Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [6° journée] Le Mans - Le Havre

Aller en bas 
+27
golo72
furax
msbestinproA
romu72
Oliv
ben wallace
stoone72
Team
matthieu
joshfan
tof27
Mr Butterfly
e-jack
Amara
syl20
Fanleretour
vito corleone
Z@M@L
kobe the king
jerem72
Sup. Tango
Chuck Kornegay
philippe urie
nOnO
Franck Butter
DOUM
downtown
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:51

Bon allez va falloir remonter dans le classement ...

Le prochain match est au Mans moi je ne pourrai pas être à Antares Sad

J'attends vos remarques, vos craintes, vos commentaires ... Bref tout sur le match

[6° journée] Le Mans - Le Havre 628491
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:06

Ricci va mettre 15 points Jeudi contre l'aris et du coup sa confiance retrouvée va mettre l'équipe sur les rails pour recevoir Le Havre , ils vont souffrir les normands : grossebaf,dunksurtatetedepiaf,tadefenseesttraf.......
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:13

Je te suis Downtown, je sens bien le RICCI faire un gros match demain soir !

Pitain, on est à contre-courant tous les deux cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:15

C'est quoi cet élevage de marmottes en sarthe. Il y avait pas ça de mon temps...

Sur ce les mecs, je vais encore être à contre-courant : je me casse 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:39

c'est ça, dégage, les 15 jours ou on a 4 match à la maison lol


PS: Bokolo, a la cheville bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:42

Demain soir, je serai assis pas loin du banc du mans. Des places en loges (pour une fois). je vais le stimuler ricci et la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:59

philippe urie a écrit:
Demain soir, je serai assis pas loin du banc du mans. Des places en loges (pour une fois). je vais le stimuler ricci et la belle vie

Ne nous précise pas comment tu comptes le "stimuler" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:20

Après cette 3ème défaite consécutive, il faut déjà penser au match de samedi qui va être capital au classement car, si par malheur on perd encore, on va sombrer dans les profondeurs et ça sera très difficile de remonter ensuite vu notre calendrier (Cholet, Roanne, Asvel, Chalon, Nancy).

Mais, dans quel état mental et physique vont être les joueurs Question Le trio BATUM/CLANCY/BOGDANOVIC a joué pratiquement tout le match hier (36, 35 et 33 mn). Si les temps de jeu ne sont pas mieux répartis, on va s'exposer aux blessures ; les joueurs ne sont pas des machines.

Je la sens de plus en plus mal cette saison avec un manque cruel de rotations fiables. Comment a-t-on pu en arriver là ; c'est imcompréhensible Exclamation C'est pire que l'année dernière avec une première en ce qui concerne l'absence d'un grand pivot.

Et quand je vois le Président qui dit qu'il en a marre d'entendre les gens dire "il faut faire ci, il faut faire ça, que les personnes ayant des solutions viennent le voir ...". Mais, que fait-il lui Question Déjà, il ne communique pas et ce n'est pas nouveau. Ensuite, c'est facile de se cacher derrières de belles paroles : "un club ça se gère comme une entreprise". Et, justement, que fait un bon patron lorsque son entreprise val mal : la laisse t-il sombrer ou cherche t-il des solutions pour la faire repartir du bon pied Question

C'est facile de s'en prendre à Vincent mais ce n'est pas lui le patron ; il ne faut pas l'oublier. Alors ne demandez pas pourquoi il semble avoir baissé les bras.

Comme le dit le proverbe : on récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:30

Ouep, bah pour moi, je crois qu'il faudra ne plus trop compter à ce que je vienne régulièrement à ANTARES cette saison si rien ne change dans cette équipe car j'ai pas envie de payer pour voir une équipe mourir à 3 points contre n'importe quel adversaire. Je connais le scénario et j'aime pas revoir tout le temps le même film !!!

Monsieur GOISBAULT, ne croyez pas que le public s'accommodera d'un MSB de ce niveau la ! Chacun est libre de ses décisions mais les gradins d'ANTARES risquent de se dégarnir très rapidement.

DOUM

PS : Je suis activement le MSB depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:41

Je vérrais bien une victoire de 10 points avec
Batum,
Bogavac,
Bokolo,
Koffi,
et Limonad (ou bogda)
à 10 points et plus.

C'est ce que j'ai vu cette nuit dans un rève semi éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:47

nOnO a écrit:
Je vérrais bien une victoire de 10 points avec
Batum,
Bogavac,
Bokolo,
Koffi,
et Limonad (ou bogda)
à 10 points et plus.

C'est ce que j'ai vu cette nuit dans un rève semi éveillé...

Esperons que tu ai raison Nono!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:02

jerem72 a écrit:
nOnO a écrit:
Je vérrais bien une victoire de 10 points avec
Batum,
Bogavac,
Bokolo,
Koffi,
et Limonad (ou bogda)
à 10 points et plus.

C'est ce que j'ai vu cette nuit dans un rève semi éveillé...

Esperons que tu ai raison Nono!

Mais si ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:30

nOnO a écrit:
Je vérrais bien une victoire de 10 points avec
Batum,
Bogavac,
Bokolo,
Koffi,
et Limonad (ou bogda)
à 10 points et plus.

C'est ce que j'ai vu cette nuit dans un rève semi éveillé...

et moi dans mon rêve j'ai pô vu l'résultat du match, car dans l'3ème 1/4, y'a Godzilla qu'est arrivé et qui bouffe l'arbitre, le jeu est arrété, Harry Potter vient foutre sa merde avec ces histoires d'y meurt ou y meurt pô à la fin....après 15 minutes d'arrêt, le match reprend, mais avec 2 arbitres, et là Ricci non content de son temps de jeu mange la balle Shocked Nono s'énerve, tranche la tête à l'aide d'une cuillère en platique à 3-4 vieux supporters à coté de lui qui ont passé leur temps à critiquer la buvette d'Antares qui ne sert que de la bière sans alcool.....Raph tente d'appaiser tout le monde en expliquant que tout ça n'est que du sport, et qu'il fait confiance au staff...malheureusement, A2SN voit en lui un redoutable concurrent à la place de speekear et decide d'envoyer sur lui la totalité de l'équipe de sécurité d'Antares...pis j'me retrouve dans les douches avec les pom pom girls enfin aux couleurs du MSB....s'pô des vrais blondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: MSB / LE HAVRE   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:54

Heu sinon ce soir il y a match aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:09

Je vérrais bien une victoire de 10 points avec
Batum,
Bogavac,
Bokolo,
Koffi,
et Limonad (ou bogda)
à 10 points et plus.

Je suis d'accord sauf pour bokolo et Bogavac ! mais tu rajoutes Clancy et Bogdanovic !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:18

Mmoi je vois bien meilleur marqueur de l'équipe Bokolo, ou Diot, ou Trumo , ou Luka, ou Clancy, ou Limonad, ou Ricci, ou Koffi, voir Leloup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:35

Extrait M.L. de ce jour :

Vu le temps de jeu de la triplette CLANCY/BATUM/BOGDA jeudi soir, Vincent aimerait bien ne pas avoir à trop les utiliser. Il précise donc qu'il va falloir que tout le monde se sente concerné et que ceux qui ont moins joué jeudi répondent présents.

Espérons que le message a été reçu 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:42

Bon allez soyons fou :

Jeremy Leloup meilleur marqueur du match contre le havre avec 25 points à 6/8 à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:53

syl20 a écrit:
Bon allez soyons fou :

Jeremy Leloup meilleur marqueur du match contre le havre avec 25 points à 6/8 à 3 points.

Ouais remember Paul Richard vs Strasbourg il y a quelques saisons (bon c'était pas à ce point là mais quand même)... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:05

Amara a écrit:
syl20 a écrit:
Bon allez soyons fou :

Jeremy Leloup meilleur marqueur du match contre le havre avec 25 points à 6/8 à 3 points.

Ouais remember Paul Richard vs Strasbourg il y a quelques saisons (bon c'était pas à ce point là mais quand même)... Basketball

Je me souviens bien de ce match et du joueur aussi. D'ailleurs que fait'il maintenant par ce qu'après ce match, je me souviens que le ouest france c'était emballé mais depuis on n'a plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:07

syl20 a écrit:
Amara a écrit:
syl20 a écrit:
Bon allez soyons fou :

Jeremy Leloup meilleur marqueur du match contre le havre avec 25 points à 6/8 à 3 points.

Ouais remember Paul Richard vs Strasbourg il y a quelques saisons (bon c'était pas à ce point là mais quand même)... Basketball

Je me souviens bien de ce match et du joueur aussi. D'ailleurs que fait'il maintenant par ce qu'après ce match, je me souviens que le ouest france c'était emballé mais depuis on n'a plus de nouvelle.

C'est clair à l'époque ils avaient dit qu'après ce match il ferait partie intégrante de la rotation mais en fait il a un peu plus joué qu'un espoir habituellement mais sans plus non plus...

Il était parti en HS aux States sans percer, maintenant il est à Angers en N1.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:59

90-65 super match de boga et Ricci....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:03

Je n'étais pas au match mais apparamment c'était festival ce soir !!!

Match exhibition à ANTARES ???

En tout cas, il y a du avoir du GRAND spectacle avec 2 énormes prestations : celle de RICCI qui a une éval assez énorme ce soir je suppose 17 pts à 6/8 7 rbds 5 pds 4 fps 3 int 1 ctre et LIMONAD qui a été impeccable avec 11 pts à 4/5 8 pds et 2 rbds !!!

Le 5 des mal aimés s'est réveillé !

BOK - LIMONAD - BOOGIE - KOFFI - RICCI

Je suis bien content pour BOK, LIMONAD et BOOGIE et j'espère que nous avons vu le nouveau RICCI à l'oeuvre. Belle victoire mais ne nous contentons pas de cela, ils nous doivent beaucoup plus...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Mr Butterfly
Centre de formation




[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:03

retour de resto : VICTOIRE !!!
ça fait du bien
J'ai pas tout analysé, mais
Ricci fait plaisir a voir.......... des points, du rebond, des passes...
ça change un match !!!
Merci Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:08

25 d'eval pour ricci !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6° journée] Le Mans - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6° journée] Le Mans - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [3ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Le Havre
» [24ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: