Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les commentaires télé

Aller en bas 
+7
toni..72
kobe the king
bebel327
Hannibal
nOnO
Amara
Benj
11 participants
AuteurMessage
Benj
Centre de formation
Benj



les commentaires télé Empty
MessageSujet: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:34

j'en ai marre d'entendre george eddy faire tout le temps référence à la NBA ....j'ai rien contre la nba , je m'y intéresse meme , mais ça n'a rien à voir , alors qu'il se calme ..."mais pourquoi il mets pas les stars là ?!!" ..."je comprends pas pourquoi il mets le gamin !!" ..."j'aime bien le 8 là , et le 11 aussi il est pas mal" .....c'est typiquement le genre discours des journalistes américains ....il ferait mieux d'apprendre les noms des joueurs......en attendant Cozette à l'air de prendre sur lui pour pas rentrer dans le jeu de la critique à tout va ...et Eddy qui se justifie en disant que c'est son role de consultant (ah bon ? jle croyais journaliste sportif depuis le temps !) ....je regrette la paire cozette-monclar de l'euro en turquie (remember le tir au buzzer de son propre camp de vasco evtimov -- énorme !!)
hey monsieur bruno poulain , svp , george eddy seulement sur la nba merci !! Exclamation Exclamation Exclamation

c'était mon coup de gueule de la semaine pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:38

Moi je l'aime bien le Georgio mais bon comme je vois pas souvent des matches en direct avec lui c'est peut-être pas pareil, c'est la redondance qui doit être saoûlante à force.

_________________


les commentaires télé Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:39

mouais, en même temps perso sur chaque réfléxion que faisait george eddy, je me la faisais deux actions avant... voir, pour l'entrée du numéro 7... dès son entrée sur le térrain et non au bout de Deux ou trois actions négatives...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:50

vous abusez les gars, eddy cozette c le meilleur tandem qu'on puisse espérer ...

vous préférez patrick montel ???? Razz tongue albino

pour les plus jeunes je précise que cette question est légèrement ironique...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:57

Bah de toutes façons, Montel est aussi apprécié des footeux et des athléteux pour les commentaires. Non en fait, j'aimerais une doublette Geooorges Eddyyy with Nelsonnnn Montfort pour la traduction ! Avec ça sûr que les audiences basket explosent à la télé, et que le MSB gagne 30% de budget d'une année sur l'autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:40

Faut arréter de se plaindre y'en a qu'on même pas canal sat ou TPS !
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:00

bebel327 a écrit:
Nelsonnnn Montfort pour la traduction !

Pourquoi pas Candeloro ? lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:07

+ 1 avec nono, il est peut être parfois lourd avec la nba (qui n'est d'ailleurs absolument pas ma tasse de thé). Cependant, ces réactions ont toutes été pertinentes lors de ce match.
Et quand je vois que Bergeaud dit que les 17 à 0 pris dans le deuxième quart temps, c'était avec son "5", il avait du fumer la moquette...ou il a de la m.... dans les yeux. D'ailleur trève de plaisanterie, normalement il prote des lunettes...eh bien il devrait les mettre en match car il est toujours en train de plisser les yeux comme s'il voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:10

"pourquoi il ne remet pas les stars" en meme temps je pense que tout le monde c'est fait la reflexion ... Donc je trouve que c'est son job de le dire ... Moi qui suis plutot pro Bergeaud et en toute modestie j'ai trouvé son coaching contre la Lituanie pour le moins bizare ou plutot j'en ai déduit qu'il avait fait une croix sur le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:34

eddy est meilleur aux commentaires que Bergeaud au coaching .... ça vient peut etre de là le "décalage"
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:42

je ne voulais pas stigmatiser ce match là en particulier , meme si j'y fait référence....il est pénible dans n'importe quel match en fait , meme sans la france ....son coté -je dis le mot NBA toutes les 2 minutes- m'énerve ....that's all
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:24

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:43

Mdr, le genre de Post ou que de toute facon chacun aura son avis définitif... mais si on commence à taper sur les commentateurs, on en finira jamais.
Faut se faire à l'idée qu'un tournoi FIBA avec que des stars FIBA est révolue. maintenant les stars de ces tournois, ce sont les mecs qui viennent de NBA, qui font (un peu?) rever.
Avec 6 joueurs NBA sur le parquet pour ce match là, comment ne pas faire réference à cette grande ligue. Et quand on sait qu'il y a encore plein de joueurs qui ont été drafté ou qui sont prospects, je trouve que G.Eddy a une bonne répartie parce qu'il arrive autant à mettre en avant un ferchaud ou un giffa qu'un parker.
Et puis faut souligner aussi que la majeure partie du temps, G.Eddy a le bon raisonnement... mais ca depend des gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les commentaires télé Empty
MessageSujet: Re: les commentaires télé   les commentaires télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les commentaires télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: