Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [11° journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Keith Jennings
cheguevara
tof27
zoreille
kobe the king
momodu72
toni..72
christophe.leroi
joshfan
Mac Fly
Amara
ben wallace
jerem72
Theseus
The warrior
msbestinproA
sirjam
Sup. Tango
Chuck Kornegay
stoone72
pat 72
nicbok
raph
nOnO
furax
vito corleone
downtown
syl20
Chrriss
Team
53jcg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:24

Boks,Diot et Ricci sont clairement les 3 joueurs qui nous ont permis de recoller au score dans le 2ème, avec une énorme activité défensive et offensive.

Après,Batum tout simplement énorme!

Pour Ricci je pense pas que le mettre dans le 5 de départ soit la bonne solution,car les arbitres ont tendance à siffler plus dur en début de match, et Ricci a tendance à se prendre des fautes bêtes.... Et s'il n'a pas joué en 2ème contre Milan, c'était pê pour le préserver en vue du match d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:35

C'est pas comme si il avait eu un très gros temps de jeu, il a joué 21 min hier.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:47

Interview vidéo Batum + Collet ici :
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftnFC.html

_________________


[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:33

quand on vous dit que bokolo en 2 c'est beaucoup mieux! apres ce match j'espere que vous en serez un peu plus convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:20

mine de rien, ds l'ITW, Nicolas Batum a eu "peur" de la réaction du public d'Antares, peur de ne pas être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:08

Ouai on diraient qu'ils redoutent un peu nle public! Mais hier le public a bien reagis en poussant les joueurs ca n'a pu que les aider dans la remonté
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:15

salut
je trouve navrant quand même que certains sifflent à la fin du 1er quart temps
ceux qui ont vu JD s'engueuler avec certains spectateurs me comprendront vas y JD y trop de c.. à antarès ca fera de la place pour les vrais supporters
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:18

stevencigalle a écrit:
salut
je trouve navrant quand même que certains sifflent à la fin du 1er quart temps
ceux qui ont vu JD s'engueuler avec certains spectateurs me comprendront vas y JD y trop de c.. à antarès ca fera de la place pour les vrais supporters

j'cautionne pas les sifflés, mais ça a peut être permis à l'équipe de se sortir les doigts du cul....car franchement, c'était limite foutage de gueule vi à vis du public le 1er 1/4 temps....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:17

je suis porte C et j'ai bien vu JD faire comprendre à un spectateur peu délicat que s'il n'était pas content, il pouvait prendre la porte. En tout cas dans notre coin, nous avons été plusieurs à applaudir son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:29

Il parait que le gros lourd en question a plus ou moins continué à défier le banc en se tenant debout les bras croisés lors des temps morts !!!
Comme le dit le proverbe chinois "Cantonnais con c'est pour la vie"lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:32

Et le pire c'est qu'à cause de ce genre de gros c.. que certains joueurs et le staff risquent d'aller voir ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:39

Pour les joueurs je pense pas ce qui les interesse c'est le challenge sportif proposé et le salaire
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:38

les photos du match sont en ligne sur :

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:52

J'adore celle du duo Yannick/Philippe ; ils sont craquants.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:38

Sup. Tango a écrit:
J'adore celle du duo Yannick/Philippe ; ils sont craquants.

[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Plus_u10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11° journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: