Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [11° journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Keith Jennings
cheguevara
tof27
zoreille
kobe the king
momodu72
toni..72
christophe.leroi
joshfan
Mac Fly
Amara
ben wallace
jerem72
Theseus
The warrior
msbestinproA
sirjam
Sup. Tango
Chuck Kornegay
stoone72
pat 72
nicbok
raph
nOnO
furax
vito corleone
downtown
syl20
Chrriss
Team
53jcg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:39

Bah si, t'as le droit de disputer la coupe fiba :p

(ps et oui, aucun ranking c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:59

un club français a-t-il les moyens de gagner la coupe fiba?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:02

Cholet a ses chances très clairement. Leur seul vrai handicap c'est marquis et ses fautes (vu qu'il n'y a pas encore de vraie rotation derrière surtout que bendriss est out pour l'année apparemment encore). Au niveau des lignes arrières comme à l'aile ils ont ce qu'il faut en tout cas.
Au passage plus ils iront loin plus ils pourront gagner de blé vu que pour la première fois la fiba entend défrayer les clubs engagés à partir des 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:11

Pour en revenir au Sluc, les voir en tete du classement de la Pro A montre à quel point le niveau de la LNB est incroyablement faible....

Les freres Greer sont limités (donc pas ailleurs qu'en Pro A), Julian est vieillissant, le duoAmagou-Parker casse pas non plus trois pattes à un canard...etc....

C'est triste de voir ce qu'est devenu l'affiche de la Pro A, temriné les bon vieux ASVEL-CSP....les deux meilleurs clubs de l'histoire du basket francais...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:35

Euh... Faudrait quand meme pas oublier qu'ils sont en train de réaliser peu ou prou le parcours du msb d'il y a quoi, 4/5 ans. Montée en puissance, première place de saison rég, relative constance au niveau effectif & staff etc.

J'ai pas le sentiment qu'il y ait autant de passion que pour les confrontations auxquelles tu fais référence chuck, tout simplement parce qu'on est deux clubs qui n'ont pas dominé et ne dominent pas le championnat de façon évidente depuis des lustres, sans parler du palmarès. La proA a du reste très peu à voir avec la nationale1A à ce niveau là tant la différence s'est atténuée entre les gros clubs et les "petits" du fait de pas mal de choses (évolution dui basket mondial, des réglements, disparition de certains cadors, relatif anonymat de notre championnat/ avant, etc.).

Ca me parait plus ou moins logique mais on aura tendance surtout à se comparer à des clubs qui tenaient encore le haut du pavé il n'y a pas si longtemps (asvel/pau) d'ou des affluences et des ambiances plus faciles à créer, sans parler de notre chouchou parisien (meme s'ils nous ont bien emm.. ces derniers temps et qu'il me tarde de reprendre un certain refrain).

Bref, on va affronter un collectif avant d'affronter tel ou tel joueur et je ne suis pas aussi optimiste que vous. Déjà parce qu'ils n'ont ont planté deux fois en prépa (je sais, ca veut rien dire gneuh) et surtout parce que leurs points forts en ce début de saison sont justement nos points faibles (poste 2 et poste 4).
Ca va sans dire que l'on ne pourra pas espérer gagner autrement que defensivement. Après que le meilleur gagne, en espérant qu'on se fasse pas saquer au niveau de ricci et clancy (enfin surtout ricci). Et qu'on aura pas uin différentiel aux lancers à tirer et aux fautes provoquées évident ( arbitrage réglo d'un cote comme de l'autre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:20

Le MSB avait battu ZAGREB en préparation ; ça ne veut donc rien dire.

Justement, il faut que les joueurs se servent de ces 2 défaites pour inverser la tendance ; il faut une envie de revanche dès le début et bien évidemment tout va partir de la défense et de la concentration. Allons-nous, enfin, réussir à tenir le coup pendant 40 mn Question Espérons-le ; c'est la seule façon de gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:00

raph a écrit:
Cholet a ses chances très clairement. Leur seul vrai handicap c'est marquis et ses fautes (vu qu'il n'y a pas encore de vraie rotation derrière surtout que bendriss est out pour l'année apparemment encore). Au niveau des lignes arrières comme à l'aile ils ont ce qu'il faut en tout cas.
Au passage plus ils iront loin plus ils pourront gagner de blé vu que pour la première fois la fiba entend défrayer les clubs engagés à partir des 1/4.

mais ca va etre tres dur. Rostov est armé comme pas possible avec un gros effectif, et Yuhzny est un ton en dessous de Rostov, mais quand meme superieur a Cholet. Riga est clairement derriere. Mais les 2 premiers clubs ne sont ni plus ni moins les finalistes 2005 et 2006...

et pour l argent, effectivement, t es defrayé si tu va en 1/4, mais plus tu va loin, plus tu peux gagner... travailler plus pour gagner plus quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:17

Allez le MSB, faites-moi plaisir comme le MUC m'a fait plaisir ....... Nancy ; ....Cette équipe de Nancy me répulse alors donnez tout !!

Edit Team player: message censuré pour manque de respect envers Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
The warrior
Centre de formation
The warrior



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:54

t as un tit souci toi nan Question
on pourrait savoir ce qui fait que le SLUC te donne autant la haine Question Question

c'est du sport hein...faut la prendre zen... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:03

The warrior a écrit:
t as un tit souci toi nan Question
on pourrait savoir ce qui fait que le SLUC te donne autant la haine Question Question

c'est du sport hein...faut la prendre zen... clown

Je suis d'accord avec toi warriors, il ne représente pas la majorité des supporters du msb et des gens de ce forum.
Bon par contre oui demain on vous bat ;)

ps : j'aime bcp ta signatur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:33

The warrior a écrit:
t as un tit souci toi nan Question
on pourrait savoir ce qui fait que le SLUC te donne autant la haine Question Question

c'est du sport hein...faut la prendre zen... clown

Certains supporters manceaux n'ont pas oublié le beau discours de JULIAN diffusé dans l'émission "tout le sport" quelques jours avant la finale 2006 où Monsieur se permettait d'affirmer que Nancy serait champion avant même d'avoir joué le match puisque Le Mans c'était de la "m...e".
En attendant, en 3 ans (2004/2007) le MSB a tout gagné en France et Nancy Question
Je ne suis pas du style à critiquer les adversaires mais j'espère bien que Nancy ne gagnera rien tant que JULIAN fera partie de l'effectif. C'est dommage de dire ça d'autant de Pape-Philippe est désormais Nancéen mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:36

On va gagner avec bogda comme mvp ! 25 points, aucun shoot à 3 points mais 8/9 à 2 points, 9/9 aux lancers, 15 rebonds, 4 contres, 5 interceptions, aucune balle perdue, 6 passes.

Quoi..? Ironie..? M'nan... Pkwa?

PS : c'est pas pour stigmatiser un joueur, ça reste un mec qui doute pas et qui hésitera pas pour prendre ses shoots. Juste histoire de tempérer l'excès de confiance de certains (la seule garantie qu'on a c'est qu'on fera pas pire au rebond que contre milan en fait...)

PS2 : c'est bon aussi pour julian... la blessure de sy et l'histoire avec yan c'était du temps ou il jouait à pau...Son profil serait super pour le msb, et j'espère qu'on misera sur un jeune pour le développer ici pour qu'il fasse une carrière à sa hauteur (si tanghe a vraiment ses qualités (j'avoue que j'ai un a priori favorable le concernant sans l'avoir vu jouer, si tant est que ça me parle de toute manière lol), va falloir que nos dirigeants fassent le nécessaire pour le convaincre, d'autant qu'il est relativement proche question origine (blois)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:44

Sup. Tango a écrit:
The warrior a écrit:
t as un tit souci toi nan Question
on pourrait savoir ce qui fait que le SLUC te donne autant la haine Question Question

c'est du sport hein...faut la prendre zen... clown

Certains supporters manceaux n'ont pas oublié le beau discours de JULIAN diffusé dans l'émission "tout le sport" quelques jours avant la finale 2006 où Monsieur se permettait d'affirmer que Nancy serait champion avant même d'avoir joué le match puisque Le Mans c'était de la "m...e".
En attendant, en 3 ans (2004/2007) le MSB a tout gagné en France et Nancy Question
Je ne suis pas du style à critiquer les adversaires mais j'espère bien que Nancy ne gagnera rien tant que JULIAN fera partie de l'effectif. C'est dommage de dire ça d'autant de Pape-Philippe est désormais Nancéen mais c'est comme ça.

Oui bon par contre là je suis d'accord sur Julian que je ne supporte pas, et c'est l'homme que je ne supporte pas le joueur est lui très bon, ça serait bien qu'il tente une greffe de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
The warrior
Centre de formation
The warrior



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:20

Julian est ce qu'il est...c'est un combattant avant tout...il joue pour gagner et comme beaucoup l auraient fait je ne le vois pas dire avant une finale qu'il va la jouer pour la perdre...et je pense que son éviction de l'équipe de France n'ai pas été la meilleure idée de Bergeaud...après je comprends que l'on peut ne pas apprécier l'homme...mais est ce une raison pour tenir des propos légèrement haineux à l'égard d'une équipe ??? sachant qu'en plus votre supp à l'air aussi d'en vouloir à l'ASNL...

enfin c'est pas bien grave tout ça...les boulets ca existent de partout hein...

sinon pour en revenir à demain, bien malin qui peut dire qui va gagner..
vous avez pour vous la salle, (bon par l'arbitrage parce que ca c'était valable en 50 maintenant l'arbitrage maison ben ca se voit plus trop...), vous avez également pour vous le fait que vos joueurs voudront se racheter du match de jeudi pour ne pas entrer dans une spirale de défaite et de suite rebondir...
contre vous vous aurez sans doute un peu de fatigue dû à l'enchainement des matchs surtout si le match est serré...vous aurez aussi sans doute une équipe de Nancy qui viendra gonflée à bloc et qui avec la victoire de l'ASVEL ce soir aura à coeur de gagner pour rester en tête...

attention au début du match...le SLUC démarre assez souvent mal ses matchs pour finir fort mais contre le MSB ils risquent de le payer cash...

que le meilleur gagne demain...et j espère pour vous que vous verrez un bon match...

et n oublions pas que tout ceci n'est que su sport...et que la haine des adversaires ben si ca pouvait rester une marque de fabrique du foot et ne pas s étendre au basket...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:25

Sur l'ancien forum il y déjà eu un débat pro/anti-Julian moi je maintiens le même discours depuis je suis gosse j'entends en France que nous n'avons pas de bon pivot où alors trop tendre donc quand Cyril a débarqué en Pro A et en Edf j'ai tout de suite apprécié son coté intimidateur et ferrailleur. Je ne vais pas en faire des tonnes en essayant de le faire passer pour le pivot de siécle mais il fait le job avec des p'ti hook, des rebonds, des bloques pour les copains, et des coups biensurs enfin le boulot d'un 5 quoi. Et puis je pense que certains ne tiendraient pas le même discours si Julian avait signé au Mans (cf: à la place Karikazo). Maintenant j'espère qu'Alain, Sam, et Phil vont lui monter dessus toute la soirée et qu'on va leur botter le cul aux Nancéens:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:00

Source estrepublicain.fr

Citation :
Pro A (11e journée) : Le Mans - SLUC, ce soir 20 h à Antarès

En challenger à Antarès


Le SLUC a plus à gagner qu'à perdre au Mans. Une victoire à Antarès servirait de référence devant une équipe blessée qui a besoin de se faire pardonner après ses déboires en Euroligue. Le MSB part favori.





NANCY. _ évidemment, le réveil a dû être difficile hier matin après que les Manceaux ont gâché une nouvelle occasion de remporter cette première victoire en Euroligue. Un revers qui peuple aujourd'hui les nuits de Vincent Collet et du président Goisbault qu'on a vu faire les cent pas devant la sortie d'Antarès alors que le match n'était pas encore terminé.
Milan, qui navigue pourtant dans les eaux basses du championnat italien (14e avec 4 v. pour 8 d. ), s'est finalement imposé en seconde période grâce à une incroyable cueillette de rebonds offensifs et à cause de mauvais choix du MSB en attaque : « On n'a pas réussi à prendre le large en première mi-temps alors que nous dominions le match. On n'a pas bien joué, on n'a pas pris le bon mode d'emploi. On a aussi les images dans la tête de toutes ces défaites consécutives » déclarait, jeudi soir, le coach du MSB avant de répondre à la question de Georges Eddy au micro du Sport+ qui anticipait sur le choc contre le SLUC : « Et maintenant, nous n'avons que deux jours avant de recevoir Nancy, le leader du championnat. C'est une petite catastrophe pour nous. Honnêtement, je ne sais pas comment ça va se passer... ».
Le Mans, qui reste sur cinq victoires consécutives en Pro A (notamment devant l'ASVEL, à Roanne et à Chalon), semble beaucoup plus libéré en championnat qu'en Euroligue. On peut même penser que les défaites en Euroligue donnent au contraire une détermination, une énergie supplémentaire aux Manceaux : « C'est vrai qu'on est un peu surpris de nos réactions positives après les défaites. Dans les vestiaires, à chaque fois, mes joueurs sont détruits » confiait dernièrement Vincent Collet à notre confrère Basket News : « Tu redoutes alors un phénomène d'usure qui finira par nous casser. Or ce n'est pas le cas. au contraire, on apprend et on monte en puissance avec l'Euroligue ».
N'oublions surtout pas que c'est le Mans qui a voulu jouer le samedi en championnat, soit quarante-huit heures après ces matchs d'Euroligue. N'oublions pas non plus que le club possède un effectif riche et de grande qualité, se reposant sur un budget de 5,2 millions d'euros ; soit tout de même 1,4 million d'euros de plus que le SLUC engagé en coupe ULEB dans un groupe qui a lui des allures d'Euroligue. Des équipes comme Valence, Khimki Moscou ou Mariupol valent bien et sans doute mieux que Milan, Zagreb, Bamberg, Sopot, Ljubjana ou Rome engagés dans les trois poules de la plus prestigieuse des compétitions européennes. D'ailleurs, avec un minimum de réussite, d'application aussi, le Mans aurait mérité de gagner deux voire trois matchs (trois perdus de trois points et moins). On se souvient par exemple du hold-up de Vilnius avec une grossière erreur d'arbitrage, des matchs à Tel Aviv, Istanbul ou devant Salonique.


Sans TJ Parker


Cette parenthèse terminée, Le Mans reste Le Mans. Et il faut bien le dire, c'est le MSB qui partira favori ce soir. Pour le SLUC qui n'a pas encore tiré le moindre plan sur la comète, qui (comme le Mans d'ailleurs) ne fait pas de fixation sur la première place de la saison régulière laquelle, c'est ridicule, ne donne rien de plus que la... deuxième, il n'y a en fait pas de pression spéciale sur ce match.
En tout cas moins que samedi prochain à Gentilly devant la Chorale de Roanne ou mardi prochain devant Khimki Moscou invaincu en championnat russe comme en ULEB. Une victoire serait presque un ticket de péage pour les 16es de finale. Quant au cadeau de Noël rêvé des supporters, ce serait évidemment un succès sur la Chorale. Histoire de repousser Roanne à distance respectable pour faire le match à trois avec l'ASVEL et le MSB dont le secteur intérieur est redoutable avec notamment un Koffi revenu à son meilleur niveau : « Il a la hargne. Je l'ai vu smasher ces derniers temps sur Badiane et Troutman en partant notamment à trois mètres du panier » ajoute Vincent Collet.
On n'oubliera pas bien sûr Clancy, premier choix du recrutement manceau et Ricci qui a retrouvé son poids de forme : « C'est sans doute le meilleur secteur intérieur du championnat » ajoute Jean-Luc Monschau qui a préparé cette rencontre en alternant le repos (les joueurs ont eu un jour pour se reposer) et une séance ardue et intensive jeudi après-midi sauf pour Cyril Julian ménagé : « On travaille bien à l'entraînement. C'est toujours plus agréable dans la vie d'une équipe. On connaît la puissance intérieure du Mans mais aussi comme à Chalon sa puissance de feu à trois points même si Bogavac ne devrait pas être là, victime d'une déchirure contre Milan ».
Le SLUC, lui, sera privé de son shooter TJ Parker (aponévrose plantaire), lequel espère être opérationnel pour jouer mardi contre le Khimki Moscou avant de recevoir Roanne samedi prochain et d'aller à Valence pour un quatuor qui vaut bien quatre matchs d'Euroligue. Les vacances de fin d'année, ça se mérite...


Gilles GAIHIER

est republicain


Le journaliste lorrain n'a toujours rien compris en ce qui concerne le fonctionnement des clubs français. Comparer le budget total des deux clubs ça ne veut strictement rien dire puisque nous avons 700 000 €. qui partent dans le centre de formation et la location d'Antarès alors que du côté du SLUC c'est 0 ; le budget de leur centre de formation n'étant pas inclus dans celui des pros et Gentilly ne leur coûtant rien Exclamation Il a dû oublier de jeter un oeil aux masses salariales (environ 1,4 M pour Nancy et 1,6 M pour Le Mans) soit une différence de 200 000 €. ; ce n'est plus la même chose. Il va falloir qu'il retourne à l'école ce M. Gilles GAIHIER lol!



Edit modo : merci de citer le site source quand vous recopiez des articles sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:01

Parker absent côté nancéien, Bogavac côté manceau. Egalité, balle au centre ^^

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:

Certains supporters
manceaux n'ont pas oublié le beau discours de JULIAN diffusé dans
l'émission "tout le sport" quelques jours avant la finale 2006 où
Monsieur se permettait d'affirmer que Nancy serait champion avant même
d'avoir joué le match puisque Le Mans c'était de la "m...e".
En attendant, en 3 ans (2004/2007) le MSB a tout gagné en France et Nancy Question
Je
ne suis pas du style à critiquer les adversaires mais j'espère bien que
Nancy ne gagnera rien tant que JULIAN fera partie de l'effectif. C'est
dommage de dire ça d'autant de Pape-Philippe est désormais Nancéen mais
c'est comme ça.

Oui bon par contre là je suis d'accord
sur Julian que je ne supporte pas, et c'est l'homme que je ne supporte
pas le joueur est lui très bon, ça serait bien qu'il tente une greffe
de cerveau.
Julian appréciera de savoir qu'il a besoin d'une greffe de cerveau....
Vous le connaissez pour dire qu'il a un grain ? Cataloguez un mec parce qu'il a fait une déclaration malheureuse, c'est tout aussi intelligent. Peut-être qu'en faisant 3 greffes, le chirurgien vous fera un prix de groupe albino

Julian est l'un des meilleurs français que l'histoire du basket français a connu avec Rigaudeau, Parker, Bilba etc. alors le réduire à ça, c'est petit quand on sait que le mec est irréprochable sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:07

On ressent vachement de tention sur le forum avant le matvh! Il y'a de grandes chances que ce soit le cas ce soir dans les tribunes. J'ai bien peur que le public soit crispé et que comme souvent cela crispe les joueurs, qui par la suite loupent leur debut de match!

Esperons que cela ne soit pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:07

Citation :
que le mec est irréprochable sur et en dehors du terrain.
Pour ton premier message sur le forum tu aurais mieux fait de te renseigner avant lol! . Tu ne dois pas suivre le basket depuis longtemps pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:13

C'est un sup du sluc donc il defend son joueur c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:40

Theseus a écrit:

Julian est l'un des meilleurs français que l'histoire du basket français a connu avec Rigaudeau, Parker, Bilba etc. alors le réduire à ça, c'est petit quand on sait que le mec est irréprochable sur et en dehors du terrain.

Irréprochable sur le terrain Mad Il y a des supporters qui ont la mémoire courte (cf. la blessure volontaire sur Amara SY lorsque JULIAN jouait à Pau). Et qu'on ne vienne pas dire que c'était involontaire car, ce jour là, moi qui a de la famille sur la côte basque, j'avais fais le déplacement à Pau et j'étais derrière le banc de mes joueurs. Je peux donc affirmer que c'était volontaire ; on ne contre pas un joueur par derrière lorsque l'on a plus d'un mètre de retard (JULIAN savait très bien qu'il allait provoquer une blessure).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:44

Edit modo : merci de citer le site source quand vous recopiez des articles sur le net

La source a été citée tout en haut de l'article avant la citation "source estrepublicain.fr" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:45

Moi je ferai bien un parallèle entre Julian et Bonato, au Mans les gens n'aiment pas les adversaires de caractère, les guerriers. Je me souviens d'avoir eu vraiment honte à Antarés lors du retour de blessure de Yann le mec sort d'un triplé historique avec le CSP dans des conditions extra-sportive hallucinante, il se péte le tendon d'achille au JO mais à la présentation des joueurs toute la salle le siffle, vous allez me dire que c'était pareil dans toutes l es salles de France mais là les circonstances était particuliére et je me souviens que méme notre speaker était gené... Le Mans publique de connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:49

Sup. Tango a écrit:
Edit modo : merci de citer le site source quand vous recopiez des articles sur le net

La source a été citée tout en haut de l'article avant la citation "source estrepublicain.fr" Surprised

Euh c'est normal c'est moi qui l'ai ajoutée Suspect

(et j'ai mis la remarque car à chaque fois que tu recopies tu ne cites jamais la source merci d'y faire attention à l'avenir il avait déjà été question de cela il y a quelque temps sur certains topics ;) )

_________________


[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:51

c'est simple Julian est un gros c** et le resteras a vie .
j'ai eu l'ocassion de le cotoyer et franchement ,je déconseille vivement de vouloir devenir son ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11° journée] MSB - Nancy   [11° journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11° journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: