Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+10
dennisrod
Yogg-Sototh
benoa23
Dracaufeu
Ilfantasio
Flo
spencer6
Guillaume
JNRTuffe
Amara
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:01

Bonjour à tous,

Huitième édition du concours de pronostics du forum Basketball

Pas de changements par rapport aux règles de la saison dernière, si ce n'est qu'il y aura désormais 9 matches par journée et 4 journées supplémentaires.
Normalement il y aura un ballon dédicacé par le MSB version 2014-2015 à remporter pour le vainqueur du concours ;)

Pour rappel des sept premières saisons :

SaisonVainqueurDeuxièmeTroisième
2007-2008Sup. Tango203Lolo72189Downtown186
2008-2009Amara204Lolo72202Chuckadesign199
2009-2010Amara213Guillaume210Yogg-Sototh208
2010-2011Jerem72185Dupuis181Sup. Tango181
2011-2012Amara244DaM226Dupuis220
2012-2013DaM192Guillaume191Amara187
2013-2014Jerem72213Spencer6208DAM205
Bon concours à tous !

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:46

Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:53

JNRTuffe a écrit:
Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière !

lol!

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:45

C'est ce que j'avais fait pour une régate virtuelle, j'avais été 1er pendant 24h au milieu d'une course ... mais, là, il y avait 60000 participants! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:50

Suite au problème décrit ici : http://www.forum-msb.fr/t2866-messages-disparus

Quand j'ai fait enregistré les matches samedi dernier au soir j'avais noté un 3/6 pour Chartphil. Au moment d'enregistrer les deux derniers résultats je ne voyais plus trace de son post... et rien dans la console admin me disait que son message avait été supprimé. Je pensais avoir rêvé ou avoir conservé un prono de la saison dernière... avant de découvrir le bug de forumactif.
J'ai donc réintégré le 3/6 de Chartphil de samedi soir, et comme je n'avais plus ses derniers pronos je les ai mis gagnants, ça me semble le plus judicieux. Le classement a été mis à jour en conséquence.

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:31

Tu as bien fait, ca aurait été dégelasse de le laisser a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:16

JNRTuffe a écrit:
Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière !

Dit-il en enchaînant avec un 6/6 pour débuter la deuxième journée What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:08

Je change de technique par rapport à l'an dernier. Very Happy
Au lieu d'être sur le podium les 3/4 de la saison et de me faire coincer sur le fil, je pars plus prudemment et ferait un sprint à la fin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:18

Amara a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière !

Dit-il en enchaînant avec un 6/6 pour débuter la deuxième journée What a Face

Ouais...mais c'était des matchs faciles à pronostiquer...non ??? Ah bon !!! LOL....Ne vous inquiétez pas ça ne durera pas...A mon âge on s'essouffle vite ! On ne tient pas la distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: temp   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:27

Amara, pour pimenter ton jeu je suggère d ajouter aux pronos:

- de parier sur le joueur du Msb qui restera dans les tribunes
- de parier sur le nom du joueur adverse qui mettra le Buzzer beater bounce

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:48

Et voilà....LOL
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:05

Excellent mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:40

Ilfantasio a écrit:
Amara, pour pimenter ton jeu je suggère d ajouter aux pronos:

- de parier sur le joueur du Msb qui restera dans les tribunes
- de parier sur le nom du joueur adverse qui mettra le Buzzer beater bounce
lol!

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:47

On pourrait aussi pronostiquer sur le joueur qui réalise la plus faible évaluation sur chaque match. Very Happy
Je mise sur AJ. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:51

Puis je mettre Ely a la place de Ewing blessé,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:06

Hello tout le monde,

Juste 2/3 remarques pour le bon déroulement du concours :
- essayez de recopier le nom de l'équipe vainqueur et d'éviter les acronymes type SPO EBPLO SIG... plus facile pour moi de compter quand c'est partout pareil, ça réduit vachement les risques d'erreur
- dans le même style faites gaffe entre Chalon et Châlons-Reims, ça s'écrit pas pareil...
- pour le meilleur marqueur vous ne pouvez donnez qu'un nom, pareil avec des "si" je peux pas m'en sortir... ça rajoute du piment vu que ça tourne pour l'instant Smile par contre libre à vous comme beaucoup l'ont fait de poster des modifications directement sur le topic de la journée y compris pour le marqueur jusqu'à l'heure du début du match, aucun souci ;)

Sinon pour revenir à ce début de concours, on voit que le championnat réserve pas mal de surprises car pour l'instant le pourcentage de bons pronos est bien en retrait par rapport à la saison dernière (55.5% contre 61.0%). Et l'équipe n'étant pas encore bien hiérarchisée difficile de trouver le meilleur marqueur à chaque fois. Personne ne se détache vraiment, quasiment tout le monde est en peloton groupé même si Spencer6 et JNR essayent de se barrer mais Ninine veille au grain Laughing

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:36

J'ai zappé le match de Limoges contre Orléans pour la 5ème journée, je corrige ça ce soir. Tout le monde sauf Dracaufeu ayant mis Limoges vainqueur ça ne changera pas grand chose au classement.

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:01

(J'sais pas ou faut d'mander )

Pour mon prono de la 6e journée, est-il possible de remplacer Beaubois par Osby en tant que meilleur marqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:07

Amara a écrit:
- pour le meilleur marqueur vous ne pouvez donnez qu'un nom, pareil avec des "si" je peux pas m'en sortir... ça rajoute du piment vu que ça tourne pour l'instant Smile par contre libre à vous comme beaucoup l'ont fait de poster des modifications directement sur le topic de la journée y compris pour le marqueur jusqu'à l'heure du début du match, aucun souci ;)

Dracaufeu a écrit:
(J'sais pas ou faut d'mander )

Pour mon prono de la 6e journée, est-il possible de remplacer Beaubois par Osby en tant que meilleur marqueur?

;)

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:12

Classement à jour avec le match oublié de Limoges ;)

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:28

Pas mal de monde a tourné autour du bon score du match à Châlons-Reims et c'est Benoa23 qui a décroché la timballe, une première cette saison cheers

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:07

Le pire, c'est que j'ai passé la soirée sans ma nana.
M'en vais de suite lui poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:26

benoa23 a écrit:
Le pire, c'est que j'ai passé la soirée sans ma nana.
M'en vais de suite lui poser quelques questions...
lol!

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:22

Dracaufeu a pronostiqué plus de 120 points pour le MSB face à Boulogne !
On va en voir du spectacle mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:57

Amara a écrit:

- dans le même style faites gaffe entre Chalon et Châlons-Reims, ça s'écrit pas pareil...
Je fais un petit up de cette remarque car le WE dernier j'ai du refaire une passe, certains avaient mis Chalon mais c'était en fait Châlons-Reims j'étais passé au travers pour certains, là ça doit être bon maintenant...

_________________


Commentaires sur le jeu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2014-2015-
Sauter vers: