Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [6° journée] Le Mans - Le Havre

Aller en bas 
+27
golo72
furax
msbestinproA
romu72
Oliv
ben wallace
stoone72
Team
matthieu
joshfan
tof27
Mr Butterfly
e-jack
Amara
syl20
Fanleretour
vito corleone
Z@M@L
kobe the king
jerem72
Sup. Tango
Chuck Kornegay
philippe urie
nOnO
Franck Butter
DOUM
downtown
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:31

Vous voulez qu'on vous laisse les gars...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:31

DOUM a écrit:
Je n'étais pas au match mais apparamment c'était festival ce soir !!!

Match exhibition à ANTARES ???

En tout cas, il y a du avoir du GRAND spectacle avec 2 énormes prestations : celle de RICCI qui a une éval assez énorme ce soir je suppose 17 pts à 6/8 7 rbds 5 pds 4 fps 3 int 1 ctre et LIMONAD qui a été impeccable avec 11 pts à 4/5 8 pds et 2 rbds !!!

Le 5 des mal aimés s'est réveillé !

BOK - LIMONAD - BOOGIE - KOFFI - RICCI

Je suis bien content pour BOK, LIMONAD et BOOGIE et j'espère que nous avons vu le nouveau RICCI à l'oeuvre. Belle victoire mais ne nous contentons pas de cela, ils nous doivent beaucoup plus...

DOUM

Premièrement ils doivent rien à personne, surtout pas à "nous" c'est qui ce "nous", je mne me sent pas concerné, et ils doivent encore moins envers ceux qui ne les soutiennent pas dans la difficulté, visez mon regard....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

Et bien mon cher Chuck, c'est très bien si ce "nous" ne te concerne pas...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Très bien pour qui? Je prefererai ne pas voir ce genre de reflexion quasiment "supérieure" et un brin condescendante...

Tu crois qu'on est en droit d'exiger "plus" parce que tu achetes ta place ou paye ton abonnement ou parce que l'on post sur un forum ? Mais c'est des conneries tout ca...Les joueurs en ont rien à péter des soit disant "exigences", ca marche plus comme ca et heureusement pour le public d'Antarès car vu son niveau de soutien ces dernières années, c'est la lente descente aux enfers....

Le niveau du forum reflète bien la mentalité du public en général...., chacun pour soit, critique immédiate, pas de cohésion, dédain lors de résultats encourageants "match exhibition"......

Depuis la recrutement des joueurs cet été c'est comme ca.....Chacun trouve son plaisir ou il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:50

Citation :
Les joueurs en ont rien à péter des soit disant "exigences", ca marche plus comme ca

Rien à ajouter de plus. Navrant...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:09

Amara a écrit:
Super Ricci ce soir, surtout au niveau de la vision du jeu Shocked

Batum facile, Bogavac on fire en première mi-temps, Limonad pas mal et qui a été en 1 associé avec Bok en 2 pas mal de temps, Leloup on se demande quand même à quoi il sert si il peut jouer que cinq minutes dans un match comme ça, il a quand même pété un petit dunk à 3 secondes de la fin, Bogdanovic pas en résussite du tout, Diot dans le cinq Bok a-t-il toujours des soucis de cheville ou Diot lui a-t-il vraiment piqué sa place dans le cinq ?

clair que ricci, c'est le jour et la nuit avec ces prestations précédentes..;ce soir, attentif en défense, a réalisé plusieurs interceptions, et contres...mais alors il a dristribué des caviars, première fois que je le vois aussi bon....une vision de jeu qui fait plaisir à voir....à la limite cherchait peut être trop la passe...c'est quand il se sentait bloqué niveau passe, qu'il se décidait à jouer son vis à vis, et ce soir avec succés...bref, là il fait plaisir à voir !!! espéront qu'il soit enfin lancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:25

Je n'ai pas pu aller au match ni le suivre. Comment cà se fait qu'on marque 90 points? C'est quoi ce délire? On a enfin joué en première intention? Niveau de jeu plus élevé que contre l'Aris même si le niveau de l'aris et du havre n'a rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:01

je suius évidemment trés content de cette victoire mais il faut raison garder , nous sommes toujours à 3/3 en championnat et 0/2 en euroleague .

Je voudrais surtout rendre hommage à Collet pour avoir changè des choses hier soir ,c'est ce que l'on attendait aprés ce début de saison trés moyen (et n'en déplaise à certains indigne d'une équipe d'euroleague) :

il a fait jouer tout le mode (pour cause de fatigue au départ) mais surtout il a laissé des périodes longues aux joueurs pour s'exprimer : un quart temps entier pour Bogavac , 2 pour Ricci

il n'a semble-t-il pas obligé à jouer les systèmes jusqu'au bout
(plus de jeu en 1er intention qui bonifie grandement le jeu du MSB)

il a pris un temps mort quand >Le havre est revenu a - 14 pour maintenir la pression

Pour ce qui est de Ricci , si le talent est indéniable , me reste en travers de la gorge un manque de professionalisme pour arriver avec 15 kilos de trop , car le temps que Môsieur soit en forme , son équipe a engrangé 3 ou 4 défaites de trop

reste à prouver que nous pouvons exister en Euroleague et aussi sur plusieurs matches d'affilée mais sinon le spectacle était bien plaisant , ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:21

Je suis très comptems de la prestation de nos joueur surout de Rici enfin il se mes a marquer et a bien joue et surtotu felicitationa Batum pour le jeu qu'il nous a donner je suis très compten de se que l'équipe a donner contre le Havre mes maintenant il nous faux comfirmer en Euroligue et contre le lideur quia battu la macabi cela sera très difficile mes si le MSB joue comme il a joue la il peuve les batre
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:56

moi aussi je suis très "comptems" lol de cette victoire, avec un Ricci assez incroyable... bon maintenant il faut répéter ça à chaque match... la régularité, c'est bien ça le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:19

Pour ceux qui étaient au match jeudi soir, ont surement retenu du positif dans la défaite.
Après leur deuxième mi temps, je me suis levé et j'ai applaudi l'équipe pour leur état d'esprit et leur combattivité malgré la défaite.

Même si on a perdu à Tel Aviv ou à Orléans, l'équipe depuis le match face à Pau a montré du positif qui s'est soldé par des défaites de 3pts mais par une victoire ce soir.

Ici, on critiquait le départ de Sandro qui nous faisait perdre sa clairvoyance à l'intérieur par ses passes ou ses mouv, et là en regardant le résumé du match d'hier, j'ai vu de l'intelligence dans le jeu de Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:32

romu72 a écrit:
Je suis très comptems de la prestation de nos joueur surout de Rici enfin il se mes a marquer et a bien joue et surtotu felicitationa Batum pour le jeu qu'il nous a donner je suis très compten de se que l'équipe a donner contre le Havre mes maintenant il nous faux comfirmer en Euroligue et contre le lideur quia battu la macabi cela sera très difficile mes si le MSB joue comme il a joue la il peuve les batre

Romu is backkkkkkkkkkk !!!!
Tu dois être content Amara ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:41

Ah ouais c'est terrible le "retour du ROMU", la guest star de ce forum Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:57

....
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:04

N'en déplaise à josh fan, Mathieu , Team Player et d'autres donneurs de leçons, je suis fier de cette équipe, tout comme, et je l'avais posté,j' étais fier - et déçu- après les matchs de Tel-aviv et Salonique.

Hier, j'ai vu un basket tout différent de ce qu'on voit depuis le début de la saison. On a vu des courses, des shoots en première intention -bravo Trumo- des systèmes qui durent pas des plombes et ... un super Raviv-Dynamite- Limonad à nouveau. (8 pd)

Je ne m'arrête pas sur Ricci. C'était super de le voir à ce niveau de réussite... à confirmer. Tout comme j'attends le match de jeudi. Victoire ou défaite je m'en fous un peu, ce que je veux, c'est la manière, c'est prendre plaisir à voir cette équipe, ET SURTOUT ne pas retomber comme on l'a fait contre Orléans dans de la bouillie.

J'ai bon espoir pour cette équipe, je l'avais dit après Tel Aviv, mais si l'embellit se confirme, je maintiens qu'on revient de loin et que les critiques que j'ai émises avec d'autres étaient entièrement justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:07

le retour d'Hollis a lieu mercredi et non jeudi
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

faut que je pense a faire signer a hollis la derniere page du maine libre d'il y a deux ou trois ans ou il prend toute la page.


(oui je sias post qui sert a rien, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

tof27 a écrit:
romu72 a écrit:
Je suis très comptems de la prestation de nos joueur surout de Rici enfin il se mes a marquer et a bien joue et surtotu felicitationa Batum pour le jeu qu'il nous a donner je suis très compten de se que l'équipe a donner contre le Havre mes maintenant il nous faux comfirmer en Euroligue et contre le lideur quia battu la macabi cela sera très difficile mes si le MSB joue comme il a joue la il peuve les batre

Romu is backkkkkkkkkkk !!!!
Tu dois être content Amara ? Laughing


C'est hallucinant je prends ça pour du foutage de gueule vis à vis du forum et des forumeurs, on en a pendu pour moins que ça, heureusement que je suis pas tout seul à modérer le fofo Suspect Vraiment nimp aucun respect pour les gens pffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

Vous parlez de son maniement de la langue française?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:44

kobe the king a écrit:
Vous parlez de son maniement de la langue française?

C'est pas la langue française qu'il manie là c'est un langage codé qu'il a inventé Mad (mais le décodeur est pas encore dispo)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:47

Là on peut pas vraiment parler de maniement de la langue française Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09

furax a écrit:
N'en déplaise à josh fan, Mathieu , Team Player et d'autres donneurs de leçons, je suis fier de cette équipe, tout comme, et je l'avais posté,j' étais fier - et déçu- après les matchs de Tel-aviv et Salonique.

Oui mais si on t'écoutes, t'as soutenu Ricci au début, et maintenant t'as été fier après les matchs contre Tel-Aviv et Salonique... Alors que j'en ai pas le souvenir...

Fin bon, après les victoires c'est tout le temps comme ça....


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:23

sa fait plaisir de voir le resumé avec un ricci enorme un batum comme d'hab un bogavac retrouvé un limonad qui fait voir a tout le monde que c'est lui un des tauliers l'équipe

bref sa fait plasir...sa ne peut que donner de la confiance a ricci a bogavac et au coach qui va pouvoir preparer le prochain match un peu plus sereinement...

si seulement ce mauvais debut de saison pouvait souder l'equipe et que tout le monde trouve sa place et sa confiance...

mais bon il faut confirmer match apres match la verité d'un jour n'est pas celle du lendemain....

maintenant on pourra pas ou plus dire que ricci n'a pas le niveau pro A ( meme si c'est en grande partie de sa faute qu'il soit arriver hors de forme...faute professionnel man )

franchement si vous ajouter un ricci et un bogavac en confiance et un limonad qui s'affirme sa devrait aller bcp mieux pour le championnat ( enfin sa devrait....)

en tout cas j'aime beaucoup limonad qui a du basket plein les mains qui shoot qui provoque qui crée ( bon il defend pas top top en homme a homme mais collectivement sa va )

franchement c'est le genre de joueur avec batum a qui je donnerai la balle quand l'attaque est bloquer et qu'il faut s'en remettre a un joueur...

mais faut relativiser:les defaite ammènent des critiques et les victoires des louanges...les joueurs ne sont pas devenus des dieux ou des grosses quiches en l'espaces de 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

Bonjour à tous.

Etant nouveau sur ce forum, je tenais à vous dire que je suis attentivement tout ce qui peut se dire par les uns et les autres et que je trouve ça super interessant.

Je suis supporter du MSB et je dois dire que ces derniers temps, cette équipe me faisait plutôt mal au coeur et ce pas seulement à cause de ce début de saison raté.

Je précise que je n'ai pas vu le match d'hier soir et que c'est assez rare (j'ai même fait pas mal de déplacement en voiture perso et ce jusqu'à Dijon ou Vichy). Je crois que l'accumulation de défaites rageantes ainsi qu'un jeu un peu soporiphique depuis l'année du titre a eu momentanément raison de mon intérêt pour le club.

Je me faisais la réflexion l'autre jour : où est le jeu enlevé et super agréable à voir des années Price, Rogers ou même plus loin Jennings? La faute à qui? Au coach qui a changé sa manière de voir le basket? Aux joueurs qui ne répondent pas aux attentes du coach? Au public qui ne donne pas envie aux joueurs de s'éclater sur le terrain ou pire, qui fait que les joueurs ont peur de jouer à domicile? Je pense que tout cela est un tout et qu'avec quelques bons résultats, les joueurs retrouveront confiance, le coach pourra de ce fait plus facilement proposer des choses variées car lui aussi retrouvera confiance dans son équipe et qu'enfin (le plus important pour nous), le public poussera plus que ce qu'il ne fait actuellement. On pourra alors se dire en allant au match que l'on sera partie prenante, en tant que supporter, à la victoire ou à la défaite de notre équipe. Or, en ce moment, j'ai l'impression que le public d'Antarès est plus là pour juger (souvent en mal) son équipe que pour faire corps avec elle.

Mais, pour tout ça, il faut enchainer des résultats positifs, à commencer par Ritas mercredi qui va être un match crucial, sur le plan sportif comme sur le plan du rapport entre l'équipe et son public (battre une équipe encore invaincue, ça serait magnifique).

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai hâte d'y être.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29

Pitain Juan, t'es de retour au MANS, je voulais te dire que je suis fan de ton jeu, très classe !!! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6° journée] Le Mans - Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [1ère journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: