Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+12
stef2x72
Ilfantasio
Flo
Aghahowa
dennisrod
spencer6
Guillaume
Msbgrace
PONPON
JNRTuffe
Dracaufeu
Amara
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:20

Bonjour à tous,

C'est parti pour la neuvième édition du concours de pronostics du forum Basketball

Aucun changement sur les règles, ça marche très bien comme ça Smile
Normalement comme les saisons précédentes il y aura un ballon dédicacé par le MSB version 2015-2016 à remporter pour le vainqueur du concours ;)

Pour rappel des huit premières saisons :

SaisonVainqueurDeuxièmeTroisième
2007-2008Sup. Tango203Lolo72189Downtown186
2008-2009Amara204Lolo72202Chuckadesign199
2009-2010Amara213Guillaume210Yogg-Sototh208
2010-2011Jerem72185Dupuis181Sup. Tango181
2011-2012Amara244DaM226Dupuis220
2012-2013DaM192Guillaume191Amara187
2013-2014Jerem72213Spencer6208DAM205
2014-2015Guillaume270Tof27259Ilfantasio255
Bon concours à tous !

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

Premier sans-faute de la saison, il est pour Ninine qui du coup fait un bond au classement pour prendre la deuxième place derrière Momodumans, qui reste malgré tout leader avec toujours 3 points d'avance Basketball

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

Y'a moyen d'avoir un point bonus pour manque de bol?

J'me suis fait avoir sur les deux buzzers beaters du week end, et j'ai pronostiqué quasiment le bon score, sauf que le MSB a décidé de trop bien jouer et du coup je l'ai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:29

Dracaufeu a écrit:
Y'a moyen d'avoir un point bonus pour manque de bol?

J'me suis fait avoir sur les deux buzzers beaters du week end, et j'ai pronostiqué quasiment le bon score, sauf que le MSB a décidé de trop bien jouer et du coup je l'ai pas Crying or Very sad
lol!

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:40

Deuxième sans-faute de la saison, cette fois-ci c'est pour JNRTuffe qui le réalise pourtant sur une journée où les scores ne sont pas très bons ! Résultat passage de la 18ème à la 4ème place du classement général pour lui suite à ce coup de maître.
En tête Ninine continue à creuser lentement son avance avec désormais 5 points de plus sur Momodumans et 6 sur Yogg.

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:06

Voilà la définition du "coup de vieux" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:43

JNRTuffe a écrit:
Voilà la définition du "coup de vieux" ! Smile

lol! Bon on a du se croiser ... pendant que tu montais au 4ème je descendais du 10ème au 18ème ... bounce

Suspect non pas l’arrondissement ... lol!

_________________
Commentaires sur le jeu   Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:24

Deux sans-fautes sur la 12ème journée à mettre à l'actif de Msbgrace et Davlec.
Petit changement sur le podium puisque Momodumans qui était dans le top 2 depuis le début du concours (!) s'est fait prendre la place de dauphin par JNRTuffe qui poursuit sur sa lancée et revient à 5 points de Ninine toujours en tête.

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:01

Cool Smile
Ca fait bien plaisir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:46

ça ne va pas durer...pas assez de souffle pour tenir la cadence !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:45

Deuxième sans-faute consécutif pour Msbgrace qui s'empare de la deuxième place d'un classement toujours dominé par Ninine ! C'est la septième fois en 9 éditions qu'un participant réussit deux sans-fautes consécutifs, la dernière fois remontant à mars 2012 avec Team et Ponpon, mais c'était dans un championnat à 16 clubs donc un prono de moins. Une première avec 18 clubs donc.
Il y a eu un autre-sans-faute sur la journée pour Seb.

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:44

Amara a écrit:
Deuxième sans-faute consécutif pour Msbgrace qui s'empare de la deuxième place d'un classement toujours dominé par Ninine ! C'est la septième fois en 9 éditions qu'un participant réussit deux sans-fautes consécutifs, la dernière fois remontant à mars 2012 avec Team et Ponpon, mais c'était dans un championnat à 16 clubs donc un prono de moins. Une première avec 18 clubs donc.
Il y a eu un autre-sans-faute sur la journée pour Seb.

Ha c'était le bon temps ... lol!

_________________
Commentaires sur le jeu   Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Merci à Amara pour le ballon qu’il m'a remis samedi, pour ma victoire de l'an dernier. J'aurais bien aimé fêter cette remise par une 1ère victoire cette année, mais Limoges en a décidé autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:44

Yes ! Very Happy
Ca va être difficile de faire le triplé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:21

Msbgrace a écrit:
Yes ! Very Happy
Ca va être difficile de faire le triplé maintenant...
Il s'en est pas fallu de grand chose : 6/7 ce soir...

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:10

Amara a écrit:
Msbgrace a écrit:
Yes ! Very Happy
Ca va être difficile de faire le triplé maintenant...
Il s'en est pas fallu de grand chose : 6/7 ce soir...

Surtout que Nancy passe tout près de battre Cholet... zut 😉
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:18

Ninine termine la phase aller du championnat en tête avec 125 points mais Msbgrace grappille journée après journée et n'est plus qu'à 2 points derrière. Momodumans complète le podium avec 1 point de retard.

La seule personne au-dessus des 70% de bons pronos sur cette phase aller est Msbgrace avec 71.1%. On retrouve derrière Momodumans avec 67.3% puis Ninine et Spencer6 avec également 67.3%.

C'est Ninine qui a marqué le plus de points bonus avec 22 devant Momodumans et Joshfan avec 21.

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:56

C'est mon plus beau classement depuis que j'ai commencé à jouer il y a plusieurs saisons Smile
Ca fait plaisir Very Happy

Et merci Amara pour toutes ces stats intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Je récupère normalement le lot du concours dans la semaine au passage ;)

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:50

Amara a écrit:
Je récupère normalement le lot du concours dans la semaine au passage ;)
Lot récupéré Basketball
Je pense distinguer les autographes d'Amagou, McKee (qui aime les smileys lol), Fall, Pitard, Konaté, Yarou, Gelabale, Dally, Lofton, Jeanne et un dernier que je ne reconnais pas. Je vous mets les photos dans la semaine.

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:51

Bonjour Amara, j'avais mis Petr en scoreur, puis-je changer et mettre Chris a la place, merci😊
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

spencer6 a écrit:
Bonjour Amara, j'avais mis Petr en scoreur, puis-je changer et mettre Chris a la place, merci😊
Ton post a été modifié ;-)

_________________


Commentaires sur le jeu   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:18

Ton post a été modifié ;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:03

Mine de rien, c'est quand même la quatrième journée que je gagne depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:59

Points sur la journée

9
Ponpon
JP Batista
Chips


Houlala j'ai jamais fait autant de points que cette journée ... Laughing Laughing Laughing

_________________
Commentaires sur le jeu   Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu   Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2015-2016-
Sauter vers: