Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+42
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:26

Une petite Question pour toi Amara Embarassed Sait tu quel joueur a été meilleur marqueur sur une saison? Toute saison confondues Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:44

sneaker a écrit:
Une petite Question pour toi Amara Embarassed Sait tu quel joueur a été meilleur marqueur sur une saison? Toute saison confondues Embarassed
Meilleur marqueur du championnat en jouant au Mans c'est ce que tu veux dire ?

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:46

oui c'est cela Embarassed mais sur une saison
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:49

Jennings en 1998-1999 c'est le seul... je me souviens au dernier match de la saison à Antarès contre Toulouse il savait combien de points il devait marquer pour avoir le titre, du coup comme le match était plié il avait tous les tickets shoots de l'équipe, Weisz avait été l'expliquer au coach d'en face pourquoi il faisait ça.

Et meilleur marqueur français du championnat Dub en 1979-1980, le seul aussi.

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:50

sneaker a écrit:
oui c'est cela Embarassed mais sur une saison
Un meilleur marqueur du championnat c'est forcément sur une saison, non ? scratch
Sinon, je sais que le dernier à avoir eu cette distinction (meilleur marqueur du championnat) c'était "Mister" Jennings (en 1998-99).
Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:53

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
oui c'est cela Embarassed mais sur une saison
Un meilleur marqueur du championnat c'est forcément sur une saison, non ? scratch
Sinon, je sais que le dernier à avoir eu cette distinction (meilleur marqueur du championnat) c'était "Mister" Jennings (en 1998-99).
Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres...

oui forcement yogg Rolling Eyes desolé et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:56

Amara a écrit:
Jennings en 1998-1999 c'est le seul... je me souviens au dernier match de la saison à Antarès contre Toulouse il savait combien de points il devait marquer pour avoir le titre, du coup comme le match était plié il avait tous les tickets shoots de l'équipe, Weisz avait été l'expliquer au coach d'en face pourquoi il faisait ça.

Et meilleur marqueur français du championnat Dub en 1979-1980, le seul aussi.

ok merci Amara, d'ailleurs pour Jennings, j'ai cru entendre que cela n'avais pas été apprecier par les adversaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:10

sneaker a écrit:
Amara a écrit:
Jennings en 1998-1999 c'est le seul... je me souviens au dernier match de la saison à Antarès contre Toulouse il savait combien de points il devait marquer pour avoir le titre, du coup comme le match était plié il avait tous les tickets shoots de l'équipe, Weisz avait été l'expliquer au coach d'en face pourquoi il faisait ça.

Et meilleur marqueur français du championnat Dub en 1979-1980, le seul aussi.

ok merci Amara, d'ailleurs pour Jennings, j'ai cru entendre que cela n'avais pas été apprecier par les adversaires, non?

D'où ma précision Smile Enfin j'imagine que sur le coup le coach d'en face a dû se demander si ils les prenaient pas pour des couillons en voyant Mister arroser à tout va mais bon je pense qu'il a compris quand le staff lui a expliqué le bouzin...


_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:13

Dans le même registre, Rahshon Turner meilleur rebondeur en 2003-2004, Bill Caïn en 1975-1976 et Stéphane Ostrowski en 1984-1985 meilleurs rebondeurs français, Andre Woolridge meilleur passeur en 1999-2000, et aucun manceau n'a été meilleur passeur français jusque là.

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:51

Merci Amara pour ces precisions Very Happy t'es un puit de science Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:23

J'ai terminé l'index des joueurs depuis la saison 1962-1963.

Jusqu'à la saison 1981-1982 il est possible que des joueurs étant entrés en jeu sans marquer ne soient pas listés, c'est ce que je disais un peu plus tôt c'est quasi impossible à retrouver. A partir de 1982-1983 et l'informatisation des stats je pense que les listes sont exhaustives pour le championnat. J'ai également pris en compte les Coupes d'Europe et les Semaines des As version MSB.

Il y a au total 239 joueurs dans la liste.

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:30

Prochains classements que je vais mettre en ligne, on s'éloigne un peu du scoring mais tant pis : les meilleurs rebondeurs et passeurs du club en Pro A depuis la création de la Ligue en 1982-1983. Devinette What a Face : à votre avis quels joueurs composent le podium de chacun des classements Question

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:50

Pour les rebondeurs, j'y verrais bien Koffi, JD Jackson et Scholten.
Pour les passeurs, c'est plus compliqué. Il y a eu pas mal de meneurs qui sont restés longtemps au club comme Bouvier, Bokolo, Amagou, Ch. Henry ou Philippe Urie.
JD pourrait bien être encore sur le podium avec Rogers et un des sus-nommés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:51

Amara a écrit:
Devinette What a Face : à votre avis quels joueurs composent le podium de chacun des classements Question
Pour les passeurs, P'tit Ricco doit être numéro 1. Après... JD étant donné le nombre de matchs joué et... Jennings peut-être ?

Pour les rebondeurs... Alain en prems, JD et... Nicevic, Turner (que 2 saisons) voir Larry Lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:36

moi je dirais passeurs:
1) Henry
2)JD Jackson
3)Rogers

rebondeurs:
1)Koffi
2)Scholten
3)Nicevic
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:05

orlando lightfoot a écrit:
moi je dirais passeurs:
1) Henry
2)JD Jackson
3)Rogers

rebondeurs:
1)Koffi
2)Scholten
3)Nicevic

Presque tout bon, y'en a 5 sur 6 aux bonnes places ! Et le manquant a été cité albino

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:05

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
moi je dirais passeurs:
1) Henry
2)JD Jackson
3)Rogers

rebondeurs:
1)Koffi
2)Scholten
3)Nicevic

Presque tout bon, y'en a 5 sur 6 aux bonnes places ! Et le manquant a été cité albino

merde, trahis par mes archivesj('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:01

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
moi je dirais passeurs:
1) Henry
2)JD Jackson
3)Rogers

rebondeurs:
1)Koffi
2)Scholten
3)Nicevic

Presque tout bon, y'en a 5 sur 6 aux bonnes places ! Et le manquant a été cité albino
1) Henry
2) JD Jackson
3) Jennings Question

rebondeurs:
1) Koffi
2) Scholten
3) Nicevic

On va y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:50

Pour les passeurs le podium est bien Christophe Henry, suivi de JD et de Rogers ;)

Pour les rebondeurs Alain est bien le number one (et de loin) suivi par Scholten. Reste le troisième qui n'est pas Sylvie (quatrième)... Autre indice : il ne s'agit pas de Franck Butter non plus What a Face

(NB : comme pour les points seules les saisons régulières sont prises en compte)

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:24

alors pour moi c'est le Rah non?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:33

G.Duponchel ?
Ok je sors !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:33

Larry Lawrence Question
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:16

Nope aucun de ces trois là (pas loin Tof What a Face ) ;)

Il a déjà été cité.

_________________


Vos commentaires - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:18

Stéphane Ostrowski Question
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:29

Donc, c'est JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: