qui part bref un peu du n'importe quoi des fois...on sera peut etre champion on en a la possibilité comme les 8 équipe qui seront en play off...de toute façon on ne pourra pas assumer un statut de favoris
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:53

e-jack a écrit:
msbestinproA a écrit:
c'est quoi ces arbitres ?!

Je ne pense pas que les 22 points aient été mis par les arbitres... Il n'y avait qu'une seule équipe sur le parquet en seconde mi-temps... Et heureusement que Phil était là sinon c'était la Bérézina... Je pense que l'annonce "Collet" a déstabilisé les joueurs...

e-jack

ouai enfin ya eu des marchés de nancy ki n'ont pas été sifflés et une pluie de fautes pour nous, à un moment ou on était toujours dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:54

msbestinproA a écrit:
e-jack a écrit:
msbestinproA a écrit:
c'est quoi ces arbitres ?!

Je ne pense pas que les 22 points aient été mis par les arbitres... Il n'y avait qu'une seule équipe sur le parquet en seconde mi-temps... Et heureusement que Phil était là sinon c'était la Bérézina... Je pense que l'annonce "Collet" a déstabilisé les joueurs...

e-jack

ouai enfin ya eu des marchés de nancy ki n'ont pas été sifflés et une pluie de fautes pour nous, à un moment ou on était toujours dans le coup

oui mais l'arbitrage pourri c'est pas la premiere fois et c'est pas une excuse: l'equipe n'aurais pas due lacher prise...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:55

Amara a écrit:
coaching étrange de Collet qui préfère laisser un Limonad complètement dépité et sorti du match à un moment où le point-average était encore jouable.

... ce qui fait d'ailleurs l'affaire de l'ASVEL... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:57

ça peut être utile ce genre de défaite, mais là contre Nancy on perd le point-average, et ils reviennent à 1 victoire....

Coaching vraiment TRÈS BIZARRE (!!!) de Collet, plusieurs fois, où il sort Ricci pour mettre Bogda pour défendre sur Julian (!), alors que Ricci s'en sortait très bien et était "on-fire" et 2min plus tard il sort Bogda pour remettre Ricci, plutôt que faire souffler Batum (!!)... En 2ème il sort Ricci encore alors que Clancy n'a rien branlé du tout ce soir (!!!).. Et pour finir il laisse Limo sur le terrain alors qu'il est plus du tout dedans (!!!!) !!!!!

Comme prévu, gros match d'Amagou qui nous fait très mal, ainsi que quelques 3pts venus d'ailleurs....
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui n'ont pas vu le match, notre 2ème mi-temps c'était le 3ème de la semaine dernière, mais sur toute la mi-temps!! Va falloir se réveiller si on veut avoir une chance contre Pau!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:58

msbestinproA a écrit:
e-jack a écrit:
msbestinproA a écrit:
c'est quoi ces arbitres ?!

Je ne pense pas que les 22 points aient été mis par les arbitres... Il n'y avait qu'une seule équipe sur le parquet en seconde mi-temps... Et heureusement que Phil était là sinon c'était la Bérézina... Je pense que l'annonce "Collet" a déstabilisé les joueurs...

e-jack

ouai enfin ya eu des marchés de nancy ki n'ont pas été sifflés et une pluie de fautes pour nous, à un moment ou on était toujours dans le coup

Y a eu des erreurs des 2 côtés, faut arrêter avec l'arbitrage!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:59

j'ai l'impression que c'est VC qui a été déstabilisé par l'annonce de son départ.
Il n'a jamais été en phase sur ce match là, il n'a pas trouvé le fil de ce match.
Autant, j'avais trouvé son coatching excellent contre ASVEL, autant ce soir, il a été à chaque fois à contre temps.
Pourquoi aussi laisser si longtemps Diot sur le terrain dans le 3ème quart temps (d'ailleurs je crois que Monclar le dit à un moment donné).
Bogavac aurait mérité plus de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:00

Clair que Bogavac était pas mal ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:03

Et moi, je n'ai pas aimé la tête des joueurs sur le banc pendant la 2ème 1/2 temps. A un moment, Sam, Nico et Yan étaient planqués sous leurs serviettes et ils tiraient une de ces têtes (gros plan sur Nico à ce moment là) ; ça ne sent pas bon du tout ce type de comportement. Ils avaient l'air complètement dépités.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:05

de toute façon c'est pas etonnant que sa bouzille l'equipe....sa va la perturber 2 ou 3 match je pense mais a l'arriver des play off les joueurs vont sentir l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:09

Sup. Tango a écrit:
Et moi, je n'ai pas aimé la tête des joueurs sur le banc pendant la 2ème 1/2 temps. A un moment, Sam, Nico et Yan étaient planqués sous leurs serviettes et ils tiraient une de ces têtes (gros plan sur Nico à ce moment là) ; ça ne sent pas bon du tout ce type de comportement. Ils avaient l'air complètement dépités.

C'était plutôt dans le 3ème ou le 4ème quart ça je crois....fin le résultat est le même Very Happy

Edit: Dsl, j'avais lu le 2ème quart-temps Very Happy


Dernière édition par Team le Sam 12 Avr 2008 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:21

Le 3ème et le 4ème 1/4 temps font partie de la 2ème mi-temps....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:45

Citation :

Sup. Tango

[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Et moi, je n'ai pas aimé la tête des joueurs sur le banc pendant la 2ème 1/2 temps. A un moment, Sam, Nico et Yan étaient planqués sous leurs serviettes et ils tiraient une de ces têtes (gros plan sur Nico à ce moment là) ; ça ne sent pas bon du tout ce type de comportement. Ils avaient l'air complètement dépités.
c'est clair q'une défaite ne fait pas de mal avant les PO mais quand même, baisser les bras si vite en 2ème mi-temps ça manque un peu d'envie et de rage tout ça + le choix du coatching sur les changements de joueurs plutôt "étrange" Question ! on avait l'impression sur les gros plan caméra du banc MSB comme un air d'enterrement No ! n'auraient ils pas tous la tête déja à l'année prochaine Rolling Eyes ! (entre le départ de VC et PT à l'asvel, NBA pour Batum et la fin de contrat pour pas mal de joueurs ...?) j'en doute car je pense (et j'espère) que l'équipe et le staff on vraiment vraiment envie de finir la saison en beauté, Basketball concrétiser tout le travail effectué par VC, PT et le staff depuis toutes ces années (à JDJ de prendre une belle relève !) ce serait bénéfique pour tout le monde ! (surtout ceux en fin de contrat, pour se mettre en valeur etc... et les autres aussi) en tout cas il n'y a pas que nous "forumeurs" à être chamboulé par toute l'actualité du moment et ça laisse des traces...
j'ai vraiment envie d'aller à bercy cette année (2 fois si possible Very Happy ), l'équipe peut le faire c'est une question de mentale et d'envie !...
GO MSB cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:54

ouais bah on peut dire que l'equipe etait deja assez jeunes et peu fiable mentalement alors avec l'annonce de VC c'est carrement ce foutre une fourchette dans le cul...elle en avais pas besoin cette equipe, en plus pile poil au moment ou l'equipe commence a prendre bien confiance fait de bon matchs prends une certaine regularité......

on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il y a des choses qui ne se font pas...comme annoncer un changement d'entraineur quelqu'il soit 1 mois avant la fin du championnat...que ce soit VC ou un autre sa n'a jamais d'effet positif sur le long terme...

mais moi j'y connait rien, je suis pas entraineur ni président ni joueur et encore moins pom pom girl......ni alain de senne...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:08

c'est la saison régulière, si y'a 4 mois on nous avait dit "le 11 avril, vous serez premier 2 points devant tout le monde mais vous perdrez de 22 points contre nancy 'à nancy', et ce, 5 jours avant le 16ème de finale de CdF à pau" je pense que l'on aurait tous signer... alors laissez un peu d'air à nos gars qui on tous pris un gros coup sur la tète.

Mais, si nos warriors ont un ego alors on ira gagner pour la troisième en 3 ans à pau!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:53

on peut effectivement que l'annonce du départ de Vincent a peut être projeté les joueurs à la saison prochaine...sans aprlé de totale démotivation, cela a peut être eu pour effet de les faire se poser beaucoups de questions, ce qui est normal....mais c'est un comportement que les joueurs ont généralement vers Mai - Juin, là, pour le coup, il flottait comme un air de fin de saison prématuré pour les joueurs...cette branloute aura j'espère pour effet de les faire réagir et prendre conscience qu'il peut y avoir de beaux moments dans se championnat, et que out est encore faisable, qu'ils auront tout le temps d penser à l'avenir...enfi, c'est s'que j'me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:26

Perdre à Nancy n'est pas une honte en soi, mais la manière et l'attitude ne sont pas acceptable ce soir.
Je sais pas si le départ de Collet y est pour qquelquechose, moi je verrai plus un peu trop de suffisance.
Nos joueurs nous doivent une revanche, et j'ai confiance ils nous la donneront!

Du côté des joueurs de notre côté je ne vois que Bogavac qui s'en soit tirer, Ricci a assuré offensivement mais en défense c'était le trou noir.

Amagou a du bien se régaler ce soir, il a fait un très gros match!
Nancy m'a beaucoup impressioné ce soir.


Dernière édition par littleidiot le Sam 12 Avr 2008 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:03

Pour ma part, j'ai zappé les 5 dernières minutes tellement ça m'a dégouté. L'equipe doit se racheté après ce non match et pour cela ça passe par une qualif à pau en Coupe de France dès mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:38

Nancy a été beaucoup moins impressionant que Le Mans contre ASVEL et haut la main.
Contre Villeurbanne, Le Mans a eu de l'adversité...alors que là Nancy a eu une balade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25° journée] Nancy - MSB   [25° journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25° journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: