Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [11° journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Keith Jennings
cheguevara
tof27
zoreille
kobe the king
momodu72
toni..72
christophe.leroi
joshfan
Mac Fly
Amara
ben wallace
jerem72
Theseus
The warrior
msbestinproA
sirjam
Sup. Tango
Chuck Kornegay
stoone72
pat 72
nicbok
raph
nOnO
furax
vito corleone
downtown
syl20
Chrriss
Team
53jcg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:25

tof27 a écrit:
Comme à chaque victoire c'est bien calme ce soir sur le forum ;)

Oui mais ne t'inquiète pas certaine personnes discrètes ce soir réaparaitrons à la prochaine défaite:
"Virez Goibeaut !"
"Virez Collet !"
"Virez Bokolo et Diot"
"Virez le MSB on veut Malaga à Antares!"

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:26

taire un abruti ?? comment ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:26

nOnO a écrit:
cette passe aurait été ratée il se serait fait lapider sur place le pauvre.



PS: Merci JD d'avoir fait taire l'abruti derrière le banc des joueurs.

c'est quoi cette histoire avec JD?


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:28

Rien de bien méchant, au temps mort qui a suivi la balle perdue sur remise en jeu trop lente JD gentiment demandé a un mec qui se situait juste derrière le banc des joueurs d'arrèter d'insulter sans cesse ces derniers...

Ce qui fût le cas après.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:17

oui sur la passe de Ricci, c'est sacrément osé. Raviv nous a tapé une belle accélération pour chiper ce ballon au nez et à la barbe de notre bon vieu Cyril Julian qui était pourtant beaucoup mieux placé que lui pour l'avoir. Mais la ballon rasait le sol, donc plus dur pour lui de baisser sa grande carcasse. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:57

en tout cas grand bravo à Diot qui est un des artisant de la révolte mancelle avec une défense audacieuse qui lui a permis de chipper plusieurs ballons ou en tout cas de bien ralentir la défense adverse..c'est au moment de son entrée en seconde que le MSB refait surface emmenant dans son sillage l'ensemble de l'équipe....J'ai vraiment adoré Diot ce soir, dommage que l'adresse ne fut au RDV...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:49

nOnO a écrit:
Rien de bien méchant, au temps mort qui a suivi la balle perdue sur remise en jeu trop lente JD gentiment demandé a un mec qui se situait juste derrière le banc des joueurs d'arrèter d'insulter sans cesse ces derniers...

Ce qui fût le cas après.

Je me suis demandé, s'il ne lui avait pas suggéré de sortir d'Antares (vu les gestes)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:05

La victoire d'hier est un plaisir fou:

- la victoire en elle même qui fait du bien à l'abruti de supporter que je suis comme toutes les victoires -rien de nouveau sous le soleil.

- la victoire APRES cette entame cauchemardesque .

- MAIS SUROUT victoire dans un style de jeu tout à fait nouveau cette année: des courses, des shoots, de l'envie vers le panier, du drive et encore du shoot. J'ai fait le tour de nos feuilles de match : c'est la première fois cette saison qu'on prend 60 shoots à deux points.

Contre Le Havre où nous marquons aussi 90 points on n'en prend que 46 et contre les autres équipes nous en prenons une moyenne de 40.

Ce que j'en conclus: Collet donne enfin un peu de liberté à son équipe au delà de systèmes lents et infructueux qui ne correspondent pas au besoin de course et de shoot de nos joueurs.

A ce propos, je nai pas compris que JLM ne mette pas une zone dans le 4° quart pour ralentir le jeu et mettre les shooteurs en échec.

Vivement la trêve pour que Clancy recharge les accus et Bogda retrouve ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:14

MERCI le MSB d'avoir battu Nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:22

toni..72 a écrit:
nOnO a écrit:
Rien de bien méchant, au temps mort qui a suivi la balle perdue sur remise en jeu trop lente JD gentiment demandé a un mec qui se situait juste derrière le banc des joueurs d'arrèter d'insulter sans cesse ces derniers...

Ce qui fût le cas après.

Je me suis demandé, s'il ne lui avait pas suggéré de sortir d'Antares (vu les gestes)

En effet, mais bon de toute façon JD avait à 10 000% raison, pierre tavano l'a même visiblement retenu...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:51

Z@M@L a écrit:
en tout cas grand bravo à Diot qui est un des artisant de la révolte mancelle avec une défense audacieuse qui lui a permis de chipper plusieurs ballons ou en tout cas de bien ralentir la défense adverse..c'est au moment de son entrée en seconde que le MSB refait surface emmenant dans son sillage l'ensemble de l'équipe....J'ai vraiment adoré Diot ce soir, dommage que l'adresse ne fut au RDV...

+1, j'ajouterais bokolo a l'éloge, qui pour moi a fait un enorme match defensivement, comme toujours, mais a egalement été tres percutant en attaque, avec 2 3 drives tres puissant.

Ah quand l'equipe se decide a defendre dur a etre aggressif, quand batum prend enfin des responsabilités de leader offensif, ose des shoots ( il en a pris 15) et bien l'equipe devient quasi irresistible.
A noter que le changement defensif de collet qui passe moitié en zone match up avec changement sur tous les ecrans a fortement perturbé les nancéens et a relancé la machine avec des jeunes surmotivés qui font vraiment plaisir a voir.
Quand a la gestion de fin de match, on peut parler des 3pts de batum et limonad, mais ce sont les 2 claquettes de koffi qui nous font beaucoup, beaucoup de bien, car on retombait dans les travers en osant plus grand chose.
Je trouve qaussi que clancy commence a etre cramé. Plusieurs fois en euroligue, c'etait flagrant en fin de match, notament milan, hier il s'est developpé mais perd de son jus au rebond et au shoot( 5/18 pour un pivot ouille, dont 2 dunks). J'espere qu'il pourra souffler et pour ca faudra un bogdanovic avec du tps de jeu, c'est a dire avec les crocs en defense, sinon il jouera le plus clair du temps sur le banc.
bon match et effectivement tres bon JD sur ce match, tavano a du le ramener avec les joueurs... sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:36

Moi je souligne les petits shoots d'Alain Koffi en fin de match. Ricci sort pour 5 fautes, Alain revient en jeu, le SLUC recolle au score à ce moment du match, et notre homme araignée, sans paniquer met deux shoots à l'intérieur et maintient l'écart. C'est propre, c'est discret et plein de sang froid.

Sinon, bien entendu, bravo à toute l'équipe, équipe certes limitée dans ses rotations ce soir : Bogavac blessé, Bogdanovic aux fraises, Leloup sur le banc. Quand tous les joueurs seront au diapason, ça va faire mal aux dents.

Maintenant staff et joueurs doivent remonter Luka du fond du trou où il se trouve actuellement, sans pour autant destabiliser Ricci qui ce soir retrouve des sensations, mais tout en accordant toujours la même confiance à Diot et ne pas froisser Limonad en pensant à ménager physiquement Clancy et tout faire pour que Batum se pose trop de questions, et aussi ne pas stresser les membres de ce forum !! Piouff quel savant dosage tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:40

vito corleone a écrit:
Moi je souligne les petits shoots d'Alain Koffi en fin de match. Ricci sort pour 5 fautes, Alain revient en jeu, le SLUC recolle au score à ce moment du match, et notre homme araignée, sans paniquer met deux shoots à l'intérieur et maintient l'écart. C'est propre, c'est discret et plein de sang froid.

Sinon, bien entendu, bravo à toute l'équipe, équipe certes limitée dans ses rotations ce soir : Bogavac blessé, Bogdanovic aux fraises, Leloup sur le banc. Quand tous les joueurs seront au diapason, ça va faire mal aux dents.

Maintenant staff et joueurs doivent remonter Luka du fond du trou où il se trouve actuellement, sans pour autant destabiliser Ricci qui ce soir retrouve des sensations, mais tout en accordant toujours la même confiance à Diot et ne pas froisser Limonad en pensant à ménager physiquement Clancy et tout faire pour que Batum se pose trop de questions, et aussi ne pas stresser les membres de ce forum !! Piouff quel savant dosage tout ça lol!

quand on a des pbs car on a pas assez de tps de jeu pour tt le monde, ça veut dire qu'on a beaucoup de bons joueurs! problèmes de riches qui me plaisent bien!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:44

Pas vu ce match mais très content du résultat.

Le MSB c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde, cette équipe est vraiment imprévisible. 2 matchs par semaine, tjs une déroute en euroleague et on se dit que c'est la fin des haricots quand on mesure l'étendue des lacunes et puis 2 jours après alors qu'ils sont donnés crâmés, ils alignent tranquillement l'ASVEL, ROANNE, NANCY, CHOLET, LE HAVRE...

Vu les stats, c'est quand même plus facile de gagner avec un BATUM à ce niveau la, non ?

Après, j'ai l'impression que nos 3 arrières ont vraiment assuré hier soir. DIOT passe un cap depuis 2/3 matchs, BOK tjs impeccable en défense et très agressif en attaque. Et LIMONAD, pour moi la très bonne affaire de l'été pour le MSB car il va encore monter en puissance lors de la phase retour.

On peut parler des lacunes, c'est clair, BATUM irrégulier au possible, pas de clutch player, manque d'un pivot de 2.12m. C'est sûr, on en serait pas la en euroleague.

Mais savourons nos résultats en PRO A car ce qu'ils font depuis 1 mois et demi ce n'est pas rien, mine de rien nous avons battu les plus gros.

Les trois gros annoncés (non pas le restau **** à ROANNE Very Happy ) ASVEL, NANCY et LE MANS sont au RDV. Cela promet.

Enfin, la pause va être bienvenue pour Sam qui accuse le coup physiquement et pour BOGDA qui reste la grosse déception du recrutement pour l'instant.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:51

que Bogda retourne chez lui dans son pays passer des fêtes de fin d'année en famille et avec ses amis. Qu'il fasse le vide, qu'il lache pdt une semaine le basket. Car son problème au garçon, c'est dans la tête. Du basket, il en a plein les mains !
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:05

Le potentiel, c'est acquis. La faisabilité n'est pas tooujours au rendez-vous, parce que nos jeunes ne se rendent pas compte de leur valeur intrinsèque. Ils sont naturellement timides. NICO , YANNICK, ALAIN que je connais sont de gars timides. Il faut faire naître en eux l'esprit de revolte pour que leur force intérieure s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:00

un petit coup d'oeil au classement de ligue 1 et de pro A!
Même équipe, même ordre...
Roanne a pas d'équipe de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:37

pour Bogda ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de le voir dans un role de 6eme homme (surtout avec l'absence de Trumo) ??? je verrais bien un 5 de départ composé de Bokolo + Limonad (en alternance à la mène) + Batum en 3 + Koffi + Clancy ...

a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:20

nicbok a écrit:
Le potentiel, c'est acquis. La faisabilité n'est pas tooujours au rendez-vous, parce que nos jeunes ne se rendent pas compte de leur valeur intrinsèque. Ils sont naturellement timides. NICO , YANNICK, ALAIN que je connais sont de gars timides. Il faut faire naître en eux l'esprit de revolte pour que leur force intérieure s'exprime.

Absolument d'accord, mais de surcroît ils ont longtemps été pénalisés par un coach adepte d'un jeu huilé, bien léché, qui va au bout des systèmes.

Au vu du match d'hier, il me semble que Collet aura tendance à laisser les joueurs exprimer leur jeu avec plus de spontanéité. C'est d'aillers ce que constate l'excellente Liliane Trevisan à propos de Batum dans l'équipe du jour qui a retrouvé "son agressivité et les courses qu'il affecionne pour scorer". Confirmation de ce qu'on a souvent vu en ce début de saison: Batum sur jeu placé n'est plus une arme offensive.

Que dire de Bokolo qui n'a pas mené le jeu UNE SEULE FOIS hier et qui a été impeccable dans son rôle d'énergizer et de perforateur retrouvant ainsi du scoring. Quel bonheur! Et à la mène on voit le p'tit Diot qui petit à petit sort du ventre de sa maman et pointe efficacement le bout de son nez. Quand il sera complètement né, il me rappellera les moves et le talent d'un Dragan Lukovsky.

Enfin +1 avec l'un d'entre vous pour pressentir une montée en puissance et en confiance de Limonad qui fera rugir Antares au prinemps.

Vraiment un chouette WE, pourvu que les handballeuses se loupent pas contre les russes ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:34

Et miss Réunion devient Misdse France, lé bon tout çà mi dit a ou....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:53

BeN a écrit:
pour Bogda ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de le voir dans un role de 6eme homme (surtout avec l'absence de Trumo) ??? je verrais bien un 5 de départ composé de Bokolo + Limonad (en alternance à la mène) + Batum en 3 + Koffi + Clancy ...

a voir ...

Quasiment la meme chose mais pour ma part je mettrai ricci d'entrée à la place de clancy. Koffi peut compenser les lacunes de phil en défense et côté positif, ricci provoque quand meme pas mal de fautes, ce qui pourrait etre tout bonus pour clancy par la suite (dirty work pour ricci en somme et clancy qui pourrait se contenter de se concentrer sur du scoring et surtout le rebond).
Pareil pour antoine, meme si le fait d'avoir été sorti du 5 lui a pê été bénéfique au niveau pression, il mériterait d'être aligne de temps à autre vu son rendement depuis 2/3 semaines (en championnat principalement).

Luka se refera la cerise, on sait très bien qu'il y a des séries pour les shooteurs. Le truc emmerdant reste son activité en défense sachant qu'il est capable de bien faire le bougre (cf match de cholet je crois). L'autre truc qui m'horripile étant ses lay-up foirés soit par naiveté (défenseur qui block sans difficulté vu que 1° jamais de feintes 2° pas de protection du ballon) soit par manque de physique (ouch celui d'hier...).
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:30

furax a écrit:
nicbok a écrit:
Le potentiel, c'est acquis. La faisabilité n'est pas tooujours au rendez-vous, parce que nos jeunes ne se rendent pas compte de leur valeur intrinsèque. Ils sont naturellement timides. NICO , YANNICK, ALAIN que je connais sont de gars timides. Il faut faire naître en eux l'esprit de revolte pour que leur force intérieure s'exprime.

Absolument d'accord, mais de surcroît ils ont longtemps été pénalisés par un coach adepte d'un jeu huilé, bien léché, qui va au bout des systèmes.

Au vu du match d'hier, il me semble que Collet aura tendance à laisser les joueurs exprimer leur jeu avec plus de spontanéité. C'est d'aillers ce que constate l'excellente Liliane Trevisan à propos de Batum dans l'équipe du jour qui a retrouvé "son agressivité et les courses qu'il affecionne pour scorer". Confirmation de ce qu'on a souvent vu en ce début de saison: Batum sur jeu placé n'est plus une arme offensive.

Que dire de Bokolo qui n'a pas mené le jeu UNE SEULE FOIS hier et qui a été impeccable dans son rôle d'énergizer et de perforateur retrouvant ainsi du scoring. Quel bonheur! Et à la mène on voit le p'tit Diot qui petit à petit sort du ventre de sa maman et pointe efficacement le bout de son nez. Quand il sera complètement né, il me rappellera les moves et le talent d'un Dragan Lukovsky.

Enfin +1 avec l'un d'entre vous pour pressentir une montée en puissance et en confiance de Limonad qui fera rugir Antares au prinemps.

Vraiment un chouette WE, pourvu que les handballeuses se loupent pas contre les russes ce soir!

Pour une fois, je suis 100% en phase avec ces propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:32

+1 concernant Luka meme si les pénétrations ne seront jamais son point fort en alternant d'une, il aurait plus de shoot ouvert et deuxièmement il provoquerait plus de faute donc plus de lf et contenu de son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:51

raph a écrit:
BeN a écrit:
pour Bogda ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de le voir dans un role de 6eme homme (surtout avec l'absence de Trumo) ??? je verrais bien un 5 de départ composé de Bokolo + Limonad (en alternance à la mène) + Batum en 3 + Koffi + Clancy ...

a voir ...

Quasiment la meme chose mais pour ma part je mettrai ricci d'entrée à la place de clancy. Koffi peut compenser les lacunes de phil en défense et côté positif, ricci provoque quand meme pas mal de fautes, ce qui pourrait etre tout bonus pour clancy par la suite (dirty work pour ricci en somme et clancy qui pourrait se contenter de se concentrer sur du scoring et surtout le rebond.).

Je ne mettrai pas forcément Ricci d'entrée car bien que fatigué, Clancy apporte de la stabilité et du dynamisme défensif des le début, par contre je le ferai rentrer peut etre plus tot et plus joué (avec plus de liberté) en ce moment pour faire souffler Clancy...et lui donner encore plus confiance... et contrairement au début de saison je trouve que ce n'est pas un risque de le laisser sur le parquet !! personnellement je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas joué en 2eme mi-tps contre Milan ... mais bon

concernant Diot j'aie bien le voire sortir du banc comme hier soir, c'est vraiment ce qu'on attend de lui = redynamiser l'équipe... j'ai bien aimé bok hier soir aussi avec plus d'agressivité offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:21

BeN a écrit:
j'ai bien aimé bok hier soir aussi avec plus d'agressivité offensive ...

Moi aussi, d'ailleurs, il jouait au poste 2. Son dynamisme a mis en valeur Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11° journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: