Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [11° journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Keith Jennings
cheguevara
tof27
zoreille
kobe the king
momodu72
toni..72
christophe.leroi
joshfan
Mac Fly
Amara
ben wallace
jerem72
Theseus
The warrior
msbestinproA
sirjam
Sup. Tango
Chuck Kornegay
stoone72
pat 72
nicbok
raph
nOnO
furax
vito corleone
downtown
syl20
Chrriss
Team
53jcg
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:22

De gros duels à tout les postes !!! Maintenant je suis assez impatient de voir comment Nico va gérer son "face à face" avec Ricardo Greer qui est sans doute ce qu'il se fait de mieux en therme de polyvalence en lnb.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:29

Gros match, mais je pense qu'on est largement capable de gagner ce match, car si on arrive à imposer notre défense dès le début du match, ça va faire comme l'ASVEL...enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Chrriss
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:46

En plus, Nancy, on vient de les battre chez nous...

Ok, c'était en foot...

Mais bon, on devrait pouvoir faire la même chose en basket...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:50

Surtout s'ils nous envoient leurs footeux à Antarès:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:59

Je pense pas que Nancy va faire 1/20 à 3 points. et puis l'équipe de Nancy a un jeu plus intelligent que l'Asvel donc ca promet un match plus accrocheur!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:32

"largement capable de gagner ce match" , pas d'éxagération non plus , Nancy ayant démontré jusque là qu'elle est l'équipe la plus constant du championnat , ce qui est loin d'être notre fort
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:27

syl20 a écrit:
Je pense pas que Nancy va faire 1/20 à 3 points. et puis l'équipe de Nancy a un jeu plus intelligent que l'Asvel donc ca promet un match plus accrocheur!


Lol un seul tir à 3pts, à la dernière seconde, du milieu du terrain, peut suffir au SLUC pour arracher la victoire, un shoot bien entendu signé PPA...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:52

Si je trouve que le MSB est l'équipe possédant le plus de talent et de potentiel de la PRO A, l'effectif de Nancy est celui qui offre le meilleur équilibre talent/expérience.

Les deux équipes ont une politique de recrutement totalement opposé : Le MSB c'est jeunesse et continent européen, Le SLUC c'est ecpérience et continent américain.

Le duel dans la raquette va être impressionant.

Si le MSB veut gagner ce sera avec son principal atout : la défense!

Et je serais très content de revoir Philippe Amagou à Antares!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:13

Quelle équipe peut prétendre gagner un match sans opposer une défense digne de ce nom?

"le duel dans la raquette" ne sera pas plus impresionnant que d'habitude. Julian est vieux et Samnick à côté de ses pompes. koffi, Clancy et Ricci ont vu pire en Euroleague où nous n'avons jamais été dominés au centre.

Tout dépendra du rendement des lignes arrières ( je n'ouvre pas de débat pour éviter de me faire taiter de tous les noms) et de nos shooteurs des balkans.

A propos des lignes arrières, j'espère me faire quelques amis en soulignant - personne ne l'a fait à ce jour - l'excellente sortie de 11 minutes de l'ami Diot - 3 points, 4 assists - à Chalon avec une bonne dose d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:17

Bref... nancy on y est pas encore faut déjà avaler la couleuvre milanaise...Suspect


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:17

furax a écrit:
Quelle équipe peut prétendre gagner un match sans opposer une défense digne de ce nom?

"le duel dans la raquette" ne sera pas plus impresionnant que d'habitude. Julian est vieux et Samnick à côté de ses pompes. koffi, Clancy et Ricci ont vu pire en Euroleague où nous n'avons jamais été dominés au centre.

Des tonnes d'équipes gagnent des matchs sans avoir une bonne défense, tu n'as qu'a prendre (par exemple) asvel - roanne de ce week end 95-80
Tu trouve que l'asvel a bien défendu peut etre??
Y a des équipes qui gagnent leur match en attaque et d'autre en défense, je pense que si le msb veut gagner ce match ils devront d'abord bien défendre.

Ah oui et le vieux julian (33ans) est double mvp en titre et tourne à 15pts 7reb, Bauer à 12pts 6reb et Sammick 7pts 6reb.... c'est ce qui fait de mieux avc nous en proA
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:47

Pour ASVEL-ROANNE, je pense pas que le problème était la défense mais plutôt qu'il y avait des attaquants très forts sur lr terrain et dans ce cas là, l'important c'est toujours de mettre 1 panier de plus que l'adversaire. Donc je pense que critiqué les défenses d'équipes comme Roanne, nancy ou l'ASVEL n'est pas justifié car pour ces équipes, leur défense, c'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:23

syl20 a écrit:
Pour ASVEL-ROANNE, je pense pas que le problème était la défense mais plutôt qu'il y avait des attaquants très forts sur lr terrain et dans ce cas là, l'important c'est toujours de mettre 1 panier de plus que l'adversaire. Donc je pense que critiqué les défenses d'équipes comme Roanne, nancy ou l'ASVEL n'est pas justifié car pour ces équipes, leur défense, c'est l'attaque.

Mais des équipes peuvent être à la fois forte en attaque et en défense, l'un n'empêche pas l'autre. Je crois que des équipes mise sur les aptitudes de leur effectif qui peuvent être plutôt orienter défense ou attaque.
Je disais juste que si le MSB veut gagner le match contre Nancy il vaudrait mieux que ça se joue vers 70pts plutôt que 90 (enfin ça ne reste qu'une opinion peut etre que le MSB va gagner en mettant 90pts ;) ).

Par contre le truc de la meilleure défense c'est l'attaque, c'est un clichet et ça n'a pas vraiment de réalité sur le terrain, bon ok quand on rentre ses paniers on a le tps de se replacer mais au delà de ça... t'auras pas tourner à 50% au shoot, si tu laisse l'autre équipe à 60% ça sert pas à grand chose, et c'est là ou je te rejoinds car je crois en effet quele plus important c'est de mettre un point de plus que l'adversaire ;)

Enfin bon tout ça pour dire que j'espère bien que le MSB va museler les attaquants nancéens! Smile

GO MSB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:50

Y aura un bon test en tout cas sur les postes 2 (jeff greer voire parker 'il est dans un bon jour à 3 pts) et le poste 4 (bauer ou samnick en espérant que les deux seront pas chauds pour ce match), nos points faibles a priori (défensifs).

Et evidemment un duel sympathique entre pape-philippe et yannick (en fonction de ce que vincent & jlm choisiront (rotations, tactiques etc.)). Ca va faire drole à pas mal de monde mine de rien, et pas qu'aux supporters...
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:46

Un seul esprit doit regner au sein de l'équipe MSB lors du duel qui l'opposera au SLUC: niveau euroligue pendant 40 minutes pour evincer Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:26

nicbok a écrit:
Un seul esprit doit regner au sein de l'équipe MSB lors du duel qui l'opposera au SLUC: niveau euroligue pendant 40 minutes pour evincer Nancy.

je crois que c'est plutot Le Mans qui doit ne pas se faire evincer de la course à la première place, parceque on serait très distancer en cas de défaite!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:25

mouais, en même temps, la premiere place....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:52

C'est clair que la première place sert à rien... Si ce n'est avoir plus de regrets si à la fin de saison, on ne gagne rien.

Vu que le finale se joue à Bercy sur un seul match, il y a peu de crédits à apporter à cette première place.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:11

quelques points de plus au ranking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:38

Oui je pensais au ranking moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:11

oui car l'année dernière, question ranking (championnat, play off, coupe de france et top 16), c'est une année blanche pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:06

est ce qu'il y a un site ou on peut voir le ranking?
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:46

oui je me demandais la même chose. Ou peut-on trouver le classement ainsi que les règles d'attribution des points (j'avoue je nage un peu...) ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:21

Allez hop.
Lien infrarouge
Lien EBPO (eux qui ont été les premiers à le faire)

Tu prends le classement que tu veux, les uns intégrant les 9 points sur la période de 3 ans "garantis" (ou pas), les autres n'intégrant que le ranking actualisé (en fonction des résultats/participation au compét de l'année).

Tout y est écrit, pas besoin que je me casse le (r-1) pour récapituler. Par contre, ça pourrait etre foutu quelque part sur le forum (m'fin d'un autre coté c'est si facile à trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:30

Super merci bcp
Donc la semaine des AS compte pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11° journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11° journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: