Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+42
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:58

Amara a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
A propos de Jennings, je suis à la recherche de la photo qui a servi à faire son trophée de MVP de la saison régulière qui lui avait été remis sur le parquet d'Antares....

Sur cette photo, il est à environ 1metre du panier avec Fred Weis et ses 2m18 qui sont en opposition, il est dos au panier et à Fred et il arrive à effectuer un moulin à vent et la balle rentre en contournant Weis ( en passant sous un bras), tout ca en aveugle sans voir le cercle....Ce panier hallucinant avait fait lever Antares face au CSP !

Sur l'intitulé de la photo c'etait meme marqué " Jennings et pourant il marque..."

Impossible de mettre la main dessus
Tu te souviens où elle avait été publiée à l'époque ? Journal ou Maxi ou autre chose ?

Dans l'équipe si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:02

Amara a écrit:
El Barto a écrit:
Larry Lawrence ????
Non ce n'est pas lui, mais c'est presque la bonne période même si ils n'ont pas joué ensemble il s'en est fallu d'une saison.

Plus haut placé dans le classement Lawrence je pense, pourquoi pas Ron Cornelius ?

Edit: 4 saisons au club pas Cornelius alors, Jean Claude Sylva ? Il y a de bonnes anecdotes sur ce joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:29

je dis comme toi chuck,jc sylva qui arrivait de reims il me semble! lors de la saison 91/92 jusqu'à la saison94/95.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:23

C'est donc lui, Jean Claude Sylva, qui avait pris feu contre le CSP à la rotonde comme il avait un tempérament chaud bouillant, Richard Dacoury avait décidé de le pousser à bout, il savait y faire le Dac' pour ca, résultat, les deux joueurs expulsés...

Depuis ce soir là, chaque ballon touché par Richard Dacoury à la rotonde ou à Antarès à chaque apparition a été accompagné de belles broncas meme sous le maillot du PSG Racing....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:03

Yep il s'agit bien de Jean-Claude Sylva ;)

Si vous avez des anecdote sur ce gars je suis preneur car comme je disais je ne le connais pas très bien et il a joué pendant une période où le club était dans le creux donc pas trop de blabla sur cette époque.

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10


Dernière édition par Amara le Lun 17 Aoû 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:04

Chuck Kornegay a écrit:
Amara a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
A propos de Jennings, je suis à la recherche de la photo qui a servi à faire son trophée de MVP de la saison régulière qui lui avait été remis sur le parquet d'Antares....

Sur cette photo, il est à environ 1metre du panier avec Fred Weis et ses 2m18 qui sont en opposition, il est dos au panier et à Fred et il arrive à effectuer un moulin à vent et la balle rentre en contournant Weis ( en passant sous un bras), tout ca en aveugle sans voir le cercle....Ce panier hallucinant avait fait lever Antares face au CSP !

Sur l'intitulé de la photo c'etait meme marqué " Jennings et pourant il marque..."

Impossible de mettre la main dessus
Tu te souviens où elle avait été publiée à l'époque ? Journal ou Maxi ou autre chose ?

Dans l'équipe si mes souvenirs sont bons
Arf dommage dans un Maxi j'aurais pu te retrouver ça mais là c'est plus chaud.

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:42

pour l'anecdote, ce fameux match contre le csp, dacoury avait dit à sylva que c'etait un sale né... pour le sortir du match. à la fin du match un supporter avait bousculé un arbitre ce qui avait couté à l'epoque 50000frs au scm. dacoury etait enfermé dans les vestiaires car maguette n'doye voulait lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:59

Une insulte raciste venant de la part du Dac, c'est tres etonnant Shocked Des preuves? une source?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:10

orlando lightfoot a écrit:
pour l'anecdote, ce fameux match contre le csp, dacoury avait dit à sylva que c'etait un sale né... pour le sortir du match. à la fin du match un supporter avait bousculé un arbitre ce qui avait couté à l'epoque 50000frs au scm. dacoury etait enfermé dans les vestiaires car maguette n'doye voulait lui faire la peau.

Vu la gabarit de Maguette, je comprend pourquoi le Dac restait bien au chaud dans le vestiaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:48

vito corleone a écrit:
Une insulte raciste venant de la part du Dac, c'est tres etonnant Shocked Des preuves? une source?
c'est jc sylva lui meme qui l'avait dit en sortant de la rotonde. tu sais le dac n'etait pas si cool que cela à l'epoque. d'ailleurs il me faisait bien rire quand il commentait pour tps, il se faisait passer pour un gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:49

Bon là on va attaquer le top 20 avec le prochain joueur ça commence à être encore un cran au dessus en terme d'empreinte laissée dans l'histoire du club...

L'indice pour le 20° est "5-4".

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:37

Amara a écrit:
Bon là on va attaquer le top 20 avec le prochain joueur ça commence à être encore un cran au dessus en terme d'empreinte laissée dans l'histoire du club...

L'indice pour le 20° est "5-4".

5'4'' c'est pas la taille de Shawnta Rogers ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:42

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
Bon là on va attaquer le top 20 avec le prochain joueur ça commence à être encore un cran au dessus en terme d'empreinte laissée dans l'histoire du club...

L'indice pour le 20° est "5-4".

5'4'' c'est pas la taille de Shawnta Rogers ?

Il paraît albino

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:01

faudrait faire un truc, réunir les 10 top scoreurs du msb ou un truc dans le genre à un match cette année...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:16

nOnO a écrit:
faudrait faire un truc, réunir les 10 top scoreurs du msb ou un truc dans le genre à un match cette année...


Oué ou alors un grand goûter aussi ça peut être sympa !! Moi veux bien apporter du Banga et du Tang, qui apporte du Papy Brossard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:32

vito corleone a écrit:
nOnO a écrit:
faudrait faire un truc, réunir les 10 top scoreurs du msb ou un truc dans le genre à un match cette année...


Oué ou alors un grand goûter aussi ça peut être sympa !! Moi veux bien apporter du Banga et du Tang, qui apporte du Papy Brossard ? Laughing

lol!

Pour le 1000° match y'a quelques années y'avait déjà eu un gros rassemblement des plus grands joueurs de l'histoire du club, mais c'est le genre de trucs bien balèze à mettre en place... En 2008 pour les 70 ans du club ils auraient pu faire quelque chose mais bon.

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:14

vito corleone a écrit:
nOnO a écrit:
faudrait faire un truc, réunir les 10 top scoreurs du msb ou un truc dans le genre à un match cette année...


Oué ou alors un grand goûter aussi ça peut être sympa !! Moi veux bien apporter du Banga et du Tang, qui apporte du Papy Brossard ? Laughing

très drole, je trouve que le club ne travail pas assez son histoire. Y'a pourtant matière à faire des vrais bons trucs.j'en parlerais à magnetto
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:36

car on a les moyens financiers de faire venir 10 américains éparpillés un peu partout ? 20 billets d'avion (oui il faut les faire venir, mais faut bien qu'ils repartent Laughing ), les loger, location d'Antares....ba tout ça, ça doit faire un bon paquet de fric.
Apres il y a moyen de faire "revenir d'anciennes gloires", notamment les Ostro, Monclar, Beugnot, Gasnal, Ron Anderson...des mecs qui sont encore en France. Là oué.


ps : l'idée de mon goûter est très drôle oui Laughing Suis sur qu'en poussant bien, Serge Magnetto peut nous donner la permission de 21h, alors là on tappe fort : un goûter boum. Je m'occupe de la musique avec Guy Marchand qui chante "Destinée", un volontaire pour une boule à facettes et des spots ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:49

vito corleone a écrit:
Je m'occupe de la musique avec Guy Marchand qui chante "Destinée"
Obligé présent du coup pour moi king

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:01

Et si on élevait amara au rang de grand historien du basketball manceau. A la hauteur des JPG ou CB..
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:11

Après Rogers voici l'indice pour le prochain : 18 ans au club en 3 périodes...

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:44

collet
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:32

Attention Oliv.
on est pas dans les jeux mots ici c'est du sérieux ... Vos commentaires - Page 6 Icon_smile Vos commentaires - Page 6 Icon_smile Vos commentaires - Page 6 Icon_smile

_________________
Vos commentaires - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:05

oliv2010 a écrit:
collet

yep ;)

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:08

Collet ça inspire personne ? (en tant que joueur surtout, je pense qu'en tant qu'entraîneur on est tous pareils niveaux souvenirs vu que c'est frais...)

Perso en tant que joueur je ne m'en souviens plus, il est parti quand je commençais à aller à la Rotonde mais ça date... C'était vraiment le gros shooteur tel qu'il est réputé ? En dehors de son shoot de fou célèbre avec l'ASVEL en Coupe d'Europe y'a des choses qui vous ont marqué de sa part avec le SCM ?

_________________


Vos commentaires - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: